Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Cinéma] Star Wars le Livre Culte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Empty
MessageSujet: [Cinéma] Star Wars le Livre Culte.   [Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:37

Citation :
Titre : STAR WARS LE LIVRE CULTE
Année : 2007
Auteurs : Stephen J. Sansweet (avec l'aide de peter Vilmur)
Editeur : Nathan
Prix : spécial 30ème anniversaire 89 € jusqu'au 31 01 2008 et après cette date 109€...
Langue : français
Disponible : Fnac, Cultura, librairies etc...


Au détour d'une balade dans un Cultura, French_Kiki m'a fait découvrir ce superbe livre ! Une superbe idée de cadeau pour Noël ou comme pour mon cas, donc, un coup de coeur :

STAR WARS le livre culte 30 ans de passion par le célèbre fan Steve Sansweet.

Franchement, ce livre est une tuerie ! Quasiment à chaque fois que vous tournez une page, vous pouvez retrouvez un props de la Mythologique histoire... 50 reproductions de pièces rares de collection!!

Quoi par exemple ?
Fac-similé de scénario écrits de George Lucas, croquis de Mc Quarrie, invitation aux avant-première, dossier de presse, story boards, tatouages, autocollants, affiches, un vieux transfert pour t-shirt, des décalcomanies, des reproductions de vieux billets etc...

Et ce ne sont pas des photos mais de réels documents !!


En plus, vous avez 2 cd audio (compilation de moments sonores) et 250 photos et dessins pour la plupart inédits !!

Les 89€ sont justifiés, croyez-moi !!

Fans de star Wars, j'attends vos réactions !!

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Swculte01

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Swculte02

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Swculte03

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Swculte04
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars le Livre Culte.   [Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:22

Ah oui effectivement, il à l'air de bien déchiré ce livre. cheers2

Y a un papier calque sous la photo de groupe avec les tee-shirts ? scratch Ca représente quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars le Livre Culte.   [Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:11

c'est le transfert pour mettre sur un t-shirt. c'est un des dessin star wars, assez connu, avec dark vador en grand et les héros au dessoous.

Attention, je précise que même si ça peut se faire, je ne conseille pas de craquer le transfert sur un t-shirt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars le Livre Culte.   [Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:31

keyzeryom a écrit:
c'est le transfert pour mettre sur un t-shirt. c'est un des dessin star wars, assez connu, avec dark vador en grand et les héros au dessoous.

Attention, je précise que même si ça peut se faire, je ne conseille pas de craquer le transfert sur un t-shirt... lol!

Ok, merci. C'est clair qu'il vaut mieux ne pas y toucher sachant qu'un transfert, c'est pas compliquer à faire. Suffit de récupérer le dessin sur le net ou d'en faire une photocopie couleur, d'imprimer sur papier transfert et le tour est jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars le Livre Culte.   [Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

je vais essayer de me le faire offrir pour noel ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars le Livre Culte.   [Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:23

JE VEUX CE LIVRE Exclamation Exclamation Exclamation

Mmh... [Je me calme] J'ai eu l'occasion de feuilleter ce bouquin dans un magasin de style FNAC, il y a une semaine ou deux, et je me suis tout de suite dit qu'il fallait absolument que je me l'offre pour Noël ou que je me le fasse offrir. tongue

Selon moi, c'est LE livre à avoir absolument, dans sa bibliothèque, si on est fan de STAR WARS (ce que je suis) Exclamation geek

Merci keyzeryom, pour les photos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
Contenu sponsorisé





[Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars le Livre Culte.   [Cinéma]   Star Wars le Livre Culte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Star Wars le Livre Culte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit