Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+44
blue angel
Dartagnan
Skull Leader
lilith9
vwwing
cookie
Sgt_Toxic
manon
Stefffboy
stuntmanraf
musclor.org
Hades
BFLV
Reg
joker
spike62100
KENYFLEURY
transformers
Plissken40
Poseidon
DOKHO88
don muraco
mask51
jumbgg
dogball78
mindmaster
kurt.forgrym
crapopabo
nono52
tokyonever
barbarian
cashmoneys$$$$$
Kahlone
keyzeryom
joegillian
beregorn
Eurodance
Docteur_Marvel
LIKMUS'
Grizzlor
Kiba
joshua
Arvulis
WahWah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:37

mindmaster a écrit:
Du coup, le début des ventes sera à 17h pour les figurines futures aussi, ou c'était juste pour celle-là ?

Je me pose la même question que toi.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:39

mindmaster a écrit:
Du coup, le début des ventes sera à 17h pour les figurines futures aussi, ou c'était juste pour celle-là ? Parce que je me suis fait avoir moi aussi : connecté à 17h58, et tout sold out. En plus, je bosse jusqu'à 17h30 le lundi, et je me voit mal m'éclipser en plein milieu d'une heure de cours pour aller commander des joujoux.. Laughing

Non c'est juste pour ce mois là, les USA etant passé aux heures d'été depuis peu. Le mois prochain, nous serons nous aussi aux heures d'été donc pas de probleme de ce coté la vente sera bien a 18h00 comme d'hab..
Je te rassure , j'etais sur le site depuis 16h30 et je n'ai meme pas vu la mise en vente tellement le sold out a été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:39

A ce train là, il vont finir par tuer la gamme, pas en multipliant les He-man/ Skeletor ( comme en 200x), mais j'en vois beaucoup qui veulent commencer la série et qui sont dégoûté de ne pas pouvoir en acheter !!
Je sais qu'ils vont augmenter la production en juin ( ça promet pour Tytus) mais si c'est juste pour doubler le stock, cela risque de ne pas être suffisant !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:40

Abusé la version Flocked, mise en vente y'a 4 heures et il reste encore 2 jours d'enchères et une 20ène d'heures au moment où je poste:
http://cgi.ebay.com/Motu-Classics-MOSS-MAN-Flocked-Ears-He-Man-NEW-SOLD-OUT_W0QQitemZ350328795541QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5191393195
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:58

tokyonever a écrit:
Abusé la version Flocked, mise en vente y'a 4 heures et il reste encore 2 jours d'enchères et une 20ène d'heures au moment où je poste:
http://cgi.ebay.com/Motu-Classics-MOSS-MAN-Flocked-Ears-He-Man-NEW-SOLD-OUT_W0QQitemZ350328795541QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5191393195

Oui comme tu dis tokyonever, abusé, c'est la même en couleur que mon Battle Cat, les prix s'enflamment....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:59

Mattez un peu le site de Matty quand vous aurez le temps, c'est d'enfer comment ça part en sucette dans la section Motuc baguette

http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/frm/f/4561004165
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:02

tokyonever a écrit:
Abusé la version Flocked, mise en vente y'a 4 heures et il reste encore 2 jours d'enchères et une 20ène d'heures au moment où je poste:
http://cgi.ebay.com/Motu-Classics-MOSS-MAN-Flocked-Ears-He-Man-NEW-SOLD-OUT_W0QQitemZ350328795541QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5191393195
Bah, il fallait s'y attendre. Le mot "rare" suffit à mettre en transe certains collectionneurs comme une flamme attire le papillon.

LIKMUS' a écrit:
Non c'est juste pour ce mois là, les USA etant passé aux heures d'été depuis peu. Le mois prochain, nous serons nous aussi aux heures d'été donc pas de probleme de ce coté la vente sera bien a 18h00 comme d'hab..
Je te rassure , j'etais sur le site depuis 16h30 et je n'ai meme pas vu la mise en vente tellement le sold out a été rapide.
Merci pour ta réponse, LIKMUS', ça me console pour aujourd'hui. Mais vu comme Evil Lynn est attendue, la suite va quand même être super chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:08

Merci Toky mais j'ai trouvé mieux baguette

http://cgi.ebay.com/MOTU-Classics-Moss-Man-FLOCKED-Ears-Variant-CASE-10-AFA_W0QQitemZ370350241917QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item563a98387d
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:06

Arvulis a écrit:
Merci Toky mais j'ai trouvé mieux baguette

http://cgi.ebay.com/MOTU-Classics-Moss-Man-FLOCKED-Ears-Variant-CASE-10-AFA_W0QQitemZ370350241917QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item563a98387d

Mdr, oué je l'ai vue celle-là, on la prend à 2? baguette
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:50

Comme tous le monde je me suis fait encore niquer,je pense a fort escient que la politique de Mattel est : "tu veux ta figurines tous mois sur de sur,et bien abonne toi,tu n'auras pas de surprise"
,Mattel pousse a l'abonnement pour écouler et pour renflouer,bref rien de neuf sous le soleil de midi
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:51

tokyonever a écrit:
Mattez un peu le site de Matty quand vous aurez le temps, c'est d'enfer comment ça part en sucette dans la section Motuc baguette

http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/frm/f/4561004165

Heureusement que la guillotine n'ait plus d'actualité. Twisted Evil
Je me répète mais je suis sur que Mattel va perdre des clients ( au moins potentiel) si ils ne réajustent pas le tir si pas très rapidement ( encore 2 mois de galère) au moins de façon conséquente :

- des stocks BEAUCOUP plus important
- une répartition de la vente sur plusieurs sites ( US, Asie et Europe par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:58

Moi je dois faire partie des crétins je pense (ça va en faire plaisir à certains c'te phrase lol).
Car même si je ratte un truc sur Matty à prix coutant, jamais rien ne m'empèchera d'avoir mes figurines chez quelqu'un d'autre, quitte à y mettre le double de la somme voir+/ dans la limite du raisonable.

Motu n'a plus d'odeur d'argent pour moi, c'est devenu à la vie à la mort: j'aime, je veux et j'aurais MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 610552

Enfin, je parle pour rien, mais c'est histoire de dire que les sold out ou quoi ne m'atteignent plus depuis un bon moment, tant que Mattel continue cette gamme aussi longtemps que possible; après leurs stratégies ou autres ça me passe vraiment au dessus.

Grave docteur? MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 699366
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:13

tokyonever a écrit:
Moi je dois faire partie des crétins je pense (ça va en faire plaisir à certains c'te phrase lol).
Car même si je ratte un truc sur Matty à prix coutant, jamais rien ne m'empèchera d'avoir mes figurines chez quelqu'un d'autre, quitte à y mettre le double de la somme voir+/ dans la limite du raisonable.

Motu n'a plus d'odeur d'argent pour moi, c'est devenu à la vie à la mort: j'aime, je veux et j'aurais MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 610552

Enfin, je parle pour rien, mais c'est histoire de dire que les sold out ou quoi ne m'atteignent plus depuis un bon moment, tant que Mattel continue cette gamme aussi longtemps que possible; après leurs stratégies ou autres ça me passe vraiment au dessus.

Grave docteur? MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 699366

On est pareil MDR !!! Moi aussi je prends tout. Le Flocked Ears est déjà en route PTDR !

Au fait, toi qui a aussi les 2-packs. Comment sont tes pastilles ToyRus ? Sur un de mes 2-packs, le logo TRU est légèrement en relief et sur les 3 autres, le logo est tout plat et fade. (j'ai commandé en double).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:26

Arvulis a écrit:


On est pareil MDR !!! Moi aussi je prends tout. Le Flocked Ears est déjà en route PTDR !

Au fait, toi qui a aussi les 2-packs. Comment sont tes pastilles ToyRus ? Sur un de mes 2-packs, le logo TRU est légèrement en relief et sur les 3 autres, le logo est tout plat et fade. (j'ai commandé en double).

Moi c'est en relief, mais j'en attend encore 6 de chaque, je te dirais avec précision dans la semaine car ça vient de 2 sources différentes, possible qu'il y ait une légère variation sur certains packs.
Tu l'as racké combien le flocked? baguette

EDIT: Ok réponse bien reçue par MP, pour $688,99 le flocked fdpin, je comprend que tu veuilles rester discret Arvu lol!

EDIT2: 'tain c'est la teuf! (enchère pas finie)
http://cgi.ebay.com/Motu-Classics-MOSS-MAN-Flocked-Ears-He-Man-NEW-SOLD-OUT_W0QQitemZ350328795541QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5191393195
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:57

Arvulis a écrit:


Au fait, toi qui a aussi les 2-packs. Comment sont tes pastilles ToyRus ? Sur un de mes 2-packs, le logo TRU est légèrement en relief et sur les 3 autres, le logo est tout plat et fade. (j'ai commandé en double).
Sur mon pack He Man / Supes, le logo est en relief et sur l'autre tout plat.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:47

Quand on pense que personne n'en voulait de ce Mossman oreille floquée et là, il s'arrache à prix d'or. Y a vraiment des trucs que je comprends pas baguette
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:58

cashmoneys$$$$$ a écrit:
Comme tous le monde je me suis fait encore niquer,je pense a fort escient que la politique de Mattel est : "tu veux ta figurines tous mois sur de sur,et bien abonne toi,tu n'auras pas de surprise"
,Mattel pousse a l'abonnement pour écouler et pour renflouer,bref rien de neuf sous le soleil de midi

Qu'y aurait-il de choquant à ça ?
Vous êtes tous pour la plupart tellement à vouloir tout ce qui sort que c'est la meilleure solution pour avoir vos figurines sans crainte chaque mois au prix que vous jugez normal, c'est à dire 20 petits dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:00

cookie a écrit:
tokyonever a écrit:
Mattez un peu le site de Matty quand vous aurez le temps, c'est d'enfer comment ça part en sucette dans la section Motuc baguette

http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/frm/f/4561004165

Heureusement que la guillotine n'ait plus d'actualité. Twisted Evil
Je me répète mais je suis sur que Mattel va perdre des clients ( au moins potentiel) si ils ne réajustent pas le tir si pas très rapidement ( encore 2 mois de galère) au moins de façon conséquente :

- des stocks BEAUCOUP plus important
- une répartition de la vente sur plusieurs sites ( US, Asie et Europe par exemple).

Perdre des clients ???
Au contraire lol, ils vont en gagner chaque mois devant la paranoïa accentuée, tout le monde se presse pour avoir sa figurine et le sold out tombe en un temps record.
Aucun risque pour l'heure, et au vu des persos qui vont sortir, le phénomène ne se calmera pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:36

Kahlone a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Comme tous le monde je me suis fait encore niquer,je pense a fort escient que la politique de Mattel est : "tu veux ta figurines tous mois sur de sur,et bien abonne toi,tu n'auras pas de surprise"
,Mattel pousse a l'abonnement pour écouler et pour renflouer,bref rien de neuf sous le soleil de midi

Qu'y aurait-il de choquant à ça ?
Vous êtes tous pour la plupart tellement à vouloir tout ce qui sort que c'est la meilleure solution pour avoir vos figurines sans crainte chaque mois au prix que vous jugez normal, c'est à dire 20 petits dollars.

Moi,je suis abonner,j'ai pas de souci pour recevoir tous les mois ma figurine,mais pourquoi tu voie le mal partout toi?Ta refelexion me parrait indecente.
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:38

Hades a écrit:
Quand on pense que personne n'en voulait de ce Mossman oreille floquée et là, il s'arrache à prix d'or. Y a vraiment des trucs que je comprends pas baguette


ouai moi aussi sa me choque lol
sa fait plus de 15 ans que je collectionne les toys j'ai deja dépenssé des sommes fole dans certaine piece et sa un tas de fois .mais la j'avoue je ne comprend pas quant je voi les prix du moss man flocked lol, jme dit frenchement c'est limites débile de payé aussi chere une figurine qui vient detre produite . et le pire c'est qu il ce vende comme des petit pain lol bon encore 40 ou 50 euros je comprend c'est deja le double du prix initiale mais plus de 100 euros la les gens me fond rire sa freez le ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:21

cashmoneys$$$$$ a écrit:
Kahlone a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Comme tous le monde je me suis fait encore niquer,je pense a fort escient que la politique de Mattel est : "tu veux ta figurines tous mois sur de sur,et bien abonne toi,tu n'auras pas de surprise"
,Mattel pousse a l'abonnement pour écouler et pour renflouer,bref rien de neuf sous le soleil de midi

Qu'y aurait-il de choquant à ça ?
Vous êtes tous pour la plupart tellement à vouloir tout ce qui sort que c'est la meilleure solution pour avoir vos figurines sans crainte chaque mois au prix que vous jugez normal, c'est à dire 20 petits dollars.

Moi,je suis abonner,j'ai pas de souci pour recevoir tous les mois ma figurine,mais pourquoi tu voie le mal partout toi?Ta refelexion me parrait indecente.

Ben si tu es abonné, pourquoi tu as l'air de te plaindre du fonctionnement de Mattel ??? Y'a aucune indécence, c'est juste du bon sens pour ceux qui veulent toutes les figurines quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:21

Kahlone a écrit:
cookie a écrit:
tokyonever a écrit:
Mattez un peu le site de Matty quand vous aurez le temps, c'est d'enfer comment ça part en sucette dans la section Motuc baguette

http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/frm/f/4561004165

Heureusement que la guillotine n'ait plus d'actualité. Twisted Evil
Je me répète mais je suis sur que Mattel va perdre des clients ( au moins potentiel) si ils ne réajustent pas le tir si pas très rapidement ( encore 2 mois de galère) au moins de façon conséquente :

- des stocks BEAUCOUP plus important
- une répartition de la vente sur plusieurs sites ( US, Asie et Europe par exemple).

Perdre des clients ???
Au contraire lol, ils vont en gagner chaque mois devant la paranoïa accentuée, tout le monde se presse pour avoir sa figurine et le sold out tombe en un temps record.
Aucun risque pour l'heure, et au vu des persos qui vont sortir, le phénomène ne se calmera pas encore.

Et pourtant sur d'autres forums, j'ai pu lire des réactions allant dans l'autre sens, l'envie pour certains de commencer est là mais la galère pour les trouver " facilement" ( sans devoir se battre sur mattelcollector ou les payer plus cher ailleurs) freine pas mal de client potentiel.
En plus, je ne vois pas comment ils pourraient gagner des clients chaque mois si l'offre reste la même... sm19
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:15

Un prototype du 2-pack He-Man/Superman:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 PTRU1-6913698dt
(Source de la photo: Le site US de Toys 'R Us)
A noter que dedans c'est une version régulière de He-Man, j'imagine que le He-Man recolo de TRU n'était pas encore finit quand cette version du pack a été conçue.

Et un message de Toyguru concernant Moss Man:
Toyguru a écrit:

Okay, so Moss Man sold out in seconds. That caught everyone by surprise. Who knew flocking was so popular!

Moss Man wasn't produced in any quota smaller to Adora and Trap Jaw but we did split his non subscription production between the flocked and non flocked variants. So that did mean their was less of one particular version. But it all does come out in the end.

Either way, at the end of the day the line is clearly picking up more and more fans as we go along and we are doing our best to keep up. Production will increase but it doesn't happen overnight as raw materials are purchased many months before a figure goes on sale.

We'll also continue to make improvements with Digital River and we do have a laundry list of corrections we are still implementing in the buying process.

A lot of fans are asking specifically about the 10 per order limit (which was demanded by fans after our initial 4 per person limit was rejected as being "not enough!").

Well, once again I went through every order today and once again VERY few customers are ordering 10 (in fact very few order more then 4). I know people are seeing a ton of Moss Man on the secondary market, but remember, we offered subscriptions in the summer of 2010 and customers were allowed an unlimited amount of subscriptions. It is very likely some fans bought subscriptions for the sole purpose of reselling them. And you know what, they have every right to do this.

The subscriptions were open for 3 weeks and anyone could buy as many as they needed or wanted. Their really was not a more fair way to offer an alternative to waiting each month to buy the non subscription production. If you wanted to buy figures right from Mattycollector.com and not a reseller, the chance was open for every monthly figure in 2010.

We will increase production as demand continues to go up and I'm sure Moss Man will be back in time (but I can tell you it won't be in 2010). The 2011 subscription will be available starting the Wednesday night of SDCC 2010. For those customers who want their figures guaranteed with no wait and no hassle, be sure to take advantage of this buying method!

We'll keep working to bring the best product we can to you. There is never a resting point. Long live MOTUC!

Scott
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:31

En**lés , ils ré-éditent le moss man flocked ears baguette


Sympa le proto ! La version finale est quand meme ultime ! Plus je regarde, plus je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:42

Arvulis a écrit:
En**lés , ils ré-éditent le moss man flocked ears baguette


Sympa le proto ! La version finale est quand meme ultime ! Plus je regarde, plus je les adore.

Clair, les packs finaux sont bien plus beaux, je préfère de loin aussi.
J'espère d'ailleur qu'il y'aura une suite à ces packs avec d'autres personnages recolos, comme une Teela blonde ou un Stratos ailes bleues par exemple I love you

Pour Moss Man y'a le temps, apparement pas avant 2011.
Il a annoncé dans un autre message que la réédition serait probablement 50% de Flocked et 50% de Unflocked cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com