Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Blitzwing Happy Meal France.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenzy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lenzy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/08/2007

[Recherche]   Blitzwing Happy Meal France. Empty
MessageSujet: [Recherche] Blitzwing Happy Meal France.   [Recherche]   Blitzwing Happy Meal France. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:50

https://2img.net/r/ihimizer/i/robotmacdone4.jpg/

Je recherche pour un ami étranger ce Transformer, exclusivement vendu en France chez Mac Donald il y a quelques mois.

Je peux acheter, échanger ou vous mettre directement en relation avec lui.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Recherche]   Blitzwing Happy Meal France. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Blitzwing Happy Meal France.   [Recherche]   Blitzwing Happy Meal France. Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:25

Essaie dans les brocantes / vide-greniers, on en trouve pas mal en ce moment. J'ai déjà vu les 4 modèles proposés par Mc Do, et j'ai moi-même trouvé 4 Blitzwing sans problèmes, en moins d'un mois. En plus, comme ce sont des primes Mc Do, on peut les toucher normallement à 50 cents ou à 1euro maxi.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Recherche]   Blitzwing Happy Meal France. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Blitzwing Happy Meal France.   [Recherche]   Blitzwing Happy Meal France. Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:12

Vu sur ebay aujourd'hui :http://cgi.ebay.fr/3-JOUETS-TRANSFORMERS_W0QQitemZ320396455240QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item4a991ded48&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1%7C66%3A4%7C39%3A1%7C293%3A2%7C294%3A200
lot de 3 transformers Mc Do : 2 blitzing et 1 optimus, vendus à 1,35 € + autant de port, une seule enchère pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]   Blitzwing Happy Meal France. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Blitzwing Happy Meal France.   [Recherche]   Blitzwing Happy Meal France. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Blitzwing Happy Meal France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit