Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Jurassic Park.

Aller en bas 
+31
Vinz
gulavhar
Retro.Toys
princedemon59
tokyonever
lesupersaiyen
kurt.forgrym
sebi57370
Berzerk
bobbis
Okidoki
Plissken40
Poseidon
nono52
KENYFLEURY
sir-scorpios
BFLV
barbarian
Mathieu
JM DESIGN
keyzeryom
mask51
figurineparadise
yoyo
kakugo
crapopabo
mask.venom
Skull Leader
Dark mat
WahWah
dinocolec
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:36

sebi57370 a écrit:
...oui sa collection est enorme mais faut juste me donnez l'interet d'avoir 10 fois la meme boite ,exactement le meme dinosaure !pourquoi faire ?...

Il se peut que Dinocollec ait eu envie de recréer l'ambiance d'un magasin de jouets autour de l'univers qui le passionne (JP et Playmos) tout simplement; Ce qui sous-entend d'avoir plusieurs exemplaires de chaque boite et blister (hors variantes biensure).
Car à la vue de ses photos et de la mise en place de sa collection dans sa pièce, ça fait tout de suite penser à un rayonnage de magasin.

Les rayons de magasins font partie intégrantes de nos souvenirs d'enfants, donc sa façon de collectionner à un sens tout à fait logique aussi, à mes yeux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sebi57370
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : temple du cancer
Date d'inscription : 01/08/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:58

en fait il est frustré de ne pas avoir été magasinier dans une boutique de jouets Very Happy jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:14

tokyonever a écrit:
sebi57370 a écrit:
...oui sa collection est enorme mais faut juste me donnez l'interet d'avoir 10 fois la meme boite ,exactement le meme dinosaure !pourquoi faire ?...

Il se peut que Dinocollec ait eu envie de recréer l'ambiance d'un magasin de jouets autour de l'univers qui le passionne (JP et Playmos) tout simplement; Ce qui sous-entend d'avoir plusieurs exemplaires de chaque boite et blister (hors variantes biensure).
Car à la vue de ses photos et de la mise en place de sa collection dans sa pièce, ça fait tout de suite penser à un rayonnage de magasin.

Les rayons de magasins font partie intégrantes de nos souvenirs d'enfants, donc sa façon de collectionner à un sens tout à fait logique aussi, à mes yeux en tout cas.

c'est beau quand tu parle ma tokynette !

honnetement seb , si le gars veut s'acheter xxx fois le meme blister en quoi celas te regarde ? il se fait plaisir et c'est le principal non ? ce qui est futile pour toi est important pour lui et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
sebi57370
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : temple du cancer
Date d'inscription : 01/08/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:19

je suis d'accord mais ce qui me regarde c'est que justement nous sommes sur un forum pour debattre et discuter ! surtout de photos postées expres ! c'est le but ! partager des avis divergents !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:45

sebi57370 a écrit:
je suis d'accord mais ce qui me regarde c'est que justement nous sommes sur un forum pour debattre et discuter ! surtout de photos postées expres ! c'est le but ! partager des avis divergents !

Je comprend pas ta remarque "des photos postées expres" Sebi, tu entend quoi par exprès?
Revenir en haut Aller en bas
sebi57370
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : temple du cancer
Date d'inscription : 01/08/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:13

sur un forum et dans un topic de collection ,on poste ces photos justement pour les montrez et debattre dessus , mes remarques ne plaisent pas a tous c'est sur mais sa peu relancer un débat !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:17

sebi57370 a écrit:
sur un forum et dans un topic de collection ,on poste ces photos justement pour les montrez et debattre dessus , mes remarques ne plaisent pas a tous c'est sur mais sa peu relancer un débat !

A ok, j'ai cru que tu disais que Dinocollec postait des photos exprès pour enrager des gens comme toi en fait, mes excuses.

Par contre le débat c'est quoi exactement? baguette
La quantité d'un même article en plusieurs exemplaires?
Bah pour te répondre mieux, c'est un peu comme acheter en 4 exemplaires le buste du Sagittaire sur Bandai Collector, j'imagine que les raisons sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
sebi57370
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : temple du cancer
Date d'inscription : 01/08/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:20

pour une myth cloth ya toujour moyen de bricoler,de monter en socle ,differentes poses .et puis ya ceux qui acheteht pour revendre apres !c'est un autre débat !
moi je ne cherches pas d'embrouilles et je ne dis pas qu'il fesait expres de poster pour enrager , un jour je posterais ma collection et peu etre que sa ne plaira pas non plus !ya des belles choses dans sa collection ,mais juste ce qui me gene c'est le TROP,il faut avoir des limites sinon sa part dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:23

sebi57370 a écrit:
...ya des belles choses dans sa collection ,mais juste ce qui me gene c'est le TROP,il faut avoir des limites sinon sa part dans tout les sens !

Oki je comprend alors.
C'est la première fois que tu vois une collection comme ça avec autant d'exemplaires?

La limite pour certains est surtout financière je pense, mais quand on collectionne "hardement" et qu'on peut se le permettre surtout, la limite n'éxiste plus baguette

Revenir en haut Aller en bas
sebi57370
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : temple du cancer
Date d'inscription : 01/08/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:36

c'etait de la bonne musique ! faut etre raisonnable quand meme dans les collections ,surtout pour son entourage !tu me dis qu'il y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:54

sebi57370 a écrit:
c'etait de la bonne musique ! faut etre raisonnable quand meme dans les collections ,surtout pour son entourage !tu me dis qu'il y a pire !

Faut partir sur le fait qu'on a qu'une vie je pense et en prendre conscience, et à partir de là, la raison n'a plus sa place si tu veux mon avis.
Tu veux = Tu prends, sinon tu passe toujours à coté de tes plus profondes envies.
Pour avoir il faut se donner les moyens, et une fois les moyens acquis: le reste du monde ne compte plus.

Voilà ma théorie lol!

L'entourage j'ai envie de dire qu'il est pas très important à partir du moment où une collection n'étouffe pas les gens avec lesquels on vit.
Là en locurence, Dinocollec a une pièce exprès pour ses toys, le meilleur moyen donc pour préserver amis et familles encore un bout de temps panneau-

Et plus sérieusement, y'a des collections dont on ne soupçonne pas l'existence mais qui sont réellement "monstrueuses" oui.
En général les plus gros collectionneurs ne partagent aucune photo pour diverses raisons (la principale étant sous crainte de cambriolage tellement l'argent investi est important).
J'ai eu la chance d'en voir quelques unes de mes yeux et je peux te garantir que c'est à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:37

tokyonever a écrit:

Et plus sérieusement, y'a des collections dont on ne soupçonne pas l'existence mais qui sont réellement "monstrueuses" oui.
En général les plus gros collectionneurs ne partagent aucune photo pour diverses raisons (la principale étant sous crainte de cambriolage tellement l'argent investi est important).
J'ai eu la chance d'en voir quelques unes de mes yeux et je peux te garantir que c'est à pleurer.

Et tu as pris des photos......hihhihihi....Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:40

nono52 a écrit:

Et tu as pris des photos......hihhihihi....Ok je sors

T'es ouf, après sebi57370 nous aurait fait un infarctus et on aurait eu un mort sur la conscience panneau-
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:46

tokyonever a écrit:
nono52 a écrit:

Et tu as pris des photos......hihhihihi....Ok je sors

T'es ouf, après sebi57370 nous aurait fait un infarctus et on aurait eu un mort sur la conscience panneau-

Ta raison faut mieux être prudent dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:15

tokyonever a écrit:
sebi57370 a écrit:
c'etait de la bonne musique ! faut etre raisonnable quand meme dans les collections ,surtout pour son entourage !tu me dis qu'il y a pire !

Faut partir sur le fait qu'on a qu'une vie je pense et en prendre conscience, et à partir de là, la raison n'a plus sa place si tu veux mon avis.
Tu veux = Tu prends, sinon tu passe toujours à coté de tes plus profondes envies.
Pour avoir il faut se donner les moyens, et une fois les moyens acquis: le reste du monde ne compte plus.

Voilà ma théorie lol!

L'entourage j'ai envie de dire qu'il est pas très important à partir du moment où une collection n'étouffe pas les gens avec lesquels on vit.
Là en locurence, Dinocollec a une pièce exprès pour ses toys, le meilleur moyen donc pour préserver amis et familles encore un bout de temps panneau-

Et plus sérieusement, y'a des collections dont on ne soupçonne pas l'existence mais qui sont réellement "monstrueuses" oui.
En général les plus gros collectionneurs ne partagent aucune photo pour diverses raisons (la principale étant sous crainte de cambriolage tellement l'argent investi est important).
J'ai eu la chance d'en voir quelques unes de mes yeux et je peux te garantir que c'est à pleurer.

bien dis ! et c'est vrai que lorsque l'on sait la collection importante voir meme phenomenale de dvd sur le theme des marins en cuir et des bodybuildes blondinet avec slip en fourrure qui leve une epee on est que bluffés lol

treve de plaisenterie douteuses qui ne nous regarde pas , toky as raison sur tout les points !
on as qu'une vie ! on né on vis on meurt ! entre les deux extremites tout est consommation ! tout nos besoins naturels et physiologique sont portes sur la consommation et l'aboutissement de notre plaisir personnelle !
alors pourquoi se prendre la tete pour une chose qui de toute facon est ephemere ? il en as envie , il en as les moyens alors il le peut donc il se fait plaisir et il se sent bien ! c'est le principal ! pkoi un joueur depense tout son argent dans le jeu ? pkoi un collectionneur collectionne t'il ca , pkoi des gens sont dans la recherche absolue d'une pratique ? pour SE FAIRE plaisir c tout !
faut pas chercher plus loin, ni essayer de comprendre un raisonnement mental !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:21

voila, puis avoir pleins de dinosaurs chez soit c'est bon pour la stimulation sexuelle aussi, reconnu par tous les médecins du monde ça lol!

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Dinosaurs2-300x229
Revenir en haut Aller en bas
sebi57370
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : temple du cancer
Date d'inscription : 01/08/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:40

oui si vous voulez ,si vous le dites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:18

sebi57370 a écrit:
oui si vous voulez ,si vous le dites Rolling Eyes

Toi même tu sais pelo ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:33

lesupersaiyen a écrit:
sebi57370 a écrit:
oui si vous voulez ,si vous le dites Rolling Eyes

Toi même tu sais pelo ! Neutral

Faut avoir le Swagg sinon c'est pas bling bling cat
[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 2867518_Des-billets-de-500-euros
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:23

-> sebi57370

Pffiouu, je ne sais pas par quoi commencer ..

Déjà, se que dinocolec fait de son argent ne regarde que lui, tu n'a pas à porter de jugement sur sa façons de faire, d'acheter et ou de Collectionner !

Nous somme sur un Forum de passionnés, nostalgiques et Collectionneurs ... venir dire que l'on trouve ridicule enfin aberrant de Collectionner autant de Jouets, c'est du foutage de gueule.

c'est oser mais totalement inutile, ton avis compte, mais ton m'épris choque et m’énerve !

Dix Jouets les mêmes ?

Tu sais, même si il en achetais 100, cela ne changerais rien, c'est SON argent, SA Collection, SA manière de Collectionner.

Sa ne te plait pas ? Hop tu passe ton chemin ..

Tu pense qu'il devrais mettre son argent ailleurs ? qu'il y a trop de gens qui meurs de faim ?

Et toi ? que fait tu pour les miséreux, les malheureux ? tu crois que acheter un jouets en moins vas changer le monde ? et quel rapport avec la misère et la faim dans le monde ?

Se que je trouve aberrant moi la dedans, c'est de voir un membre inscrit en 2009 mais qui ne viens que en 2011 pour critiquer sans réel argument et qui plus est manquer de respect envers un autre membre, car j'ai vus ta présentation et la raisons qui te pousse d'après toi à venir sur le forum ...


Le dénigrement, sa c'est aberrant, tu sais finalement tu aurais mieux fait de rester dans l'ombre.

Aberrant oui ...
Revenir en haut Aller en bas
sebi57370
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : temple du cancer
Date d'inscription : 01/08/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:34

c'est un forum,je ne dénigre personne ,si sa ne te plait pas ce que je dis tu passes ton chemin,on peu débattre intelligement ,on peu critiquer,je ne juges personne mais je suis la pour discuter et encore plus si justement on n'est pas du meme avis !alors garde ta bonne morale pour toi! et je donne mon avis comme je veu,sa met du piment !
si tout cela ne te plait pas ,va admirer les collectios de barbie ! un peu d'humour ne fait pas de mal ,cela reste des jouets ,on peu etre collectionneur ,nostalgique mais faut avoir du recul sur tout cela !je ne gache le plaisir de personne !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:37

sebi57370 a écrit:

si tout cela ne te plait pas ,va admirer les collectios de barbie !

J'ai pas compris ta phrase sur les Barbies, y'a aussi un soucis avec les collections et collectionneurs de Barbie c'est ça?


Dernière édition par tokyonever le Dim 26 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi57370
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : temple du cancer
Date d'inscription : 01/08/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:37

quand on aime un truc on le dis mais on peu aussi dire quand on n'aime pas ,ce n'est pas du dénigrement !et cette tournure me fait bien rire !ya pas a s'emporter !
des avis divergent c'est tout ! je le laisse collectionner c'est juste que je n'aime pas et je ne passe pas mon chemein,je le dis tout comme je pourrais dire que des collections de chaussettes sont merveilleuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebi57370
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : temple du cancer
Date d'inscription : 01/08/2009

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:38

faut aussi collectionner l'humour et le second degré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:42

Je vois que tout le monde s'est exprimé, je verrouille donc ce sujet le temps que les esprits se calment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park.   [Collection Membre]   Jurassic Park. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Jurassic Park.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Jurassic Park 4 (Infos)
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection membre] La petite collection de bere'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit