Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Gammes de jouets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ehuddd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/02/2009

[Recherche]   Gammes de jouets. Empty
MessageSujet: [Recherche] Gammes de jouets.   [Recherche]   Gammes de jouets. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:48

Voilà, j'ai déjà posté ma recherche sur le topic de présentation, mais disons que ce n'est pas très approprié.

une gamme 90's (alentour 1995, 1996 grand max) qui se compose de voitures (genre qui tiennent dans la main) avec la particularité de pouvoir mettre un personnage dedans. sur l'un des flancs de la voiture il y a une espèce de plaque qui on contacte d'une voiture ennemi fait s'éjecter le conducteur.

Deux camps, d'un côté des flics type cow-boy (enfin je me rappel du chef avec les gants blancs cheveux long et barbe et son pote l'indien) et les bad guys dans un univers post-apocalyptique type mad max. (dont les voitures s'inspire du côté wasteland)

Je me rappel aussi d'une base, faite dans la ruine de la tête de la statue de la liberté.

Dernière chose, l'emblème des good guys ressemble à cet écusson:

[Recherche]   Gammes de jouets. Ladylibertycardpu8.th


Dernière édition par ehuddd le Mar 10 Fév - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Recherche]   Gammes de jouets. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Gammes de jouets.   [Recherche]   Gammes de jouets. Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:47

Carzillas (petite voiture avec petit personnage mais pas logo)
nascar racers (véhicule avec petit personnage qui s'insère dedans)
steel monsters (look mad max mais véhicule qui tient pas dans la main et pas de logo identique)

A mon avis, ça correspond pas mais essaye quand même. En même temps, petite voiture avec petit personnage, année 90, va y en avoir un paquet pale
Puis certains exemple ne vont pas correspondre mais il y aura peut être un détail identique à ta gamme mystère et ça nous permettra d'avancée icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ehuddd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/02/2009

[Recherche]   Gammes de jouets. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Gammes de jouets.   [Recherche]   Gammes de jouets. Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:58

En poussant un peu plus le détail:

personnages:
pour les persos, j'en avais acheté un à l'époque, s'étais le chef des good guys. cheveux long blond barbe blonde (genre bee gees, en essayant de trop y penser ^^), majorité bleu et jaune, gant blanc à frange. Dans le dos il y a l'écusson.

Niveau technique, il est articulable, on peut plier en deux pour le rentrer dans la bagnole, les bras devait pouvoir s'articuler, mais pas d'articulation aux coudes ni aux genou.

près y'avait un indien, genre stéréotype, torse nue avec l'espèce de truc d'indien en bois sur la poitrine (un peu comme une protection.

voitures
Pour ce qui est de la bagnole, elle tient bien dans la main, genre environ 10 cm de long, environ 2 cm de haut. pareil couleur primaire bleu jaune, avec par exemple des plaque de protection au niveau du pare brise. il y a donc ce fameux rectangle gris, qui actionne l'ouverture de la voiture. la voiture se trouve en majorité en deux pièce: la carrosserie et le reste de la bagnole (roue, fauteuil...).

Maintenant que j'y repense chaque voitures devaient avoir un accessoire, genre un canon au dessus, ou un crochet-remorque.

les méchants
pour ce qui est des bad guys c évidemment plus aggressif, avec je crois une tête de mort. couleur primaire noire, pique, et genre un avant de locomotive.

but du jeu
Le principe reposait sur un combat entre voiture, ou l'intérêt de toucher de flanc pour pouvoir ouvrir l'habitacle et éjecter le conducteur.

la base
Il y a donc une base, celle des gentils, qu ise trouve être la tête de la statue de la liberté, aménager en garage. c'est une ruine, alors elle est un peu en biais. J'imagine qu'il devait y avoir des armes avec pour la défendre.

divers
Je me rappel de petit bd, je ne sais plus si s'était à part, dans un mini comic, une notice-brochure, ou derrière le package, mais en gros ça montrait un monde post apo, ou les gentils était des policiers.


Voilà, ça fait un peu pavé, mais au moins y'a tout ce dont je me souvient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ehuddd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/02/2009

[Recherche]   Gammes de jouets. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Gammes de jouets.   [Recherche]   Gammes de jouets. Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:14

Merci à bobusmalus de COLLECT'ALL d'avoir trouver:

*attention roulement de tambour*

road maniax, de hot wheels!
Revenir en haut Aller en bas
ehuddd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/02/2009

[Recherche]   Gammes de jouets. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Gammes de jouets.   [Recherche]   Gammes de jouets. Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:51

On voit en arrière plan la statue de la liberté, sur le côté droit:

http://www.todocoleccion.net/english/road-maniax-of-hot-wheels-model-scarface-new~eng9562210
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Recherche]   Gammes de jouets. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Gammes de jouets.   [Recherche]   Gammes de jouets. Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:21

'tain j'en étais sur que c'était du hot wheels avec cette histoire de statue de la liberté Very Happy

En tout cas content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ehuddd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/02/2009

[Recherche]   Gammes de jouets. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Gammes de jouets.   [Recherche]   Gammes de jouets. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:56

Yeaa; merci sgt Toxic pirat

Maintenant "y'a plus qu'à" comme dirait l'autre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]   Gammes de jouets. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Gammes de jouets.   [Recherche]   Gammes de jouets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Gammes de jouets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit