Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Boutique] Asian Alternative.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roby
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
roby


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2009

[Boutique]   Asian Alternative. Empty
MessageSujet: [Boutique] Asian Alternative.   [Boutique]   Asian Alternative. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:33

Asian Alternative



Bonjour à tous,

Petit nouveau sur votre site, j'adore tous les messages même si certains me donne trop envie bref !!!

ConnaisseZ vous cette boutique sur Paris Asian Alternative

http://asianalternative.com/

Voila après une commande depuis le 10/08 aucune nouvelle et pas de réponse par téléphone ni par mail...

Pour ma première commande pour l'achat de figurine je commence mal.

J'aimerais juste avoir vos avis éclairer pour me dire si c'est la période qui produit cette effet là ou déjà un problème pour vous avec cette boutique.

Merci à tous
à très bientôt
Roby
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Boutique]   Asian Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Asian Alternative.   [Boutique]   Asian Alternative. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:56

il sont peut être en vacance? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Boutique]   Asian Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Asian Alternative.   [Boutique]   Asian Alternative. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:34

Ils sont sûrement fermés pour congés annuel. Attends un petit peu Wink Ne t'inquiètes pas car c'est une boutique qui existe depuis pas mal de temps ; je sais qu'ils étaient depuis le début annonceurs sur Dixième planète.

Don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
roby
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
roby


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2009

[Boutique]   Asian Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Asian Alternative.   [Boutique]   Asian Alternative. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:53

Merci, pour vos réponses oui pour moi aussi je pense qu'il sont en vacance mais le retour prévus était le 17 août, enfin bref !!

Sinon ils ont pleins de trucs sympa sur leur site, si tous marche bien avec eux (plus tard!), il y a des objets Ulysse 31 et pleins de trucs sympa.

Merci à vous de m'avoir répondu, je vous tiens au courant.

Merci.
Roby
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Boutique]   Asian Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Asian Alternative.   [Boutique]   Asian Alternative. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:20

Ouais, je pense que ca arrive. J'ai le souvenir d'histoires comme ca avec Konci quand je commandais chez eux ya quelques années.
Ils sont peut etre débordés (vacances d'été, ils doivent avoir pas mal de visites), ou ils ont peut etre pas vu/oublié ta commande.
Passe leur un coup de fil a mon avis. Re-essaye plusieurs fois si il faut, jusqu'a ce que tu puisse parler a quelqu'un (la flemme de decrocher le téléphone, c'est universel baguette )
(note: ce genre de mags ouvre generalement tard, tres tard, entre 11 et 13h, donc pas la peine de les appeler le matin a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Boutique]   Asian Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Asian Alternative.   [Boutique]   Asian Alternative. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:40

Asian alternative est une boutique que j'évite.
Je commandais assez souvent jusqu'au jour où j'ai du attendre 2 mois pour avoir un colis avec leurs produits soit disant en stock. Ma foi ça arrive, mais j'vous dis pas l'état de la boite de myth cloth que j'ai reçu je suis presque sûr qu'ils m'ont refilé une occasion pour avoir la paix et dans ce même lot une autre myth cloth où il manquait une pièce. Ce qui est assez fâcheux quand on paie cher un produit neuf. En guise de réponse à mes réclamations, ils m'ont renvoyé direct chez le SAV Bandai.
Sinon j'ai aussi un autre colis que j'attends toujours. Ils vendaient des produits qu'ils n'avaient pas en stock (je précise quand même que la carte bleue n'a jamais débitée). J'ai du téléphoner à plusieures reprises. Un coup on me disait que la personne en charge des commandes n'était pas là, un autre que le produit allait arriver, jusqu'au jour où ils m'ont dit qu'ils n'auraient jamais le produit.

Ils ont perdu un client c'est dommage car ils ont des trucs sympa, depuis je préfère acheter direct à l'étranger ou dans des boutiques française plus sérieuses à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
roby
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
roby


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2009

[Boutique]   Asian Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Asian Alternative.   [Boutique]   Asian Alternative. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:54

Merci pour vos message,
j'espère que tous vas bien ce passer !! Surtout que débiter de mon compte des le premiers jour + personne depuis 15 jours, ni téléphone, ni mail ..... bref !
Je vous tiens au courant (pour ceux que ça intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique]   Asian Alternative. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Asian Alternative.   [Boutique]   Asian Alternative. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Asian Alternative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!
» [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).
» [Boutique] Manga café "Boutique".
» [Boutique] La Boutique du Petit Prince.
» [Boutique] - Dong Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BOUTIQUES EN FRANCE A L'ETRANGER ET SUR INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux