Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo !   [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:19

Le papa de GOLDORAK sera présent au Japon Expo !

[Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! 179size1bi9




Texte du site officiel du salon : http://www.japan-expo.com/index.php?page=110

Gô Nagai, invité d'honneur

Japan Expo est fier d’accueillir un monstre sacré du Manga et de l’animation japonaise, créateur de l’inoubliable Goldorak et fer de lance de la Science Fiction à la japonaise, dont les célèbres robots font aujourd’hui office de références!


Le 3 Juillet 1978, la France découvre Goldorak…
Du 3 au 6 Juillet 2008 – 30 ans plus tard ! – Japan Expo a l’honneur d’accueillir son illustre créateur :
GÔ NAGAI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Grizzlor
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Grizzlor


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

[Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo !   [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:26

Il fait plutôt jeune. Dommage que pour les jouets, ses personnages de méchants dans Goldorak ou Cherry Miel soient quasiment compètement délaissés au dépend d'innombrables versions de ses robots.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo !   [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:35

Je me demande ce qu'il va faire sur le salon.

Je le vois mal assis à une table pour faire des dédicasses.

Si c'est le cas je ferai comme pour Iroshi Watari "Sharivan, Spielban", je lui demanderai de me dédicasser un jouet Goldorak " la boite".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo !   [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:43

En fait sa présence concorde avec deux évènements : de façon anecdotique (mais c'est amusant) il sera là dès le 3 juillet, ce qui correspond à 30 ans jour pour jour de la 1ere diffusion de Goldorak, et il sera là pour fêter en quelque sorte la sortie de 3 mangas chez D-Visual, la branche européenne qui s'occupe des droits du monsieur avec Dynamic heroes, Mazin angels et la réédition de Devilman.

Dédicaces (mais j'attends de voir comment ça va se passer) et conférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo !   [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:09

J'vais te dire comment vont se passer les dédicaces.... 200 privilégiés triés de façon étrange... comme tous les ans.

Avec un peu de chance en tout cas on en saura plus sur une éventuelle sortie des DVD Goldorak labellisés Toei
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo !   [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:29

Pour Iroshi Watari y avait 2 ou 3 conférences par jour au tirage au sort.

Cette année là j'y été allé juste pour le voir. C'était écrit nul part qu'il y avait un tirage au sort.

Quand je suis arrivé un peu avant une des conférences et qu'on ma expliqué le système j'ai rigolé.

Y avait un chapeau avec des bouts de papiers avec écrit dans le style gagné ou perdu.

J'ai bien rigolé jaune sur coup, j'ai gagné mais de toute façon j'ai tiré au sort juste pour le fun, avant même de tiré je demandé à voir le responsable a qui j'avais expliqué que quoi qui ce passe je rentrerai.

J'avais payé mon entrée juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Contenu sponsorisé





[Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo !   [Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] GÔ NAGAI le papa de GOLDORAK au Japan Expo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FASCICULE GO NAGAI HACHETTE GOLDORAK
» [Salon] Japan expo 2008.
» [Salon] Japan expo 2009, qui y va ?
» [TV] TF1 reportage COSPLAY au Japan Expo au JT de 13h
» [Bit TV] Japan Expo 2008 reportage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit