Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [News] Watchmen (figurines du film)

Aller en bas 
+3
figurineparadise
WahWah
cou.cou84
7 participants
AuteurMessage
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[News] Watchmen (figurines du film) Empty
MessageSujet: [News] Watchmen (figurines du film)   [News] Watchmen (figurines du film) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:30

(Je finirai le topic + tard)

Topic du film :
https://backintoys.forumgaming.fr/cinema-serie-tv-etc-f22/film-watchmen-t1719.htm

Figurines vues ici:
http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=3_6148


[News] Watchmen (figurines du film) A10486d5680102961041cb9001f55986.image.316x550[News] Watchmen (figurines du film) 3c4ec632a4600bf937e66a8175da9411.image.220x550
[News] Watchmen (figurines du film) Ca4fd8849a731eebfe1bbcf0793620e4.image.242x550[News] Watchmen (figurines du film) 0ad5366c76d405ff6af85515f0db89d4.image.249x550
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] Watchmen (figurines du film) Empty
MessageSujet: Re: [News] Watchmen (figurines du film)   [News] Watchmen (figurines du film) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:05

Coannais pas le film mais le héros et son ami ressemble trop à Batman et Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[News] Watchmen (figurines du film) Empty
MessageSujet: Re: [News] Watchmen (figurines du film)   [News] Watchmen (figurines du film) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:24

Wahwah a écrit:
Coannais pas le film mais le héros et son ami ressemble trop à Batman et Robin.

Je n'ai jamais lu WATCHMEN (honte à moi !!) mais il me semble que ce devait être à la base une histoire dans l'univers DC avec les personnages de la ligue des justiciers mais que devant les difficultés editoriales l'auteur a préféré crééer un contexte indépendant, pour autant il réutilise des personnages proches des persos connus de DC.

Quelqu'un peut nous en dire plus ?

Le perso sans visage en imper est superbe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[News] Watchmen (figurines du film) Empty
MessageSujet: Re: [News] Watchmen (figurines du film)   [News] Watchmen (figurines du film) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:58

D'aprés WIKI:

Citation :
C'est au début des années 1980 que DC Comics racheta plusieurs licences de personnages à Charlton Comics, et proposa à Moore de faire une mini-série avec ceux-ci. Les super-héros ont finalement été réadaptés pour arriver aux protagonistes de Watchmen

Moi non plus je ne l'ai jamais lu, et c'est pas faute d'en avoir entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[News] Watchmen (figurines du film) Empty
MessageSujet: Re: [News] Watchmen (figurines du film)   [News] Watchmen (figurines du film) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

Watchmen c'est une grosse "parodie" (mais tres adulte) de la Justice league,donc il est normal que certains persos soit "tres" ressemblanta Batman ou autre (il manque le Mec en bleu a poil dailleurs,qui n'a toujours pas ete devoiler pour le film.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlor
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Grizzlor


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

[News] Watchmen (figurines du film) Empty
MessageSujet: Re: [News] Watchmen (figurines du film)   [News] Watchmen (figurines du film) Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:17

Je ne connais pas assez les super heros pour comparer mais l'intention de la bd n'est pas de créer une nouvelle galerie de super héros super chouettes et originaux, encore que Rorschach est complètement original (sauf erreur de ma part). Je crois que l'idée c'était d'avoir des héros qui sont dans une imagerie classique des super héros que le lecteur identifie tout de suite et de partir dans quelque chose de complètement différent de ce qui c'était fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2007

[News] Watchmen (figurines du film) Empty
MessageSujet: Re: [News] Watchmen (figurines du film)   [News] Watchmen (figurines du film) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:41

Watchmen est comic de Alan Moore au scenar' et de David Gibbons au dessin datant de 1986

Le comic raconte l'histoire de superheros vieillisant et cessant toute activité heroique !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Watchmen


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Manji


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/10/2008

[News] Watchmen (figurines du film) Empty
MessageSujet: Re: [News] Watchmen (figurines du film)   [News] Watchmen (figurines du film) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:24

Il s'agit de mon comics préféré, une bd tres adulte avec peu d'action mais beaucoup de politique et de coups tordus où les protagonistes sont des heros vieillissant et dépassé...

Je crains le pire avec cette adaptation (rien que les figurines déja..), le Hibou n'est plus un type rondouillard visiblement et Ozymondias se la pète dark...

Rorschach (mon préféré) est en fait proche du super heros "Question" dans l'univers DC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Watchmen (figurines du film) Empty
MessageSujet: Re: [News] Watchmen (figurines du film)   [News] Watchmen (figurines du film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Watchmen (figurines du film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Glyos system - Figurines Glyos : attention les yeux !
» WATCHMEN-LES GARDIENS FILM (DC Direct)2009 (Hot Toys) 2009
» [News] HEIDI Figurines PVC (SD Toys) 2008.
» [News] VIC LE VIKING Figurines PVC (SD Toys) 2008.
» [News] CITY HUNTER 4 figurines (Customs Arts) 2008-09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: TOUTES LES NOUVEAUTES TOYS, DU MOMENT ET A VENIR.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit