Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 BRICE DE NICE (?????) 2005

Aller en bas 
+6
jhudson
blue angel
mask51
WahWah
keyzeryom
figurineparadise
10 participants
AuteurMessage
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:16

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Bricedenicehaut


Voilà, à part Bob l'Eponge je suis fan d'un autre héro tout jaune : BRICE DE NICE !

Attention, je suis fan du personnage, du concept, du sketch de Jean DUJARDIN du temps des Nous c nous, mais pas forcément du film... qui a pourtant ses qualités si on fait preuve d'un bon sens du 25 000 ème degré.

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pict2507ux0

POUPEE 12 POUCES

Ma collection Brice regroupe la SERIE COMPLETE DES POUPEES 12 POUCES : en fait... euh... La seule poupée issue du film !!!

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pict2497lq1


Alors que dire de cette poupée qui ne brille certe pas par sa ressemblance à l'acteur ? La tête est plus proche d'une caricature à la Guignols de canal +. La dent de requin "attention, c'est une vraie, en resine" n'a pas été oubliée mais est sculptée à même le corps.

Cependant plusieurs choses font de cette poupée mannequin un objet unique et qui a sa petite histoire :

Premièrement, rappelez moi de quand date la dernière production française à avoir donné lieu à un JOUET, une poupée 12 pouces de plus ?

Quel acteur français à sa 12 pouces rien qu'à lui ? Jean DUJARDIN peut se targuer d'en être un des rares représentants. Il déclara d'ailleurs que la sortie de cette poupée était son idée, car il était fan des BIG JIM dans son enfance ! et hop, un futur membre d'honneur de Backintoys !
De fait, le blister indique : BIG BRICE en hommage à BIG JIM bien entendu.

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Bigbriceuz2

Un autre acteur de la même génération (et de la même équipe des Nous c nous), Bruno Salomon, nous gratifiaient d'une affiche pour l'un de ses spectacles où il apparaissait lui aussi sous la forme d'un personnage entre Action Man et Max Steel !!!

Génération Big Jim, quand tu nous tiens !
BRICE DE NICE  (?????)  2005 Salomonul9

Le détail qui tue : la fonction coup de poing Karaté des bons vieux Big Jim n'a pas été oubliée, mais le comble est de l'avoir transposée en "KASS-Feature" puisque lorsqu'on appuie dans son dos Big Brice ne fait pas de karaté, il te Kasse, te kasse, te kasse...

Dernier point, le seul accessoire fourni est l'inévitable planche de surf jaune marquée du symbole Ying / Yang jaune et blanc. Les deux boutons permettent d'écouter deux répliques cultes du film.


BOITE BENCO

A l'occasion de la sortie du film, Benco la célèbre marque de Chocolat en poudre nous a gratifiés d'une superbe boîte aux couleurs de Brice, et, détail peu banal, a même adapté son logo aux couleurs de celui de Brice !
Cette boîte est devenue collector (pour moi... je défie quiconque de m'en trouver une aujourd'hui !) et aurait pu faire partie des props du film car dans une scène on voit Brice se servir du dentifrice ultraBrice, et d'autres produits à son effigie. Il est certain qu'il doit déjeuner du Benco le matin !

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pict2499no3
BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pict2500zy9

Brice chez Mc Do

En avril - mai 2007 nous avons eu la joie de voir débarquer des jouets Brice de Nice dans le happy meal... mais pas de figurines en vue malheureusement. 4 "jouets" différents ont été distribués. Voici les 3 en ma possession :

La planche parlante

Adaptation quasi identique du concept de la planche de la poupée 12 pouces, elle dit 4 phrases contre seulement 2 pour l'autre.
BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pict2501jb4

Le jeu LCD où il faut surfer en évitant les plots :
BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pict2502wj5
BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pict2503er6BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pict2504xb1

Le guide de Kass et son stylo-surf
BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pict2505xk3


Je ne possède pas le jeu de cartes, si quelqu'un en a une photo ou carrément un jeu à m'envoyer ! héhé

Somme toute, ce sont uniquement des jouets très convenus que l'on commence à retrouver quelle que soit la licence comme le calepin, le jeu de cartes, ou le jeu LCD.

LA VHS DE POINT BREAK

Pas un objet officiellement dérivé du film, mais pourtant... un "props" là encore si l'on juge que cette VHS est un accessoire à part entière dans le film, vu la vénération dont Brice lui fait preuve (il la range sur un autel dédié à Patrick SWAYZE !!)

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Pointbreakvhswb1
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:14

Fig' on s'connait pas trop mais j'aime vraiment bien tes posts... j't'ai cassé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:09

C'est de qu'elle année et de qui pour pouvoir le mettre dans le titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:17

Je suppose que tu parles de la poupée mannequin, car le pot de benco est de benco et les jouets mcdo sont de mcdo corp LOL.

J'tai kasssssssssssssé baguette

C'est de 2005 et de fabricant inconnu, c'est un one shot et pas fait par un fabricant connu style mattel ou hasbro. Mon souci est que je n'ai plus la boite donc je peux pas regarder les indications concernant la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:58

Ok merci. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:06

Sympa la figurine brice de nice!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:38

Il faut pas oublier de Brice fait une appparition dans "Hellphone" !

<object><param></param><param></param></object>
Brice de Nice dans Hellphone !?!
envoy&eacute; par Hellphone


Laughing Laughing

edit : j'ai trouvé une photo du packaging de la fig' de Brice !

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Xpri001
BRICE DE NICE  (?????)  2005 275668722_L

le non du fabricant serai Canal Team (j'ai trouvé la reponse en allant sur priceminister)
http://www.priceminister.com/offer/buy/13254485/Figurine-Brice-De-Nice-Figurine.html

cheers2
Revenir en haut Aller en bas
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:55

il y n'y a pas une action figure,car je crois en avoir vu une ,ou j'ai pris l'action doll,pour une action figure!

etrange le succes du film,car malgres quelques qualitées c'est loin d'etre un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:09

jhudson a écrit:
car malgres quelques qualitées

Ah bon il en a ?..... lol! lol! lol!



moi m'en fout j'adore les nanards a la francaise;p
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:15

Excellent l'extrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:22

Pour ces 34 ans (19 juin 2006), Jean Dujardin s'est vu offrir un Big Jim 004 en boite par l'un de ses amis ... il parait qu'il était aux anges bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:49

Cela confirme son attachement au big jim alors!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:34

Skull Leader a écrit:
jhudson a écrit:
car malgres quelques qualitées

Ah bon il en a ?..... lol! lol! lol!



moi m'en fout j'adore les nanards a la francaise;p

SI les acteurs surtout,ils sauvent le film a eux seul!
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:22

Skull Leader a écrit:
jhudson a écrit:
car malgres quelques qualitées

Ah bon il en a ?..... lol! lol! lol!
...

Oui ma cousine icon_mrgreen icon_mrgreen c'est la bombe qui joue au volley sur la plage en maillot 2 pièces Wink avec Jean Dujardin icon_mrgreen icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:16

Plissken40 a écrit:
Skull Leader a écrit:
jhudson a écrit:
car malgres quelques qualitées

Ah bon il en a ?..... lol! lol! lol!
...

Oui ma cousine icon_mrgreen icon_mrgreen c'est la bombe qui joue au volley sur la plage en maillot 2 pièces Wink avec Jean Dujardin icon_mrgreen icon_mrgreen
Sans blagues Question C'est laquelle Question On veut des photos d'elle et toi en maillot de bain pour preuve Exclamation Enfin, pour le maillot, surtout elle, hein, parce que toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:22

mindmaster a écrit:
Plissken40 a écrit:
Skull Leader a écrit:
jhudson a écrit:
car malgres quelques qualitées

Ah bon il en a ?..... lol! lol! lol!
...

Oui ma cousine icon_mrgreen icon_mrgreen c'est la bombe qui joue au volley sur la plage en maillot 2 pièces Wink avec Jean Dujardin icon_mrgreen icon_mrgreen
Sans blagues Question C'est laquelle Question On veut des photos d'elle et toi en maillot de bain pour preuve Exclamation Enfin, pour le maillot, surtout elle, hein, parce que toi... lol!

Ben ça va être chaud de choper l'extrait mais sur la plage d'hossegor, quand ils font la partie de beach volley, et qu'ils s'engueule avec IGOR D'HOSSEGOR sur le quad, elle se trouve à côtè de Jean Dujardin les bras croisés en train de mater méchamment icon_mrgreen icon_mrgreen IGOR...

Et en plus c'est une super joueuse de volley qui a évolué en national. Voilà;

Maintenant si quelqu'un veut mettre l'extrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRICE DE NICE  (?????)  2005 Empty
MessageSujet: Re: BRICE DE NICE (?????) 2005   BRICE DE NICE  (?????)  2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRICE DE NICE (?????) 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLESTAR GALACTICA (Hasbro) 2005
» SIN CITY (Neca) 2005-2006
» THE DEVIL'S REJECTS (Neca) 2005
» PIRATES DES CARAIBES (NECA)- 2005
» STAR WARS 12 (Medicom) 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit