Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Mon Technodrome.

Aller en bas 
+7
WahWah
kakugo
BaDsArU
yoyo
nono52
jumbgg
Shredder
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Collection Membre]   Mon Technodrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Mon Technodrome.   [Collection Membre]   Mon Technodrome. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:12

Hohenheim a écrit:
Je vois pas très bien ce qu'est le truc à coté du Game&Watch Zelda, sur ton second screen. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Smile

Il suffit juste de lire ce qu'il a mis, jeune padawan... Un paquet de carte Nintendo avec étui. Smile

Citation :
- Mes vieilleries Nintendo :
[Collection Membre]   Mon Technodrome. - Page 2 2ewv_gedc0202
>> Une montre Tetris sous blister, les game & watch Mario, Zelda, Oil Panic et Donkey Kong II, un paquet de carte Nintendo rétro avec son étui, et un disk system Doki Doki Panic.




Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Shredder


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2009

[Collection Membre]   Mon Technodrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Mon Technodrome.   [Collection Membre]   Mon Technodrome. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:46

^^
C'était pas facile de trouver ces cartes fut un temps.

Sinon, parce que c'est bien beau d'ajouter des jeux videos etc, mais là je suis sur back in toys, bon sang, et il y a toujours des jouets que je recherche. A tout hasard si l'un de vous veux se débarrasser des choses suivantes :

- Le T-rex jurassic park qui couine quand on lui appuie sur les côtes.
- La "batmobile" (en fait ca ressemble plus à un roadster) où on place un bruce wayne et un batman, et quand on tire derrière ben le perso change et les deux ailes se rabattent pour laisser apparaître des armes (période the animated series)
- La batmobile (toujours période animated series). Il me semble qu'un espèce d'avion en forme de chauve souris en sort.
- Divers persos (même période), le gros tas de glaise, double face, freezer etc.
- Un alien (vers 1995 grosso merdo) translucide avec des ailes.
- Les TMNT. Je rêve en particulier de la série mutation ! Miam slurp
- Dans les chevaliers du zodiaque vintage, je cherche "scylla".
- Le mighty max qui ressemble à une tête de mort.
- Des cosmix, toujours plus de cosmix..

Déjà avec ca j'aurais reconstitué une bonne partie de mon feu patrimoine. C'est que les parents avaient une tendance à "jeter les vieilles merdes" !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hohenheim


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 07/03/2011

[Collection Membre]   Mon Technodrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Mon Technodrome.   [Collection Membre]   Mon Technodrome. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:46

lesupersaiyen a écrit:

Il suffit juste de lire ce qu'il a mis, jeune padawan... Un paquet de carte Nintendo avec étui. Smile


Autant pour moi, je suis un boulet ! J'avais même pas aperçu le listing, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Mon Technodrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Mon Technodrome.   [Collection Membre]   Mon Technodrome. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Mon Technodrome.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection Membre] Petite collection de mamat.
» [Collection Membre] Ma collection Dragon Ball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit