Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.

Aller en bas 
+4
chouboudou
Skull Leader
Sgt_Toxic
WahWah
8 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:42

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue



Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:56

Malheureusement pour moi, je suis un peu comme lui mais chaque fois où je me suis rebellé, on m'a pas frapper...j'ai de la chance et je continues à croiser les doigts. Sinon y a un truc qui est clair, c'est que si tu te laisses faire, on continueras toujours à t'emmerder alors que si tu te bats, on viendra plus t'emmerder car y a du répondant et aucune racaille n'aime ça.

Enfin, quand t'es sur Paris ou région parisienne, tous le monde connait ça les embrouilles (seul ou à plusieurs)...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:35

Y a carrement la suite.

Baston2-web



Baston3-web



Baston4-web



Baston5-web



Baston6-web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:55

Sgt_Toxic a écrit:
Malheureusement pour moi, je suis un peu comme lui mais chaque fois où je me suis rebellé, on m'a pas frapper...j'ai de la chance et je continues à croiser les doigts. Sinon y a un truc qui est clair, c'est que si tu te laisses faire, on continueras toujours à t'emmerder alors que si tu te bats, on viendra plus t'emmerder car y a du répondant et aucune racaille n'aime ça.

Enfin, quand t'es sur Paris ou région parisienne, tous le monde connait ça les embrouilles (seul ou à plusieurs)...malheureusement.

Ca me fait penser a ce que princedemon59 m'avait raconté la dernière fois que l'on s'est vu. Il était dans le métro et des gamins de 14/15ans foutaient des baffes à tous les gens assis. Arrivant a notre compère qui est d'un bon gabarit en train de se lever, ils ont flippé leur mère et son parti à la station suivante.


J'en ai une autre dans le genre, un pote mangeait au MacDo avec un autre pote. Des gamins dans le même style (banlieue roubaisienne), leur balançaient des frites. L'un de mes amis se lève et va coller une baffe aux gamins et retourne s'asseoir tranquillement. Les morveux n'ont pas bronché.
Je précise que c'est le mec d'un naturel très calme habituellement ...

Voilà sinon pour ma part j'ai eut autrefois des embrouilles verbales, en gare de Lille mais j'ai ignoré ces petits cons. Tant que ce ne sont que des paroles et qu'on ne touche ni mes amis, copines ou moi je m'en tamponne. Je suis pacifiste mais faut pas me faire chier car je tape où je suis certain de casser des trucs... et je suis très mauvais dans ces cas là quitte à m'en prendre plein la gueule.


Le plus drôle c'est qu'en général c'est que ces connards font les fiers en groupe mais tout seul c'est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:01

La dernière que j'avais oublié.

Baston, suite et fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:26

J'adore la petite parole de conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
chouboudou


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:42

Oui il faut manger de la soupe étant petit, ou apprendre à se défendre, bon evidemment les deux c'est mieux! J'ai eu la chance de m'avoir à me battre qu'une seule fois, un contre cinq !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudoujoujou.skyblog.com/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:27

Baston-7-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:35

En corse on ne voit heureusement pas ce genre de chose mais si ça arrivait je ne me laisserait pas faire c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:55

C'est sûr que ce qui est le plus flippant dans une agression ou tentative d'agression c'est la partie précédent l'acte, quand on ne sait pas si la situation va partir en vrille ou si on va réussir à calmer tout ce beau monde on ne sait comment. Une fois que les giffles volent on commence en général à se sentir plus courageux, d'une part parce qu'on a plus rien à perdre et d'autre part parce qu'on est "chaud" et que l'instinct de survie fait des merveilles. J'habite Paris et ce genre de situation je connais depuis que je suis môme. Pendant mon adolescence j'étais un peu comme ça: peur de sortir, le coeur qui bat à 100 à l'heure dès que j'entends une voix de racaille, bref je me suis un peu gâché l'existence à cause de ça. Ensuite j'ai commencé à pratiquer les arts martiaux et ait découvert assez surpris que j'étais plutôt doué. Ca fait 6 ans que je pratique et toutes ces appréhensions ont disparu. Ce qui est marrant c'est que même ces situations ont presque disparu de mon existence du coup, faut dire que j'ai doublé de volume en masse musculaire donc ça en refroidi pas mal à l'avance. Je vous encourage donc, peuple du jouet, à pratiquer une activité sportive, même si ce n'est pas un sport de combat ce n'est pas grave, un peu de muscu et tout le monde vous croira dans la peau de jean-claude Vandamme panneau-
Une fois j'en ai corrigé un à Gare du Nord qui m'avait trop mal parlé devant tout le monde, je l'ai malmené devant plus de 100 personnes et ça fait du bien; il y a même un gars qui est venu me féliciter, personne peut les voir en peinture ces branleurs! Une grande gueule mais dès qu'on leur rentre dedans y a plus personne!
Et dans tous les cas il ne faut pas discuter, une conversation qui n'amènera rien sinon de voir le gars vous approcher un peu plus près pour vous mettre un coup de boule. Si vous avez de bonnes jambes courrez tout de suite, on ne sait jamais, le gars peut avoir un couteau sur lui.
Bref faisez du karaté, du jogging ou des haltères et vivez votre vie sans crainte de cette raclure de l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:24

Baston 8-Web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:11

Comme d'hab, totalement d'accord avec ce qu'il dit.
Dur de constater l'état de notre société égocentrique....
Revenir en haut Aller en bas
Batdag
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Batdag


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia
Date d'inscription : 23/02/2011

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:29

je ne les connaissais pas ces vidéo!

arf, j'ai habité le 93 pendant un peu plus de 20 ans et bien sur, je vous rejoins sur tous les points...je ne vivais pas non plus dans la paranoïa mais bon, dès que tu vois un groupe de loin, tu changes de trottoir, tu te chies etc etc...
Bref, comme l'a dit un confrère plus haut, j'ai moi aussi pris ma vie en main et je suis passé de 80 kilos tout mouillé à 110 aujourd'hui tout sec grace à la muscu et une bonne alimentation. Je vous promet que j'en ai évité des merdes grâce à ca lol! Razz

Maintenant, faut il être musclor pour se sentir un peu plus libre?? humm...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:13

ce qui est triste est l'augmentation de la violence au fil des jours ! je me rappelle , il y as 25 ans , dans mon quartier le soir en ete , on jouais au foot dans le parc jusqua la tombée de la nuit , puis on s'asseyais dans l'herbe et on refaisait la vie , les filles, l'avenir, les jeux vidéos ! bref que du bonheur

maintenant si tu fais ca , soit tu te fais serrer par la bac , les bandes , !

et je parle pas de la vie quotidienne ici ou ailleurs avec toutes les agressions ,meurtres ,acte de violence , perpetrés par une categorie de personnes qui se croient au dessus de tout le monde parce que mineur et en bande !!! les plus dangereux c'est pas les + de 18 ans ! c les morveux ,les tiots , les ti cons qui se croivent des boss !

ils seraient temps d'envisager une repression penale pour ces morveux , comme au states , mais en france on est dans le droit a l'enfance ! la protection des mineurs meme si ils vous braquent a 20 , vous poignardent , vous defendez pas c'est des jeunes defavorisés qui ont que ce moyens d'expressions pour s'integrer ! bjr le discours demagos des medias !

si je n'ais qu'un conseil a vous donner , sauvez votre vie ! en cas d'agression, vous allez prendre des coups ! donc tapez en premier ! tappez dur et sec , faites mal ! reperez le meneur et descendez le ! generalement quand le chef est a terre la troupaille s'enfuit !

marche a suivre en cas d'agression !

premier coup dans le nez vite et fort ! le sang coulant dans sa gorge l'empecheras de respirez et les larmes vont l'aveugler !
deuxieme coup dans les cotes ! douleur intense qui vas le paralyser pendant quelques secondes et qui ,automatiquement (reflexe indouine) ,vas le faire s'abaisser !
troisieme coup quand est baissé , sur le haut du crane le plus fort possible ! au mieux vous le mettez KO au pire vous le sonnez !
quatrieme coup , dans la pomme d'adam , radical ! il est par terre ,suffoque et vous pouvez le finir a coup de pompe dans les parties intimes !

regle d'or , protegez vos parties intimes , un combat ne doit pas durer plus d'une minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.   DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [TV] NOLIFE chaine du cable pour Otaku et Gamers...
» Ramzy dans Les seigneurs !
» 6mon dans la place!
» [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit