AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Console] Wii (Nintendo) 2006.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo

Masculin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Lun 4 Juin - 12:40

Eurodance a écrit:
Sur les images RE4, je vois aucune difference entre les 3 consoles silent
Y a juste le gameplay qui change ?
Le photos ne son pas parlantes mais je te garantie qu'il y a pas mal de differences graphiques entre la version gamecube et la version PS2.
Cette dernière dispose de moins de details et les effets de lumières et d'eclairages sont moins saisissant que sur la version game cube.
Maiintenant pour la version wii je ne peux donner mon avis vu que je ne l'ai pas encore vu tourner.

SNK NEO-GEO TEAM

Revenir en haut Aller en bas
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Lun 4 Juin - 18:35

keyzeryom a écrit:
Merci pour ce superbe topic !!

A ce jour, j'aimerais avoir ton avis de "gameur" sur cette console : au sujet de l'offre concernant les jeux avec/sans remote control, les accessoires, la console en elle-même, son interface, la facilité d'emploi etc...

Merci keyzer de ton compliment.
Alors mon avis de "gamer" sur cette console:

Bon, pour commencer la console en elle même a, selon mon avis personnel, un prix plus attractif que ses concurrentes: une PS3 à 600€, une Xbox 360 Premium à 399€ voir une Xbox 360 Core System à 300€.

C'est un point non négligeable, que j'aime bien souligné, pour les petites bourses, je parle du porte monnaie... lol!

Pour en revenir à ta première question, l'offre concernant les jeux avec/sans remote control, et bien je trouve que Nintendo sait trés bien s'imposer pour appliquer sa propre politique concernant le Gameplay. Je prends l'exemple de Dragon Ball Z tenkaichi 2, et bien tu as le choix soit, tu essayes de jouer à la Wiimote et au Nunchuk, soit tu as la solution des Manettes GameCube ou Du Pad Classique. Il n'oblige pas, il laisse le choix au joueur.
Pour le prix, le jeu ne s'affiche pas à 60€ mais à 51€ pour la Fnac voir 49,99€ pour Amazon.

Prends l'exemple de Resident Evil 4 Wii Edition qui, je le rappelle, est déjà sorti depuis un sacré moment sur PS2 et GameCube, ça va me permettre de répondre en même temps à Eurodance, tout sera une question de Gameplay aussi, dans la version Wii, tu prends ta Wiimote en main, et elle te permettra de diriger ton viseur à l'écran pour faire feu sur les "Zombies", et tu choisis soit la tête, les jambes, les bras, le corps.... C'est vachement jouissif car tu as ce geste et le choix de viser sur le Mort Vivant que tu veux et ou tu veux, alors qu'avec une Mannette classique, il suffisait d'appuyer sur L1 ou R1 pour la PS2, R ou L pour la Gamecube pour permettre à Leon de braquer son arme et si tu voulais tirer sur une partie quelconque du corps, il fallait appuyer en plus sur la croix directionnelle haut, bas, droite ou gauche. A ce moment là, généralement les personnes ne se posaient plus de questions, ils mettaient en joue et tiraient; c'est ce qui fait la différence aujourd'hui de la Wii aux autres plateformes de jeux.
Et le prix maintenant de Resident Evil 4 Wii pour un bon délire passe à 39,99€, donc pourquoi pas... Moi je dis Wii pardon OUI cheers

Maintenant tu me diras, c'est des jeux vus et revus déjà sortis il y a moment sur PS2 et Gamecube comme DBZBT2 et RE4, moi je te dis d'accord avec toi, mais avec cette différence de Gameplay, ça en ferait presque une nouveauté...Ce n'est que mon avis.

Maintenant, pour les jeux qui sortent à 60€ sur Wii, je pense aux titres phares qui ont fait la gloire du constructeur, comme Zelda TP, et je pense que Mario Galaxy ou Mario Kart Wii suivront cette politique, ATTENTION JE NE CONFIRME PAS CETTE INFO, JE SUPPOSE, on verra le moment venu puisque j'en parlerais ici Very Happy , et bien il faut s'y faire, car ce sont des nouveautés comme n'importe quelle nouveauté ont fait ou vont faire la gloire de la PS3, PS2 ou XBox360.
Nintendo a trés bien conscience que Zelda, Mario, Donkey Kong ont cartonné dans les années 90 pour la NES, SNES, Nintendo 64, etc.. donc ils savent pertinemment que même s'ils fixent le prix de sorti à 60€, le titre s'arrachera. C'est comme ça et ça le restera pour toutes les consoles.

Pour les accessoires, je dirais que l'on peut trouver tout ce qui est necessaire à la bonne utilisation de la Wii, comme par exemple les nouveaux supports pour la recharge des Wiimotes qui évite de racheter des piles à chaque fois ou des piles rechargeables qui faut brancher sur le secteur toutes les semaines.

ou le support en LED bleues qui permet de refroidir aussi la console par son système de ventilation (système trés ingénieux).

Pour la console en elle même, personnellement, je la trouve trés esthétique au niveau taille surtout, car on peut la ranger partout tellement elle est petite (D'ailleurs ce n'est pas un point positif pour certains possesseurs de Wii, qui se plaignent d'une certaine ressemblance avec un lecteur de DVD pour PC si on la pose à l'horizontale au lieu de la mettre sur son support à la verticale) Moi, je m'en fous, ça me va trés bien.

Ce que j'aime par dessus tout c'est le téléchargement d'anciens titres sur la Boutique Wii qui ont fait mon bonheur lors des années 90, comme Super Mario Bros sur NES, Kid Icarus sur NES, Excite Bike sur NES, Mario 64, GoldenEye 007 64 etc.... ça me fait revivre une certaine jeunesse... panneau-, il faut dire qu'en sortant la NES fin des années 80 dans le monde entier, Nintendo a fait carton plein sur le marché du jeu vidéo même s'ils existaient avant au japon. Qui n'a jamais joué à Super Mario étant jeune ? Il y en a mais j'en connais pas beaucoup.

Le seul point Négatif que je trouve à ce système c'est le prix des anciens jeux à télécharger:

NES: 5€
SNES: 8€
N64: 10€
Megadrive: 6€ ou 8€ selon certains jeux

C'est trop excessif !!!

Pour la facilité d'emploi, je dirai que c'est comme n'importe quelle console, il suffit qu'une personne responsable s'occupe de l'installation et explique son fonctionnement et la manière d'utilisation aux plus jeunes, pour éviter l'accident.

panneau-

Autre point négatif de la Wii, le mange disque ou mange DVD, j'aurai préféré un clapet d'ouverture comme la Gamecube, la PS1 ou la PS2 pour introduire le DVD du jeu, car je n'ai pas trop confiance en ce système.

Après si tu préfères une 3D magnifique ou un réel à couper le souffle, la Wii n'est pas sur le bon chemin, dans ce cas dirige toi vers les véritables consoles Next Gen voir les Jeux PC.. et là, la question de prix revient sur le tas.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions... Very Happy

----------------------------------------------------------

JEUX WII
Déjà Sortis

Site Officiel: http://www.iceage2game.com

----------------------------------------------------------

Site Officiel: http://www.nick.com/games/nick_video_games/avatar/lastAirBender/

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Mar 5 Juin - 15:17

JEUX WII

Déjà Sortis

--------------------------------------------------------------

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Mer 6 Juin - 9:55

NEWS

[Rumeur de Date]

DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 3

DRAGON BALL Z SPARKING METEOR (Jap)

Citation :
Plateforme: Wii
Autres plateformes: [PS2]
Editeur : Namco Bandai
Developpeur: Namco Bandai
Nombre de joueurs: Inconnu
Genre: Combat

Namco Bandai se lance dans un nouveau jeu de combat mettant en scène les personnages du légendaire manga Dragon Ball Z. Après un Budokai Tenkaichi 2 des plus réussis, profitant de très bons graphismes et d'une jouabilité simple mais efficace, voici venir Dragon Ball Z Sparking ! Meteor sur PS2 et Wii.

Si l'on peut penser que l'opus se nommera DBZ Budokai Tenkaichi 3, il n'y a pour le moment aucune information précise sur le sujet, sauf, sur le site de presse d' Atari qui annonce même une date: le 27 novembre 2007.
A confirmer.

Le titre n'arrivera pas avant la fin d'année sur Wii et PS2, avec environ 150 personnages, 20 arènes gigantesques et une jouabilité encore meilleure avec le duo Wiimote/Nunchuk...

Site Officiel: http://dbzs.jp/meteor/

-----------------------------------------------------------

RESIDENT EVIL 4 WII

Depuis la semaine dernière, nos amis japonais peuvent casser du zombie à la Wiimote, grâce à Resident Evil 4 : Wii édition. Il nous faudra encore patienter quelques jours pour en profiter à notre tour.
Pour vous tenir en haleine, voici une nouvelle vidéo qui cette fois illustre le maniement du contrôleur de la Wii:

http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=20271

A noter que les japonais bénéficient encore d'une version édulcorée niveau hémoglobine, comme cela avait pu être le cas pour la version GameCube. Capcom vient par ailleurs de confirmer que les versions autres que japonaises ne seraient pas concernées par cette censure.

JEUX WII

Déjà Sortis

Site Officiel: http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=5052

Site Officiel: http://www.happyfeet-game.com/

To Be Continued...
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Mer 6 Juin - 10:40

Nickel, merci pour ton avis Very Happy !!
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Mer 6 Juin - 12:29

En fait depuis quelques temps Nintendo a arreté la course a la technologie et se base plus sur le fun et le gameplay, c'est ce qui arrive avec la DS qui bien que beaucoup moins puissante que la PSP de sony, privilegie une façon de jouer differente (ecran tactile +micro) et laisse de coté l'artifice technologique.
Il semblerait que ça paie pour big N qui es bien parti pour enfin reprendre sa place de leader du jeu video qu'il a perdu en 1995 face a sony et sa playstation.
En effet des 3 consoles next gen seule la Wii se vend vraiment au japon.
Voici un tableau des ventes de consoles au pays du soleil levant entre le 21 mai et le 27 mai 2007:

Citation :

- DS Lite: 127,461
- Wii: 58,644
- PSP: 26,097
- PS2: 11,311
- PS3: 9,627
- Xbox 360: 2,044
- Game Boy Micro: 407
- GBA SP: 288
- Gamecube: 256
- DS: 81
- GBA: 17

Les chiffres parlent d'eux meme, le DS lite et la Wii sont les deux consoles les plus vendues de l'archipel et sony ne parvient a survivre que grace au ventes de la PSP et la PS2.
La PS3 etant au jour d'aujourd'hui un bide absolu au japon What a Face .

SNK NEO-GEO TEAM

Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Jeu 7 Juin - 9:57

Merci LIKMUS' pour ce tableau des ventes... Very Happy
Je le mettrai à jour chaque fin de mois en première page du topic.
Je vais aussi parler d'une chose que j'ai oublié d'évoquer à ce jour, les Codes Amis Wii.

---------------------------------------------------------------

CODES AMIS WII

La nouvelle console de salon de Nintendo utilise un seul code pour être identifiée en ligne, que ce soit pour jouer, envoyer des mails ou échanger ses Mii. Plus besoin de collectionner les codes pour chaque jeu comme sur DS!

A QUOI CA SERT ?

Communication entre consoles Wii, s'envoyer des Mii, des mails, jouer en réseau...

OU LES TROUVE T-ON ?

Allez sur la petite enveloppe en bas a droite dans le menu principale wii, quand vous êtes dedans, cliquez à gauche sur "Laisser un message" et sur "Carnet d'adresse" pour avoir votre code wii.

PS: Faites passer vos codes, si vous en avez l'occasion, à la suite des messages ou envoyez les moi par MP. Merci.

VOIR EN PREMIERE PAGE DU TOPIC LE TABLEAU DES CODES AMIS WII DU FORUM.

JEUX WII

Déjà Sortis

Site Officiel: http://www.codemasters.fr/heatseeker/index.php

Site Officiel: http://www.ea.com/medalofhonorvanguard/

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Jeu 7 Juin - 22:40

NEWS

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLE

Umbrella Chronicle est un jeu sur "rail" c'est a dire que les déplacements sont automatiques,et vous devez seulement tirer,cepandant vous aurez quelques fois la possibilité de vous déplacer selon vos envies,pour ramasser des munitions,des herbes,bref des objets,mais pendants ces périodes vous pourrez aussi actionner des mécanismes etc...
Revenons sur les plantes,et sur les armes,On passe d'une arme à l'autre avec un bouton et les plantes qu'on ramasse font effet immédiatement. Il est impossible de les garder pour plus tard ou de revenir en arrière pour les récupérer quand on en a vraiment besoin.
La vue est une vue subjonctive (dans la tête),le système de visée est très bien adapté à la wii, on pointe la wiimote pour viser,et on press "B" pour tirer.

Le jeu devrait proposer deux modes, un mode original, et un mode où il y a la possibilité de refaire les niveaux avec les personnages de son choix.
Passons aux niveaux avec un "x" car il y en a plusieurs:
Le Manoir de Resident Evil 1 jouable en mode original avec Jill Valentine et Chris Redfield.
Le Train de Resident Evil 0 avec Rebecca Chamber et Billy Cohen.
Le Commisariat de Resident Evil 2, avec Leon Kennedy et Claire Redfield.
Racoon City de Resident Evil 3 avec Jill Valentine et Carlos Oliveira.
Pour finir, La Forteresse d'Umbrella, un niveau inédit, crée spécialement pour ce prochain opus de resident evil.

Voila vous connaissez à présent le jeu, les personnages et les niveaux, un deuxième mode jouable avec les personnages de son choix, car on pourra refaire chaques niveaux avec les personnages de son choix, d'ailleurs le jeu offre la posibilité de débloquer d'autres personnages comme Albert Wesker,qui tient un rôle clé dans le jeu...
Aucuns détails n'ont été donné sur ce niveau inédit, tous les autres niveau ont été entièrement refait pour de meilleurs graphismes.

TRAILER RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLE
Durée: Environ 3 min

Note Personnelle de ma part: Je sais pas pour vous mais moi J'ACCROCHE A MORT POUR CE "NOUVEAU-ANCIEN" RESIDENT EVIL... cheers
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Ven 8 Juin - 9:51

JEUX WII SORTIS

Site Officiel: http://rampagegame.com/
--------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------

NOUVEAUTE

Site Officiel: http://www.shrek.com/main.html

TRAILER SHREK LE TROISIEME

To Be Continued.......
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Ven 8 Juin - 11:54

Exellente la video du resident evil, je crois que je vais craquer pour la wii, le jeu a la'air mortel ambiance resident evil matiné a du house of the dead sm19
Merci jean-mi pour cette video cheers
Tiens voici le tableau des chiffres de vente consoles au japon, du 28.05 au 03.06:

Citation :

1 - Nintendo DS Lite - 123140 (-3.4%)
2 - Wii - 69748 (+18.9%)
3 - PSP - 26358 (+1.0%)
4 - PlayStation 2 - 11814 (+4.4%)
5 - PlayStation 3 - 8998 (-6.5%)
6 - Xbox 360 - 2219 (+8.6%)
7 - Game Boy Advance Micro - 310 (-23.8%)
8 - Game Boy Advance Sp - 247 (-14.2%)
9 - GameCube - 226 (-11.7%)
10 - Nintendo DS - 71 (-12.3%)
11 - Game Boy Advance - 16 (-5.9%)

Et on contate avec plaisir que la Wii est toujours en tete des ventesde console de salon avec 18.9% de ventes de plus à la semaine precedente cheers .

SNK NEO-GEO TEAM

Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Ven 8 Juin - 17:28

NEWS

Citation :
Egalement appelé : Super Smash Brothers, SSBB

Plateforme : Wii
Editeur : Nintendo
Developpeur : HAL Laboratory
Groupe : Super Smash Brother
Nombre de joueurs : 1 - 4
Genre : Combat
Jouable online : Oui
Contrôleurs : Controleur Classique - Manette Gamecube- Wiimote - Wiimote & Nunchuk
Sortie Prévue : Année 2007

Le Nouveau Super Smash Bros Brawl devrait débarquer pour la fin de l'année sur la Wii.
Voici la liste des combattants officiellement annoncés pour le moment, liste qui ne fera que grandir dans les prochains mois :

LISTE DES PERSONNAGES

Mario
Link
Kirby
Pikachu
Samus Aran
Fox McCloud
Yoshi
Meta-Knight (le rival de Kirby)
Pit, de Kid Icarus sur NES
Zero Suit Samus, dans sa combinaison de Metroid Zero Mission
Wario
Solid Snake de Metal Gear Solid

Voici venir la mise à jour du site officiel de Super Smash Bros. Brawl. Celui-ci présente les différents contrôles possibles dans le jeu : Wiimote à l'horizontale, duo Wiimote/Nunchuk, pad Classique et manette Gamecube. Les joueurs auront donc une grande liberté de choix pour manier parfaitement leurs personnages.

Le créateur de la série, Masahiro Sakurai, informe toutefois : "Je recommanderais la manette Nintendo GameCube. J’aime la sensation que procure la puissante fonction vibration. Néanmoins, essayez toutes les autres manettes, ce sera pour vous une expérience nouvelle"

Site Officiel Pour Plus d'Informations: http://www.smashbros.com
----------------------------------------------------------------

IGN nous donne 4 vidéos de Resident Evil 4 Wii Edition. Pas besoin d'en dire plus sur ce jeu que tout le monde connait à présent et qui, je pense, fera un grand nombre d'heureux d'ici fin juin.

To Be Continued....
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Sam 9 Juin - 11:37

CONSOLE VIRTUELLE

DECEMBRE 2006

Comme vous le savez déjà, la Wii peut émuler les jeux des consoles NES, SNES , Nintendo 64, PC-Engine et Megadrive ainsi que la Neo-Geo qui appartiennent à sa région en les téléchargeant directement via la Chaîne boutique, utilisant des Points Wii.
Voici la liste des jeux virtuels, du mois de Décembre, (re)sortis depuis l'apparition de la Wii.

Citation :
JEUX NES 500 POINTS WII

Mario Bros 1986
Donkey Kong 1986
Urban Champion 1986
Pinball 1986
Soccer 1986
Tennis 1986
Baseball 1986
Donkey Kong Jr 1987
The Legend of Zelda 1987
Ice Hockey 1988
Solomon's Key 1990
Wario's Woods 1995

Citation :
JEUX SNES 800 POINTS WII

F-Zero 1992
Sim City 1992
Super Castlevania IV 1992
Donkey Kong Country 1994

Citation :
JEUX N64 1 000 POINTS WII

Super Mario 64 1997

Citation :
JEUX MEGADRIVE 800 POINTS WII

Golden Axe 1989
Space Harrier II 1989
Altered Beast 1989
Columns 1991
Sonic the Hedgehog 1991
Toe Jam & Earl 1991
Ecco the Dolphin 1992
Gunstar Heroes 1993
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine 1993
Ristar 1995

Citation :
JEUX PC Engine (TurbografX) 600 POINTS WII

Dungeon Explorer 1989
Alien Crush 1989
R-Type 1989
Victory Run 1989
Military Madness, Egalement appelé : Nectaris 1990
Bonk's Adventure 1990
Super Star Soldier 1991
Bomberman '93 1993

NEWS

Citation :
Egalement appelé : Victorious Boxers Revolution

Editeur : AQ Interactive
Developpeur : GRANDPRIX
Nombre de joueurs : Inconnu
Genre : Boxe
Date de Sortie au Japon: 21 Juin 2007
Rien pour l'Europe à ce Jour.

Je voulais vous parler d'un jeu de Boxe qui sortira le 21 Juin au Japon, (Rien d'annoncé à ce jour pour l'Europe) Hajime no Ippo.
Le jeu utilisera les capacités de la Wiimote comme la simulation de boxe incluse dans Wii Sports.
Screens de ce jeu de boxe de AQ Interactive adapté du manga du même nom.

Site Officiel: http://www.aqi.co.jp/product/ippo/

Une vidéo est disponible depuis peu sur JeuxFrance, assez longue, qui nous apprend que le jeu sera également jouable au pad classique (pas uniquement au duo Wiimote/Nunchuk pour préserver la fatigue des joueurs sans doute).

VIDEO

Jeux à suivre... Very Happy
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Lun 11 Juin - 10:06

CONSOLE VIRTUELLE

JANVIER 2007- FEVRIER 2007

Liste des jeux virtuels, du mois de Janvier 2007 et Février 2007, (re)sortis sur la Wii.

Citation :
JEUX NES 500 POINTS WII

Excitebike 1986
Super Mario Bros 1987
Kid Icarus 1987
Gradius 1988
Zelda II : The Adventure of Link 1988
Xevious 1989
Kirby's Adventure 1993

Citation :
JEUX SNES 800 POINTS WII

Super Probotector : Alien Rebels 1992
Super Mario World 1992
Street Fighter II : The World Warrior 1992
R-Type III : The Third Lightning 1994

Citation :

Mario Kart 64 1997
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 1998

Citation :

Bonanza Bros 1991
Gain Ground 1991
Comix Zone 1995

Citation :

Moto Roader 1989
Vigilante 1989
New Adventure Island 1992
Soldier Blade 1992
------------------------------------------------------------

NEWS

DRAGON BALL Z SPARKING : METEOR

Plus de Détails sur Dragon Ball Z Sparking Meteor: On nous apprend que 90 personnages seront jouables, ils totaliseront avec leurs transformations 150 formes. Il y aura plus de 40 heures de jeu grâce aux 10 modes de jeu présents et 20 niveaux différents avec leurs caractéristiques.

Atari nous dévoile, par ailleurs, que le jeu aura des scènes entre les combats grâce au Dramatic Engine Z (ce sont les scenes de l'animé avec le moteur du jeu !!). Le combat rapproché et le système de combat seront améliorés et de nouveaux pouvoirs feront également leur apparition. Et pour finir un replay sera désormais disponible.

Rendez-vous en novembre 2007.

Source: http://www.atari.com

JEUX WII SORTIS

Site Officiel: http://www.easports.com/ssxblur/home.jsp

NOUVEAUTE

Site Officiel: http://www.tecmo.co.jp/product/pangya/

SUPER SWING GOLF PANGYA WII TRAILER

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Mar 12 Juin - 12:14

CONSOLE VIRTUELLE

MARS 2007- AVRIL 2007

Liste des jeux virtuels, du mois de Mars 2007 et Avril 2007, (re)sortis sur la Wii.

Citation :
JEUX NES 500 POINTS WII

Ice Climber 1986
Castlevania 1987
Donkey Kong Jr. Math 1987
Punch Out !! 1990
Teenage Mutant Ninja Turtles 1990
Pac-Man 1993

Citation :
JEUX SNES 800 POINTS WII

Super Ghouls'N Ghosts 1992
ActRaiser 1992
The Legend of Zelda : A Link to the Past 1992
The Legend of the Mystical Ninja 1994

Citation :

Lylat Wars 1997 (Egalement appelé : StarFox 64, Star Fox 64)

Citation :

Sword of Vermilion 1990
Streets of rage 1991
Bio Hazard Battle 1992
Sonic Spinball 1993
Vectorman 1995

Citation :

Chew Man Fu 1990
Splatterhouse 1990
Double Dungeons 1990
Bonk’s Revenge 1991
Dragon's Curse 1991
Battle Lode Runner 1993

NEWS

MORTAL KOMBAT ARMAGEDDON

Citation :
Editeur: Midway
Developpeur : Midway
Groupe : Mortal Kombat
Nombre de joueurs : 1 - 2
Genre : Combat
Jouable online : Non
Sorti Prévue : 15 Juin 2007

Vous aurez la possibilité de jouer l'un des 60 personnages du titre, ou bien de créer votre propre combattant. Libre à vous également de laisser votre fibre artistique et créatrice prendre le dessus car vous aurez la possibilité de créer vos propres fatalités.
PHOTO DE FAMILLE

VIDEOS A TELECHARGER
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=20063
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=20062

COUPS SPECIAUX ET FATALITES
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=18450

GAMEPLAY WII
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=16458

Source: http://www.gametrailers.com

SCREENS

JEUX WII SORTIS

Site Officiel: http://disney.go.com/disneyvideos/animatedfilms/cars/

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Mer 13 Juin - 10:58

CONSOLE VIRTUELLE

MAI 2007

Liste des jeux virtuels, du mois de Mai 2007, (re)sortis sur la Wii.

Citation :
JEUX NES 500 POINTS WII

Mario & Yoshi
NES Open Tournament Golf 1991

Citation :
JEUX SNES 800 POINTS WII

Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest

Citation :

Aucun

Citation :

Alex Kidd In The Enchanted Castle 1989
Wonder Boy In Monster World 1992
Virtua Fighter 2 1996

Citation :

Ninja Spirit 1990
Shockman 1991 (Egalement appelé : Kaizou Choujin Schbibinman 2: Arata Naru Teki)

NEWS

TRANSFORMERS: THE GAME

Citation :
Autres plateformes : [PSP] [PS3] [DS] [X360] [PC] [PS2]
Editeur : Activision
Developpeur : Traveller's Tales
Groupe : Transformers : The Game
Nombre de joueurs : Jeu Solo
Genre : Mechwarrior, Action
Date de Sortie Française Prévue : 20 Juillet 2007

Tout comme dans la série d'origine, vous controllerez soit les Autobots (Les gentils dont quatre seront jouables), soit les Decepticons (les méchants, cinq disponibles) qui se livreront une guerre sans merci avec la Terre comme terrain de jeu.

Le soft d'Activision, adapté du film, nous propose donc deux campagnes totalement différentes suivant le camp que vous choisissez. Sachant que vous pouvez jouer les deux en parallèle si cela vous chante.

Comme prévu, le jeu semble très proche du film au niveau de l'ambiance, notamment grâce aux voix des acteurs et aux musiques.

Niveau gameplay, il semblerait que nous nous trouvions dans un GTA-like avec des possibilité un peu plus réduites : à vous de trouver vos missions sur le radar mais il vous est toujours possible de vous balader dans le monde.

Il vous sera même possible d'utiliser n'importe quel objet comme arme au combat, sachant que les décors souffriront de vos actes. Et bien sûr, il vous sera possible de vous transformer pour prendre votre forme de véhicule afin de gagner en mouvement. Il sera même possible de vous cachez parmi les voitures ordinaires avec ce subterfuge. Le tout se fera grâce au couple Wiimote et Nunchuk : vous visez avec la première et vous vous déplacez avec le second.

Les bonus à débloquer seront : armes, skin d'origine pour les robots, courses de voitures ou missions cachées.

Le soft est prévu pour le 20 juillet chez nous.

Source: nintendoworldreport

SCREENS

RAYMAN CONTRE LES LAPINS ENCORE PLUS CRETINS

Citation :
Egalement appelé : Rayman Raving Rabbids 2
Autres plateformes : [DS]
Editeur : Ubisoft
Developpeur : Ubisoft
Genre : Party Game
Jouable en réseau : Oui
Date de Sortie Prévue : Année 2007

Rayman contre les Lapins Crétins 2 est en développement dans les studios d'Ubisoft Montpellier, suite aux bonnes ventes du premier opus sorti au lancement de la Wii, 830.000 exemplaires vendus dans le monde.
Le jeu suivrait le chemin de son aîné. Ce serait un party-game mais le scénario prendra une place plus importante et détaillera l'histoire des Lapins. On nous offre déjà un premier détail : le QG des copains de Bugs Bunny se trouverait sous un centre commercial ! Concernant les graphismes, ils profiteraient plus des capacités de la Wii et non du niveau d'une console comme le Gamecube.
Rayman contre les Lapins Crétins 2 n'a à ce jour pas de date de sortie hormis une supposition sur la fin d'année 2007.

Source : NGamer

IGNnous propose les premières vidéos de nouveaux mini-jeux qui seront disponibles dans Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins.

On reprochait au premier opus le côté multi pas assez poussé. Qu'à cela ne tienne, les trois jeux que nous pouvons découvrir, le base ball, la livraison de burgers et le crachat de jus de carotte sont tous jouables à 4 à la fois.

Le jeu d'Ubisoft sera une exclu sur Wii et DS.

JEUX WII SORTIS

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Jeu 14 Juin - 11:07

CHARTS

MOIS DE MAI AU CANADA

Les charts du mois de mai sont tombés et la Wii est bonne gagnante avec 37.300 unités vendues devant la DS (35.900). Du côté des jeux, Mario Party 8 et Wii Play dépassent les 15.000. Quant à Super Paper Mario, il atteint les 10.000 exemplaires.

Citation :
CONSOLES

Wii - 37,300
DS - 35,900
PS2 - 18,200
PSP - 15,000
Xbox 360 - 12,300
PlayStation 3 - 6,500
Game Boy Advance - 6,100

JEUX

Pokemon Diamond–DS–Nintendo–24,900
Pokemon Pearl–DS–Nintendo–19,500
Mario Party 8–Wii–Nintendo–17,700
Wii Play w/ Wii Remote–Wii–Nintendo–16,000
Spider-Man 3–PS2–Activision–14,500
Forza Motorsport 2–Xbox 360–Microsoft–12,600
Super Paper Mario–Wii–Nintendo–10,000
Command & Conquer 3: Tiberium Wars–Xbox 360–Electronic Arts–9,500
Spider-Man 3–Xbox 360–Activision–9,200
Guitar Hero II–Xbox 360–Activision–9,000

Source: http://www.gonintendo.com
-----------------------------------------------------------------

NEWS

Mise à jour du site de Super Smash Bros. Brawl qui nous introduit deux des objets phares de la série : les tonneaux et les caisses. La plus grande énigme est ce qu'il y a dedans.

Les tonneaux et les caisses peuvent tout avoir : dans SSB Melee, de la nourriture, des armes vous étaient donnés. Mais si vous veniez à frapper une caisse explosive, votre personnage aurait appris à voler.

Désormais, et vous pourrez le voir dans les images qui suivent, ces objets s'adaptent au terrain, suivant son côté futuriste ou fantaisiste.

Aussi, les caisses sont plus mouvantes que précédemment. Elles glissent sur le terrain et vous écrasent au passage...

Source: http://www.smashbros.com/fr
-----------------------------------------------------------------

JEUX WII SORTIS

Site Officiel: http://openseasongame.fr.ubi.com/

To Be Continued...

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:41, édité 1 fois
tokyonever
Collectionneur

Féminin Nombre de messages : 4733

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Jeu 14 Juin - 14:11

Excellent comme d'hab', tu saoule JeamMi, j'ai envie d'acheter une console maintenant baguette
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Sam 16 Juin - 2:23

tokyonever a écrit:
Excellent comme d'hab', tu saoule JeamMi, j'ai envie d'acheter une console maintenant baguette

panneau-

CHARTS

MOIS DE MAI AUX U.S.

Citation :
CONSOLE

DS- 420.000
Wii- 340.000
PSP- 220.000
PS2- 190.000
Xbox360- 155.000
PS3- 80.000

JEUX

1. Pokemon Diamond - DS (Nintendo)
2. Mario Party 8 - Wii (Nintendo)
3. Spider-Man 3 - PS2 (Activision)
4. Pokemon Pearl - DS (Nintendo)
5. Wii Play - Wii (Nintendo)
6. Forza Motorsport 2 - Xbox 360 (Microsoft)
7. Guitar Hero II - Xbox 360 (Activision)
8. Spider-Man 3 - Xbox 360 (Activision)
9. Command & Conquer 3: Tiberium Wars - Xbox 360 (Electronic Arts)
10. Guitar Hero II - PS2 (Activision)

Source : NPD

CHARTS

VENTES DU 4 JUIN AU 10 JUIN 2007 AU JAPON

Citation :
CONSOLES

1. Nintendo DS Lite - 123.211
2. Wii - 64.529
3. PSP - 24.711
4. PlayStation 2 - 11.097
5. PlayStation 3 - 8.776
6. Xbox 360 - 2.533
7. Game Boy Advance Micro - 481
8. Game Boy Advance SP - 302
9. GameCube - 167
10. Nintendo DS - 35
11. Game Boy Advance - 16

Source: Media Create

NEWS

DONKEY KONG BONGO BLAST

Citation :
Developpeur : Paon Corporation
Genre : Course Automobile
Sortie Prévue : 28 Juin 2007 au Japon

Depuis l'annonce de sa sortie sur GameCube, puis le report sur Wii, Donkey Kong Bongo Blast, jeu de course jouable à l'origine au bongo puis à la Wiimote, a eu le droit à de nombreuses illustrations.

Jeux-France nous montre enfin une vidéo sur le jeu en solo, Wiimote et Nunchuk en main, tirée du site japonais de Nintendo.

Note Personnelle: Ce jeu ne m'attire pas plus que ça Neutral , à voir de plus près si jamais il voit le jour en France.

JEUX WII SORTIS

Voilà c'est la fin de la section "JEUX WII SORTIS" en France depuis l'apparition de la console, maintenant place à toutes les nouveautés que je vous ferais découvrir ici même. cheers

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Dim 17 Juin - 13:21

NEWS

GHOST SQUAD

Citation :
Editeur : Sega
Developpeur : Sega
Genre : Shoot them up, Arcade, Action
Sortie Prévue en Europe : Fin d'Année 2007 voir Début 2008

Jeu de tir de Sega en Arcade, Ghost Squad revient avec quelques images inédites.

Prévu pour la fin de cette année ou le début de l'année prochaine, le soft proposera une trentaine d'armes, de nombreux itinéraires et des bonus à foison exclusifs à cette version Wii.

Jouable à deux à la fois et bien sûr avec la Wiimote en guise de gun, ce jeu devrait combler les fans de shoot sur rails.

Source : LiveWii

NAMCO MUSEUM REMIX

Citation :
Editeur : Namco Bandai
Developpeur : Namco Bandai
Genre : Arcade, Action
Sortie Prévue : N/C

Namco prépare un Namco Museum Remix qui est une nouvelle compilation de jeux. Il contiendra 14 jeux:

9 Classiques (Galaxian, Dig Dug, Mappy, Xevious, Gaplus, Super Pac-Man, Pac & Pal, Pac-Mania et Cute Q).

5 Remix (Pac'n Roll Remix, Galaga Remix, Pac-Motos Remix, Rally-X Remix et Panic Remix).

VIDEO DE RALLY-X REMIX

Source : http://wii.ign.com

NOUVEAUTE

Site Officiel: http://www.kreativekilling.co.uk

VIDEOS

GENERAL KOMBAT

MOTOR KOMBAT

SWITCHING-UP

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Lun 18 Juin - 13:53

MOMENT SOLIDARITE

Aujourd'hui, exceptionnellement, je ne donnerai pas de news, ni de prochaines sorties jeux, ni rien sur la Wii.... Je suis tombé sur cet article qui m'a fait chaud au coeur, et dont j'ai le plaisir de partager avec vous. En espérant, que l'exemple de ce petit bonhomme vous touche comme à moi.
On a des différences mais on peut s'amuser, à sa façon, comme tout le monde.
Jeanmichel

Citation :
Parce que certaines fois il faut savoir être sérieux mais en même temps ouvert d'esprit, je ne pouvais passer à coter de la rédaction de cet article. La Wii, comme vous le savez, est vouée à aider certaines personnes qu'elles soient malades ou agées.

Dans cette belle histoire, un petit garçon malheureusement paralysé cérébralement retrouve le sourire et le plaisir de s'amuser grâce à la console de Nintendo et Wii Sports auquel il s'adonne avec sa petite soeur. Sans aucun doute, ce genre d'images de joie familiale malgré la maladie peut être la plus belle des récompenses pour l'éditeur japonais.

Pourquoi en parler sur LiveWii ? Parce qu'il ne faut pas oublier que le jeu vidéo est avant tout conçu pour le plaisir de jouer, et non un concours de performances quelconques.

Source: LiveWii
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Mer 20 Juin - 16:20

NEWS

TREASURE ISLAND Z

Citation :
Zack & Wiki : Quest for Barbaros Treasure
Egalement appelé : Treasure Island Z
Editeur : Capcom
Developpeur : Capcom
Genre : Aventure
Date de Sortie Prévue : Année 2007 au Japon et en Europe

Comme le titre de ce jeu d'aventure le laisse supposer, il sera question de trésors à retrouver, en bon pirate en formation que vous êtes. La Wiimote sera évidemment bien utilisée, pour résoudre des puzzles et trouver des indices.

A la tête de ce projet, Eiichiro Sasaki en tant que directeur (Resident Evil Outbreak 2 à son actif) et Hironobu Takeshita comme producteur (Ultimate Ghosts 'N Goblins sur PSP, série des Breath of Fire).

SCREEN

IGN a décidé de partir en campagne pour que chaque possesseur de la console de Nintendo achète un exemplaire de Zack & Wiki : Quest for Barbaros Treasure. Selon eux, ce jeu reflète parfaitement ce qu'on attend d'un titre à savoir du fun, de la difficulté comme on aime en avoir mais tout en restant très accessible. Il fait également remarquer que ce jeu est le parfait antagonisme de ce que la plupart des éditeurs nous pondent actuellement, à savoir qu'il n'y a pas de bombes, de meurtres ou de sang à tout va. Comme quoi, les choses simples sont parfois les meilleures.

Source : IGN

PLANNING UBISOFT

Citation :
• Driver : Parallel Lines - 29 juin 2007
• Les Rois de la Glisse - 3 août 2007
• Cosmic Family - 31 août 2007
• Mon coach personnel - 31 août 2007
• Brothers in Arms : Double Time - 21 septembre 2007
• Pippa Funnell - 26 octobre 2007
• Rayman contre les Lapins Encore Plus Crétins - 16 Novembre 2007
• Catz 2008 - 29 novembre 2007
• Dogz 2008 - 29 novembre 2007
• Hamsterz 2008 - 29 novembre 2007

Source : http://www.cubed3.com

CHARTS JEUX- MAI 2007 U.S.

Citation :
TOP VENTES JEUX USA

1. Mario Party 8 (WII) Nintendo
2. Spider-Man 3 (PS2) Activision
3. Wii Play (WII) Nintendo
4. Forza Motorsport 2 (X360) Microsoft
5. Guitar Hero 2 (X360) Red Octane/Activision
6. Spider-Man 3 (X360) Activision
7. Command & Conquer 3: Tiberium Wars (X360) Electronic Arts
8. Guitar Hero 2 (PS2) Red Octane/Activision
9. Super Paper Mario (WII) Nintendo
10. Legend Of Zelda: Twilight Princess (WII) Nintendo
11. Crackdown (X360) Microsoft
12. Spider-Man 3 (WII) Activision
13. MLB '07: The Show (PS3) Sony
14. MLB '07: The Show (PS2) Sony
15. Everyone Game Bundle (PS2) Multiple Manufacturers
16. Shadowrun (X360) Microsoft
17. Shrek The Third (PS2) Activision
18. Spider-Man 3 (PS3) Activision
19. God Of War II (PS2) Sony
20. .hack GU Vol. 2 Reminisce (PS2) Namco Bandai

Source : NPD / IGN

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Jeu 21 Juin - 12:46

NEWS

MANHUNT 2 "INTERDIT"

NINTENDO ET SONY NE VEULENT PLUS DE MANHUNT 2

Citation :
Plateforme NORMALEMENT PREVUE : Wii
Autres plateformes NORMALEMENT PREVUES : [PS2] [PSP]
Editeur : Rockstar Games
Developpeur : Rockstar London
Genre : Infiltration, Action
Sortie : ???

Après son interdiction en Angleterre et en Irlande (Bientôt suivi de l'Allemagne et de l'Australie de toute évidence), le jeu pourrait coûter très cher à un TakeTwo déjà en difficulté. Ainsi, on sait que le jeu sera uniquement pour adultes aux USA.

Les analystes pensent que les coûts supplémentaires nécessaires pour adapter le jeu ou encore les pertes à cause de ces interdictions coûteront au moins 20 millions de dollars à l'éditeur, sur les 40 millions de bénéfices attendus.

Le pire (ou le meilleur pour nos enfants) ? Parmi les options prévues, l'une semble perdue d'avance : accepter que le jeu soit destiné aux adultes.

En effet, Nintendo ET Sony ont confirmé qu'un jeu recevant cette interdiction aux enfants n'aurait pas leur accord pour une sortie sur leurs consoles. Le jeu serait donc interdit à la vente aux USA sur PSP, Wii et PS2 par les deux constructeurs en personne !

Il resterait donc deux options à Manhunt 2 : se voir refaire en grande partie pour être moins violent ou faire appel de la décision de lui attribuer la mention pour adultes... Dans tous les cas, le jeu n'est pas prêt de voir le jour.

Voici donc les déclarations officielles de Nintendo et Sony.
NINTENDO : « Les jeux développés pour les consoles Nintendo offrent une large variété de modèles, de genres et d'estimations. Ce sont pour certaines de ces raisons que les systèmes Wii et DS font appel à une si large audience. Mais comme avec les livres, télévision ou films, le contenu peut diverger et viser un public différent. C'est pourquoi l'ESRB fournit ses évaluations aux consommateurs afin de les aider à comprendre la teneur d'un jeu avant qu'ils l'achètent. Comme indiqué sur Nintendo.com, nous ne permettons aucun contenu dédié uniquement aux adultes (Ao) sur nos supports. »

SONY : « Le titre ultra-violent Manhunt 2 vous permet de violer une femme (…) peu de temps après vous pouvez la décapiter. Les membres de l'ESRB ont été choqués quand Daniel Lamb a employé son organe sexuel masculin pour ensuite simuler une pénétration dans le ‘trou’ sanglant. D'autres scènes horribles montrent un chat vivant à l’intérieur d’un micro-onde, et plus tard lors d’une étape du jeu vous êtes témoin de nécrophilie (ndr : attirance physique envers des cadavres) dans un cimetière. »

SCREEN

Source : Gamespot .com / Jeuxvideo.com

LOONEY TUNES : ACME ARSENAL

Citation :
Autres plateformes : [X360]
Editeur : Warner Bros Interactive
Developpeur : Red Tribe
Genre : Action
Date de Sortie Prévue en Europe : Année 2007

Contrôler les Toons en coopération, dans un jeu qui vous propose de massacrer vos ennemis à la Wiimote. C'est ce que propose Looney Tunes : Acme Arsenal de Warner Bros. Interactive Entertainment sur Wii.

Le jeu a été développé par Red Tribe, et tourne autour d'un scientifique fou qui veut effacer le passé des Toons a tout jamais pour les éradiquer, grâce à sa machine à remonter dans le temps et à son effaceur de Toons.

A vous de tout péter à travers les niveaux du soft, en remontant le temps jusqu'à L'Égypte, Camelot, Mars ou le Far Ouest. Le jeu serait d'ailleurs une véritable surprise pour les fans des animés.

Vous aurez à votre disposition tout un tas d'armes de tir et de mêlée que vous pourrez améliorer et qui seront spécifiques à chaque personnage : ainsi Bugs Bunny aura son banjo au corps à corps qui finira par se muter en... armoire !

Le jeu serait très agréable à l'oeil (UN DES PLUS BEAUX JEUX WII EN DATE) avec plusieurs styles en fonction du niveau : Cell Shading, effets d'ombres réussis etc. Il se jouerait comme un jeu de plate-forme 3D classique, Wiimote en prime.

le jeu disposer en outre de l'énorme bibliothèque de sons, de bruitages et de musiques de ses personnages et d'ACME.

Ajoutez à cela un mode multi-joueur en coopération et, si ce n'est la probable absence du online, vos obtenez un jeu qui devrait se faire attendre.

SCREEN

VIDEO PREMIER TRAILER

Source : http://aussie-nintendo.com/?v=article&p=14514

INSOLITE

Une petite vidéo d'un battle de Hip Hop qui peut virer rapidement à la franche rigolade au drame. Tout cela rythmé par la musique de Street Fighter 2.

Pour finir, deux images représentant le système promotionnel mis en place au Canada pour la Wii.

To Be Continued...
tokyonever
Collectionneur

Féminin Nombre de messages : 4733

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Jeu 21 Juin - 19:23

Abusé la video break/Street2 lol!
(j'en rigole mais c'est pas marrant en fait, désolé)
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Sam 23 Juin - 1:18

baguette Toky...
NEWS

SPECIAL MARIO PARTY 8

SCREEN D'IGN

VIDEO TRAILER MARIO PARTY 8

Note Personnelle: Je l'ai eu aujourd'hui, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, je n'avais jamais joué à un seul Mario Party, donc celui là est le premier. Certains disent qu' il n' y a aucune différence entre le 7 sorti sur GameCube et le 8, voir aucune différence entre les précédents épisodes et celui ci sur Wii. Donc je pourrais donner mon avis que, sur le Gameplay, les décors, etc...
Je ferais une exception ce soir en vous montrant une vidéo d'un précédent épisode sorti sur GameCube, pour essayer de repérer une différence quelconque. N'hésitez pas à donner vos avis à la suite, surtout si vous avez eu l'occasion de jouer à un Mario Party... Merci.

MARIO PARTY 7 (GAMECUBE)

Deux personnages inédits de Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaïchi 3 sur Wii viennent d'être dévoilés à travers ce scan issu du magazine japonais Shonen Jump. Il s'agit de Badibi et Sporovitch. Ils rejoignent ainsi les 3 précédents nouveaux arrivants pour ce troisième volet qui sont le Roi Vegeta, Nail et le Roi Cold.

Source : Shonen Jump

To Be Continued...
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   Dim 24 Juin - 18:41

NEWS

SUPER PAPER MARIO

Citation :
Initialement prévu sur GameCube
Developpeur : Intelligent Systems
Genre : Plateforme, RPG
Date de Sortie Prévue Europe : 14 Septembre 2007

Vivez une aventure incroyable à travers des mondes excitants, passez du 2D au 3D, afin de trouver les sentiers cachés, combattez des ennemis et découvrez des secrets. Brassez la télécommande Wii pour obtenir des mouvements spéciaux, des power-up, et jouez en tant que Peach et Bowser !

SCREENS

VIDEO SUPER PAPER MARIO

SITE SUPER PAPER MARIO
http://wii.nintendo.com/site/spm/

DATE CONFIRMEE
Nintendo vient de confirmer via un communiqué de presse la date officielle de sortie de Super Paper Mario en Europe.

Il nous faudra patienter jusqu'au 14 septembre pour goûter aux joies de ce RPG mélangé à de la plate-forme, qui fait actuellement un tabac aux Etats-Unis.

Source : LiveWii
--------------------------------------------------------------

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, prévu sur Wii par Bandaï avant la fin de l'année, revient avec de nombreuses images des nouveaux personnages (une vingtaine) exclusifs à cette version.

On découvre ainsi quelques-uns des 150 personnages jouables à la Wiimote ou à la manette GameCube : le père de Vegeta, Babidi, le meilleur soldat Namek ou encore le père de Feezer, plus des bonus.

Le soft proposera une maniabilité encore plus poussée, une gestion du jour et de la nuit et une vingtaine d'arênes de combat.

Pour ceux qui veulent voir la centaine de screens, n'hésitez pas à vous rendre sur www.gamershell.com

To Be Continued...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Console] Wii (Nintendo) 2006.   

[Console] Wii (Nintendo) 2006.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant