Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment se faire enfler par une boutique de Toys.

Aller en bas 
+6
chameloon
Reg
figurineparadise
kakugo
Sgt_Toxic
krang
10 participants
AuteurMessage
krang
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krang


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : technodrome
Date d'inscription : 23/12/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:04

un petit post pour relater une mauvaise aventure qui vient de m'arriver

ya environ 1an et demi sur conseil du french kiki je me rend dans une boutique de jouet de grenoble nommé flashback.l'accueil est sympa je regarde un peu bref sur le moment rien a redire meme les prix sont correct.
ya deux semaines cherchant à finaliser ma collection de food fighters je leur téléphone et leur demande ce qu'il ont de disponible. Par telephone l m'est indiqué qu'il leur reste le fry chopper en boite.je demande l'état de la boite on me repond neuf sortie de stock.je demande l'adresse paypal 5minutes après mon appel je fais un virement.

1semaine plus tard je recois le colis et la surprise :
- la boite est jaunie delavée par le soleil- elle n'est meme pas scellé elle est scotchée sur les cotés
- il y a des inscriptions au marqueur dessus
j'enleve le scotch pour voir à l'interieur et la nouvelle surprise(apres verification grace aux renseignement de sgt toxic) il manque une bombe des cotés et une mitraillette de devant

je contact donc la boutique qui me repond cela :
Citation :
Bonjour, pour répondre à toutes vos "questions" dans le désordre :
Ce produit n'a jamais eu d'insert.
Le stock neuf de magasin, correspond a un produit acheter par nous directement en boutique de jouet. Il peut avoir été mis en rayon et donc subir des usures de manipulation ou d'exposition ou étiquette ou marque de prix laisser par le magasin ! Concernant le contenu, les scotch apposé sur le produit étaient ceux d'origine, il me parait très étonnant qu'il soit incomplet ?!
Renvoyer le produit, vous serez rembourser du montant de votre achat.
Cordialement,
Stéphane.

je leur repond
Citation :
je pense que le scotch avait été mis parce que la cole avait sechée et s'était decollée donc la boite avait du s'ouvrir et des elements ont du sortir.en ce qui concerne l'état j'ai bien posé la question et on m'a repondu état nickel.boite jaunie trace de marqueur et scotch on a pas la meme notion du mot nickel.je vous renvoie le tout et attend le remboursement de mon achat frais tout inclu : acaht frais d'envoi frai de paypal et frai de renvoi.merci

travaillant en journée je ne peux pas aller avant samedi prochain la poste pour mettre un collis(une lettre c'est pas un soucis mais un colis la poste centrale est loin de mon boulot donc pas possible)

aujourd'hui je recois ce mail :
Citation :

Bonjour,

sans nouvelle depuis plus d'une semaine, nous revenons vers vous suite à votre demande.

Vous avez semblé beaucoup plus empressé de vous plaindre que d'agir en conséquence pour trouver une issue à ce litige.

Conformément au délai légal, repris par nos conditions générales de vente, vous n'avez pas renvoyé l'objet dans les 7 jours impartis.

De plus, votre attitude presque agressive à notre égard, le fait de pas être un client fidèle et régulier de notre boutique et l'abscence totale de preuves appuyant vos dires (photos ou objet renvoyé), nous incite à penser à une totale mauvaise foi de votre part.

Ceci étant, nous vous informont donc par la présente que nous sommes aux regrets de ne pouvoir donner une suite qui vous soit favorable à ce litige.

Inutile dans ce cas de faire une autre demande de remboursement, total ou partiel de votre commande, ni de renvoyé le produit.
Cordialement,

Stéphane Buttigieg,
Gérant.

je suis degouté d'une telle attitude.en relisant mes messages envoyé je n'ai pas été agressif et le coup des 7jour de delaisc'est vraiment minable.en plus la facon de se justifier vous tes pas client fidele vous avez pas envoyé de photo pffffffff

voila je pense que les faits parlent d'eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:21

J'ai jamais voulu commander par téléphone et bah c'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis.

Puis j'aime bien le "vous êtes agressif" mais quand on te l'as mis profond, tu vas pas être gentil...faut pas déconner. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
krang
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krang


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : technodrome
Date d'inscription : 23/12/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:35

Sgt_Toxic a écrit:
J'ai jamais voulu commander par téléphone et bah c'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis.

Puis j'aime bien le "vous êtes agressif" mais quand on te l'as mis profond, tu vas pas être gentil...faut pas déconner. icon_mrgreen

c'est clair en plus j'ai conservé tout les messages j'ai été sec mais pas agressif.

j'ai l'impression de m'etre fait refourguer un truc à la sauvage du genre "ouai ouai c'est neuf prends" je regrette de plsu faire l'aller retour nice grenoble chaque semaine je serai allé leur faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:01

Ouais,ca arrive surement assez souvent pour les commandes par telephone,deja quand j'achete sur le net je matte a fond les photos dispo pour voir si il n'y a pas entourloupe...
en tout ca,grace a toi ca ne fera pas de la pub pour ce mag,on est pas pres d'y aller du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

dis leur que tu postes leur mauvais comportement sur les forums de toys (fais le aussi sur collectall) et donne leur le lien, tu verras ils vont te rembourser. Nous sommes leur fond de commerce une mauvaise image ici c'est ce qui peut leur arriver de pire.
Revenir en haut Aller en bas
krang
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krang


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : technodrome
Date d'inscription : 23/12/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:33

figurineparadise a écrit:
dis leur que tu postes leur mauvais comportement sur les forums de toys (fais le aussi sur collectall) et donne leur le lien, tu verras ils vont te rembourser. Nous sommes leur fond de commerce une mauvaise image ici c'est ce qui peut leur arriver de pire.

j'ai posté sur collectall aussi.le but c'est aussi que la prochaine fois qui vende a distance à un mec qu'il soit plus pro.mais bon je viens d'avoir des eco sur collectall visiblement il y a deja eu embrouille avec ce magasin.là ou ils sont con c'est que deja que c'est dure d'avoir un petit magasin et de vivre de ta passion(je pense que c'est quand mem leur passion les toys vintages)alors si tu te met à arnaquer pour te faire 30 € en plus c'est minable et il risque de se couler tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:53

Je me permets de réagir en faisant un petit aparté.

Sans vouloir prendre position pour qui que ce soit dans cette affaire précise, je rappelerai juste ceci :

Quand on entend parler de transaction avec telle ou telle boutique sur les forums, on entend plus souvent les mécontents que les satisfaits, ces derniers n'ayant pas forcément le besoin de venir s'épancher sur le net.

Donc, en gros, avant de jeter la pierre à l'équipe Flashback et de leur faire "une mauvaise image" sur tout les forums de France, gardez à l'esprit que pour une transaction qui ne se passe pas idéalement, il y en a des centaines qui se passent parfaitement bien. Et celles-ci, on en entend jamais parler.

A méditer avant de faire des raccourcis faciles du type "Flashback = escrocs", etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:31

Reg a raison, mais faut reconnaitre, que selon ce que dit krang, ils ont pas été franchement réglo sur la description
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

Peut etre faut'il alors un topic "bonne boutique" "mauvaise boutique".....au moins on pourra se faire un avis general
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

Certes.
Mais nous n'avons qu'une version des faits. Pour ceux que cela intéresse, et avant de se faire une opinion, il serait intéressant d'avoir la version de l'autre partie... juste histoire de ne pas faire de jugement hâtif.

Quand à un topic "bonnes et mauvaises boutiques", on sait tous comment cela finirait sur un forum...

Que chacun se fasse sa propre opinion, basée sur une expérience personnelle et non sur des "j'ai lu sur un forum"... (la version moderne de "ils l'ont dit dans l'poste/à la télé, donc c'est forcément vrai"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:14

Reg a écrit:
Certes.
Mais nous n'avons qu'une version des faits. Pour ceux que cela intéresse, et avant de se faire une opinion, il serait intéressant d'avoir la version de l'autre partie... juste histoire de ne pas faire de jugement hâtif.

Quand à un topic "bonnes et mauvaises boutiques", on sait tous comment cela finirait sur un forum...

Que chacun se fasse sa propre opinion, basée sur une expérience personnelle et non sur des "j'ai lu sur un forum"... (la version moderne de "ils l'ont dit dans l'poste/à la télé, donc c'est forcément vrai"...)
je trouve assez interessant de parler un peut de ce qu'il se passe dans les boutiques (que ce soit jouets ou autres...),parceque se faire enflé,n'est pas toujours une experience personnelle tres agréable,non ? donc faire un petit tour d'horizon des boutiques sur la france pourrais etre sympa,donner son ressentis apres avoir fait quelques achats dans une boutique,pas un seul achat car ca ne veux pas dire grand chose,je ne sait pas bien comment organiser cela,mais je trouve l'idée interessante,car peut etre que Krang n'est pas le seul a avoir eu ce probleme dans cette boutique,donc une boulette d'une boutique,ok ca peut arriver,mais plusieurs ca s'apelle de l'arnaque....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

kakugo a écrit:
une boulette d'une boutique,ok ca peut arriver

Ca ne doit pas arriver, venant de professionnels. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
guillaume34110
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
guillaume34110


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:27

nico a écrit:
ça ne doit pas arriver, venant de professionnels Laughing

Tout a fait daccord avec toi!!!! On est pro ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/play-again34
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:45

C'est pas question d'etre "pro" ou pas,je bosse dans le commerce,ca arrive qu'un de mes vendeurs fasse une boulette (des fois avec problemes avec un client) l'erreur est humaine,non ? du momment que ce n'est pas repeté,me dites pas que vous ne faites jamais d'erreur Wink
c'est pour cela que je disait de faire eventuellement une appreciation d'une boutique (ou d'un site...) apres quelques achats,ca donne une meilleure vision.
Et je pense que si certaines boutiques sont la depuis des années c'est qu'il y a forcement quelques chose de bien dedans quand meme!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34110
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
guillaume34110


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:07

kakugo a écrit:
Et je pense que si certaines boutiques sont la depuis des années c'est qu'il y a forcement quelques chose de bien dedans quand meme!
Wink

oui mais certains magasin, peu importe que ce soit de toys ou autre, des qu'ils ont une clientelle fidele et qu'ils sont la depuis un certain temps, se relachent et se permettent des choses en se disant c'est pas grave!
je bosse dans le commerce depuis 1997, et j'ai bossé dans pas mal de boite, des tres grande comme de tres petite boutique aussi, et j'ai souvent u mon boss qui me disait, te casse pas la tete avec les clients raleur! si c'est pas un qui achete ca sera un autre!!!! il me disait aussi, voila aujourd'hui j'ai sortie la liste des vieux stock, la voila, tu ne dois vendre que ca et a tout prix, peu importe la methode, il faut que ca degage!!!

merci mais c'est pas du commerce ca!!! le commerce a mes yeux ne doit plus etre fait par des vendeur mais plutot par des conseillé, et dans certains domaine par des passionnés!! le but etant de fidelisé sa clientelle et qu'elle soit a 100% satisfaite!

ok l'erreur est humaine, mais justement, c'est pas bien grave de faire des erreurs, je pars du principe que puisque on sait faire des erreurs, il faut aussi savoir les assumer et les réparer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/play-again34
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:28

guillaume34110 a écrit:

ok l'erreur est humaine, mais justement, c'est pas bien grave de faire des erreurs, je pars du principe que puisque on sait faire des erreurs, il faut aussi savoir les assumer et les réparer!!
Entierement ok avec toi,ca rejoint ce que je disait de ne pas donner un avis (favorable ou defavorable) a la 1ere approche d'un marchant.
Et puis dans une boutique y-a normalement plusieurs vendeurs et c'est pas toujours au plus "sympa/connaissaur/respectueux..." qu'on a affaire celui-la en general ne reste pas longtemps (en tout ca chez moi il reste vraiment pas longtemps!! :wath's?: ) je part du principe que la vente forcée n'est pas une bonne chose et le client ne reviendra surement pas dans ces cas-la.

Pour finir j'espere que le probleme de Krang ne se reproduira pas et que des autres personne ayant fait des achats dans cette boutique nous fasse part de leur ressenti.

Merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
krang
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krang


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : technodrome
Date d'inscription : 23/12/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:43

Pour repondre à reg certes il se peut que le magasin est fait une erreur et que d'habitude il n'y a pas de soucis.mais alors quand oin est un pro on assume.je demande simplement le remboursement ou le remplacement
d'ailleur ayant principalement communiqué par message sur leur site j'ai la version de leur coté et j'ai la preuve de leur comportement malhonete je poste

et le lien direct pour pas qu'on viennent me dire que je fabrique le message
http://www.flashback.fr/contact-reponses.php?tlid=1o5I1u5K6Z3P3t

Citation :
food fighters
Sujet ouvert le : 28/01/2008 par ambroise
Ticket n° 1o5I1u5K6Z3P3t





ambroise
Le : 28/01/2008 - Statut : - Recherche de produits -
bonjour

je viens de recevoir le colis avec l'heli bomber et je vous fais part de mon mécontentement.Suite à ma question au telephone le vendeur m'a specifié que l'objet été neuf sorti de stock donc dans le langage d'une boutique pro c'est censé etre proche du c10.surprise je recois un objet boite passé au couleur passé par le soleil avec une une trace et un F inscrit au marqueur noir dessus.des bouts de scotch tiennent les cotés de la boite.je secoue un peu surpise j'entend que ca bouge a l'interieur.j'ouvre et encore une surpise pas d'insert en carton.les éléments ne sont pas emballés dans leurs sachets plastiques.et là ultime surprise je check tout il manque une bombe qui s'accroche sous l'aile.

je ne suis vraiment pas content et j'attend de pied ferme une solution pour le dedomagement

cordialement

ambroise
Le : 28/01/2008 - Statut : - Recherche de produits -
je viens de voir aussi qu'il manqué une mitraillette sur deux devant ca c'est pas de la boite scellé.Après verification sur un forum ou je suis inscrit il n'y a pas d'insert par contre les ellement sont emballé sous plastique il y a bien 2 bombe et deux mitraillette contrairement à ceux que j'ai recu

Stéphane
Le : 28/01/2008 - Statut : - Recherche de produits -
Bonjour, pour répondre à toutes vos "questions" dans le désordre :
Ce produit n'a jamais eu d'insert.
Le stock neuf de magasin, correspond a un produit acheter par nous directement en boutique de jouet. Il peut avoir été mis en rayon et donc subir des usures de manipulation ou d'exposition ou étiquette ou marque de prix laisser par le magasin ! Concernant le contenu, les scotch apposé sur le produit étaient ceux d'origine, il me parait très étonnant qu'il soit incomplet ?!
Renvoyer le produit, vous serez rembourser du montant de votre achat.
Cordialement,
Stéphane.

ambroise
Le : 28/01/2008 - Statut : - Recherche de produits -
je pense que le scotch avait été mis parce que la cole avait sechée et s'était decollée donc la boite avait du s'ouvrir et des elements ont du sortir.en ce qui concerne l'état j'ai bien posé la question et on m'a repondu état nickel.boite jaunie trace de marqueur et scotch on a pas la meme notion du mot nickel.je vous renvoie le tout et attend le remboursement de mon achat frais tout inclu : acaht frais d'envoi frai de paypal et frai de renvoi.merci


Stéphane
Le : 06/02/2008 - Statut : - Recherche de produits -
Bonjour,

sans nouvelle depuis plus d'une semaine, nous revenons vers vous suite à votre demande.

Vous avez semblé beaucoup plus empressé de vous plaindre que d'agir en conséquence pour trouver une issue à ce litige.

Conformément au délai légal, repris par nos conditions générales de vente, vous n'avez pas renvoyé l'objet dans les 7 jours impartis.

De plus, votre attitude presque agressive à notre égard, le fait de pas être un client fidèle et régulier de notre boutique et l'abscence totale de preuves appuyant vos dires (photos ou objet renvoyé), nous incite à penser à une totale mauvaise foi de votre part.

Ceci étant, nous vous informont donc par la présente que nous sommes aux regrets de ne pouvoir donner une suite qui vous soit favorable à ce litige.

Inutile dans ce cas de faire une autre demande de remboursement, total ou partiel de votre commande, ni de renvoyé le produit.
Cordialement,

Stéphane Buttigieg,
Gérant.


ambroise
Le : 06/02/2008 - Statut : - Recherche de produits -
le tout étant que travaillant egalement le samedi matin et n'étant pas a coté de la poste centrale qui ouvre entre midi et deux je ne peux pas mettre le colis avant samedi prochain et oui j'ai un samedi sur 2.mais j'ai bien recu le message.

d'une si vous me considerer comme un client agressif : peut etre je l'ai été sur le moment et encore en relisant mes messages je ne vois pas vraiment quoi.deplus votre attitude pro aurrait été de verifier la qualité avant d'envoyé d'ou ma reaction.

le truc du une semiane de delais je trouve ca deplorable

la mauvaise fois je ne vois pas en quoi si vous en avait un autre en remplacement je prend sans soucis.

comptez sur moi pour vous faire de la pub et quand je pense que ces des collectionneurs averti qui m'ont envoyé vers vous....

on passe d'un objet neuf pris en stock à un objet pris en rayon de boutique qui peut avoir subit une usure.

on me dit de renvoyé aucune precision sur le delais je n'ai pas mis un mois pour reagir, je precise que j'ai recu le collis la semaine derniere et que je prevoyais d'envoyé ce samedi et oui je travail là avec des horaires de bureaux qui m'empeche d'aller à la poste .

Reg je veux que bien que tu veuilles defendre les boutiques de jouets c'est normal c'est ton gagne pain.mais dans mon cas cette boutique n'a pas assuré tant au niveau des indications que j'ai eu au tel pour la qualité du produit tant sur le produit en lui meme quand il l'ont emballé il aurait du se rendre compte de l'état du produit il sont pas aveugle et sur le service aprés vente j'en parle pas au vue de leur dernier message pour ma part ya pas photo flashback =arnaque

enfin je lis que tu met "oui on sait jamais on a pas la version de l'autre coté".personnelement je les connais ni d'eve ni d'adam pas de probleme perso avec eux avant.je veux juste etre rembourser ou qu'on me remplace par le meme objet mais complet et en bon etat vu le prix que j'ai payé.pour ceux qui ont deja eu à faire à moi sous mon pseudo krang ou sous mon pseudo amb sur collector j'ai jamais eu aucun soucis et j'en ai fait des deals

peut etre ils ne sont pas malhonete mais dans ce cas il devrait assumé leur erreur
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:43

Désolé pour toi krang; personellement j'avais déjà fait affaire avec eu mais sur du produit en loose et je n'avais pas été déçu. No No
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:42

Désolé pour toi Krang. C'est vrai que l'erreur est humaine, mais cette façon de te rembarrer parce que, soi-disant, tu n'as pas répondu dans les délais, sent l'arnaque à plein nez. on voit qu'ils voulaient se débarrasser de toi. En plus, en VPC, il me semble que le délai légal de rétractation / renvoi est de 15, voire même de 30 jours. C'est en tout cas le délai que pratiquent la plupart des "vrais" pros de la VPC, type Redoute ou 3 Suisses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire enfler par une boutique de Toys.   Comment se faire enfler par une boutique de Toys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire enfler par une boutique de Toys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique MAD TOYS ??
» [N64] Jeux PAL sur console JAP, possible? Comment faire?
» Comment TOYS R US considère ses clients ?
» [Boutique] TOKYO TOYS jouet, DVD, gashapon (PARIS)
» [Recherche Boutique] Vintage toys shop in New York.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit