Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Collection Membre] Flor'.

Aller en bas 
+8
Sgt_Toxic
snaky
lolipouxi
DARK SAGA
mask51
odin
WahWah
Flor'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:59

Voilà ma collec, j'ai pas mis celle de Sgt, juste mes miennes à moi Razz

Littlest Pet Shop
[Collection Membre]   Flor'. Img0042ty8.th[Collection Membre]   Flor'. Img0038uo7.th[Collection Membre]   Flor'. Img0006tg3.th
[Collection Membre]   Flor'. Img0043oh9.th[Collection Membre]   Flor'. Img0044ov9.th[Collection Membre]   Flor'. Img0037gq5.th
[Collection Membre]   Flor'. Img0052yj5.th[Collection Membre]   Flor'. Img0053hn1.th


Action Figures : Tomb Raider, Hellboy, Futumara, Fighting Force...
[Collection Membre]   Flor'. Img0046vk7.th[Collection Membre]   Flor'. Img0047nh1.th[Collection Membre]   Flor'. Img0048zu0.th


Luxioles
[Collection Membre]   Flor'. Img00120my7.th[Collection Membre]   Flor'. Img0014iq1.th


Figurines PVC : Bouli, Snorkys, Mr Men, Petit ours brun, Fruitis, Drôle de petites bêtes....
[Collection Membre]   Flor'. Img0012yd0.th[Collection Membre]   Flor'. Img0011yb8.th


Furbys
[Collection Membre]   Flor'. Img0051nx1.th


Elmer l'éléphant
[Collection Membre]   Flor'. Img0050cl7.th


Cherry Merry Muffin, Keypers
[Collection Membre]   Flor'. Img0045hn9.th

Totoches Razz
[Collection Membre]   Flor'. Img0054ur9.th


Mon Petit Poney
[Collection Membre]   Flor'. Capelineit7.th[Collection Membre]   Flor'. Diamantinexh8.th[Collection Membre]   Flor'. Douceurab7.th[Collection Membre]   Flor'. Popcornqu2.th
[Collection Membre]   Flor'. Ecrindeveloursqg5.th[Collection Membre]   Flor'. Florelineoo1.th[Collection Membre]   Flor'. Argentng6.th[Collection Membre]   Flor'. Joliebriseua3.th
[Collection Membre]   Flor'. Lumineuseyw0.th[Collection Membre]   Flor'. Mintyge5.th[Collection Membre]   Flor'. Peaudepchego3.th[Collection Membre]   Flor'. Poucelinesa7.th
[Collection Membre]   Flor'. Oryu8.th[Collection Membre]   Flor'. Hiverkz2.th[Collection Membre]   Flor'. Rosedumatinwm4.th[Collection Membre]   Flor'. Img0029oz6.th
[Collection Membre]   Flor'. Ventdetqs6.th[Collection Membre]   Flor'. Tulipeptillanteqm6.th[Collection Membre]   Flor'. Roseroyalewe2.th[Collection Membre]   Flor'. Rainbowdashon3.th
[Collection Membre]   Flor'. Prcieuseuq7.th[Collection Membre]   Flor'. Poudremagiquemj2.th[Collection Membre]   Flor'. Papillonvb3.th[Collection Membre]   Flor'. Paillettesrq0.th
[Collection Membre]   Flor'. Minty02lq9.th[Collection Membre]   Flor'. Mandarineptillanters8.th[Collection Membre]   Flor'. Lollyfi4.th[Collection Membre]   Flor'. Gouttederosehp2.th
[Collection Membre]   Flor'. Gantelinetu8.th[Collection Membre]   Flor'. Fleurettegu0.th[Collection Membre]   Flor'. Fabuleuseex4.th[Collection Membre]   Flor'. Doucemlodienl2.th
[Collection Membre]   Flor'. Corailrm0.th[Collection Membre]   Flor'. Dlicedegteaunw9.th[Collection Membre]   Flor'. Comicconexclusiveut3.th
[Collection Membre]   Flor'. Img0036is9.th[Collection Membre]   Flor'. Img0037wc6.th[Collection Membre]   Flor'. Img0038kh3.th[Collection Membre]   Flor'. Img0039nj9.th
[Collection Membre]   Flor'. Img0040rj4.th[Collection Membre]   Flor'. Img0041of9.th[Collection Membre]   Flor'. Img0042jn2.th[Collection Membre]   Flor'. Img0043rq6.th
[Collection Membre]   Flor'. Img0044mq6.th[Collection Membre]   Flor'. Img0045ne9.th

Et comme j'ai plus de place, ça donne ça :
[Collection Membre]   Flor'. Img0005gs9.th baguette

Il manque mes playset "Les 5 Petits Coeurs", mes peluches et mes Kinder. Je crois que j'oublie personne tongue
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:40

Oula c'est une première ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
odin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
odin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 22/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:10

j'aime ta collec sauf les trucs à 4 pattes multicolors Twisted Evil sm19 tongue

continue et tu pourras emménager chez les voisins baguette
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:13

Sympa la déco!!!! baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:20

Wahwah a écrit:
Oula c'est une première ça.

Comme j'avais des photos (j'aime bien suivre l'évolution de ma collec), me suis dit que j'allais la poster baguette


odin a écrit:
j'aime ta collec sauf les trucs à 4 pattes multicolors Twisted Evil sm19 tongue

continue et tu pourras emménager chez les voisins baguette

Continue comme ça et ma collec de poneys finit entre deux myths lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARK SAGA
Petit collectionneur
Petit collectionneur
DARK SAGA


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/08/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:04

c mimi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:32

J'adore commen tu as tout disposé I love you cyclops I love you
Et l'amas de totoches est terrible !!!
Par contre il va falloir que tu commence à faire de la place pour tes poneys car quand on commence on ce fais vitte envahir.


odin a écrit:
j'aime ta collec sauf les trucs à 4 pattes multicolors Twisted Evil sm19 tongue

Fais gaffe ou je lache mes 1400 poneys chez toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
snaky


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:37

cheers T'as déjà une sacrée collec de poneys [Collection Membre]   Flor'. 100110
Je suis pas trop Petshop, mais les couleurs ça rend trop bien drunken

Lolipouxi a écrit:
Fais gaffe ou je lache mes 1400 poneys chez toi tongue
Nooooon chez moi Loli, il y a de la place baguette
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:31

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:37

De nouvelles étagères pour mes Poneys et mes Luxioles :

[Collection Membre]   Flor'. Img0069ue9.th
[Collection Membre]   Flor'. Img0070na2.th
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:45

Y a pas à dire c'est sympa comme collection les petits poneys avec toutes ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:06

Putain les étagères, c'est bien casse c*****e à monter sm19
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 76
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:44

Sgt_Toxic a écrit:
Putain les étagères, c'est bien casse c*****e à monter sm19

On sent bien le "vécu" là... baguette
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:50

Ouai, je peux te refaire la scène si tu veux où je demande à Flor' de me tenir le niveau et pendant qu'elle le tiens, elle regarde doctor Who et calcule à peine ce qu'elle fait, donc t'avais le niveau qui se baladait de gauche à droite et moi qui m'énervait sm19 icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:59

C'est po vraiiiiii [Collection Membre]   Flor'. 805100

Mais je voulais savoir où qu'elle était passé Rose c'est pour ça ! C'est humain nan ? [Collection Membre]   Flor'. 8528 [Collection Membre]   Flor'. 112407
Revenir en haut Aller en bas
odin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
odin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 22/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:46

Flor' a écrit:
C'est po vraiiiiii [Collection Membre]   Flor'. 805100

Mais je voulais savoir où qu'elle était passé Rose c'est pour ça ! C'est humain nan ? [Collection Membre]   Flor'. 8528 [Collection Membre]   Flor'. 112407

tout ça pour des poneys mon pauvre Toxic No

ya pas à dire, nous vivons dans un monde bizarre tongue Twisted Evil sm19
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:50

Un p'tit caléidoscope de ma collection MLP (Rien que pour faire plaisir à Odin baguette )

[Collection Membre]   Flor'. Allmyheartcoupdecuruq9.th[Collection Membre]   Flor'. Amourfb6.th[Collection Membre]   Flor'. Autumnskyefeuilledautomyk1.th[Collection Membre]   Flor'. Bashfulbonnetcapelineur9.th
[Collection Membre]   Flor'. Blushiepeaudepchekn7.th[Collection Membre]   Flor'. Butterpoppopcornpj7.th[Collection Membre]   Flor'. Butterscotchguimauveof6.th[Collection Membre]   Flor'. Candyheartcurdebonbonhk0.th
[Collection Membre]   Flor'. Chillybreezesjoliebrisejd3.th[Collection Membre]   Flor'. Chocolatechipperppitedeau6.th[Collection Membre]   Flor'. Comettaillumineusekh6.th[Collection Membre]   Flor'. Crystallacedentelinevx4.th
[Collection Membre]   Flor'. Daisyjofloralyst3.th[Collection Membre]   Flor'. Dancearounddanceslipperqh2.th[Collection Membre]   Flor'. Dawndelightpoucelinemc0.th[Collection Membre]   Flor'. Daybreakrosedumatinpa0.th
[Collection Membre]   Flor'. Denimbluetourbillonbleubr0.th[Collection Membre]   Flor'. Dibbledabblepeintelyneyi3.th[Collection Membre]   Flor'. Doseydotesfleurettenz3.th[Collection Membre]   Flor'. Fairydustpoudremagiquefc0.th
[Collection Membre]   Flor'. Fancyfreelibertoy2.th[Collection Membre]   Flor'. Flowergarlandcouronnedema6.th[Collection Membre]   Flor'. Flowerwhishesflorelineji0.th[Collection Membre]   Flor'. Fluttershypapillonac0.th
[Collection Membre]   Flor'. Forsythiamimosakr0.th[Collection Membre]   Flor'. Glitterbellepailletteszx3.th[Collection Membre]   Flor'. Heartbrightcoeurclestezw6.th[Collection Membre]   Flor'. Hiddentreasurechasseauxkk4.th
[Collection Membre]   Flor'. Jazzmatazzjazziepc4.th[Collection Membre]   Flor'. Jollylollylollytc7.th[Collection Membre]   Flor'. Loveydoveydouceurnn4.th[Collection Membre]   Flor'. Magicmarigoldrosemagiqunm0.th
[Collection Membre]   Flor'. Magicmarigoldrosemagiqupk4.th[Collection Membre]   Flor'. Meadowbrookfloravm1.th[Collection Membre]   Flor'. Merriweatherombrellaov1.th[Collection Membre]   Flor'. Midnightdreambelledenuidj7.th
[Collection Membre]   Flor'. Mintymintybv6.th[Collection Membre]   Flor'. Mintyminty2tz0.th[Collection Membre]   Flor'. Mittensgantelinewj5.th[Collection Membre]   Flor'. Orgeteatimepicniclapausmz3.th
[Collection Membre]   Flor'. Partycakedlicedegteauqr1.th[Collection Membre]   Flor'. Peachsurprisepchedevignbi2.th[Collection Membre]   Flor'. Peachypiedoucieyc8.th[Collection Membre]   Flor'. Pinkiepieol0.th
[Collection Membre]   Flor'. Pinkiepiemillieat7.th[Collection Membre]   Flor'. Preciousgemdiamantinekc5.th[Collection Membre]   Flor'. Prettypopjolibonbonrz7.th[Collection Membre]   Flor'. Rainbowbubblesbullesdecmy1.th
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:51

Suite...

[Collection Membre]   Flor'. Rainbowdashrainbowdashwq4.th[Collection Membre]   Flor'. Rainbowswirlaqualinetq9.th[Collection Membre]   Flor'. Rainbowtreatlumireclestwi3.th[Collection Membre]   Flor'. Raritytheunicornfabuleunp5.th
[Collection Membre]   Flor'. Royalbeautyperledebeautjw6.th[Collection Membre]   Flor'. Royalbouquetptaleprcieumk3.th[Collection Membre]   Flor'. Royalbouquetptaleprcieuss5.th[Collection Membre]   Flor'. Royalroseroseroyalebu7.th
[Collection Membre]   Flor'. Scootalootw6.th[Collection Membre]   Flor'. Serendipybonneetoilesz5.th[Collection Membre]   Flor'. Shellbellecoquelinebv9.th[Collection Membre]   Flor'. Shimmershinescintillantzk9.th
[Collection Membre]   Flor'. Silverraingouttedargentgl6.th[Collection Membre]   Flor'. Sodafloatbouledeglacesn1.th[Collection Membre]   Flor'. Sparkleworksptillanteog1.th[Collection Membre]   Flor'. Springfeverfleurdeprintpf1.th
[Collection Membre]   Flor'. Starcatcherrvelineqg0.th[Collection Membre]   Flor'. Starcatcherrvelinedvdul8.th[Collection Membre]   Flor'. Starflightetoiledivineie0.th[Collection Membre]   Flor'. Starswirltourbillonmz4.th
[Collection Membre]   Flor'. Starbeametoilefilanteir8.th[Collection Membre]   Flor'. Strawberrysurprisesorbeld7.th[Collection Membre]   Flor'. Strawberryswirlfraisedexc0.th[Collection Membre]   Flor'. 98474457rh7.th
[Collection Membre]   Flor'. Sunlilycitronellevn5.th[Collection Membre]   Flor'. Sunnydazesoleiatu2.th[Collection Membre]   Flor'. Orog3.th[Collection Membre]   Flor'. Sweetbreezebrisettevp1.th
[Collection Membre]   Flor'. Sweetberrygourmandinerp9.th[Collection Membre]   Flor'. Sweetberrygourmandine2fe5.th[Collection Membre]   Flor'. Sweetiebelleeaster2008qe3.th[Collection Membre]   Flor'. Tangerinetwinklemandarizv0.th
[Collection Membre]   Flor'. Toolarooladl4.th[Collection Membre]   Flor'. Toolaroolatournicotigy4.th[Collection Membre]   Flor'. Tripletreatrosebonbonkd6.th[Collection Membre]   Flor'. Tropicalsurprisesurprisso8.th
[Collection Membre]   Flor'. Tuliptwinkletulipeptillsc0.th[Collection Membre]   Flor'. Twilightpinkgouttederosqk7.th[Collection Membre]   Flor'. Twinklebloomcorailir3.th[Collection Membre]   Flor'. Valenshycoeurderubisql1.th
[Collection Membre]   Flor'. Velvelbowecrindeveloursgs8.th[Collection Membre]   Flor'. Wavecatchervaguelinekz7.th[Collection Membre]   Flor'. Whistlewhisesdoucemlodipa6.th[Collection Membre]   Flor'. Winddrifterventmalinsd3.th
[Collection Membre]   Flor'. Ethc1.th[Collection Membre]   Flor'. Wintersnowflocondeneigedm0.th[Collection Membre]   Flor'. Hiverhz1.th[Collection Membre]   Flor'. Wysteriaprcieusemi0.th
[Collection Membre]   Flor'. Wysteriaprcieuseplagevy6.th[Collection Membre]   Flor'. Yesterdaisydaisymc1.th[Collection Membre]   Flor'. Sandiegocomicconpowerprod6.th[Collection Membre]   Flor'. Lovewishesnk6.th
[Collection Membre]   Flor'. Pinkiepieexcluit5.th[Collection Membre]   Flor'. Sunshimmernn7.th

[Collection Membre]   Flor'. Starcatcherstylingbz6.th[Collection Membre]   Flor'. Rainbowdashstylinglt6.th[Collection Membre]   Flor'. Pinkiepiestylingwi8.th

Je rajouterais ceux qui sont en attente de nettoyage et ceux qui attendent dans le coffre d'Odin plus tard baguette
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:37

Sacrée collection tout de même!!!!! cheers2 cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Une p'tite mise à jour de ma collec LPS :

[Collection Membre]   Flor'. Img0818ld7

Je vous épargne les loose pour le moment, faut que je range tout ça ! [Collection Membre]   Flor'. 426189
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:15

Oula y en a du rose ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Grizzlor
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Grizzlor


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:06

Flor' a écrit:

[Collection Membre]   Flor'. Img0038uo7.th

J'ai toujours pensé que les fans de Hard Rock sont des chochottes. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:14

Grizzlor a écrit:
Flor' a écrit:

[Collection Membre]   Flor'. Img0038uo7.th

J'ai toujours pensé que les fans de Hard Rock sont des chochottes. icon_mrgreen

C 'est exactement ça, ceux sont même plus précisément des "choch'"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:35

C'est ma figurine mais elle est coincé avec les petits trucs rose. Un beau cadeau de ma p'tite flor' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Flor'. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Flor'.   [Collection Membre]   Flor'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Flor'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] H2o Collection (jeux video).
» [Collection membre] La petite collection de bere'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit