Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony1987
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Italie
Date d'inscription : 03/01/2009

[Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Empty
MessageSujet: [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.   [Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:26

SALUT! JE RECHERCHE WINSTON ET EGON MOC PREMIERE SERIE DE LES REAL GHOSTBUSTERS SOS FANTOMES. AUSSI LA FIRESTATION. J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER. MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
tony1987
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Italie
Date d'inscription : 03/01/2009

[Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.   [Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:13

tony1987 a écrit:
SALUT! JE RECHERCHE WINSTON ET EGON MOC PREMIERE SERIE DE LES REAL GHOSTBUSTERS SOS FANTOMES. AUSSI LA FIRESTATION. J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER. MERCI BEAUCOUP!

ce n' est pas possible! il y n'a personne qui a les personnages de les real ghostbusters..No..je suis en train de les chercher partout, mais je ne reussis pas a les trouver MOC..S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI A LES TROUVER! MERCI BEAUCOUP:face:
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.   [Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:44

Ils sont rares si tu les cherches en Moc FR.
Dernièrement j'ai ratté une enchère sur ebay.fr avec les 4 d'un coup qui a finie dans les 100 euros seulement, je suis dég' Neutral

Si tu cherches de la carte US, y'en a régulièrement sur ebay.com, j'en vois tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tony1987
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Italie
Date d'inscription : 03/01/2009

[Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.   [Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:14

tokyonever a écrit:
Ils sont rares si tu les cherches en Moc FR.
Dernièrement j'ai ratté une enchère sur ebay.fr avec les 4 d'un coup qui a finie dans les 100 euros seulement, je suis dég' Neutral

Si tu cherches de la carte US, y'en a régulièrement sur ebay.com, j'en vois tout le temps.

sincerement je n'ai pas vu ces personnages sur ebay.com et moi aussi je regarde presque tous les jours. seulement il ya deux semaine que j'avais trouve winston mais ils le vendaient a 130 euros. est ce que tu pourriez me procurer egon et inston? si seulement j'avais lu celle hampe sur ebay!!!dommage, terrible dommage!!! No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.   [Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:33

C'est vrai tu as raison, je viens de regarder, actuellement il n'y a rien en vente Neutral

Mais ça va revenir t'en fais pas, je te promais que je regardais souvent la section US ett que j'en voyais sans mal, par contre, effectivement ces blisters sont assé chers quand on les croises.
Revenir en haut Aller en bas
tony1987
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Italie
Date d'inscription : 03/01/2009

[Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.   [Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:11

tokyonever a écrit:
C'est vrai tu as raison, je viens de regarder, actuellement il n'y a rien en vente Neutral

Mais ça va revenir t'en fais pas, je te promais que je regardais souvent la section US ett que j'en voyais sans mal, par contre, effectivement ces blisters sont assé chers quand on les croises.

merci beaucoup, tu es tres gentil icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.   [Recherche]   REAL GHOSTBUSTERS première série MOC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS SLIMED HEROES MOC.
» [Recherche] Dixième Planète Hors-Série n9 Spécial Big Jim.
» [Présentation]Hi fan de NES, SNES, Real Ghostbusters, Batman
» [Collection Membre] BBReq1 : Mes effroyâââbles môôônstres.
» GHOSTBUSTERS the real / SOS Fantome (Kenner) 1986-1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit