Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !

Aller en bas 
+18
tokyonever
scarecrow51
cookie
numero41
Waka'
LIKMUS'
Plissken40
Skull Leader
transformers
lilith9
alice33
squall-otaku
Sgt_Toxic
WahWah
u ribellu
lesupersaiyen
Poseidon
Geek vintage
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:57

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !

Hello à tous,

Le titre est assez explicite mais je vais développer un peu.

Vous avez quoi comme télé pour faire un peu de retrogaming ?

Personnellement, j'ai une toshiba de 36cm et je la trouve terriblement nulle !


Allez, je commence ce topic en postant ma télé pourrie. A vous de continuer ! albino

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Television-retrogaming

C'est quoi le top du top en modèle de télé pour le retrogaming ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:15

Toutes les télés récentes, dont les grands écrans plats, ne prennent pas les vieilles consoles.. uniquement quelques unes. Et encore ca pixelise..
Apparemment les Sony Bravia s'en sortent pas mal si j'ai bien compris, je sais plus ou j'ai vu ca par contre..
Sinon j'imagine que pour nos vieilles bécanes, pas trop grand c'est encore le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:18

Poseidon a écrit:
Apparemment les Sony Bravia s'en sortent pas mal si j'ai bien compris, je sais plus ou j'ai vu ca par contre..

Lol pas de chance Poseidon j'ai une Sony Bravia KDL 32 pouces Very Happy et c'est super moche quand je branche ma NES ou autre dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:19

Moi, c'est une Daewoo 51 cm

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Tala10

Elle date de l'époque de Jésus Christ Laughing non elle a un peu plus de 10 ans et la prise péritel commence à déconner...
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:22

Poseidon a écrit:
Toutes les télés récentes, dont les grands écrans plats, ne prennent pas les vieilles consoles.. uniquement quelques unes. Et encore ca pixelise..
Apparemment les Sony Bravia s'en sortent pas mal si j'ai bien compris, je sais plus ou j'ai vu ca par contre..
Sinon j'imagine que pour nos vieilles bécanes, pas trop grand c'est encore le mieux..

Je confirme pour les Sony Bravia car j'en ai une en Full HD 102 cm avec Mega Drive et Super Nintendo brancher dessus et ça ressort niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:31

lesupersaiyen a écrit:
Moi, c'est une Daewoo 51 cm

Elle date de l'époque de Jésus Christ Laughing non elle a un peu plus de 10 ans et la prise péritel commence à déconner...

Excellent les consoles qui trainent sur le côté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:35

u ribellu a écrit:
Poseidon a écrit:
Toutes les télés récentes, dont les grands écrans plats, ne prennent pas les vieilles consoles.. uniquement quelques unes. Et encore ca pixelise..
Apparemment les Sony Bravia s'en sortent pas mal si j'ai bien compris, je sais plus ou j'ai vu ca par contre..
Sinon j'imagine que pour nos vieilles bécanes, pas trop grand c'est encore le mieux..

je confirme pour les sony bravia car j'en ai une en full hd 102 cm avec megadrive et super nintendo brancher dessus et ça ressort niquel

Pour l'instant, je n'ai testé que la NES sur mon Sony.

En fait j'aurai du préciser dans mon topic : Quelle télé old school pour le retro gaming. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:22

J'utilise une Sony 51 cm Trinitron, c'est l'idéal aussi bien pour la netteté que pour la restitution des couleurs.

Par pour du vrai Retro Gaming il faudrait un écran bombé comme à l'ancienne. Le soucis c'est que les écrans bombé ne font pas de NTSC et rarement du PAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:57

u ribellu a écrit:
Poseidon a écrit:
Toutes les télés récentes, dont les grands écrans plats, ne prennent pas les vieilles consoles.. uniquement quelques unes. Et encore ca pixelise..
Apparemment les Sony Bravia s'en sortent pas mal si j'ai bien compris, je sais plus ou j'ai vu ca par contre..
Sinon j'imagine que pour nos vieilles bécanes, pas trop grand c'est encore le mieux..

Je confirme pour les Sony Bravia car j'en ai une en Full HD 102 cm avec Mega Drive et Super Nintendo brancher dessus et ça ressort niquel.

Merci bien, je note, puisque la Megadrive m'attend déjà en France (je la garde pour Noel! Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Lol ) et que j'acheterais la télé en fonction d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:28

Wahwah a écrit:
J'utilise une Sony 51 cm Trinitron, c'est l'idéal aussi bien pour la netteté que pour la restitution des couleurs.

C'est avec cette télé que tu fais les retro game test ? mr_red2
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:19

C'est ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:36

Wahwah a écrit:
C'est ça. Smile

J'en profite pour faire une ptite remarque Razz Ca serait possible de voir l'envers du décor de la mystérieuse pièce de l'émission ?

Je suis curieux cheers (voir aussi l'étagère sur le côté et la borne d'arcade aussi à droite et .... en fait voir tout l'appart mdr).
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:40

Le petit curieu. ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

Geek vintage a écrit:
J'en profite pour faire une ptite remarque Razz Ca serait possible de voir l'envers du décor de la mystérieuse pièce de l'émission ?

Je suis curieux cheers (voir aussi l'étagère sur le côté et la borne d'arcade aussi à droite et .... en fait voir tout l'appart mdr).

Ca fait parti de la magie de l'émission. drunken rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:42

lol

J'aurai tenté. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:54

Non mais y a rien de magique, c'est juste un cagibi avec du faux dans les étagères comme chez Conforama ou ikea icon_mrgreen

Sinon moi j'ai une philips mais je connais pas le modèle baguette
Revenir en haut Aller en bas
squall-otaku
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
squall-otaku


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/11/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:20

Pour ma part, je conseille vivement l'utilisation d'un bon vieux tube cathodique (un des derniers modèles, pas un des années 90 non plus Razz )et on arrive à un très bon rendu ^^
Quant à l'utilisation d'une télé HD, c'est à la limite de l'impossible, le rendu devient "pâteux" lorsque l'on branche une 32 ou un 128 bits, et les 16 bits de passent même pas pour la plupart Crying or Very sad

Bref, un simple tube cathodique et c'est parti pour de longues heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
alice33
Petit collectionneur
Petit collectionneur
alice33


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 24/06/2008

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:31

j'ai une grundig du milieu des année 90, toutes mes consoles vintage fonctionne dessus sauf l'atari 2600 ou il faut régler une chaine spéciale,
par contre avec les télé ecran plat de maintenant sa marche pas avec toutes les consoles.
donc je vous conseille aussi un bon tube cathodique des années 90 et meme 2000 (les derniers)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:31

Bon alors je viens de lire tout le topic, ça me sidère qu'il n'existe pas encore un genre de "télévision universelle" pour toutes les vieilles consoles??? Dans la presse, les magazines on nous rabat les oreilles que les "geeks" comme ils nous appelle, c'est genre "tendance", qu'on est considéré comme un réel potentiel d'investissement pour les centrales etc.
Et personne n'a encore eu l'idée de faire ça???
Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! 112338
Hé franchement, personne n'a envie de poser la licence et nous en fabriquer une??? Lol!
Nan mais je dis ça, je suis directement concerné parce que justement, j'étais en train de réfléchir à ça récemment : avoir deux télés : une pour le salon, la pire quoi! Pour les blu ray etc. Et l'autre pour les vieux trucs, de pong à la PS1 quoi... Jaune se serait le top, j'arrête le rose en ce moment...
Rhôooo je vais faire des recherches, si je trouve quelque chose, j'édite...
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:18

désolé de te contredire poseidon mais mon frère joue à ses vieilles consoles sur une télé qui supporte le blue ray à crystaux liquides et ça marche!
sinon une bonne vieille télé à tube cathodique fait parfaitement l'affaire Wink
pour ma part j'ai 2 télés dans ma chambre baguette
mais bon une petite minuscule pour voir les dessins animés le matin trés tot et l'autre écran plat je joue à la ps2 dessus,je branche mon graveur dvd en espoir de revoir transformers headmasters sur antena3
hélàs megatrix c'est devenu nul!
Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! 805100
j'ai aussi la tnt espagnole compatible avec la tnt fr! ce qui fait que j'ai tout ça sur mon démodulateur! Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! 133138
mon frère joue assez souvant à la nes sur sa tv plate! il y a bien une prise péritel et c'est bien compatible vue que ça marche! c'est une philips qu'il a! vienslàtoi
il faudra que je vous montre la collection de jeux video du frangin ,il doit avoir + de 45 consoles en tous genres,et un énorme stock de jeux
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:27

Ton frère, il joue sur sa belle télé avec un pong, un atari (je sais plus, on en a deux : 7800 et 2....), un comodores, une master system ou autres vieilles consoles?
Comment fait-il?? Il a un adaptateur???
Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! 32539
Depuis tout à l'heure je sèche, j'ai trouvé une discussion de deux posts où un gars conseille un LCD, j'ai pas compris le rapport mais bon... Tant pis, ni télé ni adaptateur genre "multiprise péritel" avec des boutons "on/off"... On aura plus qu'à trouver en brocante de vieilles télés du genre...
(Et dire que j'en avais une super belle années 70-80 qui fonctionnait nicquel et que je l'ai donné à un ami il y a des années de cela)...
honon!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:52

Seuls quelques modèles a écrans plats peuvent fonctionner avec les consoles vintage. Quelques Phillips et surtout la gamme Bravia de Sony....
Pas de bol moi j'ai un Samsung et je ne peux même pas utiliser mon magnétoscope >_<
Il y a moyen de faire tourner une consoles vintage sur les écrans via des vga box. Mais je peux pas dire ce que ça donne en qualité (un jeu NES sur un écran 40" ça doit piquer aux yeux comme un tableau de Picasso en plein milieu du pavillon renaissance italienne du Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:51

Salut à tous,

Moi je joue sur un écran plat de marque distributeur (Grandin par contre la taille je ne sais plus) pour les consoles Rétro. La mégadrive passe très bien dessus. Je vous ferai une photo un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:58

la comodore je pense qu'il l'a aussi! c'est compatible puisque ça fonctionne!
la nes ,l'atari 2600 la 7800 la jaguar,la snes la megadrive ,2,3 32x,neo geo core grafx gt turbo la ps ;ps2,x box ,l'amiga cd32 etc il en a plein et tout fonctionne! meme la dreamcast ou la cube ou encore la n64
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:16

Ooh c est excellent ça!!! Si on prend garde à l'achat alors, on peut acheter une seule télé pour mater à la fois un bon blu ray ou bien brancher une vielle Master System! Rhôoo... Ca me met du baume au coeur de vous lire!!!! Merci les gaziers!!!!
Moi j'avais bloqué sur une Pioneer la dernière fois que j'avais regardé les TV il me semble!!! Je sais plus, en tout cas elle avait une belle qualité d'image! Du 2:40 je crois, bon maintenant 80% des films sont tournés comme ça... Héhé, je ferais attention! Merki beaucoup!!!
Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! 112407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !   Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une télé pour le Retrogaming ? Pas facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir une borne d'arcade.
» [Présentation] Nouveau membre.
» [Collection Membre] Retrogaming cici13.
» [TV] Reportage TF1 sur le Retrogaming.
» [Interrogation] Le futur Retrogaming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONSOLES 8 BITS & 16 BITS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux