Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Recherche] La Wishlist de lilith9.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Empty
MessageSujet: [Recherche] La Wishlist de lilith9.   [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:48

Comme vous pouviez vous y attendre, je recherche des petits pigmés :
poneys/ânes qui seront bientôt présentés sur ce forum… Wink
Petit rappel visuel. Existe en différentes couleurs :
[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Takarababycollection
Accompagné de jouets divers pour que vous puissiez juger de la taille de la bête !!! :
[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Taille-pttane
En gros, 5 cm et demi de haut pour 4 cm de large.
Bootlegs de bootlegs connus : modèle identique mais avec la truffe de couleur différente, versions connues aussi avec crinière sans la queue, avec la queue mais sans crinière… Wink
On peut le mélanger à l'infini… : certains avec la truffe de couleur différente, une crinière mais sans queue… lol!
[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Petits-anes-290608
SVP, si jamais vous veniez à croiser sur votre chemin un de ces adorables petit minois, ne passez pas votre chemin mais prenez-le pour moi, je vous en supplie, je vous en serais reconnaissante, éternellement… Neutral Wink
Je vous les rachète, promis juré !!! Ils ne sont pas cher, aux alentours des 5 centimes, des fois, ils peuvent monter jusqu'à 50 centimes ou 1 €, 2€ maximum, je vous les reprend tous ou je vous les échange… pensez à moi, snif, ils sont si dur à trouver…
Ils cherchent leurs frères alors aidez-les, aidez-moi…
J'ai crée pour eux le comité de regroupement des ânes… comité pour le regroupement des familles séparées…lol!
...Bientôt le logo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] La Wishlist de lilith9.   [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:58

Je fais remonter ce vieux topic pour rajouter quatre petits personnages.
Grâce à Chogokin Reborn mon bienfaiteur, j'ai pu retrouver mon petit manège d'enfant, la grande roue FISHER PRICE... cheers
Elle est maintenant prête à accueillir des visiteurs donc si vous trouvez ou avez ces petits personnages, pensez à moi.
[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Petitpersonnagerouefisherprice1 [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Petitpersonnagerouefisherprice2 [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Petitpersonnagerouefisherprice4 [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Petitpersonnagerouefisherprice3
edit : J'AI DEJA TROUVE LES DEUX PETITES FEMMES!!!

Je précise au cas où le petit black n'a pas les lettres "KV" d'écrites sur son bidon, j'ai piqué ces images sur www.thisoldtoy.com.
Leur corps est entièrement en plastique (je précise aussi car les plus vieux peuvent avoir le corps et/ou la tête en bois).
Je vous remercie d'avance les amis! Wink


Dernière édition par lilith9 le Mer 25 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albator
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2010

[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] La Wishlist de lilith9.   [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:07

Euh,je crois que j'en ai vu de ces ânes. Comme ici c'est tout le temps les mêmes brocantes, je regarderai à nouveau mais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] La Wishlist de lilith9.   [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:05

Oh merci Albator c'est tout gentil! Embarassed Embarassed Embarassed
Excuse moi de te répondre trois semaines en retard mais je rentre de congés! Si tu en trouve tu peux tous me les prendre, en général ils ne sont pas bien cher, aucun ne te restera sur les bras c'est promis, je les aime trop mes petits ânes!
Je regarderais si je peux te trouver des jouets moi aussi en échange! Gros bisous et merci encore!
sauna
Revenir en haut Aller en bas
albator
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2010

[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] La Wishlist de lilith9.   [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:10

Bah d'habitude c'est l'inverse, je les vois qu'aprés avoir vu les photos, mais là je les ai reconnus, çà m'a marqué car j'avais pris pour des poneys la première fois. icon_mrgreen Manquerait plus qu'il leur sortent des orange par derrière mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] La Wishlist de lilith9.   [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:15

Des oranges par derrière?????? [Recherche]   La Wishlist de lilith9. 805100 mur mur
Pauvres petits ânons, tu sais ce sont des bébés Albator...
[Recherche]   La Wishlist de lilith9. 922844


En tout cas, tu réponds super vite...
Revenir en haut Aller en bas
albator
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2010

[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] La Wishlist de lilith9.   [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:18

lilith9 a écrit:
Des oranges par derrière?????? [Recherche]   La Wishlist de lilith9. 805100 mur mur
Pauvres petits ânons, tu sais ce sont des bébés Albator...
[Recherche]   La Wishlist de lilith9. 922844


En tout cas, tu réponds super vite...

Ha non hein!!!! mouhahaha je me marre ce soir, merci ^^,,,, mais bon faut connaître le code...
J'ai un super clavier qui me fait gagner du temps et lorsque je saisis, mes mains sont comme deux migales, tous les doigts sont utilisés...Et quand j'me vois dans le miroir, y'a mes gros yeux de 6 centimètres de diamètre avec les lunetes de soleil à la riddick..(enfin c'est lui qui m'a copié!!!)
Bref, là tu vas voir je vais pas répondre vite, car j'éteinds l'ordi cat
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] La Wishlist de lilith9.   [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:29

Excuse-moi comme je te disais, je rentre tout juste de vacances et donc s'il y a un code ou quoi que ce soit d'autre, je n'ai pas suivi et du coup... j'ai rien compris.
[Recherche]   La Wishlist de lilith9. 96235 [Recherche]   La Wishlist de lilith9. 96235 [Recherche]   La Wishlist de lilith9. 96235





timide3
Bon quelque part aussi je suis blonde pour ma défense... Bonne nuit! biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]   La Wishlist de lilith9. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] La Wishlist de lilith9.   [Recherche]   La Wishlist de lilith9. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] La Wishlist de lilith9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Recherche de Krang maj 06/07/10
» [recherche] Perdu de Recherche: DBZ, Goldorak et.. Pieuvres!
» [Recherche] Je recherche un TECHNOBRACE Bioman !
» [Recherche] Je recherche des jouets de 90.
» [Recherche] Recherche de keyzeryom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com