AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Jeu 20 Nov - 14:32

La série sera basésur les samourai / tehcnologie

l'histoire :

Dans les temps anciens, les Gedoshuus terrorisaient les peuples… Les seules personnes qu’ils craignaient étaient un groupe de personnes appellés les Samourais. Les siècles ont passés. Les Gedoshuus sont de retours pour dicter leurs cruelles idées à la Terre. Mais les descendants des Samourais, utilisant les pouvoirs des HiDen Disks, se mettront en travers de leur chemin. Se sont les Samurai Sentai Shinkenger !

un système de diques sera appliqué au jouets ( les hiden disk = disque du secret ), ils permettront de declencher certaines actions sur les mecha et les autres jouets

Les héros

Le shodophone ( shodo = caligraphie ) qui se change en pinceau pour invoque emcha et attaques diverses et les armes de red , blue et green ( pink et yellow n'en n'ont pas )

Le shinken maru de chaque ranger qui fonctionne avec des hiden disk pour invoquer pourvoirs et attaques ainsi que la ceinture qui perment de stocker les hiden disk

LE DX Shinken-OH
composé de 5 animaux '( les orikami = origami + kami , kami = dieu ) qui peuvent devenir 5 fores geometriques ou bien des animaux
RED = shishi orikmai ( lion )
Blue = Ryu orikami ( dragon )
Green = kuma orikmai Sad ours )
Yellow = saru orikami ( singe )
Pink := kame orikami ( tortue )

Ensuite 3 animaux auxiliaires sont prevu ils ne prendront aps de formes geometriques mais alieront tehcnologies et animal , il formeront divers armures pour shinken-oh et egalement plus tard un oiseau geant du nodme Torikami qui pourra se combienr a shinken-oh

ils aura : Kabuto orikami ( sacarbé ) , Kajiki roikami ( espadon ) et Tora orikami ( tigre blanc )

Dernière édition par Quester le Jeu 11 Déc - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quester-dragon.deviantart.com/
Skull Leader
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1228

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Jeu 20 Nov - 15:02

Youpi Ohranger powaaa
Avec le nouveau Kamen Rider et ça, cette année ils ne touchent plus le fond, ils cherchent un gisement de pétrole.
J'espère juste que la série ne me décevra pas.
Bon moi je vais aux cabinets pour vomir !

Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!!

Donald, Francis on ne vous oublie pas.
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Ven 21 Nov - 0:30

C'et de plus en plus foutu les designs ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Lun 8 Déc - 19:00

EDIT SCAN HQ Very Happy
sebseiya
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Mer 17 Déc - 1:10

je trouve le megazord tres stylé.
C'est assez déroutant à première vue mais plus je le regarde, plus je le trouve sympa. En tout cas, chapeau aux concepteurs de la bête !
Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 24 Jan - 23:17

et voila les versions candytoys du mecha :

ce sont des versions petites a monter soi meme qui au final donne les engisn ou animaux de la série et forment également le robot qui est entièrement articulé
Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Jeu 29 Jan - 22:41

DX SHINKEN OH ^^

et le DX SHODOU PHONE ( qui permet au heros de se transformer , d'invoquer leur mecha et de les fusionner et les commander )

Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 31 Jan - 19:23

si ce post sur ce type de toys n'intéresse personne autant le dire de suite j'eviterai de poster dedans a l'avenir Mad
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Mar 24 Mar - 19:19

J'te sens tout chagrin, là, Quester.
Interessant de voir que les sentai marchent toujours autant au Japon. Et qu'il y en a des nouveaux. (je dis ça parce qu'ici à Singapour ils sont restés bloqués sur Ultraman..)
Sur ce coup j'aime bien le mélange des habituels technologie-futuriste-de-toutes-les-couleurs-à-haute-teneur-en-gadgets-futurs-goodies avec un coté plus 'traditionnel'; chaque couleur est aussi un élément, avec son kanji sur l'animal et sur leur casque(!), et le coup du pinceau de calligraphie. pas mal.
A part ça depuis Bioman, ça s'est quand même pas trop renouvellé, non? (oui, bon, je sais, c'est dans les vieux pots qu'on fait les équipes qui marchent)

Toi qui a l'air a fond dans les sentai, as-tu vu Garo (ya-t-il un topic là dessus ici??). Pas vraiment un sentai à la bioman, m'enfin, une série live de super héros jap aussi. Avec de bien chouettes figurines.
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Mar 24 Mar - 20:44

j ai vu le robot hier chez un ami et il est vraiment beau chaque animal est original dans un style origami,vraiment bien fait
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Mar 24 Mar - 22:02

Pour ma part je trouve les news sentais de plus en plus moches silent
Je verais bien les anciens sentai en résine tiens. Les biomans, changeman etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Dim 17 Mai - 16:24

Bon je vais quand même continuer ce post et on verra ce qui va en découler ^_^

Alors sortie prévu pour Mai/juin/juillet/Aout en shinkenger

Mini plan candytoys DaitenKu ( kabuto + tora + kajiki )

Jouet du nouveau héors Shinken gold

Le suchi Phone et son arme le Sankamaru vendu avec leurs hidden disk

Ika origami le premier robot de shinken gold qui est un calmar et formera des armes pour Shinkenoh , il pourra aussi se combiner au Daitenku pour former un oiseau / canon du nom de Ikatenkuu buster, il est également combinable avec le futur autre robot de shinken gold un homard doré devant un robot il formera de l'armement

Ebi Origami ( en noir sur la photo ) sera un homard géant formant un robot a lui tout seul du nom de Daikaioh et pouvant recevoir ika origami comme supplément en arme , il aura 4 visage différent tous attrait a un point cardinal ( nord , sud , est... ), il formera aussi une armure pour Shinkenoh qui sera renommé ainsi Daikai Shinkenoh

Et enfin au mois d'août avec la sortie du film un robot spécial verra le jour : kyoryu origami qui sera un dinosaure pouvant remplacer shsihi origami dans la combinaison de shinkenoh et donner ainsi kyoryu shinkenoh ( pas de photo encore disponible )
Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 30 Mai - 18:12

Du nouveau venir sous peu :

SH Sentai Hero 06 Figurine Shinken Gold :

DX Sushi Phone

DX Sankan Maru

Samurai Gattai Series 04 Ika Origami :

DX Daikaioh ( second mecha de Shinken gold avec 4 visages différent , il serait sonore et lumineux et prononcerai une phrase différents suivant le visage qu'il aurait , chaque visages et attrait a un point cardinal : nord , sud , est , ouest en japonnais )

le gattai du futur film ( enfin si on peut appeler ça un gattai -_- )
Kyoryu Origami un gros dinosaure / épée , formant un casque et un immense shinken maru ( sabre des héros ) avec le même système de prisme que le jouet de base des héros voila une photo de lui :

et voila TOUTES les combinaison possibles avec les toys sortis et a venir :
Skull Leader
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 30 Mai - 18:20

De pire en pire No

Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!!

Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 27 Juin - 13:28

Et voila la première photo officielle du DX DaiKaiOh :

Il fait assez cheap et dommage qu'il ne soit pas chromé je trouve mais il a une bonne tête et qu'il est cool ^^

et voila ses 4 visages en live et de sa forme en homard ( Ebi-Origami ) et combiné avec Ika Origami :

Et une photo du DX Shinken-Oh combiné a Ika Origami ( qui est sorti ce samedi )
Skull Leader
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 27 Juin - 14:24

Le DX DaiKaiOh aurait put être sympa, dommage que les plastiques soient assez cheap. J'avais presque accroché à un des meccha cette année.

Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 27 Juin - 15:12

Skull Leader a écrit:
Le DX DaiKaiOh aurait put être sympa, dommage que les plastiques soient assez cheap. J'avais presque accroché à un des mecha cette année.

C'est vrai je trouve dommage qu'il n'est pas de chromes dorées pour le faire ressortir un pue et le rendre un pue plus clinquant comme sur les autres mecha ( quoique kajiki et kabuto n'ont pas de chromes ni ika origami ) , reste a voir ce que va donner la combi DaiKai Shinken-Oh avec lui
sebseiya
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 27 Juin - 18:39

je l'ai vu chez un ami, il est assez sympa.

Par contre, les espèces de truc supplémentaires qui viennent se fixer sur la tête font un peu bizarre (un peu comme dans la série d'ailleurs où le scarabée orange qui vient se rajouter sur le mecha le rend ... spécial ... geek
Par contre, la série est assez agréable à regarder, un peu plus subtil que les power rangers
Skull Leader
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 27 Juin - 19:13

sebseiya a écrit:

Par contre, la série est assez agréable à regarder, un peu plus subtil que les power rangers
Ca c'est pas très dur.

Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 27 Juin - 20:08

sebseiya a écrit:

PR c'est le diable !! sm19
Mater du sentai au moins c'est les versions originales et beaucoup mieux que la US remaniée ^^
Plissken40
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 27 Juin - 20:43

On voit quand même la différence avec les robots de la gamme SOC, c'est qu'un assemblage de pièces plastique. C'est dommage ça mérite mieux moi je trouve, la série a pas l'air mal.

Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 27 Juin - 22:00

Quester a écrit:
sebseiya a écrit:

Mater du sentai au moins c'est les versions originales et beaucoup mieux que la US remaniée ^^

il y a quand même des inégalités dans les séries sentai même si je reconnais que le niveau power rangers (à savoir celui du sketchs des inconnus : je suis le méchant et je veux tuer les gentils baguette ) est au raz du sol
Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Sam 27 Juin - 22:41

sebseiya a écrit:
Quester a écrit:
sebseiya a écrit:

il y a quand même des inégalités dans les séries sentai même si je reconnais que le niveau power rangers (à savoir celui du sketchs des inconnus : je suis le méchant et je veux tuer les gentils baguette ) est au raz du sol

Ah oui ce sketch était énorme la japonaise qui s'appelle Sandrine, et le CD de Dorothée pour flinguer les "fameux méchants".

enfin moi je suis resté aux vieux Sentai à savoir Battle fever, SankuKai, Spectreman, et X OR point Barre. Autre séries comme Bioman ou Power Rangers je ne regardais pas Wink

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Dim 28 Juin - 8:27

Plissken40 a écrit:
SankuKai, Spectreman, et X OR point Barre.

Pour ces séries là, c'est pas du sentai ;p

Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   Dim 28 Juin - 22:05

Skull Leader a écrit:
Plissken40 a écrit:
SankuKai, Spectreman, et X OR point Barre.

Pour ces séries là, c'est pas du sentai ;p

désolé mais alors explique moi ce que l'on appelle un Sentai.
Merci mon petit Skull Leader Wink

MessageSujet: Re: [News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.   

[News] Samurai Sentai shinkenger le sentai de 2009.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant