Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Custom] Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Empty
MessageSujet: [Custom] Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE   [Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:49

Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE


Yo !
Je me suis lancé dans une gamme vintage (et fictive, of course) qui aurait proposé, sous un nom commun "STAR Séries", des figurines issuent de plusieurs séries TV d'époque. Evidemment, comme à mon habitude, j'ai choisi d'exploiter des séries qui n'ont pas généré de jouets.

La fausse page du catalogue LJN 84, cette fois sans effet "vieille photo d'archive"

[Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Trade_11


Le blister des justiciers milliardaires :


[Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Bliste11


[Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Bliste10


Comme d'hab, j'ai suivi ma règle du jouet sorti dans les 80ees, en reprenant des bases de figurines mego de cette époque, en minimisant les effets de peintures et en essayant de créer un packaging vintage bien comme il faut...
Donc pour ceux qui pensent que des jouets "simplistes" comme ceux-ci, n'auraient pas pu voir le jour à l'époque, regardez ce qu'il se faisait à l'époque, et essayer de trouver des vraies ressemblances dans les visages entre l'acteur et la figurine (luke, han solo/Star wars, agence tous risques, mego, etc...), vous aurez du mal...
J'ai surtout privilégié la coupe de cheveux, la tenue (même si dans cette série on ne peut pas dire qu'il y en ai une récurrente ) et les traits dans leur ensemble.
Pour le néophyte à qui on demande "qui représente cette figurine et de quelle série elle est issue?", une figurine mego de Luke ou de Bo Duke en loose ne lui parlera pas (ressemblance quasi inexistante, tenue passe-partout, traits et yeux non peints). Présentez la lui dans son blister,avec un joli artwork, le nom de la série et la tête de l'acteur et il en sera tout autre.
C'est ce que je recherchais avec ce custom.
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Empty
MessageSujet: Re: [Custom] Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE   [Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:48

Excellentes les figurines ! Le blister est nikel. Smile

Tu vas faire une gamme de 12 figurines sur les séries tv alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Empty
MessageSujet: Re: [Custom] Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE   [Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:01

Excellent encore une fois, J'ai hâte de voir la suite. Tu vas faire quoi d'autres comme série ?
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Empty
MessageSujet: Re: [Custom] Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE   [Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:38

Trop fort !

Et encore du LJN. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Empty
MessageSujet: Re: [Custom] Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE   [Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:03

Thanks!! LJN for ever... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Empty
MessageSujet: Re: [Custom] Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE   [Custom]   Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Custom] Star Séries : POUR L'AMOUR DU RISQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS. :: CUSTOM, VOS REALISATIONS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit