Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recherche] Divers jouets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shredder
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Shredder


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2009

[Recherche]   Divers jouets. Empty
MessageSujet: [Recherche] Divers jouets.   [Recherche]   Divers jouets. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:24

Salut.

Voici quelques unes de mes recherches. Je ne suis pas du tout pressé, je recherche en parallèle sur la baie.
L'idéal serait des objets en boîte, mais je ne suis pas contre du loose à condition que ce soit du loose mais complet.

- Batman (les jouets inspirés de la série animée du début des 90's, d'ailleurs je n'ai pas vu la gamme sur le forum, a moins que j'ai du caca dans les yeux).
Je recherche en priorité un batman et un robin, un joker, un freezer, un gros tas de saindoux ( Razz si vous savez celui qui abuse du botox et qui ressemble a un gros tas de glaise) et un double face. Je cherche aussi la batmobile. Je suis ouvert à d'autres figurines de la même gamme.

- TMNT : En particulier les mutations de 1992.

- Jurassic Park : En particulier le T-Rex qui couine quand on lui presse les côtes ! et le jungle explorer. Pourquoi pas aussi un petit velociraptor tant qu'à y être.
Ah oui et un petit coquin à collerette aussi !

- Les figurines Metal Gear Solid de 1998/McFarlane : elles sont toutes les bienvenues.

Au fur et à mesure je rajouterai des recherches mais pour le moment ca sera déjà pas mal.

Edit du 23 juillet :

- Chevalier du Zodiaque fin des 80's : Scylla, Fr, en boîte et complet.

- Cosmix : J'ai pensé que c'était plus simple de mettre ceux que j'ai déjà vu que j'en ai pas beaucoup, je recherche donc tout les autres.

Planète Stratus : Jumelus, Poignardus, Papyrus, Dragonus, Labyrinthus, Oraclus, Panicus, Pustulus, Malus, Draculus, Frimus, Vandalus, Hibernatus, Brutus, Tyranus

Planète Comor : Misamor, Exterminator, Globulor, Jupitor, Hurlor, Cuirassor, Tetedemor, Herculor, Kamikazor, Superfor

- Batman : Figurine/véhicule du joker (elle est violette avec une tete de joker en facade qui fait office de bélier) que l'on trouvait dans les happy meal entre 90 et 95 (par là ..)

A+ Wink


Dernière édition par Shredder le Jeu 23 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Shredder


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2009

[Recherche]   Divers jouets. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Divers jouets.   [Recherche]   Divers jouets. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:02

Ajout de recherches, à votre bon cœur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Divers jouets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Un peu de tout (en jouets) !
» [Recherche] Je recherche des jouets de 90.
» [Recherche] Divers toys.
» [Recherche] Jouets vintage.
» [Recherche] Gammes de jouets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com