AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mer 21 Nov - 15:29

Suite de la news http://www.backintoys.fr/page336.html

Des photos plus grandes des persos dont Flash qui est un prototype apparemment (selon CTR).

(Source photo : Cool Toys Review)

"La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe."
Harvey Pekar (RIP)

Dernière édition par Sgt_Toxic le Mar 4 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamaphil57
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mer 21 Nov - 18:11

Le garde pourpre a de la gueule, avec un casque que le rend encore plus sombre. Par contre au niveau de l'entrejambre c'est un peu mal foutu suspect

J'ai bien les bottes et la cape sur le coté de Destro Smile

Flash j'espère que c'est un proto, il a vraiment une tête d'ahurie là icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets80.com/
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

Masculin Nombre de messages : 891

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mer 21 Nov - 23:18

lamaphil57 a écrit:
Le garde pourpre a de la gueule, avec un casque que le rend encore plus sombre. Par contre au niveau de l'entrejambre c'est un peu mal foutu suspect

Mouais... Pas question de les aligner au garde-à-vous à mon avis. Pourtant je suis amateur de ce restyling ET du garde pourpre vintage, mais il ne me convainc pas ce garde pourpre là.
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 1291

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mer 21 Nov - 23:27

Pas convaincu non plus par ces nouveaux modéles!! suspect suspect
Sgt_Toxic
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Jeu 22 Nov - 13:17

C'est vrai que l'entrejambe est le seul défaut parce que le reste est nickel. C'est la même chose qui m'avait rebuté sur les figurines du film ghost rider. Crying or Very sad

Après je préfère donner mon avis définitif, une fois la figurine entre les mains. icon_mrgreen

Harvey Pekar (RIP)
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

Masculin Nombre de messages : 856

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Sam 24 Nov - 16:48

Wave 5 ??
J'ai cherché, mais quelqu'un peut faire un topo précis de ce qui est sorti jusque là, parce que je vois plein de persos dont j'ignorais la réédition (Serpentor, Loup de mer...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-jeunesse.com
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Lun 26 Nov - 16:29

Kahlone a écrit:
Wave 5 ??
J'ai cherché, mais quelqu'un peut faire un topo précis de ce qui est sorti jusque là, parce que je vois plein de persos dont j'ignorais la réédition (Serpentor, Loup de mer...)

Sortis à ce jour

Wave 1
Flint
Cobra Commander (cagoulé)
Cobra Officer
Snake Eyes & Timber
Snoprm Shadow (version Joe)

Wave 2
Serpentor
Buzzer
Lady Jaye
Beachhead
Cobra Trooper (aka Viper Glider pilot)

Wave 3
Zartan
Cobra Red Ninja
Firefly
Stalker
Shipwreck

GIJoe Battle Pack (Duke, Scarlett, Snake Eyes, Gung-Ho, Roadblock)
Cobra Battle Pack (Cobra Commander, Cobra Trooper, Baroness, Destro, Storm Shadow)
Cobra Legions Pack (Cobra Commander (black), Storm Shadow, Cobra Air Trooper, Cobra Officer, Cobra Stinger Driver)

A venir :

Wave 4
Duke
Scarlett
Roadblock
Gung-Ho
Cobra Commander
Storm Shadow (version Cobra)
Destro
Cobra Air Trooper

Wave 5
Snow Job
Flash
Crimson Guard
Destro (Iron Grenadier)
Snake Eyes (version 1982)

Wave 6
Torpedo
Rock'n Roll
Cobra Commander (Fred VII en armure)

Comic Book two-packs
Scarlett & Hawk
Duke & Cobra Commander
Snake Eyes & Storm Shadow
Destro & Breaker
Torch & Ripper

Vehicules

AWE Striker & Crankcase
Cobra HISS & Driver
SHARC & Grand Slam

Et au vues du succès de cette gamme, ce n'est que le début.

Ces figurines sont fabuleuses. Je n'étais pas convaincu plus que ça au début... jusqu'àu moment où je les ai eu entre les mains. Tout simplement : les manipuler, c'est les adopter! cheers

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.LULU-BERLU.COM
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Lun 26 Nov - 21:53

Ah je comprends mieux pourquoi je m'y perdais, il y a dans la wave 4 des persos que j'avais vu au tout début de la production de cette gamme.
Il va falloir que je suive ces sorties d'un oeil plus attentif, c'est vrai que ça a l'air très fun !

Very Happy Merci Reg !
keyzeryom
Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mar 27 Nov - 13:07

Tiens, pour ceux qui collectionne Gi Joe, il me vient à l'esprit une question par rapport aux fans "hardcore"... Les nouvelles wave de toys Gi Joe sont-elles aussi appréciées que les vintage ?

En fait, je voudrais savoir si dans l'ensemble, les fans de vintage collectionnent aussi le gi joe récent. Juste quelques pièces ou bien tout ?
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mar 27 Nov - 13:23

Question intéressante mais à mon sens, GI JOE est une gamme tellement large avec de si nombreuses références qu'à moins d'être un collectionneur "exclusif" de cette gamme, il est impossible de tout suivre.
Si je devais poursuivre un peu ma collec, je me limiterais à la gamme vintage qui correspond aux figurines sorties au début du lancement en France, les premières vagues, et c'est déjà pas mal.

Par contre, le revival m'intéresse, je viens de me commander un "loup de mer", pour voir un peu Smile
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mar 27 Nov - 13:26

Kahlone a écrit:
Ah je comprends mieux pourquoi je m'y perdais, il y a dans la wave 4 des persos que j'avais vu au tout début de la production de cette gamme.
Il va falloir que je suive ces sorties d'un oeil plus attentif, c'est vrai que ça a l'air très fun !

Very Happy Merci Reg !

La wave 4 reprend certains des personnages vendus dans les 5-packs, mais sous blister cette fois. Donc avec la belle illustration vintage qui va avec ! cheers

Citation :
Par contre, le revival m'intéresse, je viens de me commander un "loup de mer", pour voir un peu

Tu m'en diras des nouvelles ! Smile
Bien que je trouve que Shipwreck n'est pas forcément le plus réussi du lot, mais ce n'est que mon gout personnel qui s'exprime, donc c'est très subjectif là...

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 14:20, édité 1 fois
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mar 27 Nov - 14:17

keyzeryom a écrit:
Tiens, pour ceux qui collectionne Gi Joe, il me vient à l'esprit une question par rapport aux fans "hardcore"... Les nouvelles wave de toys Gi Joe sont-elles aussi appréciées que les vintage ?

En fait, je voudrais savoir si dans l'ensemble, les fans de vintage collectionnent aussi le gi joe récent. Juste quelques pièces ou bien tout ?

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres, chaque fans collectionnant selon ses envies, mais en ce qui me concerne, oui, je collectionne les GIJoe modernes, mais je suis plus selectif qu'à une certaine époque ou je prenais tout.

J'ai toujours collectionné les joes depuis leur sortie initiale, et je possède tout ce qui a été produit (figurines et accessoires) de 1982 à 2002. J'ai peu à peu laissé tomber les année suivantes, par lassitude et aussi parce que je n'ai pas été convaincu par les dernières séries (Spy Troops, Venom Vs Valor)... même si certaines figurines sont vraiment belles, la plethore de repeintes ainsi que les Duke et Snake Eyes à a répétition m'ont vite gavé.
J'ai bien aimé certains modèles des figurines DTC de 2005 car elle se rapprochaint un peu plus du style vintage pour certains personnages, et de par le packaging, et surtout les comic book 3-packs, qui permettaient enfin d'avoir des figurines de nombreux personnages issus du comic Marvel (les Oktober Guards, Fred VII, Kwinn...). Par contre, tous ces horribles 6-packs de figurines repeintes, là, je me suis abstenu.

Les figurines 25th anniversaire ont vraiment ravivé la flamme GIJOe pour moi pour plusieurs raisons :

- Des personnages "classiques" en tenue d'origine. Le look du personnages, ce qui le définit visuellement est respecté. Son uniforme, sa tête, sa coupe et la couleur de ses cheveux, ses armes...
- Des articulations encore meilleures que celles des figurines vintage. Je n'aurais pas cru cela possible, et pourtant ils l'ont fait. Croyez moi, les articulations aux poignets et aux chevilles, ça fait toute la différence!
- Un plastique de qualité. Ni trop rigide, ni trop souple, permettant de bien faire tenir les armes à deux mains sans problème.
- Des accessoires inédits. Chaque armes bénéficie d'une nouvelle sculpture. pas de reprise d'armes vintages comme dans les séries précédentes. De plus le fait de pouvoir mettre les flingues et autres poignards dans les holsters, ça le fait !
- Enfin, le packaging, sobre, reprenant le look vintage, de la face au dos en passant par la file card... on se croirait revenu en 1987.

La gamme cartonne outre-atlantique, au point que les figurines sont quasiment indisponibles dans les rayons des magasins. C'est un bon signe. Si Hasbro continue sur ce format, s'en tient aux personnages classiques, et surtout ne se met pas à nous servir des repeintes à toutes les sauces (même si malheureusement, on peut être sur que certaines atrocités type "Tiger Force" se profilent à l'horizon), cette gamme a tout le potentiel pour devenir un nouveau classique, et assurer sa pérénité pour les quelques années à venir.
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Ven 30 Nov - 14:16

Je viens de recevoir mon petit colis ^^et j'avoue que c'est la claque !
D'abord surpris, la figurine parait plus petite que les vintages. Je vais regarder et comparer cet aprem, mais ça m'a étonné. La finition du personnage est en tous cas plus poussée, le design plus "propre" car plus actuel et sans doute plus destiné à des collectionneurs adultes qu'à des enfants.
C'est vrai que les nouvelles articulations permettent plus de nouvelles poses, on est vraiment en face d'une très belle production.
Bon, ben résultat, voilà une gamme que j'ai envie de faire mdr, c'est à conseiller à bien sûr tous les fans des Joes mais également de belles figurines en général. Voilà du toy de qualité ! Les vintages étaient déjà à mon goût au top du top lorsque la gamme est sortie en 87 chez nous (beaucoup d'articulations, ce qui rendait chaque perso hyper jouable), et on se retrouve ici avec un superbe hommage.
Prions qu'Hasbro ne fasse pas n'importe quoi comme sur la fin avec Mattel et les MOTU 200x (variantes, repaints, persos principaux déclinés n'importe comment...) parce que là, ça assure grave !
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Dim 30 Déc - 12:37

moi j acheterais peut etre des nouvelles figurines gi joe quand je m attellerais à les exposer et faire des dioramas, pour compléter avec les vintages. je choisirais par rapport à mes manquants, style le néo destro.
à voir
Sgt_Toxic
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mer 30 Jan - 14:25

A venir :

Wave 7

- Wild Bill
- Spirit Iron Knife
- Cobra Viper
- Hiss Tank Driver
- Duke w/Jet Pack
- Snake Eyes V4

Wave 8

- Snake Eyes with Parka: Inspired by issue 2 of the Comic Book when Snake Eyes meets Quinn the Tracker.
- Roadblock City Assault: Based on the 86 version of Roadblock perfect for busting down city doors.
- Cobra Officer (Python Patrol): Inspired by the 1989 Python Patrol Officer
- Baroness V2: As seen in the GI Joe cartoon, this features Baroness with straight hair in her blue uniform.
- Flint Tiger Force: Inspired by Tiger Force Flint in 1988
- Cobra Commander with Stripe: Classic Cobra Commander from the cartoon with a MASS Device inspired crystal.
- Major Bludd

Photos provenant du site GIJOECLUB.com

Harvey Pekar (RIP)
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mer 30 Jan - 21:49

Mhhhh... Ils vont commencer à gacher cette gamme... Voilà déjà les multiples Oeil de serpent, Commandant Cobra et autres persos déjà bien vus...
A quand Bazooka, Pied blindé, Dusty ou Anguille...
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mer 30 Jan - 22:50

Kahlone a écrit:
Mhhhh... Ils vont commencer à gacher cette gamme... Voilà déjà les multiples Oeil de serpent, Commandant Cobra et autres persos déjà bien vus...
A quand Bazooka, Pied blindé, Dusty ou Anguille...

+1
Tout est dit, merci Kahl'
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Jeu 7 Fév - 17:58

Les personnages de la wave 5 sont arrivés, et c'est une tuerie !

Snake Eyes, le Crimson Guard, Flash et Destro en Iron Grenadier... ils sont exceptionnels! Mention spéciale pour Snow Job et sa multitude d'accessoires... encore mieux que la version vintage, il fallait pouvoir le faire ! Merci Hasbro! cheers
Sgt_Toxic
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mar 12 Fév - 13:18

J'ai craqué Razz j'ai acheté sgt Flash et Cobra commander (cagoulé) icon_mrgreen Ils sont magnifiques et encore une fois sur les photos, les articulations peuvent choquer mais la figurine en main, c'est autre chose puis le blister est carrément

Vite vite, il m'en faut d'autres..encore..encore bounce

Harvey Pekar (RIP)
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Dim 17 Fév - 19:10

Sgt_Toxic
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mer 9 Avr - 15:13

wave 9

- General Hawk
- Bazooka
- Barbecue
- B.A.T.
- Cobra Snow Serpent
- Storm Shadow (Based on an international variant who is considered to be the leader of the nefarious “Ninja-Ku”)

News sur le site : http://toynewsi.com

Harvey Pekar (RIP)
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Mer 9 Avr - 23:39

Sgt_Toxic a écrit:
J'ai craqué Razz j'ai acheté sgt Flash et Cobra commander (cagoulé) icon_mrgreen Ils sont magnifiques et encore une fois sur les photos, les articulations peuvent choquer mais la figurine en main, c'est autre chose puis le blister est carrément

Vite vite, il m'en faut d'autres..encore..encore bounce

Ca y est je m'y suis mis egalement, et... même constat que SGT, on en devient immédiatement accro, dès qu'on en a manipulé une !!! Les photos ne leur rendent pas justice je trouve. On peut vraiment leur donner des poses très réalistes, et surtout dynamiques et pas figées ! On est loin du garde a vous de rigueur des premières vintages !

Quelques photos personnelles pour illustrer tout ça :

kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Jeu 10 Avr - 2:43

Bravo pour les photos,tres réussies cheers
Sgt_Toxic
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Jeu 10 Avr - 11:44

Yes Fig', très bon tout ça. cheers

Harvey Pekar (RIP)
keyzeryom
Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   Jeu 10 Avr - 17:51

y'a rien de mieux que des tofs comme ça pour mettre en valeur une gamme... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant