Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi

Aller en bas 
+5
lolipouxi
Le_Gluon
WahWah
KENYFLEURY
keyzeryom
9 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41

Le bi mensuel "Collectionneurs & chineurs" (anciennement "la vie du jouet") propose un gros article sur la collection de Petits Poneys de Lolipouxi !!

On peut trouver ce magazine en presse pour 2,80 €.

Citation :


Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Magazine
Vient de paraître
N° 26 du 16 novembre
Au sommaire : l'oeuvre d' Aslan, mon Petit Poney, Goldorak, les porte-louis, visite guidée des Puces de Vanves
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:40

CONGRATULATION à Lolipouxi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:45

Je vais regarder ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Le_Gluon
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Le_Gluon


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:06

J'ai cherché aprés le mag', mais dans Amiens j'en ai pas encore vu un Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

Embarassed Ben eu merci pour ce post. Le but ete pour moi avant tout de nous faire la place à nous collectionneurs de jouets des années 80 qui nous ai du. C sur un coup de rage aprés un sondage (je suis consultante chez eux) ou on me demandé ce que j'en pensé. J'ai crier en gros que nous aussi nous devions être consideré comme de vrais collectionneurs et non pas comme des attardés.
A ce propos, la nana qui a ecris l'article ma dis que je pouvai donner son mail aux collectionneurs qui voudrait eventuellement voir un jour un article sur leur serie. Elle sera presente au PJC egalement.
Et d'aprés aussi ce qu'elle m'a dis un hor serie sur les joujou80 et prevue dans l'année.
Attaquons et faison de ce magasine le notre, celui de notre generation de collectionneur et peut être que enfin notre place sera aquise.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:34

Je me suis abonné pour quelques mois ... j'ai envoyé un SMS de félicitations dès réception (& lecture) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:51

La plupart des articles sur les jouets années 80 sont très bien fait. Le petit plus, c'est la partie "budget" en fin d'articles, même si cette partie est parfois traitée "bizarrement"...
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
fresina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/06/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:39

Tu sais ce que j'en pense ma belle trop contente
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:34

Le magasine m'a donné l'autorisation de mettre les pages sur le forum donc les voici :
Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Page_110


Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Page_210


Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Page310


Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Page_410


Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Page_510


Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Page_610
Revenir en haut Aller en bas
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Tillk


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 23/07/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:11

merci et bravo à Collectionneurs et chineurs pour l'initiative !!
Revenir en haut Aller en bas
http://collect-de-tillk.over-blog.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:31

La classe.

Le magazine est encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:05

Et un membre de backintoys mis à l'honneur et un!!! cheers cheers A qui le tour la prochaine fois!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:16

Wahwah a écrit:
La classe.

Le magazine est encore disponible?

Tu peux l'acheter via leur cite ou sinon tu me donne ton adresse j'en ai encore un.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

Merci c'était juste pour info parceque je l'avais pas vu en kiosque.

Sinon combien de temps ça ta pris pour faire l'article?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

L'article a ete prevu au mois de mai. Comme ils avaient des truc de prevu sur plusieur semaines et surtout leur deux mois au presque de vacances (pas de sortie en aout) ils m'on casé pour le mois d'octobre. Puis ils on voulu faire une certaine homogenité dans leur mag il m'on finalement casé avec Goldorak. Les photos je les ai faite moi même donc pour eux sa retiré un demi journée de travail sinon l'interview lui a duré dans les deux heures plus les 15 fois ou l'on elle m'a tel pour eclaircir certaine zones obscure pour elle. Mais bon je lui ai fournie mon analyse plus la liste des sortie française. Il lui a fallu une bonne dizaine de jours pour finir.

En fait je suis consultante chez eux (je repond au sondage) et il y en a un qui m'a foutu en boule car notre communoté de collectionneurs n'etait pas prise en compte. Et comme ils me demandaient ce que je pensé de leur sondage, ma rage à eclaté. J'ai tappé du point sur la table criant au scandale et à l'injustice que nous etions leurs pains de demain. Bref je suis partie en revolution. De là ils m'on contacter.

Je suis encore en contact avec eux et d'ailleur si certain veulent faire partafer leur collection aux yeux des lecteurs ils n'attendent qu'une chose que je leurs file les email des personnes ok pour cette aventure. J'ai branché Flor aussi avec la nana.

Un hor serie est prevu sur les année 80, je ne sais pas pour quand mais ils doivent me contacter.
La nana a ete super sympa et m'a beaucoup aider pour ma recherche d'editeur, elle a même essayé de voir avec sa direction pour que sa soi eux qui m'edite.
J'ai longuement discuté avec le redacteur en chef au PJC et apparament ils vont de plus de plus en se diriger sur nous collectionneurs des année toy 80.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:40

Interressant tout ca.

Qu ils viennent faire un tour sur BIT pour en discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:13

C'est ce que je leur ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:41

Enfin nous sommes reconnu de la presse!!!! Il était temps!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi   Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.
» STAR WARS "Poupées Russe" (Hot Toys) 2007
» STAR WARS a new hope "VARIANTES" (Kenner) 1977/197
» Clin d'oeil aux MOTUs "dans un film".
» STAR WARS 12" (Sideshow Toy) 2005/200+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux