Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vous rapellez-vous de ce dessin animé? :-P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigland
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Issoire, Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 22/02/2009

Vous rapellez-vous de ce dessin animé? :-P Empty
MessageSujet: Vous rapellez-vous de ce dessin animé? :-P   Vous rapellez-vous de ce dessin animé? :-P Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:08

Bonjour à toutes et à tous! Wink

Voilà, quand j'étais petit, je regardais une série qui s'apellait "Mes Tendres années"...Qu'est-ce que j'ai pu être à fond là dessus! lol

J'aimerai savoir si celà dit quelque chose à quelqu'un et, surtout, si une personne connaîtrait l'existence de K7, DVD ou autres objets concernant la série! Wink

Je vous remercie par avance! Surprised)

@++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 76
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous rapellez-vous de ce dessin animé? :-P Empty
MessageSujet: Re: Vous rapellez-vous de ce dessin animé? :-P   Vous rapellez-vous de ce dessin animé? :-P Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:47

Salut Very Happy !

Joe Gillian sur www.planete-jeunesse.com a écrit:
Mes Tendres Années

Nom original The Kabocha Wine (The かぼちゃ ワイン)
Le vin de citrouille
Origine Japon
Année de production 1982 - 1984
Maison de production Tôei
Nombre d'épisodes 95
Auteur Mitsuru Miura
Réalisation Kimio Yabuki
Scénarii Mitsuru Majima, Shun'Ichi Yukimuro, Shinji Shimizu, Michio Satô, Ryûzô Nakanishi
Direction technique Akinori Yabe, Iku Ishiguro, Yukio Suzuki, Yuji Endo, Takenori Kawata
Chara-Design Megumu Ishiguro
Direction de l'animation Akira Shimizu, Kiyoshi Matsushima, Masayuki Uchiyama, Noboru Takahashi
Direction artistique Fumihiro Uchikawa
Décors Yoshiyuki Yamamoto, Takao Sawada, Tomoko Eridate, Hidenobu Hata, Geki Katsumata, Eiji Itoh, Hiroshi Misono
Musiques Osamu Shôji
Gén. VF interpreté par Charlotte
1ère diffusion hertzienne 3 février 1989 (TF1 - Club Dorothée)
Rediffusions La Cinq, TMC, Mangas


Synopsis :
Sonny Astrobal (Shunsuke Aoba) est un jeune lycéen un peu turbulant, macho, petit par la taille, mais toujours prêt à relever des défis physiques et à s'amuser. Mais voilà il y a Lydia (Elle en VO) son amie, bien plus grande que lui en taille, et amoureuse de lui. Lydia, la gentillesse même, n'hésite jamais à prouver son amour à Sonny qui lui aimerais bien avoir la paix et surtout passer pour un homme fort auprès des ses amis, même si au fond de lui, il aime beaucoup son amie. Entre les cours la journée, notamment celui de math avec le terrible monsieur Théorème, les diverses sorties, et entre le dortoir des filles et celui des garçons, comment Sonny et Lydia vont-ils vivre leurs années de lycées ?

Commentaires :
"Mes Tendres Années" est une série sympatique, plaçant l'action principale en milieu lycéen, avec tous les tracas habituels de ces joyeuses années d'études. Série idéale pour les adolescents du même age qui auraient bien aimé faire les mêmes bétises Smile

De mémoire, il y avait dû y avoir une sortie vidéo, chez AB ou TF1 vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rapellez-vous de ce dessin animé? :-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessin animé.
» Recherche dessin animé.
» [DA] COBRA revient en dessin animé !!
» nouveau dessin animé inspecteur gadget
» [News] Nouveau Dessin Animé des Thundercats !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit