Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!! Empty
MessageSujet: [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!!   [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:26

bon j'ai eu mario&luidgy voyage au centre de bowser pour noel!
et sur le net on voit trés souvant la question récurente:comment tuer la larve coinçée dans le ventre de bowser?

pour vaincre la chenille (la larve du mal au ventre de bowser)
il vous faudra vous armer de patience car il faut à peu prés 40 minutes pour l'anéantir
voilà comment faire:avant de commençer vous allez dans le couloir des boutiques champignons ,vous achetez
des vies 1up des super 1 up et des champignons!!
ça vous servira car on ne sort pas indemne de cette larve!!
donc une fois que vous avez dépensé vos pieces d'or retournez dans l'estomac de bowser la ou e trouve la larve de chenille (la ou ça clignotte) le combat peut commençer
j'espère que vous avez gardé des fleurs & des carapeces car vous en aurrez besoin!
lorsque la larve pompe de l'énergie,utilisez la carapace ou la fleur ou le marteau (attention,des fois il ne faut qu'un seul coup,d'autres fois 2) dés que vous avez réussi votre attaque la langue qui pompe de la larve explose;mais il continuera!
au bout d'un moment il a une armée de 3 soldats,il faut en détruire le plus grand nombre mais il ne faut le faire que lorsque la larve n'a pas sa langue plantée dans bowser car si on attaque les petites bestioles pendant que la lanque est plantée;il récupèrera 40 de pv
donc à vous de doseer!!
en suite lorsqu'il jette sa toile pour vous avaler,eh bien c'est chacun son tour le saut pour mario & luidgy
lorsqu'il prend de l'élan pour vous fonçer dessus il faut activer le marteau,et viser juste! ça vous donnera 6/7 points de vie en moins sur la larve
une fois outes ces manoeuvres acquises vous allez vous habituer et le mouvement sera synchrone donc pas de panique! juste de la patience:40 minutes lol
à la fin elle explose et devient microscopique lol Wink
bon courage à tous!
pour la suite j'y suis ,une armée m'a encerclé et fait tomber!!
mario & luidgy viennent de se réveiller!
voyons la suite Wink
à bientot
.......gerard et persévérence =)
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!! Empty
MessageSujet: Re: [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!!   [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:58

suite...

en suite bowser va amener le gros obus qu'il doit mettre dans son canon (dans la foret) ,luidgy a trouvé le moyen d'amplifier la force de bowser en tapent sur un nerf! ça a amplifié la puissance du bras de bowser
en suite il peut casser des pierres rondes grace à ça,il va donc amener l'obus prés du canon!
ses sbires ne le crois pas capable de trouver l'obus! il vont vite déchanter
bowser leur demande de charger le canon;chose qu'ils font! il allume la meche avec ses flammes et lobus arrive sur son chateau! malheureusement çelui ci décolle et évite l'obus! il se dirige droit sur bowser et l'écrase!
non amis mario et sa bande vont devoir le réanimer en le stimulant
ils vont dont prendre 2 barques et tirer sur des neuronnes ou un truc comme ça et ça va tellement stimuler bowser qu'il va lever le chateau!!
et bien entendu il devriendra aussi gros que son chateau!
le combat va commençer! on a maintenant la console Ds à la vericale;on nous explique comment donner un coup de poing avec le stylet;mais pour lançer des flammes je n'y arriverai jamais car mon micro déconne! je crois que le jeu va s'arreter hélàs la pour moi!
à moins de ne pas utiliser les flammes contre l'armée volente en bateaux...
.......gerard Wink

Répondre à transformers
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!! Empty
MessageSujet: Re: [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!!   [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:06

allez la suite car vous avez été sages Wink
alors j'ai réussi à faire fonctionner le micro de ma ds
cette fois bowser a grossi et se bat contre le chateau,il doit donner des coups de poings et tirer contre les bateaux volants!
une fois le chateau démoli à 90 pourcents,l'ennemi s'en va avec et se vngera,bowser redevient normal et tombe dans la foret
en suite on passe à un nouveau niveau ,bowser doit se battre contre des fleurs
pour les détruire il faut déjà utiliser l'aspirateur pour les déplummer! en suite des coups de poings!
ça reste quand meme assez long
voilà ou j'en suis Wink
je vous tiens au courant de mon anaçée dans le jeu
......gerard =)
ps: wahwah,si je poste au fure et à mesure c'est pour vous raconter l'histoire du jeu aprés la larve qui se trouve dans bowser car pas mal de gens sont bloqués dans ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!! Empty
MessageSujet: Re: [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!!   [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Remake de Mario all stars pour les 25 ans de Mario.
» [Jeu] Emulateur de Super Mario World GBA.
» [Vidéo] Super Mario Galaxy 2.
» Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?
» Canettes 25cl Mario / Wario. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit