Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+44
blue angel
Dartagnan
Skull Leader
lilith9
vwwing
cookie
Sgt_Toxic
manon
Stefffboy
stuntmanraf
musclor.org
Hades
BFLV
Reg
joker
spike62100
KENYFLEURY
transformers
Plissken40
Poseidon
DOKHO88
don muraco
mask51
jumbgg
dogball78
mindmaster
kurt.forgrym
crapopabo
nono52
tokyonever
barbarian
cashmoneys$$$$$
Kahlone
keyzeryom
joegillian
beregorn
Eurodance
Docteur_Marvel
LIKMUS'
Grizzlor
Kiba
joshua
Arvulis
WahWah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:57

beregorn a écrit:
est-ce que quelqu'un d'autre est bloqué a la commande apres la premiere page du formulaire ?

Bon ben c'est loupé, a rééssayer le 23 /04 du coup ...j'ai les boulles ...

Ouais, pareils j'ai passé commande vers la même heure que vous, et dès que je valide, il me met : "panier actuellement vide" !
Horrible, désolé les gars, rendez vous le 23 donc à la même heure!
Pfff
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:13

Docteur_Marvel a écrit:
beregorn a écrit:
est-ce que quelqu'un d'autre est bloqué a la commande apres la premiere page du formulaire ?

Bon ben c'est loupé, a rééssayer le 23 /04 du coup ...j'ai les boulles ...

Ouais, pareils j'ai passé commande vers la même heure que vous, et dès que je valide, il me met : "panier actuellement vide" !
Horrible, désolé les gars, rendez vous le 23 donc à la même heure!
Pfff

Vous trouvez pas cela bizarre quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:59

nono52 a écrit:
Docteur_Marvel a écrit:
beregorn a écrit:
est-ce que quelqu'un d'autre est bloqué a la commande apres la premiere page du formulaire ?

Bon ben c'est loupé, a rééssayer le 23 /04 du coup ...j'ai les boulles ...

Ouais, pareils j'ai passé commande vers la même heure que vous, et dès que je valide, il me met : "panier actuellement vide" !
Horrible, désolé les gars, rendez vous le 23 donc à la même heure!
Pfff

Vous trouvez pas cela bizarre quand même.....

Bien sûr que cela parait bizarre, soit tous les américains ont spamé le site à vitesse grand V pour commander 10 océanor tous en même temps, soit l'accés de vente est uniquement réservé aux seul américain et du coup nous petit français on l'a dans le baba !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:02

Ce qui est encore bizarre, c'est que dès que j'ouvre le site de Mattycollector, mon océanor est toujours dans le panier mais impossible de le valider!
D'autre ont la même chose actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:56

ca j'avais ce probleme la au debut moi ...mais maintenant, c'est la qu'il me dit que le panier est vide a chaque fois

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:25

un petit problème technique rencontré sur le site Mattycollector dût à une masse de fan qui se sont connectés en même temps pour l'achat d'Océanor, ils vont parait à ce problème pour les prochaines ventes dOcéanor pour les jours à venir (pour l'instant ils n'ont pas de date précise) et les autres figurines futur:
http://toynewsi.com/news.php?catid=13&itemid=14354
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:15

Merman de retour le 29/04/09 :
"Mer Man returns April 29th
Hey MOTU fans, Mer Man will offically be back on sale on April 29th at 12:00 Eastern. We have worked out all the bugs in the system which had haulted some international customers and for others blocked the site entirly. For this we are truly sorry and it was not intentional..."



Mer Man reviens le 29 avril.
Hey MOTU fans, Mer Man sera officiellement remis en vente le 29 avril à 12:00 Est. Nous avons travaillé sur tous les bugs dans le système qui a égaré certains clients internationaux et pour les autres, bloqué entièrement le site . Pour cela, nous sommes vraiment désolé ce n'était pas intentionnel ...


Donc comme d'hab, regardez votre fuseau horaire et à Vendredi 29!
PS : Pour Tahiti se sera vers 06h00 du matin, en France : 17h00 - 18h00???
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:26

18 heures pour la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:09

a partir de 17h55 ca passe sur ...

et merde je serai a l'hosto, je pourrais pas l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:55

Merci pour les infos, les gars. Je crois que je vais craquer à mon tour : la pression est trop forte. Ce sera donc mon premier achat sur Matty, mais sûrement pas le dernier. Au fait, quelqu'un pourrait-il me dire à combien se montent les frais d'envoi pour la France pour une figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:39

mindmaster a écrit:
Merci pour les infos, les gars. Je crois que je vais craquer à mon tour : la pression est trop forte. Ce sera donc mon premier achat sur Matty, mais sûrement pas le dernier. Au fait, quelqu'un pourrait-il me dire à combien se montent les frais d'envoi pour la France pour une figurine ?

Pas tout à fait 10 dollars...
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:33

nouveaux customs de masterenglish vu sur ebay

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51

kurt.forgrym a écrit:
nouveaux customs de masterenglish vu sur ebay

Image hébergée par servimg.com

Je trouve que ce custom est Un melange de silverhawks et la bataille des planetes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:12

nono52 a écrit:
mindmaster a écrit:
Merci pour les infos, les gars. Je crois que je vais craquer à mon tour : la pression est trop forte. Ce sera donc mon premier achat sur Matty, mais sûrement pas le dernier. Au fait, quelqu'un pourrait-il me dire à combien se montent les frais d'envoi pour la France pour une figurine ?

Pas tout à fait 10 dollars...

Merci pour l'info, nono, et à demain sur Matty.

kurt, j'espère que la vraie sorcière sera plus belle que ça.Par contre, le stinkor n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:43

Alors?
Verdict?
Qui a réussi a en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:50

Docteur_Marvel a écrit:
Ce qui est encore bizarre, c'est que dès que j'ouvre le site de Mattycollector, mon océanor est toujours dans le panier mais impossible de le valider!
D'autre ont la même chose actuellement?

Ce matin j'ai réussi à valider l'Océanor qui était toujours dans le panier du site depuis le 15/04/09, avant l'heure d'ouverture de vente!
Et j'ai bien reçu le mail de confirmation!
Trop top!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:19

La mise en vente n'a pas tenu 1 heure cette fois lol, de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

Kahlone a écrit:
La mise en vente n'a pas tenu 1 heure cette fois lol, de mieux en mieux...
Effectivement, c'est de mieux en mieux. Remarque, ça me rassure : rentré tard du boulot, je m'effondre, complètement crevé. Je me réveille, j'allume mon ordi vers minuit et je constate que le Mer Man est déjà sold out ! Vous imaginez ma tête. Plus qu'à attendre un hypothétique réassort. L'avantage, c'est que s'ils se rendent compte qu'il y a un gros marché pour cette série et qu'ils reproduisent toutes les figurines déjà sorties, ceux qui, comme moi, ont commencé la collec en retard pourront les commander toutes en même temps, et économiser ainsi sur les frais de port.
J'avoue qu'à titre personnel, une réédition me ferait doublement plaisir, car ça ferait baisser la côte des figurines et tous les en@*f@ù#és qui en ont acheté plein pour spéculer dessus et les revendre au prix fort l'auraient bien profond, et resteraient avec leur marchandise sur les bras. Na. Ca leur apprendra à épuiser les stock et à empêcher les collectionneurs d'acheter tranquillement, juste pour faire leur beurre sur le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:42

je n'ai pas pu en avoir un, je debauchais a 19 heure et quand je suis rentré il etait deja sold out
obligé de se tourner sur ebay pour en avoir un cela commence a devenir lourd
merci matty!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:07

Salut à tous !
Je transmet une info importante à tous,
J'ai eu une transaction frauduleuse hier par un certain :
"EASYJET AIR EFG" ; "RYANAIR INT 000" ; "ALSA ENATCAR " d'un montant avoisinant les 700€, le seul lien que j'ai c'est Mattycollector ou j'ai eu un problème de connexion le 15/01/09 et c'est le seul site internet ou j'ai passé commande entre le 20/04/09 et aujourd'hui!
Donc sur mon relevé c'est marqué que la transaction avec Mattycollector s'est faites le 04/05/09 en même temps que les autres "site" cité plus haut (une soi disant compagnie aérienne!)
Je penses que le site a été piraté depuis ce fameux 15 Avril et qu'à la transaction du paiement "le pirate" en question a récupéré les coordonnées de ma carte bleu.
J'ai fait le nécessaire ce matin même à la banque et à la gendarmerie: dépôt de plainte, opposition à une transaction sans mon autorisation et opposition à ma carte bleu !

Voilà donc je fais passer le message pour que cela ne vous arrives pas et savoir au passage si quelqu'un d'autre n'a pas eu ce même problème!
Bonne collection et bonne continuation!


Docteur_Marvel
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:05

Ah ben merde alors, merci pour ton message, j'espère pour toi que cela va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:10

sayai je suis tomber amoureux de cette gamme c'est décidé je mi remet.
je me disai ci on on arrivai a formé un groupe de 4 perssone sur la region parisienne on pourai acheté direct les figurines par 4 et economisé les frais de port cher matty.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:15

Et bien il n'est pas trop tard :

Vous pouvez commencer avec Zodac :
http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.118911400


Au faites pour le mois de Septembre, il parait que c'est Webstor qui est prévu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:11

oui c'est bien webstor qui est prevu pour septembre

voici un premier visuel
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:28

Il a une belle gueule ce Webstor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit