Nombre de messages : 1228 Age : 35 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [News] DAIMOS Soul of Chogokin GX-43 (Bandai) 2008. Mar 10 Juin - 20:37
Grizzlor a écrit:
Pas mal mais la forme des pieds est vraiment laide. Comment s'appelle le robot gris à sa droite ?
Soul of Chogokin Spec XS-10 L-Gaim Mk-I . C'est comme le port salut, c'est écrit dessus fais un effort voyons . Je suis de bonne humeur je t'ajoute d'autres info sortie prévue en aout pour €54.22 Euros.
Sujet: Re: [News] DAIMOS Soul of Chogokin GX-43 (Bandai) 2008. Mer 11 Juin - 1:29
Skull Leader a écrit:
Grizzlor a écrit:
Pas mal mais la forme des pieds est vraiment laide. Comment s'appelle le robot gris à sa droite ?
Soul of Chogokin Spec XS-10 L-Gaim Mk-I . C'est comme le port salut, c'est écrit dessus fais un effort voyons . Je suis de bonne humeur je t'ajoute d'autres info sortie prévue en aout pour €54.22 Euros.
Merci! 54,22€ ? Non pas possible, faut vraiment que je change mes lunettes !