Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Simulateur d'hélicoptère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shnyte
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Serrières-en-Chautagne
Date d'inscription : 25/08/2008

Simulateur d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Simulateur d'hélicoptère   Simulateur d'hélicoptère Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:21

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche le nom d'un jouet que j'ai adoré quand j'étais gosse.
Il s'agit d'une sorte de simulateur de vol d'hélicoptère sous forme de plate-forme de forme rectangulaire avec les commandes à un bout et un hélicoptère relié à l'autre par un tube de plastique dans lequel se trouve un axe métallique permettant la rotation du rotor ce qui à pour but de faire s'élever l'hélicoptère. Un mécanisme permet de le pencher vers l'avant ce qui le fait tourner dans un sens et vers l'arrière dans le sens inverse. L'hélicoptère est orange (ou rouge, mes souvenirs peuvent me trahir) et il se pose sur une piste d'atterrissage H à proximité des commandes.

Certains des détails que je donne sont peut-être faux mais je livre mes impressions telles que je les ai encore en mémoire en espérant qu'elles aideront à retrouver le nom de ce jouet.

Merci d'avance, Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Simulateur d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Simulateur d'hélicoptère   Simulateur d'hélicoptère Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:18

Salut

Tout d'abord, une petite présentation : https://backintoys.forumgaming.fr/presentations-de-membres-f18/

Ensuite, ton topic n'est pas au bon endroit mais c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir, t'es nouveau icon_mrgreen je le déplacerais quand tu auras vu mon message.

Sinon j'ai pas de réponse pour ta recherche. Désolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

Simulateur d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Simulateur d'hélicoptère   Simulateur d'hélicoptère Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:01

A mon avis, c'est SOS helicopter, de Congost :

Simulateur d'hélicoptère Dsc01179zl7

Simulateur d'hélicoptère 9d6b_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Simulateur d'hélicoptère   Simulateur d'hélicoptère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur d'hélicoptère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit