| Project Natal de Microsoft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Project Natal de Microsoft. Sam 6 Juin - 17:51 | |
| Project Natal de MicrosoftSalut les gars, Voici la vidéo de nos amis de GameblogTV avec les journalistes de LCI qui sont subjugués par le nouveau support de jeu de Microsoft présenté cette semaine à L'E3. LE PROJECT NATAL qui sera proposé avec tous les pack X360 et qui risque de signer l'arrêt de mort de la WII. En effet celui ci est un périphérique doté de 2 caméras capable de calculer et de restituer la profondeur de champs et donc de le retransmettre par le biais de la console. plus besoin de manette tous les mouvements sont retranscrits directement. Regardez | |
|
| |
WahWah Administrateur
Nombre de messages : 6487 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Sam 6 Juin - 22:03 | |
| C'est un truc de fous et à priori ça marche comme sur la pub | |
|
| |
lycanth Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Fauteuil Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Ven 5 Fév - 1:21 | |
| Sans faire le Troll on connaît le passé de Microsoft et s'il y a de bonnes choses sur le papier ou dans les démos la réalité est toute autre. | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 47 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Ven 5 Fév - 11:02 | |
| Pareil, je ne suis pas du tout convaincu par cette technologie. D'ailleurs, Nintendo fanfaronnait à l'époque avec sa wii-mote qui detectait les mouvements. Au final il ne s'agissait que d'un accéléromètre . Je pense qu'a vouloir faire a tout prix faire du détecteur de mouvements à tout va, les éditeurs et constructeurs brident leur créativité artistique et tombent dans la facilité (wii-fit: jeu le plus vendu sur next gen, laissez moi rire). Alors qu'ils pourraient produire des perles de gameplay, exemple Demon's souls sur PS3 . | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Ven 5 Fév - 14:00 | |
| Le problème n'est pas tant du coté des contructeurs. C'est surtout les développeurs de jeux qui s'engouffrent dans la facilité pour vendre le plus de merdasses possibles. Nintendo (par exemple) n'y peut rien si un on sort des jeux pondus rapidement et en 50 déclinaisons comme les jeux Alexandra Ledermann. Le problème est quand un jeu tire un bon parti des fonctionnalités propre a la wii, il se vend très mal prenons l'exemple de Madworld. La plupart des jeux n'exploitent pas le potentiel immersif de ce nouveau genre de gameplay.
J'ai surtout l'impression que les créateurs de jeux sont en train de tourner en rond niveau inspiration et pondent des jeux parfois sympa mais carrément bâclés simplement pour surfer sur une mode et amasser un max de tunes sans se préoccuper du reste. (je sais que le but 1er est de faire des sous hein ! Personne ne bosse à l'œil) | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 47 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Ven 5 Fév - 14:16 | |
| Je suis d'accord avec toi Skull leader, beaucoup trop de développeurs tombent dans la facilité avec ce genre de système mais il y a aussi le fait que cette fameuse reconnaissance de mouvement n'apporte pas réellement quelque chose au jeu en lui meme. Sur tous les jeux Wii auquels j'ai joué AUCUN ne se demarque par l'utilisation de la wiimote, seul no more heroes tire son épingle du lot mais sans pour autant proposer une maniabilité boulversante. Je suis certain que les versions X-box360 et PS3, qui se joueront sans reconnaissance de mouvement seront aussi fun jouer. | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Ven 5 Fév - 15:13 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous les amis ; n'oubliez pas que le joueur de la WII n'est pas le même que celui de Microsoft ou de sony. Le WII Fit est le jeu qui est le plus vendu, et qui ,permet de faire accéder le monde virtuel par des jeux plus "intelligents" à des joueurs de tout âge et tout sexe. Après tu es libre de ne pas le prendre. Moi je ne l'ai pas, et je n'en ai pas l'utilité pour les jeux auxquels je joue. Mais qui te dit que ma femme un jour va pas vouloir le prendre pour suivre des cours de step par exemple??
Et puis c'est nouveau comme système, il faut laisser le temps aux developpeurs d'être novateurs sur les jeux. ça viendra, comme toute évolution technologique.
Cela dit je suis OK avec vous pour dire que tout le monde défend son beefsteak et ne travaille pas pour le plaisir, mais ça c'est tout le monde... | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 47 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Ven 5 Fév - 16:21 | |
| Attention plissken40, je ne crache pas sur la Wii. J'en possède une et j'ai pas mal de jeu que j'affectionne particulièrement sur cette console: Zelda TP, Madworld, Oboro Muramasa, House of the dead: overkill , Tatsunoko VS capcom et No more heroes. Mais concrètement, je ne pense pas que la jouabilité a la Wii mote apporte un plus et reste convaincu que meme avec un pad classique ces jeux auraient été excellents. Donc pour la X-360 ou la PS3, je pense que Natal's project ou la baguette PS3 n'apporteront rien à un eventuel gears of war 3 ou uncharted 3. C'est juste une mode, chaque constructeur voulant imiter le précursseur Nintendo qui rappellont le etait à l'origine du 1er pad analogique avec sa N64 et qui a depuis été repris par tous les constructeurs. Après c'est clair qu'il n'y pas que du mauvais dans la détection de mouvements et qu'on peut avoir des petits softs sympas jouables à plusieurs (wii sports) mais qu'au jour d'aujourd'hui il est inconcevable d'attendre un jeu avec un gameplay d'un God of war ou un Metal gear solid sur ce type de support. | |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : la familia ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Lun 1 Mar - 16:42 | |
| Merci de m'avoir informé , Je suis complètement pour +1 Plissken ! Possesseur d'une Xbox Elite depuis 1 an j'ai vraiment hate de voir ce joujou sur le marché ! nan mais attends vous avez vu le jeu de skate sur la video ??? une tuerie ! je veux skater sans me crasher les genous ou me peter un poignet ! j'ai toute confiance en Microsoft J'ai testé la wii pour Mad World , je vous raconte pas ma déception. ils vont écraser nintendo a mon avis, une fois n'est plus coutume. | |
|
| |
lilith9 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Mer 3 Mar - 14:55 | |
| - Loco a écrit:
- ...vous avez vu le jeu de skate sur la video ??? une tuerie ! je veux skater sans me crasher les genous ou me peter un poignet !
Mdr! +1 Loco, je m'étais fait la même réflexion l'an dernier quand les démos étaient sorties... Moi aussi je veux faire des grinds de folies! Lol! Pour le backflip, ça reste chaud quand même, j'ai jamais été forte en gim! Hihihi! | |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : la familia ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Mer 3 Mar - 15:13 | |
| Tu m'étonnes Lilith ! ça va trop déchirer le backflip je l'éviterais aussi je pencherais plus pour du flat et des salads grinds partout lol ! ça va couter dans les combien ce gadjet de folie ? quelqu'un aurait une dâte de sortie ? | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 47 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Mer 3 Mar - 16:49 | |
| On parle pour l'instatnt de 150 $ aux USA, mais ça n'a pas été confirmé. | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. Mer 3 Mar - 17:47 | |
| Pour la sortie, ça serait fin d'année 2010, et plus précisément Novembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft. | |
| |
|
| |
| Project Natal de Microsoft. | |
|