Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Homan.

Aller en bas 
+3
kakugo
Flor'
Homan
7 participants
AuteurMessage
Homan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation]   Homan. Empty
MessageSujet: [Présentation] Homan.   [Présentation]   Homan. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:13

Salut,

Bon je suis tomber sur votre site tout à fait par hasard, je sais même plus ce que je cherchais à la base ... ha oui, le visage de docteur Gang en faite, et je suis tomber sur les figurine des GI Joe (mes figurines preferée quand j'était gamin, car elle possedait plein d'articulation de partout)

Mais j'avais commencer par jouer avec les figurines des Maitres de l'univers, dont j'adorais les dessins animés, puis je me suis pris de passions pour les figurines des Gi Joe (dont je détestait pourtant le dessin animé), puis j'ai eu quelques figurine des Cops que j'adorais parce qu'ils étaient les plus articulé de l'époque (même les poignet pivotaient), par contre je n'est plus aucun jouet de cet époque (à l'age de 11 ans alors que je suis rentré en 6eme je me suis dit qu'il était temps de grandir, puis je me suis apperçu que c'était chiant de vieillir)

Enfin gosse, je pouvais jouer des heures avec mes figurines à me creer les scénarios les plus débiles et les plus fendart, je faisait même des tournois de Karaté avec jet de dés et tout ça.

Puis maintenant j'ai grandit, et j'ai 28 ans, et je me dit que si j'avais de l'argent, je me racheterais toute une collection de figurines GI Joe, histoire de me rappeller mes nombreuses heures d'amusement.

Mais bon je suis pas riche et disont que je suis artiste aujourd'hui (pour utiliser un autre terme que chomeur :p), enfin plus precisement je suis musicien sans travail, et aimerais bosser à la composition de musique de jeu ou de film (enfin bon peut être qu'il me manque le talent pour ça icon_mrgreen

Enfin voilà, salut à tous (même si je vous serais pas d'une grande aide pour retrouver les figurines que vous exposez, mais bon, qui sait je crois que mon cousin à garder toute ses figurines quand il était gamin, mais bon ce sera sans les boites (d'ailleurs quand il reviendra de son boulot de saisonnier je crois qu'il a toute une collection de jouet Star Wars datant du début des années 80) :p)
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation]   Homan. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Homan.   [Présentation]   Homan. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Bienvenu [Présentation]   Homan. 133138
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Présentation]   Homan. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Homan.   [Présentation]   Homan. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

Welcome a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Présentation]   Homan. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Homan.   [Présentation]   Homan. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:04

hello
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Présentation]   Homan. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Homan.   [Présentation]   Homan. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:37

Bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Présentation]   Homan. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Homan.   [Présentation]   Homan. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:01

Bienvenue!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2007

[Présentation]   Homan. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Homan.   [Présentation]   Homan. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:06

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]   Homan. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Homan.   [Présentation]   Homan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Homan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com