Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Empty
MessageSujet: [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.   [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

Ce topic est là pour que vous donniez vos avis et noteS sur les derniers films que vous venez de voir.

Il servira de mini débats.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.   [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:26

Alien vs Predator requiem


Un vrai bon mauvais film.


1 predator des tas d'aliens, 1 Predalien qu'on voit jamais bien.

Un combat final à ce demander qui est le predator du predalien.

Le personnages sont introduits trop longtemps, trop de bla bla qui au final ne sert pas le film, on se demande alors pourquoi une si longue introduction sur eux.


Un final baclé.

Et pour finir une mise en scène trop timide dans le genre situation vue 1000 fois dans un film d'horreur.
Note 09/20

A voir en DVD mais surtout pas au cinéma.

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. 18813377w434hq80ho7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.   [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:54

Perso, j'avais bien aimé le premier Alien vs. Predator Exclamation

Cela étant dit, si la bande-annonce d'AvP Requiem était sympa, elle ne promettait pas, selon moi, davantage que ce que tu décris : l'affrontement d'un Predator contre plusieurs Aliens, avec, en parallèle, l'élimination consciencieuse des habitants d'une petite ville américaine.

Bref, un schéma déjà éprouvé par le premier film, avec la différence que ce dernier expliquait l'origine de l'existence des Aliens, ce que ne fait pas ce second opus.

Ainsi, sans avoir vu Requiem, j'imagine bien qu'il ne doit pas être aussi intéressant que le premier AvP.

Ce n'est certainement pas le genre de films que j'irai voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.   [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:18

Chambre 1408


[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. 18772392yq6

Film inégal, la pression est mise pendant l'introduction puis les premières minutes après être rentré dans la chambre pour redescendre rapidement remplacé par une succéssion de scènes sans rapport, balancés comme ça.

Néamoins quelques frisson pendant cette première partie. Mais on apprendra rien de cette chambre.


Film vite fait. 11/20

Mettre Samuel L.Jackson en tête d'affiche est gonflé. Il est environ 10 mins à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.   [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

Cloverfield


[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Cloverfieldposterhc7



Super film! Par contre je pensais que la bande annonce était un style pour parler du film mais il ce trouve que le film est tourné comme celle-ci, dans le style Projet Blair Witch.

Au début on a du mal à s'y faire, le film commence comme ça direct sans générique.

Jamais dans un film castatrophe le spectateur a été aussi pri dans l'action. Contrairement à des films comme Independance Day, Godzilla etc ou on suit les autorités genre armé, président etc...
Là on vie une bande de jeune en plein dans ce champ de bataille. D'ailleur au début on oublie presque qu'il va y avoir un monstre, on est avec des jeunes dans une soirée à la American Pie et puis d'un coup PAN, retour à la réalité du film!

C'est simple le film se termine comme il a commencé "bien sûr je raconte pas la fin", dans la salle il y avait un blanc on était scotché. Un silence de mort. silent

Note: 19/20 pourquoi pas 20? Les mouvements de caméra souvent trop mouvementés.


Pour conclure prenez un film catastrophe avec un poil de Projet Blair Witch, un doigt de Godzilla pour finir avec zest d'Alien et vous aure Cloverfield. Razz

Attention film à voir au cinéma, une fois à la maison je pense que le film perd de sa superbe sans ces énormes effets de basse. A voir...


Pour ceux qui ne veulent pas attendre 11 jours et veulent avoir une description du monstre c'est par ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.   [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:20

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. 208_54318


Hier soir sur virgin17. Je suis tombé dessus par hasard et comme sur les autres chaines, il n'y avait rien, j'ai poursuivi.
Ce film est très simple et très fun, ça respire la joie de vivre, l'espoir et les paillettes...un monde en rose. C'est l'histoire des village people mais vu que le titre est "Can't stop the music" bah je me doutais pas que c'était les village people sauf le moment où j'ai vu l'indien, je me suis dit "ah, ça doit être un film sur les village people" et bingo c'est bien ça...enfin bref.
On retrouve les vrais village people dans une comédie musicale très bien mise en scène, très drôle, très fun et si vous êtes fan des 80's, faut absolument le voir. Il y a aussi Steve Guttenberg (Mahoney dans police academy) qui joue le rôle du compositeur des village people.

9/10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.   [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:52

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Operation_condor_poster_a9c2c104a903986f32d0f37229b4dd6c


Film vu et revu quand j'étais plus jeune et je m'en lasse toujours pas. Du grand jackie chan. Un mix entre indiana jones/james bond et du kung fu.

10/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.   [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:44

Si tu as aimé Opération Condor regarde Mister Dynamite qui est en fait le numéro 1. Opération condor en est la suite.

A l'origine les titres international sont Amour of God et Amour of God 2

[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. I6154_misterdynamite0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Contenu sponsorisé





[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.   [Débat] [Film] Vos critiques de films et notes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] [Film] Vos critiques de films et notes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit