Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+44
blue angel
Dartagnan
Skull Leader
lilith9
vwwing
cookie
Sgt_Toxic
manon
Stefffboy
stuntmanraf
musclor.org
Hades
BFLV
Reg
joker
spike62100
KENYFLEURY
transformers
Plissken40
Poseidon
DOKHO88
don muraco
mask51
jumbgg
dogball78
mindmaster
kurt.forgrym
crapopabo
nono52
tokyonever
barbarian
cashmoneys$$$$$
Kahlone
keyzeryom
joegillian
beregorn
Eurodance
Docteur_Marvel
LIKMUS'
Grizzlor
Kiba
joshua
Arvulis
WahWah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vwwing
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : star destroyer
Date d'inscription : 07/02/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:00

Juste une petite question??

Y'a t il une suite ( series TV ) aux maitres de l'Univers pour reéditer une collection de cette taille ou c'est juste pour faire plaisir aux nostalgiques de la belle époque ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:08

arf ...bon ben je sens que le superman, je l'aurai pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:14

vwwing a écrit:
Juste une petite question??

Y'a t il une suite ( series TV ) aux maitres de l'Univers pour reéditer une collection de cette taille ou c'est juste pour faire plaisir aux nostalgiques de la belle époque ?? scratch

Non, aucun support télévisuel pour cette nouvelle gamme.
Concernant le 2 pack He-Man/ Superman, une chose est sure: il me le faut!
Perso, je pense que ce sera plus facile à chopper que les exlus comic convention, car les toy's"r"us c'est pas ce qui manque aux states
Wink
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:53

question bete ...

en fiat, le superman, c'est de la recup, c'est pas une creation speciale pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:11

cookie a écrit:
Les 1ères photos du 2-pack :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Motudc.th

Sinon, plus de précision sur Moss-man :

- les abonnés recevront la version "oreilles non floquées"
- les 2 versions seront mises en ventes séparément sur le site
- la version " oreilles floquées" a été produite dans de moindres quantités. Ca sent le buzz et la spéculation !!

Merci à Skullface sur le forum Matty.

Mince alors, je m'attendais à un superman version MOTUC, là c'est une version DC Universe qu'il nous propose avec Musclor!

Je vais essayer de me choper les 2 versions de Moss_man en Mars, ça va être le combat du siècle pour une quantité limité !
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48

beregorn a écrit:
question bete ...

en fiat, le superman, c'est de la recup, c'est pas une creation speciale pour l'occasion ?

Non c'est un repaint de DC universe. C'est couillon, parce que si il était fait à partir d'un corps MOTUC, il m'aurait probablement intéressé, mais là je passe...
Par contre, c'est peut être une façon pour Mattel de tester le marché que de vendre du MOTUC en magasins de jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:53

On a une date de sortie ou pas encore ? scratch
Ce sont uniquement les TOY R US des US ou aussi le CANADA ?

EDIT : Apparement Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:09

Autant l'idée du cross over est géniale, autant le fait de ne pas avoir créé un corps MOTUC à Supes est nul Evil or Very Mad
Ou ils auraient pu faire le contraire He-man et Skeletor avec un corps de DC universe.
Par contre je pense qu'on ne peut pas vraiment assimiler ce 2 packs à l'univers MOTUC mais plutot à celui de DC.
Le vois plus comme Musclor et Skeletor en "guest stars" chez DC plutot que le contraire Wink
En plus c'est intelligent, ils ont inclus le DC presents no47 dans la boite, moi qui vient de me le commander hier Evil or Very Mad baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:32

Mortelle la photo! je pensais pas que ce serait en ligne aussi rapidement cheers
Ce pack me parle grave, obligé je le prend mais pour une fois ça restera en blister, le déballage n'est vraiment pas nécessaire à mes yeux.

Putain c'est con pour le corps de Superman, je m'attendais aussi à un corps façon Motuc Neutral
Reste à voir ce que réservera le pack de Skeletor maintenant sm19

Pour acheter ce pack, aucune inquiétude, y'en aura un paquet sur Ebay.com forcément comme les exclues TRU Gi Joe rise of Cobra si je dois prendre un exemple comparable.

@Arvu: Oui, le premier pack sort bien en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:14

cookie a écrit:
Les 1ères photos du 2-pack :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Motudc.th

Sinon, plus de précision sur Moss-man :

- les abonnés recevront la version "oreilles non floquées"
- les 2 versions seront mises en ventes séparément sur le site
- la version " oreilles floquées" a été produite dans de moindres quantités. Ca sent le buzz et la spéculation !!

Merci à Skullface sur le forum Matty.

ça y est tout le monde est réellement au courant :
http://toynewsi.com/news.php?catid=13&itemid=15422
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:17

tokyonever a écrit:
Mortelle la photo! je pensais pas que ce serait en ligne aussi rapidement cheers
Ce pack me parle grave, obligé je le prend mais pour une fois ça restera en blister, le déballage n'est vraiment pas nécessaire à mes yeux.

Pareil pour moi, il restera en blister !
j'espère qu'il sera sur BIGBADTOYSTORE
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:22

Docteur_Marvel a écrit:
tokyonever a écrit:
Mortelle la photo! je pensais pas que ce serait en ligne aussi rapidement cheers
Ce pack me parle grave, obligé je le prend mais pour une fois ça restera en blister, le déballage n'est vraiment pas nécessaire à mes yeux.

Pareil pour moi, il restera en blister !
j'espère qu'il sera sur BIGBADTOYSTORE

Là où je reste curieux c'est concernant le pack suivant avec Skeletor scratch
Je veux dire: celui avec He-Man est un clin d'oeil à la couverture du comic book (le chateau derrière, Skeletor dessiné au mileu, les couleurs etc etc)...mais que vont t'ils pouvoir faire avec le pack suivant contenant Skeletor? quel personnage vont t'ils pouvoir mettre avec lui? scratch
J'ai revérifié ce matin dans la première histoire avec Superman et y'a aucun autre personnage DC que Superman.

Je ne me souviens plus, mais dans la deuxième histoire on voit Lex Luthor par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:46

tokyonever a écrit:
Docteur_Marvel a écrit:
tokyonever a écrit:
Mortelle la photo! je pensais pas que ce serait en ligne aussi rapidement cheers
Ce pack me parle grave, obligé je le prend mais pour une fois ça restera en blister, le déballage n'est vraiment pas nécessaire à mes yeux.

Pareil pour moi, il restera en blister !
j'espère qu'il sera sur BIGBADTOYSTORE

Là où je reste curieux c'est concernant le pack suivant avec Skeletor scratch
Je veux dire: celui avec He-Man est un clin d'oeil à la couverture du comic book (le chateau derrière, Skeletor dessiné au mileu, les couleurs etc etc)...mais que vont t'ils pouvoir faire avec le pack suivant contenant Skeletor? quel personnage vont t'ils pouvoir mettre avec lui? scratch
J'ai revérifié ce matin dans la première histoire avec Superman et y'a aucun autre personnage DC que Superman.

Je ne me souviens plus, mais dans la deuxième histoire on voit Lex Luthor par exemple?

Pour le second pack,

Je verrai tout simplement un He-man Vs Skeletor comme en 200X....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:52

Arvulis a écrit:

Pour le second pack,

Je verrai tout simplement un He-man Vs Skeletor comme en 200X....

Impossible dans le sens où Toy-R Us annonce des packs "DC Universe Vs. Motuc" uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:15

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:

Pour le second pack,

Je verrai tout simplement un He-man Vs Skeletor comme en 200X....

Impossible dans le sens où Toy-R Us annonce des packs "DC Universe Vs. Motuc" uniquement.

Alors là c'est chaud Sad

Peut être le Joker ? Pour passer de Superman à Batman. Mais bon, ce serait un non-sens.

Edit :
La publicité de Moss Man

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Mossman-Ad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:39

Arvulis a écrit:


Alors là c'est chaud Sad

Peut être le Joker ? Pour passer de Superman à Batman. Mais bon, ce serait un non-sens.

Oué j'y avais pensé aussi, mais vu que le He-Man Vs Superman reste dans une idée "logique" (à cause du Mini Comic que ce memorial pack TRU représente), le prochain pack se doit aussi d'être en coordonnance avec le premier: pensée intelligement avec un rapport au passé, hors...Skeletor n'a effectivement jamais rencontré le Joker.

Je pensais à un truc aussi: Vous avez remarqué quand dans le Comic Book avec Superman (la première histoire du moins), He-Man n'a pas sa Power Sword (excepté sur la première page illustrative), mais dans l'histoire en elle-même, il ne l'a à aucun moment, c'est la Green Goddess qui transforme Adam en He-Man et ensuite il n'a que sa hache comme arme.
Dans le pack qu'on a vu en photo aujourd'hui dans le Toyfare, He-Man n'a l'air d'avoir que pour accessoires uniquement: sa hache et le bouclier, pas de Glaive visible.
Ce qui signifierait donc que le glaive depuis le départ n'est destiné qu'à Skeletor et que c'est donc lui qui l'aura dans le pack suivant.
Dans ce comic book, Skeletor a tout le temps son glaive à la main et comme l'a fait remarquer Docteur_Marvel, il est lumineux...donc ça colle bien avec l'idée glaive jaune...

Bref, tout ça pour dire que le second pack sera aussi en rapport avec Superman et ce comic book je pense...d'où ma question à savoir si dans la deuxième histoire il y'a Lex Luthor?
Car à part Lex Luthor ou un Superman "possédé", je ne vois vraiment pas ce que Tru peut prévoir d'autre dans ce second pack scratch
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:28

Moi en tous cas je trouve l'idée excellente, bien que je déplore le fait que superman n'est pas été réalisé avec un corps MOTUC (ou le contraire: he-man version DC universe).
En plus le blister a un petit coté diorama, je prends les yeux fermés sans considérer ce pack comme une variante cheers2
En ce qui concerne la figurine accompagnant skelly, je tablerai aussi sur Lex Luthor.
Il ne faut pas oublier que Mattel est le roi du à coté de la plaque, souvenez vous des persos de la gamme guerre secrete qui n'ont jamais figuré dans le comic original, et oui c'est bien une idée de mattel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:52

Pour faire un peu moins stresser et penser à autre chose, voici un fon d'écran qui déboite :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 3994474834_82c4100e79_o
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:03

Arvu t'aurais pas le meme avec les heros du bien? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:09

LIKMUS' a écrit:
Arvu t'aurais pas le meme avec les heros du bien? rabbit

Non, l'auteur ne l'a pas fait. Il a juste fait celui là pour les héros du bien :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 She-ra-a-la-marilyn-monroe-pinup-style-by-aldo-marques
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:33

Pour le pack Skeletor VS ? je n'arrive pas à remetre la main sur mon exemplaire du comic mais je ne me souviens pas qu'il y ait un vilain DC dans l'histoire ( je chercherais la BD demain si j'ai le temps).
Si je comprends bien la pub de Mossman, il devrait sentir le sapin comme le vintage, je ne me souviens pas que cela avait été annoncé !!

PS : merci pour le fond d'écran, il est top !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:41

cookie a écrit:
Pour le pack Skeletor VS ? je n'arrive pas à remetre la main sur mon exemplaire du comic mais je ne me souviens pas qu'il y ait un vilain DC dans l'histoire ( je chercherais la BD demain si j'ai le temps).

Si tu as l'histoire numéro 2, je pense que c'est dans celle-ci qu'il faut chercher...arf, je dois avoir le comic quelque part, mais impossible de remettre la main dessus Mad
Je vais aller jetter un oeil sur mon ami google.

EDIT:
Voila, je pense que c'est dans celui-là qu'il faut regarder:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 20222-2943-22563-1-dc-comics-presents_super
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:27

C'est celui-ci :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 97

Il comprend 2 histoires de 13 pages :

- "l'épée du pouvoir", la 1ère rencontre de He-man et Superman ( même si ils ne se croisent réellement que lors de la dernière case). A noter un large rôle de Zodac et d'une Godess au couleur de Teela.
- " terreur sur Eternia", le comics montré plus haut ou He-man affronte Superman sous l'emprise de Skeletor ( celui qui devrait être présent dans le 2-pack).

D'après he-man.org il y n'a pas eu d'autre crossover de ce genre ( même si la couverture française correspondt au 1er numéro de la mini DC américaine) :

http://www.he-man.org/publishing/subsection.php?id=52&subid=40

Et dans ces 2 histoires, pas l'ombres d'un méchant de DC.

PS : ce que tu propose comme numéro et plutôt une preview ou d'un des crossover ou de la mini série)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:49

Non, il me semble que dans le Superman comic present #51, c'est bien la seconde histoire qui est dedans, justement en 13 pages.
A vérifier mais il ne me semble pas que les 2 histoires soient toutes deux dans le numéro 47.

Merci pour la photo de ton comic VF, c'est donc bien ça, c'est ressorti en un seul pavé, j'avais des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:51

Et si c'était tout simplement un pack Skeletor/Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux