Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Collection Membre] Poseidon.

Aller en bas 
+8
Saidokun
nono52
crapopabo
Plissken40
kakugo
Mike210
Quester
Poseidon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:17

Allez, à mon tour, petit apperçu d'une partie de ma modeste collec, vite fait..
A peu près tout est dans des boîtes pour des raisons de place, mais y'avait promenade aujourd'hui, donc voici ce que j'ai eu le courage de sortir;

Vous aviez déjà fait connaissance avec mes Boglins; Vlobb, les 2 Halloween et Snish, dans le topic idoine..
[Collection Membre]   Poseidon. Boglins
Il en manque 2 (les 2 autres gros; Dwirk et Drool), qui sont en France.


Mes DBZ 'Super Batlle Collection' sont aussi dans le topic de la gamme, voici quelques photos de famille.
[Collection Membre]   Poseidon. Superbattle1
[Collection Membre]   Poseidon. Superbattle2
Une fois de +, il en manque, 5, qui m'attendent en France. Les autres, il me les manque tout court.


Toujours en DBZ, ma collection de cartes;
--
Ya toutes les Power Level DBZ (je ne fais pas GT), plus quelques Visual Adventure (superbe série), et des carddass (bof)
J'en ai quelquechose comme 800, donc yen a entre 1/3 et 1/4 sur la photo du centre [Collection Membre]   Poseidon. 133138


Je fais également les Myths Clothes; les Golds, les Marinas (Poseidon étant ma partie préférée. Tain comme mon pseudo! dingue ce truc! baguette ) et les Asgards. Toutes gentilment dans leur boîte.
Mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le beau décor que je dois à Sénéchal, du forum Ma Déesse (un peu de pub a lui, parce qu'il le vaut bien)
[Collection Membre]   Poseidon. Asgardc
émerveillé jadore2
(Pour info; format Deltof)


Ma collection Panda Z!! Tain mais j'adore cette série!!! [Collection Membre]   Poseidon. 492717 [Collection Membre]   Poseidon. 68466
Pour ceux qui ne connaissent pas, direction le Tube, toutillè.
Parodie des séries de méchas imaginée par Go Nagai lui même, Panda Z, c'est une 30aine d'épisode de.. 5 minutes (ceci n'est pas une faute de frappe) dont le style est pour le moins atypique. Persos et robots qui surfent sur la vague kawai, bande son j-rock, série muette (les dialogues sont écrits en blanc sur écran noir façon film muet), et un humour disons spécial, avec des blagues parfois sans chute, ou à répétition (voir l'épisode 2 [Collection Membre]   Poseidon. 536704 ).
Bref, c'est un style, mais j'adore. Et les figurines sont géniales aussi.
Voici ce que j'ai
[Collection Membre]   Poseidon. Pandaz
Là encore, yen a en France.

Le Chogokin, dont la boîte est sensée rappeler quelques souvenirs, apparemment.. Assez génial de voir que Bandai est bien allé dans le trip.
[Collection Membre]   Poseidon. Pandachogo
(J'adore le mettre dans sa position de victoire...) icon_mrgreen
Il est beau, bien articulée, lourd comme il faut, bref, du bel ouvrage. A noter qu'on peut vraiment fraire valdinguer son fulguropoint en appuyant sur le petit bouton que vous voyez sur la deuxième tof
[Collection Membre]   Poseidon. Pandachogo2

Les Perfect Model sont en vinyl, eux. Voici l'édition limitée rouge
[Collection Membre]   Poseidon. Pandared

Le 'Phone stand, dont je suis bien fier puisque c'est un not for sale, choppé pas très cher.
[Collection Membre]   Poseidon. Pandaphone
le téléphone se met a gauche dans la tête du robot, et quand on reçoit un appel, le pilote bouge la tête et 3 LED clignotent dans son ventre..

Enfin Moojumbo, l'un des méchants. Figurine en vynil.
[Collection Membre]   Poseidon. Moojumbo
Un gros regret sur celui là, qu'ils n'aient pas fait le pilote.
Comme vous le voyez (ou pas) sur la carte, derrière, la machine et a l'image du pilote, et elle est... filoguidée! baguette


Enfin mes Sigma 6, qui ont le bon goût d'être.. euh, 6.
[Collection Membre]   Poseidon. Sigma
magnifique gamme. Les connaisseurs reconnaitront la wave 1 (achetée queudalle en loose sur ebay) autour d'inferno, mon préféré (le rouge).
J'ai aussi une quinzaine de trouffions de la même espèce que j'ai envoyé en stage commando de survie en milieu hostile (carton et plastique bulle), chez les fromages qui puent. Ya qu'les vrais soldats qui en reviendront.


Voilà, c'est à peu près tout, il manque les Evas et le Goldo chogokin, sinon le compte y est je crois.

Je reviens dans une minute avec le rayon textile


Dernière édition par Poseidon le Ven 24 Juil - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:19

Attention, gouffre à fric.
Ami qui n'aime pas le foot, ce qui suit n'est pas pour toi.
Anéfé le jour je suis journaliste au Daily Planet, mais la nuit, je, euh.. supporte le FC Nantes (rigole pas toi au fond, 'crois que j't'ai pas vu?!?).
Or le FC Nantes, c'est comme les jouets, la musique, les films holywoodiens et pleins d'autres trucs; c'était vachement mieux avant.
Donc pour conjurer les sorts lancés par un marchand d'armes et un plombier polonais, je me suis mis en quête de précieux souvenirs des belles années, en l'eau qui rince les tenues de travail des héros de Saupin et de la Beaujoire

<<< note: j'me suis fais plaisir sur la litérature, ça risque de paraître chiant à certains... >>>

78-79:
Au beau milieu de la période dorée du club (4 titres de champion en 10 ans entre 1973 et 1983), le maillot 78-79 est le seul maillot jaune à manches vertes qu'aie eu le club.
Les canaris de Jean Vincent, parmi lesquels Bertrand-Demanes, Henri Michel, Bossis (déjà), Baronchelli, Rampillon, Amisse, Pecout et.. Denoueix!, finiront 2èmes du championnat cette année là, mais ramèneront la Coupe de France, la première du club, après 3 finales perdues.
[Collection Membre]   Poseidon. Fcn7879

80-81
le maillot des jaunes l'année de ma naissance! La dernière saison complète de Jean Vincent à la tête du FCN s'achevera sur une deuxième place.
Les joueurs sont a peu près les mêmes que ci dessus, à l'exception de José Touré, arrivé en 1979.
Henri Michel Et Jean Paul Bertrand-Demanes marchent vers leur record d'apparitions sous le maillot jaune.
[Collection Membre]   Poseidon. Fcn8081


86-87
La paleur du maillot était comme un présage, celui de la plus mauvaise saison nantaise de la décenie. Halilhodzic ayant quitté les canaris après 5 ans de bons et loyaux services, les jaunes finissent à une douzième place bien loin de leurs habitudes.
Parmi les joueurs de Coco Suaudeau, Der Zakarian, Kombouaré, Burruchaga, les jeunes Desailly et Deschamps (si si, ceux là), et Bertrand-Demanes, pour sa dernière saison complète avec les jaunes, puisqu'il arretera sa carrière sur blessure l'année suivante
[Collection Membre]   Poseidon. Fcn8687


89-90
C'est lui! oui, lui, le maillot le plus laid de la grande histoire du FC Nantes. Toujours emmenés par Blazevic, les canaris gardent la septième place de l'année précédente.
Paul Le Guen vient d'arriver, Ferri est devenu titulaire, Loko joue la plupart des matches, Ouedec débute. Dernière saison en jaune pour Deschamps.
A noter le maillot floqué 11, donc très probablement porté (pas de floquage en boutique à l'époque). Ca pourrait être par Jakovlevic, Christophe Robert, Youm ou Loko..
[Collection Membre]   Poseidon. Fcn8990


94-95
Peut être pas le plus beau des maillots (encore que), mais a coup sur le maillot de la plus belle équipe!
Les gamins de la Jonelière (Pedros, Loko, Ouedec, Casagrande, Makélélé, N'Doram, Karembeu...) déferlent sur le championnat de France, qu'ils ont failli finir invaincus. émerveillé
Et tout le monde se rappelle du but face au PSG j'imagine.. (si non, c'est mal, vas sur youtube. Si, maintenant!)
Il y a eu plusieurs variantes du maillot; logo sur fond blanc blanc ou jaune, et avec ou sans le 2ème sponsor (IPC) dans le dos (à droite sur la tof)
[Collection Membre]   Poseidon. Fcn9495


95-96
Champions en titre mais toujours endetté, le FCN vend Loko et Karembeu. Ajouté aux blessures de Ouédec et Gourvennec, ça fait beaucoup pour un groupe toujours jeune (Casagrande, Decroix, Makélélé, Pedros, Cauet, N'Doram) et très occupé par la ligue des champions.
Le merveilleux parcours européen avec l'élimination de justesse en demi finale par la Juventus feront oublier la septième place en championnat.
Fin de voyage pour David Marraud.
Par solidarité avec le club dans ces terribles malheurs, ma photo du maillot est floue.
[Collection Membre]   Poseidon. Fcn9596


02-03
Le contrat d'Angel Marcos ne survivra pas à la piteuse 9ème place en championnat des jaunes.
Landreau, Cetto, Yepes, Gillet, Da Rocha, Djemba Djemba, Savinaud, Berson, Ziani QUint et Vahirua font partie de l'équipe, mais c'est surtout Gregory Pujol qui 'profite' des blessures et se révèle pour sa première saison en pro.
Sur la photo; maillot exterieur.
[Collection Membre]   Poseidon. Fcn0203

03-04
Les canaris de Loic Amisse finissent 4èmes du championnat, mais surtout perdent la finale de la coupe de la ligue face à Sochaux.
Landreau, Yepes, Toulalan, Da Rocha, Armand, Ziani, QUint et Vahirua font partie des troupes, mais 2004 est surtout l'année du come back de Moldovan, qui s'offrira la bagatelle de 16 buts en 17 matchs pour fêter ça!
Sur la photo; maillots domicile et exterieur non floqués. Le maillot de droite à été porté en match par Grégory Pujol.
[Collection Membre]   Poseidon. 0304pujol


04-05
Ces maillots 2004-05 sont parmi mes préférés. De façon générale, j'adore les maillot que nous a fait Le Coq. jadore2
Si si, c'est tout.
Non parce que les départs de Yepes, Armand, Ateba, Berson, Gillet, Vahirua et Ziani le même été, plus un changement d'entraineur en cours de saison, et une 17ème place au classement final, ça n'a rien de très drôle..
Dimitrijevic n'aura jamais vraiment la chance de confirmer, Bratu non plus. Et Keseru est déjà en difficulté. Décidemment, il y a des successions difficiles à prendre.
[Collection Membre]   Poseidon. Fcn0405


06-07
Gripond et Dassault, bien aidés par leurs 'stars' (Wihelmsson, Boukari, Stoikovic, Cubillier, Barthez..) finissent enfin de démolir la maison jaune, c'est dans ces maillots que l'équipe descendra en ligue 2, après 44 ans d'élite. [Collection Membre]   Poseidon. 867251
A gauche le jaune domicile, à droite floqué avec le sponsor exterieur, finalement interdit (boîte de paris en ligne)
[Collection Membre]   Poseidon. Fcn0607


Et en bonus; ça c'est mon plumard pendant la séance photo:
[Collection Membre]   Poseidon. P5160028

Voilà pour le moment, j'ai passé trop de temps avec les jouets, il me reste pleins de maillots à photographier..
Mais j'reviendrai!! Hahahaaaaaaahaha


Dernière édition par Poseidon le Sam 11 Juil - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Quester


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/08/2008

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:10

Terrible tes panda Z Very Happy

j'adore cette série j'en avais vu un episode c'etait bien sympa ^^

me faut le chogo émerveillé jadore2
Revenir en haut Aller en bas
http://quester-dragon.deviantart.com/
Mike210
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Vaux st Sulpice
Date d'inscription : 16/03/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:06

Super collec de cartes dbz Gael!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:00

Bien sympa les Panda-Z et bien sur deeecchhiirreee les Sigma 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:49

Merci les gars pour la visite et les comms Very Happy

Quester et Kakugo: effectivement pour Panda Z, les figurines sont à la hauteur du design de l'anime, et donc géniales.
Ils ont décliné la série en tout ce qui est à la mode ces temps-ci, gashapons/miniatures, vinyles, et le chogokin, donc.
Ce dernier est vraiment LA pièce, il est superbe (même si on aurait bien pris quelques accessoires en plus, ou un stand, mais bon). Mais bref, oui Quester, je te le recommande!

Nicko80: merci Very Happy J'avais fait une petite pause dans les cartes, j'ai bien envie de m'y remettre, mais ce qui me manque (le début des Visual Adventure notamment, que je voudrais finir) est plutôt rare, difficile à trouver, et donc coté..
ouin.
La chasse aux affaires est ouverte

Kakugo: C'est bizarre, je savais que ça te plairait les Sigma 6! baguette
Tes photos en exterieur et en action les mettent + en valeur que les miennes..
ça t'en fait combien en tout maintenant? faut que je passe revoir ta collec.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:47

Ahhh Panda Z fabuleux les personnages, ils ont une côte d'amour extraordinaire tant auprès des adultes que des enfants Wink
Le Soul of Chogokin est magnifique cheers

Pour le supporteur du FCNA je te souhaite bonne chance pour le maintien, qui va être très difficile à obtenir du fait de la faiblesse des joueurs cette saison. Quant à moi très fier de supporter les Girondins qui depuis hier soir ne sont plus très loin d'un 6ème titre de champions cheers cheers

Allez Bordeaux et surtout Gourcufffff reste icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 76
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:24

Poseidon a écrit:
94-95
Peut être pas le plus beau des maillots (encore que), mais a coup sur le maillot de la plus belle équipe!
Les gamins de la Jonelière (Pedros, Loko, Ouedec, Casagrande, Makélélé, N'Doram, Karembeu...) déferlent sur le championnat de France, qu'ils ont failli finir invaincus. émerveillé

Belle époque, c'est certain...! Sad

Merci pour ce revival Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:54

Avec plaisir, forcément. merci pour ton comm.

Les dernières arrivées;

Un ptit Sigma 6!! cheers
Je ne suis pas particulièrement un fan des 2 ninja de la bande GI Joe, par contre cette version là; Samourai storm shadow, elle envoie du bois!

On y retrouve a peu près le même armement que d'habitude (en gros des couteaux et des fourchettes baguette il y a juste en plus une grosse hache zarbi), le gros changement, c'est le look. Par dessus le pyjama habituel arrive une armure et un casque de samourai en plastique souple, donc amobibles et mobiles, et bourrés de détails! Et ça change la vie, le pèpère est vraiment impressionnant.

Môssieur et son barda;
[Collection Membre]   Poseidon. Sam7v

[Collection Membre]   Poseidon. Sam1b

Sans le casque
[Collection Membre]   Poseidon. Sam5r

Armes:
[Collection Membre]   Poseidon. Sam2j.th [Collection Membre]   Poseidon. Sam4d.th

Détails:
[Collection Membre]   Poseidon. Sam99.th [Collection Membre]   Poseidon. Sam9c.th

Comparé au premier Storm Shadow - j'ai trouvé ça sur son facebook icon_mrgreen :
[Collection Membre]   Poseidon. Sam8j


.... Il était une fois...
[Collection Membre]   Poseidon. Ss01z

[Collection Membre]   Poseidon. Ss2h

[Collection Membre]   Poseidon. Ss3z

[Collection Membre]   Poseidon. Ss4t

[Collection Membre]   Poseidon. Ss5h

('Tention, référence.. pour ceux qu'ont pas percuté, l'original est là; https://www.dailymotion.com/video/xsiej_bagarre-de-rue_ads

Autres arrivées, 2 Super Battle DBZ; Broly et Cell cheers .
[Collection Membre]   Poseidon. Brolyk
[Collection Membre]   Poseidon. Cellt
Cell en loose, mais bon, il est tellement balaise à choper, que je m'en contente pour l'instant, je suis déjà heureux de l'avoir trouvé.. en attendant de le retrouver en boîte Razz

Voilà pour le moment..


Dernière édition par Poseidon le Sam 11 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:03

Sympa les Sigma6....en fait je les trouve tous sympa,y-en a pas un a chier dans cette serie (c'est rare!) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:21

Je suis à la bourre sur mes nouveaux, enfin récents, enfin derniers achats.
Imageshack s'est fait gentilment hacké, mais on va essayer de faire avec..

- ça c'était il y a déjà quelques semaines, mais c'est surement ma gamme DBZ préférée, si si, plus que les Super Battle, juste dommage qu'il y en aie eu si peu. Ce sont les kits bandai, sortis en 95/96 au Japon, pour la partie Buu.
à monter soi même mais sans colle ni peinture, en plastique dur sauf les vetements en caoutchouc.
Je vais les garder en boîte pour le moment, les vetements se salissant TRES facilement...
photos:
[Collection Membre]   Poseidon. P6270025b
[Collection Membre]   Poseidon. P6270029b

et histoire de voir a quoi ça ressemble:
[Collection Membre]   Poseidon. P6270032b
(arrière de la boîte)

[Collection Membre]   Poseidon. P6270039b
[Collection Membre]   Poseidon. P6270048b
(les kits)

- DBZ encore, avec une floppée de cartes, les visual dventure set 6
[Collection Membre]   Poseidon. P7070057c

et quelques cartes plastiques apparemment offertes par Morinaga (c'est pas une marque de bouffe ça?)
[Collection Membre]   Poseidon. P7070061b

- Enfin la semaine dernière Alberich et Végéta
[Collection Membre]   Poseidon. P7070072b

Et il devrait encore y avoir de la myth ce weekend... cheers


Dernière édition par Poseidon le Sam 11 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:48

Très sympa tes arrivages, Delta est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:12

J'adore les kits DBZ à monter soi même. Surtout la simplicité de le faire sans colle. Le pied. On peut pas se louper comme ça cheers
Bravo pour tes achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saidokun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Saidokun


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne^^
Date d'inscription : 07/07/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:31

Oui c'est vrai, je ne sais pas pour vous mais moi personnellement j'ai toujours aimé les jouets à monter soi-même je trouvais ça plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:39

Merci les gôrs cheers2

Nono: J'avais pris une photo plus zoomée de Delta, mais j'avais oublié de la mettre ce matin.....
[Collection Membre]   Poseidon. P7070073b
Vraiment classe, oui, la plus belle des Myths Asgards sortie à ce jour, sans aucun doute

Plissken et Saidokun: chuis toutafé d'accord avec vous, le fait de les monter soi même, ça rajoute vraiment quelquechose. Je me rappelle encore du montage de mon premier Gogeta. Magique Very Happy
Surtout quand ya ni prise de tête ni trop de risque de massacrer la figurine; rien a peindre, pas de colle, pas de trop petits morceaux..
Et avec en plus tous les avantages d'un kit, c'est super bien articulé, et le fait de pouvoir changer des parties; ici le choix entre cheveux noirs et super saiyan.
Cette gamme est vraiment cool, quel dommage qu'il n'y en aie pas eu plus (Irwin a fit des kits aussi, des personnages de la période Cyborgs notamment, mais ils sont de moins bonne facture...)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:12

Comme promis, ya eu de la myth ce weekend; Taureau et Cancer jap d'occase, prix calin, ça fait toujours plaisir
[Collection Membre]   Poseidon. P7110029bk

une fois assemblé, le taureau est bien massif, ya pas à dire, il envoie du bois
[Collection Membre]   Poseidon. P7110033bd

Pour le cancer, sa trogne, j'y arrive pas, donc il restera gentilment dans sa boîte jusqu'à ce qu'un buste arrive à la rescousse baguette
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:10

Arrivé aujourd'hui même: le coffret DVD de la première saison de Parker Lewis! [Collection Membre]   Poseidon. 536704 [Collection Membre]   Poseidon. 8528
[Collection Membre]   Poseidon. Parkerlewiscantlose
[Collection Membre]   Poseidon. Parkerdvd
4 DVDs dans 2 boitiers slims, + un ptit livret vite fait.. Mais surtout, en plus de tous les épisodes dont le pilote, des interviews de l'équipe et même des commentaires audios sur quelques épisodes

"Aucun problème™️" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 76
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:24

Poseidon a écrit:
Arrivé aujourd'hui même: le coffret DVD de la première saison de Parker Lewis! [Collection Membre]   Poseidon. 536704 [Collection Membre]   Poseidon. 8528

Une "teenage serie" comme on en fait plus, inspirée par la jeunesse "rock'n roll" du créateur Clyde Philips (ce qui explique le côté rétro). A voir et revoir sans modération !!

"Nulla questio" power ! baguette
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Shredder


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:37

mortel ! Je me suis retapé les 3 saisons y'a quelques temps, ca ramène loin en arrière. C'était marrant le côté presque "cartoon" de certains gags, comme le geste du pouce de Musso qui fait claquer la porte et pète la vitre. Ahhh et ce bon vieux koubiak ...

Au fait : sur ce dvd y'a le dub fr ? (j'imagine que non .. aah nos bons vieux doublages d'époque ..) y'a t'il au moins les sub ?

Note pour plus tard : penser à venir voir la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:27

Et non, tout en VO, pas de VF, pas de sous titres, queudalle.
Il m'a fallu un peu de temps pour me faire aux voix originales (d'autant plus que les voix françaises étaient super), et ils ont le bon accent américain qui va bien... Mais ça se comprend pas mal ( surtout comparé à d'autres trucs, genre une interview des gars d'Oasis, par exemple baguette ). Et c'est que du bon..
Ils précisent bien "season 1" sur les DVDs et les écrans titres, j'espère que ça veut dire qu'ils comptent sortir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:38

Terrible ca Parker Lewis (toute ma jeunesse!^^) j'ai vraiment hate que quelqu'un le sorte en france...au lieu de sortir toutes les merdes de series que personnes ne regarde,ils ferais mieux de sortir ca,que des grand momment dans cette geniale serie (tiens au fait,y-a rien comme produits derivés dessus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:20

Completement d'accord avec toi sur la sortie française.. et le pire c'est que si ça sort en Français, je le rachète sm19
Ben non, rien du tout en proder Parker Lewis.. Enfin à ce que j'en sais..
Peut être parce que la série était au départ destinée à un public plutôt adolescent??
Justement l'autre jour je délirais sur le topic des 'gammes qu'on aurait souhaité' en me disant que ça ferait une belle série de 12 pouces... Ou au pire de poupées. Avec un mécanisme dans le bras droit pour Musso, obligé baguette
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:10

Poseidon a écrit:
une belle série de 12 pouces... Ou au pire de poupées. Avec un mécanisme dans le bras droit pour Musso, obligé baguette
Hehehe! avec une vitre qui se brise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:38

Ben ça faisait une paye que j'étais pas passé par la...
Pour celui que ça intéresse, petit arrivage de Sigma 6, 4 pour être précis.
Vous m'excuserez, je vais mettre les thumbnails, et sans logo, j'ai eu la flemme.
C'est parti:

Cobra commanders #2 (le 1 c'est le bleu, le troisième est gris/argenté), les 2 variantes (cape rouge et cape argentée:
[Collection Membre]   Poseidon. P9190029.th
avec différentes armes et en ne mettant le casque qu'à l'un d'entre eux, ils ont l'air assez différent pour pas trop faire doublon.
L'arrière des capes est floqué du Cobra:
[Collection Membre]   Poseidon. P9190031.th

Destro #1, je dirais "bien mais pas top":
[Collection Membre]   Poseidon. P9190034.th

Enfin Sigma Strike Duke, qui a un arsenal du feu de dieu, ça faisait un moment qu'il me tentait celui là!
[Collection Membre]   Poseidon. P9190057.th [Collection Membre]   Poseidon. P9190043.th [Collection Membre]   Poseidon. P9190042.th

Enfin quelques photos de mes 'anciens', que j'ai faites pour un autre fofo:
comparé à des myths, pour rigoler:
[Collection Membre]   Poseidon. P9050039.th
D'autres photos:
[Collection Membre]   Poseidon. P9050062b.th [Collection Membre]   Poseidon. P9050072.th [Collection Membre]   Poseidon. P9050068.th [Collection Membre]   Poseidon. P9050100.th
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:46

Tiens, revlà Poz.
Ayé, il est ENFIN arrivé (il était sensé être dispo le 31 Octobre!!!).
Il, c'est lui:
[Collection Membre]   Poseidon. 285939 [Collection Membre]   Poseidon. Ryo0

Et franchement, il arrache tout.

Même principe que les Myths clothes, mais pas fait pareil (de toutes façons YST c'est même principe que Saint Seiya...). L'armure est superbe, bien que pas hyper couvrante, mais très fine, super détaillée, belles couleurs - avec notamment le contraste entre le bleu mat et le rouge métallisé - et alternant plastique et métal avec plus de réussite que les myths clothes (ce qui lui donne un peu un air haut de gamme face aux myths a mon avis).
Le montage est un peu chelou -il faut démonter le corps pour mettre certaines pièces!- mais aussi presque plus facile (tout tient très bien).

Une fois montée, le silence se fait, ô joie:

[Collection Membre]   Poseidon. Ryo1
(tof nocturne pourrie, j'éditerai avec plus de les photos un de ces jours)

Il y a très très longtemps qu'un jouet ne m'avait pas fait autant plaisir que ce ptit Ryô. Donc malgré le prix assez élevé (plus cher qu'une Myth), et malgré cette grosse boîte à la noix (ils manquent de place aussi au Japon, non? ils devraient nous comprendre!!), je dis:
1. Magnifique-splendide-merveilleux-alléluia
2. Achetez la!
3. Vivement les prochaines!!

Bonne nuit les amis (il est 1.40 du mat ici, je vais faire de beaux rêves)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Poseidon. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Poseidon.   [Collection Membre]   Poseidon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Poseidon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Lien de ma page de Collection
» [Collection membre] zoro05 Ma collection de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit