Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka

Aller en bas 
+33
BaDsArU
Mr.Breuly
kidmakina
Docteur_Marvel
devillaw
Nomalez
LIKMUS'
colecprivee
Mike210
CeRv@l
Dark mat
tokyonever
alice33
scarecrow51
lesupersaiyen
ludo
Poseidon
jumbgg
kakugo
Plissken40
crapopabo
JM DESIGN
nono52
KENYFLEURY
figurineparadise
sir-scorpios
WahWah
Manji
yoyo
cashmoneys$$$$$
mask51
Sgt_Toxic
mask.venom
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka   [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:10

J'ai loupé les POTC à leur sortie Sad et j'essaye désormais de les chopper tous à bon prix Laughing

Le Cannibal King Jack Sparrow est arrivé pour bien commencer la série POTC Twisted Evil

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04704xt

L'ilustration sur la boite est géniale drunken

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04705w

Il manque la tête de Jack qui sourrit Neutral mais je ne comptais pas l'utiliser et vu le prix ou je l'ai eu c'est pas dramatique Wink

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04706m

Son costume est une merveille cheers

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04707a

Les accessoires aussi sont magnifiques et le collier de doigts ... lol!

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04708p

Il ne porte pas son sabre ni le pistolet en version cannibal mais j'ai préféré tout laisser geek

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04710j

Avec son couvre chef il est plus grand que le Berseker et ne rentre pas dans mes vitrines affraid

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04711k

Je continu la série POTC avec Sao Feng en version exclusive cheers

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04712on

La boite est trés petite ce qui n'est pas courant chez Hot Toys Shocked

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04713

En même temps il n'y à que le personnage sans le moindre accessoire geek

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04714w

Il est trés bien fait avec ses ongles longs affraid et ses cicatrices sur le visage pirat

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04715qb

Il à même son tatouage sur le crane drunken et les vétements sont magnifiques Twisted Evil

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04716v

Je continu la série POTC avec Elizabeth Swann cheers

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04718d

Encore une belle photo qui met la figurine en valeur drunken

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04719k

Présentation classique mais efficace Wink

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04720gn

Une fois déballée on est pas déçu et il y à juste ce qu'il faut Twisted Evil

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04721m

Le costume est absolument somptueux et trés détaillé Shocked Cool

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04722a[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04723k[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04724x
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka   [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:08

Le Lost Predator du 2éme film cheers

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04730z

La boite est aussi grande que le Robocop Flight Pack Shocked

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04731f

La fig n'étant pas neuve vous n'aurez pas la photo de présentation dans la boite Razz

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04732st

Dommage qu'on le voit si peu dans le film Sad car il est génial ainsi que tous les accessoires Twisted Evil

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04726i

Le Dragon V1 est arrivé aussi cette semaine bounce

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04727u

Vous inquietez pas je commence pas une nouvelle collection Laughing
Je profite juste de quelques achats de noël santa pour en faire profiter ceux qui aiment cette gamme drunken

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04728m

Aprés les Suricates voici les Kangourous et Koalas geek

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dsc04729e
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
kilo91
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2010

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka   [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:59

chapeau quelle passion (ou collection)
jamais vu autant de 1/6 reunis Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devillaw
Petit collectionneur
Petit collectionneur
devillaw


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 26/05/2010

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka   [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:09

En ce moment je visite un forum de custom de fig 1:6
Certain sont aussi bien que les hot toys je trouve .Wink


[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Dscn1029

voici le lien du forum

http://customland.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka   [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:00

Chacun ses gouts Rolling Eyes Razz
Merci pour le liens Wink mais j'y suis déja inscrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka   [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Collection membre] Collection myth cloth.
» [Myth Cloth] Hadès Cloth - Original Color Edition (OCE)
» [Collection membre] Les Toys d'Effermoss.
» [Collection membre] Vint-toys et ses joujoux
» [Vente] Un peu de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit