Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).

Aller en bas 
+3
Le_Gluon
DOKHO88
Sgt_Toxic
7 participants
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

VINTAGE-MAGS
http://www.vintage-mags.com


J'ai retrouvé une carte de cette boutique en ligne. Ils sont suisse et vendent des vieux magazines, bande dessinées, comics et des jouets.

J'ai jamais commandé chez eux mais ils ont l'air d'avoir quelques trucs intéressants. Après faut voir la qualité et le sérieux de la boutique donc si il y a des personnes qui ont déjà passer commande, votre avis nous intéresse.

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Vintagemagyq4
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

oui il font de la pub sur 10ème planète, mais en figurines, pour l'instant y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

C'est juste un plus les jouets. Le plus intéressant, ça reste les bouquins afro
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Le_Gluon


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:58

Niveau comics ca craint grave quand meme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:57

je suis allé sur leur site... je me suis demandé où j'étais quand j'ai vu qu'il y avait que dalle en vintage... Payer aussi cher en pub pour au final proposer pas grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EVILGRENDIZER
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
EVILGRENDIZER


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : lillojouets a lille
Date d'inscription : 22/05/2007

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:51

je viens de matter

les tarifs c est cote bdm voir plus , pas grand chose d original , je pense qu on peut se faire la meme chose en deux trois bouquineries .
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/generation80goldorakabarbapapa
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:54

EVILGRENDIZER a écrit:
je viens de matter

les tarifs c est cote bdm voir plus , pas grand chose d original , je pense qu on peut se faire la meme chose en deux trois bouquineries .

Ouai et au final, tu peux voir la qualité des bouquins directement chez les bouquinistes/libraires. C'est le seul truc où j'ai du mal parce que commander sans voir le bouquin et recevoir un morceau de chiffon, ça fait mal au cul.

Après au niveau des prix, ça reste correct (enfin pour les trucs que j'ai l'habitude de regarder).

Je reste quand même très attacher au bouqiniste pour ce genre d'objet, même si certains sont pas aimables. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lamaphil57
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lamaphil57


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/05/2007

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:59

DOKHO88 a écrit:
oui il font de la pub sur 10ème planète, mais en figurines, pour l'instant y a pas grand chose.
et qui plus est les sections vides des toys sont cliquables donc tu parcours le site dans le vent, c'est moyen Rolling Eyes

En espérant que cela se remplisse dans le futur cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com/
djaydy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : SomeWhere...
Date d'inscription : 22/08/2011

[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:23

Après quelques années d'absence Vintage-Mags revient !

Si Luluberlu est la magasin de jouets à collectionner le plus grand de France c’est sans prétention que nous vous annonçons que www.vintage-mags.com sera la boutique en ligne proposant le plus grands choix de BD, Comics, Magazines, Petits Formats, … NEUFS JAMAIS LU !

Oui vous avez bien LU... NEUFS JAMAIS LU !...

Tous nos "Collectors" sont des invendus d'époque provenant d'anciennes librairies.

Ils n'ont donc jamais été ouverts ! Il n'y a pas de pages manquantes, les jeux ne sont pas faits, ... Certains même ont toujours leurs Suppléments, Posters, Autocollants, Gadgets, Cartes Postale, ... Et parfois sont encore dans leurs emballages plastiques d'origine !

Avec en Bonus quelques Toys, Disques 45 T, Verres à Moutarde, Jeux Vidéo Vintage, …

Voila un peu plus de 15 jours que notre site est lancé et il y a déjà un peu plus de 1000 références !…

Alors à bientôt sur www.vintage-mags.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).   [Boutique]   VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] VINTAGE-MAGS "magazines" (Internet).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique] VITRINE DU SUD , Jouet vintage, News (INTERNET).
» [Boutique] TONS OF TOYS "jouets..." (INTERNET).
» [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).
» [Boutique] JUNKU "Librairie japonaise" (PARIS).
» [Boutique] Lapinourose (internet).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BOUTIQUES EN FRANCE A L'ETRANGER ET SUR INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com