AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Mer 19 Aoû - 22:54

Plissken40 a écrit:

Nico c'est quoi le jeu que tu fais tourner sur tes photos, si c'est ta console Question

des jeux super nintendo, je n'y arrive pas avec l'emulateur de la neogeo!! les roms ne se lancent pas sa "me gonfle" Evil or Very Mad

les jeux sont :

1-battle zeque den

2-donkey kong country 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-murphy.over-blog.com/
Plissken40
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Mer 19 Aoû - 22:59

comment as tu fais Question Question tu as téléchargé les roms Question Question

Doyen collectionneur
Doyen collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Mer 19 Aoû - 23:06

Plissken40 a écrit:
comment as tu fais Question Question tu as téléchargé les roms Question Question

dans : interesting game, j'ai charger l'emulateur et des roms
c'est facile !! je te dit sa car moi je suis pas douer en general!!

c'est pour sa que je n'y arrive pas avec "neogeo" c'est plus complex
Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Mer 19 Aoû - 23:11

Mais moi je suis pire que toi icon_mrgreen tu l'as fais en branchant la dingoo sur le Pc Question Question ou les roms et les émuls sont déjà installés sur la console?? Tu vois je suis pire que toi.

En plus moi elle est blanche et je n'ai pas encore acheté de mini sd!!!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Mer 19 Aoû - 23:54

Je pense qu'il te faut un SD pour mettre les jeux, parcequ'avec la mémoire interne ça risque d'être vite rempli.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
S.N.K
Membre banni.

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Mer 19 Aoû - 23:59

Moi sa tourne bien je suis happy Neo Geo aussi (: certaines roms rame un peu comme Mark of the wolfs, sinon c parfait. (: faut modifier les roms-set et certaines ne fonctionne pas (: comme en emulation dite classic (: moi j'ai le nez dedant depuis un moment... donc pas trop ennuyeux (:

bonne achat (:
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo

Masculin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 20 Aoû - 9:15

S.N.K a écrit:
Moi sa tourne bien je suis happy Neo Geo aussi (: certaines roms rame un peu comme Mark of the wolfs, sinon c parfait. (: faut modifier les roms-set et certaines ne fonctionne pas (: comme en emulation dite classic (: moi j'ai le nez dedant depuis un moment... donc pas trop ennuyeux (:

bonne achat (:

Pour MOTW c'est normal qu'il rame , il fait parti des quelques jeux Neo Geo qui a du mal a etre emulé à 100% par la console.

@ Nico: As tu au moins installé le bios Neo Geo dans ton emulateur?
Car il n'est generalement pas fourni avec et il faut le telechargé separement pour des raisons de legalité (copyrights).
Je sais que j'ai eu le meme souci sur PSP et après avoir telechargé le bios ça roulait.
Sinon ça peut aussi provenir de tes roms qui n'ont pas été "purgées" et contiennent des dossiers et données inutiles.

SNK NEO-GEO TEAM

Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 20 Aoû - 12:26

Salut les amis,

Je suis peut être une bille en informatique mais je vais vous donner quelques conseils.

De toute façon si je n'y arrive pas je vous enmer...ai encore icon_mrgreen

Donc pour protèger la console. J'ai investi dans des chaussettes pour Ipod. C'est léger, s'adapte au gabarit de la console, et donc très pratique à mettre dans une poche de veste ou de pantalon Wink
Attention ça va la protéger de la poussière et des petits chocs, mais ne la balancez pas par la fenêtre du 3ème étage. Même avec la chaussette elle n'y résisterait pas icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Désolé pour la luminosité de première tof, je ne sais pas ce qui s'est passé suspect

Ensuite pour le son je vous conseille d'acheter un casque hifi et non pas de vous servir des oreillettes. La qualité est autre. Pour moi c'est un casque sennheiser eh 350 qui est une pure merveille pour les audiophiles

Space pirate modo
Space pirate modo

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 20 Aoû - 14:00

Perso je comprends pas l'engouement pour cette sous console!
Une psp fait tout ce dont cette derniere est capable, en mieux et avec un meilleur ecran et rendu;
Elle ne coute pas cher , oK mais a ce prix on trouve facilement des psp FAT voire slim aux enchères sur e-bay.
Et en plus la psp a une ludothèque propre de jeux de qualité.
Après je ne critique pas vos choix , les gouts et les couleurs....c'est une affaire personnelle.

SNK NEO-GEO TEAM

Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 20 Aoû - 15:27

LIKMUS' a écrit:
Perso je comprends pas l'engouement pour cette sous console!
Une psp fait tout ce dont cette derniere est capable, en mieux et avec un meilleur ecran et rendu;
Elle ne coute pas cher , oK mais a ce prix on trouve facilement des psp FAT voire slim aux enchères sur e-bay.
Et en plus la psp a une ludothèque propre de jeux de qualité.
Après je ne critique pas vos choix , les gouts et les couleurs....c'est une affaire personnelle.

et bien c'est pas compliqué LiKmus, en premier lieu l'exotisme, c'est toujours jouissif d'avoir une machine différente des best sellers, la PSP(que j'ai bien sûr) et la DS (que j'avais mais qui a été vite revendue).

Ensuite le gabarit, elle est plus compacte, plus légère, donc très facile et absolument pas contraignant de la trimballer partout.

pour finir, moi je n'ai pas d'Ipod et je ne prends pas celui de ma femme donc ça me fait un très bon balladeur audio vidéo en plus avec mémoire extensible (carte mini SD).

Voilà entre autre pourquoi je suis content d'avoir pris cette machine qui coûte vraiment pas chère et à laquelle je n'ai pas encore trouvé de défauts Wink

Space pirate modo
Space pirate modo

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 20 Aoû - 15:34

C'est vrai qu'au niveau de la taille c'est un gros atout, elle se glisse aisement dans une poche.
Moi ce que je deplore c'est le fait de jouer a des emulateurs cps1, cps 2 et MVS dessus lorsqu'on sait que la taille de l'ecran est primordial pour de l'emulation arcade.
Après pour jouer a de la GBA, SNES, MD et autre PC engine c'est clair que l'ecran ne pose pas de probleme.

PS: C'est clair qu'une PSP en lecteur MP3 c'est limite se ballader avec son frigo mr_red2 .

SNK NEO-GEO TEAM

Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 20 Aoû - 15:45

tu vois que c'est pas si bête et même on a oublié quelque chose de primordial tout à l'heure, c'est l'autonomie. Moi quand je pars la journée faire du shopping en Espagne je suis bien content d'avoir une machine qui tourne quasiment toute la journée route comprise Wink Le gabarit je ne t'en parle même pas.

Tu vas voir que tu vas y venir toi aussi icon_mrgreen

Doyen collectionneur
Doyen collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 20 Aoû - 15:47

LIKMUS' a écrit:

PS: C'est clair qu'une PSP en lecteur MP3 c'est limite se ballader avec son frigo mr_red2 .

meme chose pour moi, pas de lecteur mp3, j'utiliser un archos 5.
niveaux stockage (160 go) et qualiter d'image c'etait top mais "trop lourd" plus de 300 grammes!!!

le poids de la dingoo a320 et se qui ma fait en partie craquer pour elle. aux debut j'etait plus parties sur une psp.

ps: il faut combien de temps pour la charger via secteur ?
Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 20 Aoû - 15:52

nico a écrit:

bonne question je ne l'ai pas encore chargé entièrement, mais ça va vite je pense avec le chargeur de l'Iphone si tu en as un Wink

Doyen collectionneur
Doyen collectionneur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 20 Aoû - 15:59

Plissken40 a écrit:
nico a écrit:

bonne question je ne l'ai pas encore chargé entièrement, mais ça va vite je pense avec le chargeur de l'Iphone si tu en as un Wink

je l'est vide a fond (on dit que c'est mieux de le faire), pas de iphone, je le recharge avec le "kit" fournis dans la boite auquel j'ai ajouter un embout pour pouvoir le brancher sur une prise "francaise"

ps: je t'ai "copier" plissken, je me suis pris un lot de 6 chaussettes pour Ipod sur ebay .

toujours en charge!! je trouve que c'est long!!!!!!

affraid
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Sam 28 Nov - 0:39

Alors depuis le temps, vous en pensez quoi de votre console avec le recul.

Je compte bientôt m'en prendre une.

Sinon depuis y a pas une nouvelle version ?
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Dim 6 Déc - 18:12

Alors alors Question Question Exclamation Exclamation
Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Mar 8 Déc - 14:27

Ben c'est simple comme un caprice de gosse, j'y joue plus elle traîne à la maison. icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Mar 8 Déc - 15:03

Mais tu as pu y jouer ? Je me souviens que tu avais des problèmes avec.
Genesis32X
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Dim 10 Avr - 1:13

Si besoin, je peux vous donner des conseils : j'en ai une que j'exploite à fond ^^ j'y ai même installé Dingux (en dual boot pour avoir une 2è OS bonus basé sur linux qui permet d'avoir des émulateurs encore meilleur, notamment pour la MD, ou encore pour faire tourner des jeux PS1).

Je l'utilise beaucoup : vidéos, radio FM, émulation GBA surtout. Dingux, je n'ai pas encore énormément tourné dessus : je veux finir pokemon emeraude avant mr_red2
johnrambo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Jeu 27 Oct - 14:46

Bonjour je voudrais bien me prendre une dingoo mais j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs modeles lequels prendre?Merci.
Sasori
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Lun 5 Déc - 15:29

Oups.

Dernière édition par Sasori le Jeu 15 Déc - 14:52, édité 1 fois
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Lun 5 Déc - 15:52

Sasori a écrit:
En avant pour Diablo et Blood Omen...

Diablo sur PS1... Hérésie... Mad Laughing

par contre je ne connaissais pas la Pandora. Smile
Sasori
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Lun 5 Déc - 16:28

Oups.

Dernière édition par Sasori le Jeu 15 Déc - 14:53, édité 1 fois
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   Mar 6 Déc - 18:39

Je ne voudrais pas refaire l'histoire mais d'après Blizzard Diablo 1 a été edité sur PC en 1997 et plus d'un an après en 1998 sur PS1.

De plus pour moi, ce hack'n slash est moins jouable avec la manette qu'à la souris, c'est pourquoi j'ai revendu la version PS1.

Maintenant chacun ses goûts...

PS: Hellfire n'est pas un add-on officiel d'après Blizzard, c'est juste des droits revendus à Sierra et donc cet add-on ne fait pas parti de l'histoire officiel de Diablo dixit Blizzard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.   

[Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant