Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paypal : comment ça marche ?

Aller en bas 
+2
Skull Leader
nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paypal : comment ça marche ?   Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:53

merci Wink
J'avoue moi non plus n'avoir jamais eut de soucis vers l'italie mais tout ce que tout le monde dit pour les envois là bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paypal : comment ça marche ?   Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:19

titoulechien a écrit:
merci Wink
J'avoue moi non plus n'avoir jamais eut de soucis vers l'italie mais tout ce que tout le monde dit pour les envois là bas. Wink

Des fois j'en parle avec les gars de ma poste et on en rigole.
Les gens qui expédient en général ne savent tout simplement pas faire des colis et après ils viennent se plaindre que la poste fait mal leur travail Rolling Eyes

Ne serait ce que pour remplir une adresse (surtout longue comme les adresses en Italie ou espagne par exemple), des fois c'est écrit en pattes de mouches, à la limite de l'illisible....parti sur ça, tu m'étonnes que des colis n'arrivent jamais ou qu'il y'a des soucis lol.
Quand tu fais un colis correctement et que l'adresse est écrite en gros et bien lisible, il n'y a aucune raison que ton colis se perde ou n'arrive pas dans des temps normaux.

En moyenne j'envoi personellement dans les 200 colis par mois (si ce n'est +) et crois moi que je n'ai jamais de retard de livraison, colis égarés, problèmes de retour etc et ce, dans n'importe quel pays...et tu veux flipper? je n'utilise quasi jamais colissimo international qui justement est + sécurisé que les envois standars.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paypal : comment ça marche ?   Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:29

suite de mes aventures lol
je suis aller a ma banque, et il mon dit de repasser demain pour me la restituer!!


j'ai pas comprit pourquoi il ne me l'on pas redonner direct!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paypal : comment ça marche ?   Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:50

toky => moi pareil, j'envoi souvent en petit paquet recommandé ou secur export quand meme
et quand j'ecris l'adresse je pense au mec du centre de tri qui passe des centaines de colis et qui doit dechiffrer vite !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paypal : comment ça marche ?   Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:33

nico a écrit:
suite de mes aventures lol
je suis aller a ma banque, et il mon dit de repasser demain pour me la restituer!!


j'ai pas comprit pourquoi il ne me l'on pas redonner direct!! scratch

Simplement parcequ'il faut au moins 24/48 heures pour qu'ils puissent récupérer ta carte, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paypal : comment ça marche ?   Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:43

tokyonever a écrit:
nico a écrit:
suite de mes aventures lol
je suis aller a ma banque, et il mon dit de repasser demain pour me la restituer!!


j'ai pas comprit pourquoi il ne me l'on pas redonner direct!! scratch

Simplement parcequ'il faut au moins 24/48 heures pour qu'ils puissent récupérer ta carte, c'est normal.

a ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paypal : comment ça marche ?   Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:37

j'ai donc récupérer ma carte .
le ga me la fait "teste" dans la machine qui me la aspirer , c'est mon code qui et hs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paypal : comment ça marche ?   Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:52

j'ai un problème avec mon compte paypal :
j'ai changer de carte bancaire et donc je l'et enregistrer sur mon compte puis je l'et lier . mon problème c'est que les paiement ne se font plus immédiatement mais il se font en différées que faire pour corriger cela ?

c'est pénible car sa dure 10 jours avent que le paiement ne se fasse et c'est donc plus long pour recevoir mes commandes . de plus certain site exige en paiement instantanée .


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paypal : comment ça marche ?   Paypal : comment ça marche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paypal : comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Salon] Expo: LOVE TOKYO, le bon marché (PARIS).
» [Jeu] No Comment !
» MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987
» Comment créer un site internet?
» Comment ce foutre de la g.... du monde ! (Game Boy).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit