Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).

Aller en bas 
+41
keran
Arvulis
colecprivee
nono52
jumbgg
Mike210
ivan
DOKHO88
Plissken40
edowaga
Sgt_Toxic
zorak
furet_bleu
sir-scorpios
ptepuce
Renka 1/2
figurineparadise
cashmoneys$$$$$
Kyoko A.
CollectorFu
Eurodance
kaktus
SEB
Bwanito
SCI DU CLUB 27
barbarian
crapopabo
Flor'
Reg
Le_Gluon
Kahlone
Fantastic-Fab
keyzeryom
rinconfb
mask51
lolipouxi
WahWah
Skull Leader
Tillk
marssu
tokyonever
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:01

Merci Wahwha d'avoir mit la video du reportage sur lulu au JT cheers

je l'avais vu en direct au jt mais jamais depuis ! le passage sur les motu m'a fait frissonner et quel bonne surprise de voir ce cher Fred à la TV !!!!! EXCELLENT Very Happy

Je suis fier qu'une boutique comme LULU soit française, jamais eut de soucis et toujours satisfait. Et quand en plus ils nous font des créations comme Ténébra, l'épée de Fisto et Burble je ne peut être que comblé cheers


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:15

Moi ce qui m'a la plus impressionné la premiére fois que je suis rentré chez luluberlu c'est que j'ai eu l'impression de me retrouver 20 ans en arriére dans la boutique de jouet de mon enfance!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Pays des bulles
Date d'inscription : 20/06/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:09

ah la France et ses français qui ne pensent qu'à critiquer à tout va .. quelle image on donne de nous je vous jure ... çà gave !!


Vous devriez plutôt être fier que des gens sévèrement burnés tentent et réussissent même, à faire quelquechose d'extraordinaire dans un contexte aussi maussade!!

Cette boutique est là depuis je ne sais combien de temps , elle tient debout , elle est réputée, elle vent fait vivre des gens ... elle vous fait pas rêver cette vitrine hein ?? Alors défendons là nom de Dieu ! Puis surtout elle est francaise, soyons chauvins pour une fois qu'on se fait pas gratter par les américains ... alors au lieu de dire c'est cher c'est si c'est çà .. soutenez les plutot !! Bordel de m....

Ce serait tellement plus sympa pour ceux qui se décarcassent pour nous !!

Je ne suis pas un énorme client tant les possibilité qui s'offrent à moi sont important via d'autre VPC, mais j'admire le travail de fond effectué afin de servir au mieux vos clients et surtout la qualité de ce qui est proposé .... Un MUST incontournable

Je ne peux que m'incliner devant de gens qui bossent (dur....)

Merci Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter.super-forum.net/index.htm
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

He ben tu reveille un topic de longue date. drunken

Moi je trouve Luluberlu c'est scandaleeuuu. Y pas d'autres mots.

Il ne donnent pas les jouets ! C'est un scandale ça !!!

Ils devraient les donner et nous les envoyer en colissimo mois je dis. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:19

Entièrement d'accord avec toi wahwah; gratuité des jouets!!!! baguette baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
Bwanito
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:09

SCI DU CLUB 27 a écrit:


Vous devriez plutôt être fier que des gens sévèrement burnés tentent et réussissent même, à faire quelquechose d'extraordinaire dans un contexte aussi maussade!!


Même si ce ne sont pas tout à fait les termes que j'aurais employés, je trouve cette remarque assez juste.
Le contexte actuel est difficile, c'est une réalité. Flasback a fermé, DeKonick cherche à vendre, les affaires ne vont pas bien pour d'autres boutiques. La publication de "Dixième Planète" s'est arrêtée. Les conventions en France sur les jouets "Vintage" se font rares (Les déprogrammations successives du PJC en sont un des exemples). L'explication peut se trouver dans la perte de vitesse des licences très porteuses ces dix dernières années (Star Wars, LOTR, Harry Potter...) ou dans la crise financière actuelle. Mais il ne faut pas oublier nos habitudes de consommateurs qui ont déjà sonné le glas des petites boutiques de jouets au début des années 90 ou qui aujourd'hui mettent en avant le commerce par le biais d'un média numérique.
Même si tous les prix de chez "Luluberlu" ne soufrent pas la concurrence d'autres revendeurs par VPC, il faut reconnaitre que cette boutique a d'autres qualités. En ce qui me concerne, rien ne vaut le contact humain et le fait de voir l'objet. C'est bien de faire confiance à un vendeur sur le net, mais si celui-ci est reconnu en tant que tel (selon vos critères).
Pour le "Vintage" ma dernière remarque est d'autant plus vrai. Certes nos amis les anglo-saxons essayent de trouver des parades avec leurs certifications ou les systèmes AFA, DCA ou UKG. Mais il ne faut pas oublier que ces expertises n'engagent la responsabilité que des experts en question et que nul n'est à l’abri d'une erreur. N'oublions pas non plus que cette "encryptonage" de nos blisters préférés à un coût.
J'ai appris récemment que Luluberlu était l'un des distributeurs de la revue "Neverland" sur Paris. Cela prouve bien a quel point ce genre de boutique est l'un des vecteurs de notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:39

J'ai été un très gros acheteur chez Lulu, j'avais même fait un reportage-photo une des fois où j'étais monté à Paris en 1999,
tout cela c'était avant d'avoir Internet, Ebay et encore mieux
depuis 2006, un compte Paypal.
Même avec les frais de port pour l'étranger, je trouve des objets
que je cherche depuis des années 80% moins cher que chez
Lulu Berlu qui est hors de prix ...

J'avais payé des poupées Drôles de dames plus de 500F chez eux
vers 1998 et maintenant avec 10ans de + je les revois autour de
200F sur Ebay France ou étranger ...

Jamais je ne rachèterai chez eux ... C'est vraiment pour les gens
qui n'ont pas le Net ....
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:32

Captures d'images du reportage que nous avons fait hier.

La vidéo sera disponible bientôt sur ce topic et dans la section Backintoys TV. Smile


[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Luluberlubackintoystvzk0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:23

SEB a écrit:

J'avais payé des poupées Drôles de dames plus de 500F chez eux
vers 1998 et maintenant avec 10ans de + je les revois autour de
200F sur Ebay France ou étranger ...


Rolling Eyes
Et moi, en 1995, j'ai payé ma Playstation One presque 2000 francs, et maintenant près de 13 ans après, je peux en trouver pour 200 francs sur Ebay!! Laughing

Serieusement, c'est quoi cet argument à deux balles?

Je pense qu'en 1998, tu etais déja bien content qu'une boutique comme Lulu-Berlu se sout bougé le derche pour te procurer une poupée qui etait introuvable. Car qui proposait déjà un tel choix de jouets à l'époque? Personne.

De toutes façon les niais qui font des comparatif prix boutique/prix Ebay sans aucun dicernement, ce n'est pas nouveau... Avant l'arrivée d'internet, on me faisait le même comparatif bidon, sauf qu'au lieu de me parler de Saint Ebay, on me parlait de Sainte-Brocante.

"Comment? vous vendez un schtroumpf 5 euros ? J'en ai trouvé un en brocante pour 50 centimes! Ahh là là, c'est vraiment des escrocs dans les magasins !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:57

J'étais seulement 1 fois chez lulu en 2006, et j'étais boulversé du choix qu'ils ont chez eux. A l'époque j'avais pas trop de l'argent, mais je suis pas sorti les mains vides Embarassed
Par contre, une amie qui m'accompagnait n'arrêtait pas à dire "quels prix, c'est dégeu"...etc, j'avais peur que Reg nous mette devant la porte lol!

Par contre, je pense retourner ce décembre, car ma chérie veut connaitre Paris sm19
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:21

Reg a écrit:
SEB a écrit:

J'avais payé des poupées Drôles de dames plus de 500F chez eux
vers 1998 et maintenant avec 10ans de + je les revois autour de
200F sur Ebay France ou étranger ...


Rolling Eyes
Et moi, en 1995, j'ai payé ma Playstation One presque 2000 francs, et maintenant près de 13 ans après, je peux en trouver pour 200 francs sur Ebay!! Laughing

Serieusement, c'est quoi cet argument à deux balles?

Je pense qu'en 1998, tu etais déja bien content qu'une boutique comme Lulu-Berlu se sout bougé le derche pour te procurer une poupée qui etait introuvable. Car qui proposait déjà un tel choix de jouets à l'époque? Personne.

De toutes façon les niais qui font des comparatif prix boutique/prix Ebay sans aucun dicernement, ce n'est pas nouveau... Avant l'arrivée d'internet, on me faisait le même comparatif bidon, sauf qu'au lieu de me parler de Saint Ebay, on me parlait de Sainte-Brocante.

"Comment? vous vendez un schtroumpf 5 euros ? J'en ai trouvé un en brocante pour 50 centimes! Ahh là là, c'est vraiment des escrocs dans les magasins !" Rolling Eyes

Il est inutile de venir m'agresser en défendant une fois de plus votre bifteck.

C'est loin d'être la première fois que vous venez agresser, avec des termes violents, des internautes qui ne vous servent pas la soupe. C'est lamentable.

"J'étais bien content en 1998 " ? Evidemment, je n'ai jamais dit
le contraire : je n'avais pas Internet, le phénomène de collectionnite
des kidsadultes commençait vraiment à se développer ...
Soit j'achetais ces objets - dont je rêvais depuis tout petit -
une fortune chez vous, soit je ne récupérais rien.
Car vous parlez de brocante, mais en brocante on ne trouve quasi
plus rien en jouet collector ....

En 2008, les choses ont évolué, ne vous en déplaise.
Les tarifs sur votre site Internet de vente sont prohibitifs pour
peu qu'on soit connaisseur.

Tout ce que je remarque c'est que vos prix sont devenus démentiels
et que je trouve 10 fois moins cher sur Ebay France ou étranger
avec le Paypal. Même en ajoutant les frais de port.
Ce n'est pas une critique, c'est un fait.

Ce n'est pas parce que vous êtes des connaisseurs et des pros
que vous devez pratiquer des tarifs démentiels.

Et vos insultes, vos agressions de "niais" vous pouvez vous les garder. Vous ne m'impressionnez guère. Very Happy

Je gère plusieurs sites et forums importants sur le Net traitant
du thème, vous aviez déjà très mauvaise image dans le milieu, vous n'allez pas en sortir grandi ...

Je laisse les membres ici juger votre agressivité gratuite. baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

@seb

juste 2 petites remarques:

- si les prix chez Lulu sont trop élevés, personne ne t'oblige d"acheter chez eux, hein, Wink

- si tu avais lu le topic en entier, tu aurais compris qu'ils sont bien forcés de vendre plus cher... les charges de qqn qui doit entretenr un magasin à Paris, sont forcément plus hauts que pour qqn qui a son magasin dans sa cave et qui le fait comme 2ieme métier Cool
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:44

Bonjour Kaktus,

Je n'achète plus chez eux depuis que j'ai Ebay et Internet = 2004.
Je ne suis pas maso non plus .

Cependant, j'ai laissé de véritables fortunes chez eux, payé des
poupées à prix démentiels genre 1000 F une Sylvie Vartan en loose
alors que j'en ai trouvé une dizaine sur Ebay France à 30E loose complètes au fil du temps .... Et je ne mens pas : photo disponible si besoin.

J'ai vécu une trentaine d'années dans un magasin, je connais le système de marge et du commerce, bien evidemment.
Mais me reprendre des poupées JEM neuves en boîte 50F
pièce et les revendre plus de 500 F la semaine d'après, c'est du vol
ni plus ni moins. Pardonnez ma franchise mais personne ne m'enlèvera ma liberté de penser . I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:48

Déjà on va se calmer, ce topic n'est pas fait pour débattre des prix que pratique Luluberlu, mais seulement pour présenter la boutique.

Si tu veux discuter de leurs prix, je n'ai qu'un seul conseil : va donc y faire un tour et discuter avec les vendeurs.

Le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:10

Qui est venu me traiter de "niais" et d'autre noms d'oiseaux
sans même me connaître ? ça par contre, vous le tolérez et ne
le modérez pas ... Sur les 11 forums que je gère sur le Net,
ce serait le bannissement direct ...

Je ne savais pas qu'on devait pratiquer la langue de bois,
mais sachez que sur d'autres forums sur le thème des collections,
le débat fait rage sur ce sujet ...

J'ai laissé des fortunes colossales dans ce magasin et je pensais qu'un forum était un espace pour s'exprimer ...Surtout que je ne suis pas le premier membre sur le topic à amener le débat.

J'ai été plusieurs fois au magasin et je les appelais au tél
tous les mois pour connaitre les nouveautés.
J'avais même fait un reportage-photos sur la boutique il y a quelques années, donc je connais ce magasin.
Je peux montrer les photos que j'avais prise à l'intérieur s'il y a besoin... Donc, je ne suis pas un néophyte.

Ce sera mon ultime message sur ce topic, je connais très bien
la mentalité du vendeur qui a laissé le post incendiaire à mon égard.
Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:48

C'est lourd...
Lulu ne t'a pas forcé a acheter tes poupées S.Vartan ou Mireille Mathieu à ce prix là, alors je vois pas où est le problème..
Ils pratiquent les prix qu'ils veulent, libre à toi d'acheter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:58

il n'existe pas de poupée Mireille Mathieu. Belle connaissance des objets. suspect

Pour les objets que j'avais acheté chez eux une fortune, je te
signale si tu es collectionneur, que c'était des rêves d'enfant,
il n'y avait pas encore d'Internet ou d'Ebay.
Alors, la mort dans l'âme, j'ai allongé le pognon pour avoir l'objet.
Je cherchais cette poupée dans des brocantes depuis des années
sans la trouver.

La poupée Vartan que j'avais payé 1000 F en loose chez Lulu est celle que je possède qui a les cheveux dans le plus mauvais état, complètement fourchus. j'en ai récupéré ces dernières années autour de 30 E sur Ebay avec des cheveux impeccables, les faits sont là.

Il s'agit d'un forum de discussion et je donne MON AVIS.
Nous sommes dans un pays libre à ce que je sâche.

Sur ce, c'est vraiment mon ultime post sur ce topic
avec des réponses pareilles ras les paquerettes, c'est lamentable.


Dernière édition par SEB le Mer 22 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:11

SEB a écrit:
il n'existe pas de poupée Mireille Matthieu. Belle connaissance des objets. suspect

Heu, c'était une boutade baguette
En plus, c'est Mathieu et pas Matthieu. Belle connaissance des stars. Sleep

Et tu crois que le fait d'être admin ou je ne sais quoi de 50 forums/sites web te permet de cracher à la gueule des magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:41

mon activité de Webmaster n'a rien à voir avec mes arguments.
Tu fais exprès de déformer mes propos pour le plaisir de chercher le conflit ou quoi ???

j'ai expliqué que j'ai été un très gros client de ce magasin où je
laissais une fortune chaque mois dedans, avant la révolution
Ebay où je fais de très bonnes affaires à travers la France et le
monde. Donc je connais le sujet, j'ai une solide expérience en tant
que client chez eux.

Je n'ai critiqué aucun autre magasin ici, donc basta .... Laughing

Stop à la deformation et à l'exagération de mes propos et au raisonnement digne d'un adolescent.

Bonsoir. baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:58

SEB a écrit:
mon activité de Webmaster n'a rien à voir avec mes arguments.
Tu fais exprès de déformer mes propos pour le plaisir de chercher le conflit ou quoi ???

SEB a écrit:

Je gère plusieurs sites et forums importants sur le Net traitant
du thème, vous aviez déjà très mauvaise image dans le milieu, vous n'allez pas en sortir grandi ...

Et ça, c'est moi qui l'ai inventé ??

Quitte à choisir, je préfère être adolescent plutôt que NIAIS .... baguette


Edit : Je viens de recevoir un PM d'une personne TRES importante sur le NET.

De: SEB
A: Eurodance
Posté le: Aujourd'hui à 19:00
Sujet: [Aucun]
connard
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:30

Bon je locke avant de m'énerver.
Je me traine assez de boulets au boulot pour en ramasser ici.
Qu'on n'aille pas m'accuser de faire de la censure, je comprends les points de vue de chacun, mais, je sais pertinemment que ça va partir en sucette. Et j'ai pas envie de jouer les CRS
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41

J'ai payé mon Megator 350 euros chez eux en 2002, maintenant il en vaut le double voir plus !

C'est pas cher Lulu berlu dis donc, je les ai arnaqué ! Smile sm19


Aller je referme en attendant de le réouvrir pour le reportage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
CollectorFu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:38

oublier de refermer ?

apres avoir lu et relu ce post, et de même pour le reportage, love
deja loin de moi l'envie de remettre le feu......

je me pose sincerement qq questions,
car j'essaye avec mes maigres moyens de vauclusiens,
de comprendre ...

comprendre quoi?
le fonctionement en fait,
il est indiqué a plusieurs reprise les charges, ect... de luluberlu, un peu comme tout shop de la capitale,
le monde du toy récent,
qu'ils font aussi et qui a de long jour devant lui,
n'as pas cette surtaxe que je nommerais taxe a la collectionnite aigue,
je m'explique comment un produit qui a couté en magasin 100fr,
voir bcp moins en fin de saison,
exemple noel, et encore plus en liquidation, ou destockage ...
peu couter plus cher au magasin qu'il souhaite le racheter et le revendre?
y' a t'il une taxe sur cet achat
ou une obligation de fulgurer le prix vis a vis de l'etat, ursaf ??

j'essaye de comprendre la philosophie du mag et aussi les soucis qui vas avec,
pour ne pas dénaturer quoique se soit,
les garder le plus longtemps en vitrine
n'est pas une sorte de but caché?

car je sais pas moi,
mais si sur un toy jap de cette année il font des marges habituels,
et avec la concurence qu'il y a, cela est assez dur,
casser le prix du vieux toys car il est clair que le benefice sera quand meme la,
n'est pas une solution pour pallier au soucis d'un commercant,
voir une force ?
car voir tout ces tresors est aussi,
et plus que tout,
un vrai miroir de notre jeunesse,
et donne un certain caché a cette entreprise,
donc les garder le plus longtemps possible, n'est il pas negligeable?
ne pas les vendre serait méme souhaitable pour ma part....

voilou si qq un connaissant un peu la mentalité des gens travaillant las bas peut m'eclairer,
car je trouve toute la demarche un peu floue par chez moi
ce que je vois juste,
c'est que le monde du toy fr,
ce refere qui veuillent ou pas, a luluberlu,
et ce n'est pas la meilleur place a mon gout,
car (sans parler de la quality ou autre) au lieux d'etre le best of price,
parmis son propre monde,
il est hélas bien souvent le contraire,
ce qui n'est pas normal je trouve.




merciiii a tous,
merci luluberlu et longue vie !!

ne jetter pas de cailloux svp , SEB qui je trouve a expliquer sa situation en tant que tel, a etait un peu bousculer a mon sens pour rien, ne m'effrayer pas plus SVP baguette
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:39

Citation :
je me pose sincerement qq questions,
car j'essaye avec mes maigres moyens de vauclusiens,
de comprendre ...

Moi aussi, j'essaie de comprendre... le sens de ta question... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
CollectorFu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:14

Reg a écrit:
Citation :
je me pose sincerement qq questions,
car j'essaye avec mes maigres moyens de vauclusiens,
de comprendre ...

Moi aussi, j'essaie de comprendre... le sens de ta question... suspect

c'est deja un début icon_mrgreen
en gros la ou il y a des ? icon_mrgreen

en lisant ce post,
ne vois tu vraiment pas ou j'ai des interogations?
je parle pas forcement de la forme car je suis pas le meilleur dans ce domaine,
mais le fond je pensais m'en etre approché

CollectorFu a écrit:

je m'explique comment un produit qui a couté en magasin 100fr,
voir bcp moins en fin de saison,
exemple noel, et encore plus en liquidation, ou destockage ...
peu couter plus cher au magasin qu'il souhaite le racheter et le revendre?

y' a t'il une taxe sur cet achat
ou une obligation de fulgurer le prix vis a vis de l'etat, ursaf ??

les garder le plus longtemps en vitrine
n'est pas une sorte de but caché?

casser le prix du vieux toys car il est clair que le benefice sera quand meme la,
n'est pas une solution pour pallier au soucis d'un commercant,
voir une force ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique] GASHAPONE gashapons, jouets récents (PARIS).
» LULU BERLU PARIS 11eme
» [Boutique] KRYPTON jouets anciens, comics (PARIS).
» [Boutique] GALACTIC STORIES jouets, comics... (PARIS).
» [Boutique] DISCOUNT MANGA mangas, DVD (PARIS 09).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BOUTIQUES EN FRANCE A L'ETRANGER ET SUR INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit