Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).

Aller en bas 
+14
Plissken40
Tarcil
Grizzlor
mask.venom
kakugo
cou.cou84
DOKHO88
keyzeryom
Reg
Kahlone
mask51
figurineparadise
lamaphil57
Sgt_Toxic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:11

cheers cheers Merci à vous !

Devant cet accueil chaleureux, je vous mets d'autres clichés que j'ai fais, je n'avais pas osé trop en poster de peur de noyer le topic, je ne savais pas trop comment cela serait reçu. Dites moi s'il y en a trop, mon but est comme le dit Keyzer de mettre en valeur et faire découvrir la gamme ! A l'heure d'internet, c'est souvent sur une photo (une pose, une mise en scène, et parfois juste un angle de prise de vue...) que je flashe sur un toy aujourd'hui.

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2086hc1[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2087ta6

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2097vg2

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2107tg5

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2126zh5[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2128wd9

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2143ei0[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2145ob4

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2148xh9

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2152fr9

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2160xb3

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pict2201oi9
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:16

Au pire tu peux mettres toutes tes photos dans la partie réalisation/custom et tu en laisse deux/trois sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:02

Un agent M.A.S.K. infiltré chez les Gi Joe cheers
Il sort probablement en novembre 2008 drunken

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 C7b412ze4[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Maskgijoeoz9
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:05

Magnifique; je pense qu'il va se vendre celui-là!!!!!! baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlor
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Grizzlor


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

J'aime biens les Gi Joes mais j'ai un peu de mal à me décider entre les vintages et les 25th anniversary. Les vintages sont harmonieux dans les proportions mais limités dans les articulations du bas du corps. Malheureusement les 25th anniversary sont pour la plupart un peu ratés entre les hanches et le haut de la jambe. Ca ne fait pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:15

Je trouve surtout qu'il est très difficile de suivre l'actualité de cette gamme.
J'ai vu par exemple un pack avec Pied blindé que je ne trouve répertorié nulle part.
Selon les sites, les waves ne sont pas les mêmes, enfin bref, je trouve que c'est un peu le bordel et il y a déjà tellement de références.
Les véhicules sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Tarcil
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:20

Bravo FigurineParadise pour tes tofs ^^

Ayant recu recemment mes persos 25th, je me suis aussi lancé dans les poses dynamiques :

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Perso25th1.th[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Perso25th2.th[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Perso25th3.th
[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Perso25th4.th[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Perso25th5.th

Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

J'aime bien ces positions dynamiques, ça fait vivre les figurines, par contre il te manque juste des petits décors pour faire des dioramas encore plus réalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jingjing
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : usa
Date d'inscription : 07/07/2010

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:32

Par contre au niveau de l'entrejambre c'est un peu mal foutu suspect

J'ai bien les bottes et la cape sur le coté de Destro Smile

Flash j'espère que c'est un proto, il a vraiment une tête d'ahurie là ?????

__________________
gucci handbags cheap true religion jeans ghd straighteners links of london jewellery
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:17

J'avais jamais vu ce topic, je metterais des photos pour le remplir bientot.

A mes yeux la gamme 25th st tout simplement splendide, y'a une tonnes de persos, la qualité est archi cool, super articulations, les jouets sont robustes et représentent fidèlement les personnages vintages.

Le seul truc con à mes yeux: Manque de véhicules (on aurait pu en avoir encore + j'entend) et la disparition des blisters "single" qui furent remplacés par des packs.

Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:37

Un truc que j'ai pas trop compris dans cette gamme, c'est pourquoi des persos comme Pied Blindé sont sortis uniquement en pack, et non en single card.
Sinon, c'est clair que cette gamme est terrible: d'ailleurs le prochain pack Resolute ne va pas tarder à sortir cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:44

Eurodance a écrit:
Un truc que j'ai pas trop compris dans cette gamme, c'est pourquoi des persos comme Pied Blindé sont sortis uniquement en pack, et non en single card.
Sinon, c'est clair que cette gamme est terrible: d'ailleurs le prochain pack Resolute ne va pas tarder à sortir cheers

C'est le petit détail que je reproche aussi pour les packs, certaines figurines "populaires" avaient amplement le droit à leurs cartes single aussi.
Question économique sur la fin je suppose de la part de Hasbro, il était plus simple d'imprimer des gros packs uniques de 5/7 figurines que 5/7 cartes différentes j'imagines (puis plus facile à vendre tout d'un coup).

Et ne parlons pas de la dernière wave (blisters) qui n'est même pas sortie, j'aurais tué pour avoir le Storm Shadow Resolute sous carte, elle était trop belle.
Heureusement pour la figurine en elle-même c'est réparée, elle sort enfin dans les prochains packs Resolute justement.

J'ai déjà Destro et Baroness en mains, même si y'a des petits changements vis à vis de ce qui était prévu au départ (comme les couleurs ou encore la tête de Destro) elles déboitent:
[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Destroreso

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 24baronessreso

En parallèle aux prochains résolute, la gamme Pursuit of Cobra va faire super mal elle aussi, mattez moi un peu le Snake Eyes, une tuerie automique:
[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pursuitsnakeloose
(notez aussi le retour des socles 25th pour cette gamme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Enishi_Uki


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/09/2009

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:48

Rooo superbe cette figurine ^^

Je vais m'intéresser fortement à cette nouvelle gamme...

Sinon pour les 25th, assez d'accord avec toi Toky concernant le manque de véhicule et surtout la difficulté actuelle de les trouver sans se ruiner.

Merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:26

la classe !
Vivement le pack Resolute drunken

T'as vu le DA Resolute Toky ?
Y a des sous-titres FR sur le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:15

Eurodance a écrit:

T'as vu le DA Resolute Toky ?
Y a des sous-titres FR sur le DVD.

Non pas vu, je suis pas très DA actuels en fait.
J'avais jetté un oeil cependant sur le premier épisode, j'avais trouvé ça sympas.

Au passage, le bras de ce Destro se change exactement comme le bras de Trap Jaw Motuc, même système d'emboitement.
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:34

Magnifique, les nouveaux joe sentent bon. je croie que j'ai pas fini d'en racheté.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:06

Ce qu'on peut regretter aussi c'est la dernière wave de figurines Rise of Cobra qui est en partie annulée (pour certaines figurines) pour laisser place à d'autres directement sous blisters Pursuit of Cobra.

Entre autres, le Duke Arctic Threat, le Desert Battle Ripcord, Elite Ice-Viper et Storm Shadow Jungle Assault ne verront jamais le jour, voici quelques photos pour se rendre compte quand même du potentiel des figurines pour ceux qui ne conaissent pas:

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Purripcord1

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Purripcord2

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Purripcord3

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Purduke1

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Purduke2

Pour le Ice Viper il ne sagissait que d'une repeinte mais quand même de sa version "Elite":
[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pursuiteliteiceviper

Je rajouterais des photos du Storm Shadow (qui déchire) un peu + tard.

Par exemple, Le Zartan Desert Battle, Arctic Threat Destro, le nouveau Cobra Commander etc sont maintenus dans la gamme Pursuit...étrange choix d'Hasbro pour celles qui ne verront donc plus le jour .

Une photo du Arctic Threat Destro:
[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pursuitdestro1

Et du nouveau Storm Shadow tant que j'y suis:
[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Pursuitstormloose
(Bien moins beau à mes yeux que celui qui était prévu...)

PS: Si vous voulez des photos + détaillées de certaines des figurines que je montre ici, demandez moi et je posterais.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:59

J'ai reçu une version Prototype du Snake Eyes pursuit aujourd'hui (avec pantalon gris et Timber blanc comme prévu initiallement) je mets photo:
[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Marz4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).   [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente] TMNT Fugitoïd 25th Anniversary
» Voltron 25TH anniversary metallic gift set.
» (En construction) GI-Joe 25TH Anniversary (HASBRO) 2007-200X
» [Photos] Photos de mes voyages à Tôkyô.
» [Vente] Blisters Gi Joe 25th.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: TOUTES LES NOUVEAUTES TOYS, DU MOMENT ET A VENIR.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit