Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).

Aller en bas 
+41
keran
Arvulis
colecprivee
nono52
jumbgg
Mike210
ivan
DOKHO88
Plissken40
edowaga
Sgt_Toxic
zorak
furet_bleu
sir-scorpios
ptepuce
Renka 1/2
figurineparadise
cashmoneys$$$$$
Kyoko A.
CollectorFu
Eurodance
kaktus
SEB
Bwanito
SCI DU CLUB 27
barbarian
crapopabo
Flor'
Reg
Le_Gluon
Kahlone
Fantastic-Fab
keyzeryom
rinconfb
mask51
lolipouxi
WahWah
Skull Leader
Tillk
marssu
tokyonever
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyoko A.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kyoko A.


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:59

Une petite remarque... je peux ?

Je trouve ça super cool ce genre de boutique, j'y suis allé une seule fois, n'étant pas de paris. Dommage qu'il n'y en ait pas plus (en province surtout !) que ce soit pour le choix et la concurrence aussi.

Après pour les prix, c'est une question de porte-monnaie... on a pas tous le même...


et puis concernant internet et "la bay", on peut pas comparer un particulier "vendeur" et un commerçant avec ses charges, taxes etc...
au moins chez le vendeur il y a moins de risque de mauvaises surprises qu'avec le net, on sait ce qu'on achète !


solitaire
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:32

J'ai visiter le magasin samedi apres midi avec 2 amis,j'ai discuter avec un vendeur,qui on vas le dire franchement était 2 de tension en me voyant avec mes amis(il est vrai que je n'aie pas du tous le profil du GEEK qui collectionne..comme quoi ont peut partager la meme passion pour les jouet et ne rien a avoir en commun avec le monde du GEEK...),il avais les yeux qui tournais plus a gauche et a droite que d'attention a mes questions(peut être que il a cru sincèrement que on allait le braquée...)
Bref,il a retrouver des couleur au bout de quelque minute de conversation qui on brisée la glace et ont laisser les apparence de coter...
il est gentil,mais pas tres bavard,il a refuser de m'indiquer certaine information anodines comme par exemple le prix d'un vaisseau odysseus neuf...me prétextent tout un charabia d'excuse dans le jargon du GEEK....
Je lui aie demander si il pouvait faire une légère ristourne pour un achat eventuel qui ce solderai a 400€....il avait pas l'air trops chaud....il m'as demander comment je comptais payer et cela dependait aussi des article en question(rare en bon etat,etc...)

Bref si ce même vendeur lit mon post,il devrais après avoir lu cela,se remémorer notre conversation de samedi...
Cela dit,je ne dit pas que j'ai été déçu,je reviendrai pour y faire des achats en espèrent que ce soit des vrai commerciaux (achat multiple= petite ristourne)
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:10

Tu as vu la vidéo ?

C'est le vendeur sur la vidéo ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:40

Wahwah a écrit:
Tu as vu la vidéo ?

C'est le vendeur sur la vidéo ? Neutral

Non ce n'était pas lui,celui dont tu parle était a l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:43

je pense aussi que les prix que la boutique pratique sont peut être un peu chère(on vas pas ce le caché) mais ils ont le droit...cela ne me dérange pas... chacun est libre de pratiquer sont business comme il l'entend...et en même temps si des gens achète,c'est que cela marche,donc pour moi c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:50

Bon, ben je crois que cela necessite un droit de réponse...

cashmoneys$$$$$ a écrit:
J'ai visiter le magasin samedi apres midi avec 2 amis,j'ai discuter avec un vendeur,qui on vas le dire franchement était 2 de tension en me voyant avec mes amis(il est vrai que je n'aie pas du tous le profil du GEEK qui collectionne..comme quoi ont peut partager la meme passion pour les jouet et ne rien a avoir en commun avec le monde du GEEK...),il avais les yeux qui tournais plus a gauche et a droite que d'attention a mes questions(peut être que il a cru sincèrement que on allait le braquée...)

Le vendeur en question, c'est mon collègue Fred. Et tu vois, ici, c'est lui le "gentil"... Sa patience est bien moins limitée que la mienne.
Ben ouais, le samedi, quand la boutique est pleine de monde, on est bien obligé de regarder ce qui se passe autour de nous.
C'est juste de la surveillance élémentaire et préventive.

Citation :

Bref,il a retrouver des couleur au bout de quelque minute de conversation qui on brisée la glace et ont laisser les apparence de coter...
il est gentil,mais pas tres bavard,il a refuser de m'indiquer certaine information anodines comme par exemple le prix d'un vaisseau odysseus neuf...me prétextent tout un charabia d'excuse dans le jargon du GEEK....

Ce "jargon du geek", comme tu dis, est pourtant clair.
Est-il si difficile de comprendre qu'on ne peut pas donner un prix à ce genre de pièce quand on en a pas en stock?
Prenons l'exemple d'un Odysseus neuf. Il y a tout un tas de facteurs qui seront déterminant pour son prix de vente : l'état du jouet, de sa boite, présence des accessoires (missiles, grapés ou non, notice...), version et nationalité de la boite, et surtout notre coût de revient pour cette pièce : combien l'avons nous payé?
Tous ces éléments sont à prendre en compte, et le prix d'un Odysseus peut grandement varier en fonction de ces critères.

Donc, pour être clair : nous annonçons des prix uniquement pour des objets que nous avons en stock. Point final.

Citation :

Je lui aie demander si il pouvait faire une légère ristourne pour un achat eventuel qui ce solderai a 400€....il avait pas l'air trops chaud....il m'as demander comment je comptais payer et cela dependait aussi des article en question(rare en bon etat,etc...)

Les ristournes ne dépendent pas que du montant dépensé. Certains jouets sont chers, ce n'est pas pour cela que nous faisons un grosse marge dessus.
Donc, oui, une eventuelle ristourne dépendra de la quantité achetée, du type d'objet, du montant total, du type de paiement (comptant ou échelonné) et surtout de la personne à qui nous avons affaire. Je suis toujours plus enclin à faire une ristourne à un client régulier qu'à un gars de passage, et plus à un mec sympa qu'à une tête de con.

Citation :

Bref si ce même vendeur lit mon post,il devrais après avoir lu cela,se remémorer notre conversation de samedi...
Cela dit,je ne dit pas que j'ai été déçu,je reviendrai pour y faire des achats en espèrent que ce soit des vrai commerciaux (achat multiple= petite ristourne)

Je risque de te décevoir, mais les remises, rabais et autres ristournes, ce n'a jamais été une obligation, surtout sur des produits vintage.
Après, il y a la façon de demander et il faut aussi accepter qu'on puisse parfois te répondre non.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:14

Le mieux est que je revienne te voire car je n'aie pas discuter avec toi,j'ai parler a ton collègue,mais entendons nous bien,quand je dit que il était 2 de tension et que il croyais que ont allait vous braquer avec mes pote...je te le dit franchement c'est le sentiment que mes amis on ressentit quand nous somme sorti de ton magasin...Mon pote m'as dit je le cite:" t'as vue comment ils regardait???il croyais que allais le voler,c'est grave!!!"je lui est dit que c'était normal,on avais le profil des acheteur habituelle...cela ne veux pas dire que nous avons des tete de con non plus...donc je passerai te voir pour que l'on apprenne a mieux ce connaitre car je partage une passion,et donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:41

cashmoneys$$$$$ a écrit:
Le mieux est que je revienne te voire car je n'aie pas discuter avec toi,j'ai parler a ton collègue,mais entendons nous bien,quand je dit que il était 2 de tension et que il croyais que ont allait vous braquer avec mes pote...je te le dit franchement c'est le sentiment que mes amis on ressentit quand nous somme sorti de ton magasin...Mon pote m'as dit je le cite:" t'as vue comment ils regardait???il croyais que allais le voler,c'est grave!!!"je lui est dit que c'était normal,on avais le profil des acheteur habituelle...cela ne veux pas dire que nous avons des tete de con non plus...donc je passerai te voir pour que l'on apprenne a mieux ce connaitre car je partage une passion,et donc voila...

Désolé si ton pote a eu le sentiment d'être surveillé, mais il faudra faire avec. Le vol à l'étalage, ça peut-être quotidien si on ne fait pas gaffe. Donc, on est toujours vigilants. Et crois bien que ça ne nous amuse pas, on aurait bien d'autres choses à faire.
Maintenant, ceux que ça gène sont libre de passer leur chemin. Mais je pense aussi ça ne devrait pas poser de problème a quelqu'un qui n'a pas rien a se reprocher ou qui n'a pas de mauvaises intentions.
Perso, quand un vigile de magasin me flique et/ou demande d'ouvrir mon sac, je m'exécute sans sourciller. Le vigile fait juste son boulot. Et c'est parce que certains "oublient" de passer en caisse qu'on en est réduit à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:48

Reg a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Le mieux est que je revienne te voire car je n'aie pas discuter avec toi,j'ai parler a ton collègue,mais entendons nous bien,quand je dit que il était 2 de tension et que il croyais que ont allait vous braquer avec mes pote...je te le dit franchement c'est le sentiment que mes amis on ressentit quand nous somme sorti de ton magasin...Mon pote m'as dit je le cite:" t'as vue comment ils regardait???il croyais que allais le voler,c'est grave!!!"je lui est dit que c'était normal,on avais le profil des acheteur habituelle...cela ne veux pas dire que nous avons des tete de con non plus...donc je passerai te voir pour que l'on apprenne a mieux ce connaitre car je partage une passion,et donc voila...

Désolé si ton pote a eu le sentiment d'être surveillé, mais il faudra faire avec. Le vol à l'étalage, ça peut-être quotidien si on ne fait pas gaffe. Donc, on est toujours vigilants. Et crois bien que ça ne nous amuse pas, on aurait bien d'autres choses à faire.
Maintenant, ceux que ça gène sont libre de passer leur chemin. Mais je pense aussi ça ne devrait pas poser de problème a quelqu'un qui n'a pas rien a se reprocher ou qui n'a pas de mauvaises intentions.
Perso, quand un vigile de magasin me flique et/ou demande d'ouvrir mon sac, je m'exécute sans sourciller. Le vigile fait juste son boulot. Et c'est parce que certains "oublient" de passer en caisse qu'on en est réduit à ça.

Pas de problème,je vais te dire,si ce n'était que ta boutique qui agit ainsi avec moi et mes potes...t'as pas idée du nombre de fois ou je me fait défigurer parce que je n'aie pas le profil de la"VICTIME",mais plutôt celui de L'AGRESSEUR...pas de problème crois moi c'est cool,moi je comprend bien...de plus c'est normal si tu as été victime de plusieurs larcin...
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:38

cashmoneys$$$$$ a écrit:
il est vrai que je n'aie pas du tous le profil du GEEK qui collectionne...

cashmoneys$$$$$ a écrit:
on avais pas le profil des acheteur habituelle...

cashmoneys$$$$$ a écrit:
je n'aie pas le profil de la"VICTIME",mais plutôt celui de L'AGRESSEUR...

Alors là moi ce qui m'interesse c'est que tu nous donnes le "physique de l'emploi" des collectionneurs, geek (?) stéréotypé tel que tu penses que nous sommes tous derriere notre écran.

Tu vas être obligé de nous mettre ta photo ou au moins une petite description, qu'on voie aussi un peu ce qui te rend différent ? un style particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

figurineparadise a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
il est vrai que je n'aie pas du tous le profil du GEEK qui collectionne...

cashmoneys$$$$$ a écrit:
on avais pas le profil des acheteur habituelle...

cashmoneys$$$$$ a écrit:
je n'aie pas le profil de la"VICTIME",mais plutôt celui de L'AGRESSEUR...

Alors là moi ce qui m'interesse c'est que tu nous donnes le "physique de l'emploi" des collectionneurs, geek (?) stéréotypé tel que tu penses que nous sommes tous derriere notre écran.

Tu vas être obligé de nous mettre ta photo ou au moins une petite description, qu'on voie aussi un peu ce qui te rend différent ? un style particulier ?
Je suis desoler si mon post t'as choquer par certains de mes propos,il est evident que l'adjectif GEEK est un racourci que j'ai employer a la vas vite...mais ne te sent pas offenser,une fois de plus,je suis desoler si cela t'as choquer...
En revanche,Sache mon ami que je ne suis obliger en rien que ce soit vis a vis de toi ou de qui que soit...
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:56

pas choqué non ça va Smile et "obligé" c'est jamais qu'une façon de parler faut pas le prendre au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:00

figurineparadise a écrit:
pas choqué non ça va Smile et "obligé" c'est jamais qu'une façon de parler faut pas le prendre au sens propre.

certe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2009

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:27

Juste pour signaler que j'ai voulu aller sur leur site ce matin et qu'il a été hacké... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
ptepuce


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Avec Flor' in the Care a Lot Land..
Date d'inscription : 23/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:24

J'ai vu aussi

Voilà à quoi ressemble la page, avec en dessous une vidéo .. scratch

Pas tout pigée de qui sont les "moustaches".

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Hacklulu
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:25

Et ben. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:46

J'ai vu aussi, je voulais voir les eventuelles nouveautés Star Wars et je vois ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
furet_bleu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
furet_bleu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:10

Un drapeau Algérien ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
zorak
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
zorak


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : propriano
Date d'inscription : 06/12/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:46

Moi perso, je vais répondre en mon âme et conscience et en vous parlant de mon propre vécu! Sans parler des prix, je trouve que luluberlu est une magnifique boutique, qu'avec la conjoncture économique actuelle, ils ont le mérite d'être toujours présents dans le monde difficile dans lequel ont survis !

Concernant les remises, (je commence par les prix car apparemment c'est là ou le bas blesse car on sait que le nerf de la guerre c'est l'argent) certes je suis client chez eux depuis des années, mais ils m'ont toujours accordé (même au début de ma collection quand ils ne me connaissaient pas) une petite remise et ça c'est bien sympa de leur part! Toujours sympathique, à l'écoute des clients, ils nous font rêver à chaque coins de leur boutique! Qui ne s'est jamais exclamé en allant là-bas et en se trouvant devant les vitrines: ''oh punaise, ça je l'avais'', ''oh mon dieu, ce jouet là je pensais ne plus le revoir, je l'avais eu pour mon dixième anniversaire'' !!!!etc,etc...............

Enfin, voila des gens qui nous offrent un peu de bonheur et certains ne voient que des prix exorbitants,c'est triste!(toujours ce p..... de pognon ! Evil or Very Mad ) l'article acheté dans la boutique n'a d'intérêt que pour la personne qui l'achète ! si le collectionneur a envie de se faire plaisir en mettant 500 euros dessus, pourquoi critiquer le prix, ça ne regarde que le passionné! moi perso, je n'y mettrai peut être pas plus de 10 euros, mais lui irait jusqu'à 800€, alors pourquoi discuter ? chacun ses plaisirs, ses envies, on a qu'une vie et si on a envie de se faire plaisir, faut pas se gêner!( on est en démocratie, NON?). Et puis mince, personne ne vous a forcé à aller là-bas ni vous a collé un couteau sous la gorge pour dépenser vos sous! sinon vous faites comme moi, un peu d'argent tous les mois et au bout de quelques mois, vous obtenez une petite cagnotte sympa que vous dépensez à votre guise!(sinon aussi y'a la solution de collectionner les capsules ou les pin's, ça revient moins cher !!!! tongue rabbit ).

Tiens, dernièrement je leur ai acheté un perso albator action joe, et bien même si ce perso est rare, donc cher, (et même sur EBAY, je vous rassure) ils m'ont accordé une petite remise et offert les frais de port avec de surcroît un colis bien protégé, un envoi rapide et un perso de toute beauté, rarement vu dans cet état (et oui, ils ont également cet avantage et en plus ils n'étaient pas obligé de le faire car ce perso, ils l'auraient forcément vendu) car, quand ils annoncent un produit de qualité en excellent état, il l'est, par rapport à certains vendeurs d'EBAY qui eux, vous annoncent un objet magnifique, sans défaut, hyperméga rare et quand vous le recevez, soit le contenu du colis est écrasé car le vendeur n'a pris aucune précaution à l'emballer, soit l'objet n'est absolument pas conforme à la description faites sur la toile et est de surcroît abîmé, Mais surtout, vous l'avez payé horriblement cher! chose qui n'arrivera pas chez lulu, pourquoi: et bien parcequ'ils ont une charte, mais surtout une parole et quand ils vantent la qualité d'un produits ou la qualité de leurs prestations, ils s'y tiennent ! .....

Enfin voila, excusez moi d'avoir été aussi long, mais j'estimais qu'il fallait remettre les choses à leur place, défendre cette unique boutique de vintage en FRANCE, qui a certes le mérite d'exister mais surtout devrait être reconnue d'utilité publique icon_mrgreen

ZORAK (olivier) (merci à celui qui a espacé mes lignes , c'est plus clair chouette )
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:59

Je parlais et raisonnais comme toi dans les années 90.

personnellement, j'ai été un client fidéle dans les années 90
mais je n'achèterai jamais plus chez eux quand je vois les
prix absolument ahurissant que j'ai payé pour certains objets,
alors que depuis 2004 que j'ai Internet et Ebay, je trouve 10 fois
moins cher ... Même avec les frais de port importants pour
envoyer les objets des Usa et du monde entier comme l'Asie,
je suis gagnant ...

J'ai acheté une fortune certains objets dans les années 90
car je ne les trouvais nulle part ailleurs,
et voilà qu'en 2008 / 2009 je les retrouve pour une bouchée de pain sur Ebay ...
ça donne à réfléchir, surtout quand comme moi, on fait plus
de 200 collections ....

J'ai payé certains objets plus de 150 Euros chez eux, et voilà
que si j'avais été patient, je les aurais retrouvé comme ça été
le cas récemment pour même pas 15 euros sur Ebay ! cat

Mais pour les gens qui ne peuvent acheter
sur Ebay ou qui n'ont pas de compte Paypal comme c'était mon
cas avant, je reconnais qu'il n'y a pas d'autres choix que cette boutique.

Enfin, je précise qu'il est inutile pour le vendeur de Lulu
de venir m'agresser et hurler sur ce topic, comme il sait le faire,
je ne critique pas son professionalisme ou la qualité de cette boutique qui est effectivement un lieu fabuleux à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
zorak
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
zorak


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : propriano
Date d'inscription : 06/12/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:59

Y'a pas de problème SEB , on est en démocratie, et chacun est libre de penser ce qu'il veut MAIS surtout de dire (ou d'écrire) ce qu'il pense ! Je trouve perso que c'est bien que certains avis divergent, sinon, si tout le monde allait dans le même sens, la réalité serait trop lisse, mais surtout, ça nous permet de pouvoir discuter, développer, partager des idées, etc...... flower et puis surtout dans la réalité quand on bâillonne les gens on voit ce qui se passe au bout d'un moment!........ silent Sad
Allez, à la tienne cheers2 (tout devrait se terminer comme ça rendeer )

ZORAK
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:57

zorak a écrit:
l'article acheté dans la boutique n'a d'intérêt que pour la personne qui l'achète ! si le collectionneur a envie de se faire plaisir en mettant 500 euros dessus, pourquoi critiquer le prix, ça ne regarde que le passionné! moi perso, je n'y mettrai peut être pas plus de 10 euros, mais lui irait jusqu'à 800€, alors pourquoi discuter ? chacun ses plaisirs, ses envies, on a qu'une vie et si on a envie de se faire plaisir, faut pas se gêner!( on est en démocratie, NON?). Et puis mince, personne ne vous a forcé à aller là-bas ni vous a collé un couteau sous la gorge pour dépenser vos sous!

...un colis bien protégé, un envoi rapide...car, quand ils annoncent un produit de qualité en excellent état, il l'est, par rapport à certains vendeurs d'EBAY qui eux, vous annoncent un objet magnifique, sans défaut, hyperméga rare et quand vous le recevez, soit le contenu du colis est écrasé car le vendeur n'a pris aucune précaution à l'emballer, soit l'objet n'est absolument pas conforme à la description faites sur la toile et est de surcroît abîmé, Mais surtout, vous l'avez payé horriblement cher! chose qui n'arrivera pas chez lulu, pourquoi: et bien parcequ'ils ont une charte, mais surtout une parole et quand ils vantent la qualité d'un produits ou la qualité de leurs prestations, ils s'y tiennent ! .....

Voila, merci de dire enfin un truc d'intelligent et d'y voir autre chose que du pognon, je suis tout à fait d'accord avec ces deux points.

Sinon pour certains ebay est le roi, pour moi c'est fini, je me tourne maintenant vers les boutiques (lulu, krypton, lilojouets..etc) et les membres des forums que je connais comme ça plus de problème de colis explosé ou mal protégé à l'intérieur ou de colis jamais reçu alors qu'on a mis pas mal de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:13

En cas de perte de colis, si vous payez par Paypal vous êtes
remboursé par Paypal : 2 colis des Usa ne sont pas arrivés et après 2 mois
d'études par Paypal à mes réclamations, j'ai été remboursé.
La majorité des objets style jouets vintage sont envoyés en colissimo par les vendeurs sur Ebay France et très bien emballés, donc ça revient au même.

enfin je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là en 800 objets achetés
sur Ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:39

Je dirais pour ma part qu'Ebay peut être une caverne merveilleuse pour les collectionneurs que nous sommes. Mais c'est également un site de vente aux enchères avec des personnes qui ne jouent pas le jeux sm19 sm19 Personnellement quand j'achète sur ebay je regarde les évaluations du vendeur et savoir si on peut payer avec paypal (qui offre quand même une certaine garantie). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:50

Oui je fais pareil que toi, il faut quand même s'y connaître un
minimum car c'est la jungle ... On touche la France entière
c'est fabuleux, c'est un peu comme une gigantesque brocante ....
Il faut savoir trier.
Je zappe certains vendeurs qui refusent le Paypal car ils ont
des frais, oui mais si vous envoyez un chèque et que l'objet
n'arrive pas, vous ne serez pas dédommagé !

Sinon, dès que je vois un profil zéro qui vient renchérir sur moi,
magouille, je zappe systématiquement l'objet.

Sinon, pour répondre encore une fois au modérateur, je précise
que magasins spécialisés ou Ebay, c'est toujours LA POSTE qui
livre les paquets, donc en cas de perte ou problème pour moi
ça revient au même ... La majorité envoit en mode colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   [Boutique]  LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique] GASHAPONE gashapons, jouets récents (PARIS).
» LULU BERLU PARIS 11eme
» [Boutique] KRYPTON jouets anciens, comics (PARIS).
» [Boutique] GALACTIC STORIES jouets, comics... (PARIS).
» [Boutique] DISCOUNT MANGA mangas, DVD (PARIS 09).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BOUTIQUES EN FRANCE A L'ETRANGER ET SUR INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit