Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !

Aller en bas 
+19
Retro-Actifs.com
lynxaddict
Mike210
LIKMUS'
valuan77
toysnus
Plissken40
kurt.forgrym
yoyo
lilith9
transformers
cinoworus
tokyonever
taram
kakugo
Dartagnan
WahWah
lailaire
Sgt_Toxic
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:36

Ah ça à l'air cool ce mag'. Merci pour la pub icon_mrgreen

Vous pouvez feuilleter le mag' ici : http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=145984&fromrevue=presse
Revenir en haut Aller en bas
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:35

Hello!

On en parle sur le forum ici:

https://backintoys.forumgaming.fr/presentations-de-membres-f18/presentation-hello-t2892.htm

Mais je ne suis pas contre un petit topic, alors merci beaucoup! Wink

Merci pour tes remarques, notamment sur la simplicité de lecture. J'ai voulu un magazine extrêmement clair et bien codifié par thème, qu'on a envie de conserver et de collectionner, intemporel. Donc pas de pages fourre-tout, ou "de remplissage", type "boutique", "agenda", etc...que du rédactionnel, avec un ton sympa et PAS DE PUB (enfin je ne sais pas si ça pourra durer, ça Crying or Very sad )

Petit récap des infos principales:

- Je dispose de la liste de tous les revendeurs, alors n'hésitez pas à me demander où est le plus proche de chez vous!

- Il se trouve dans le rayon Cinéma

- On le trouve également sur www.zepresse.fr , www.discountpresse.com et www.journaux.fr

- Attention au feuilletage du magazine sur les 2 derniers cités, sur sa première moitié tout est décalé du coup le mag ne ressemble à rien (déjà que leurs scans sont moches...)! Je leur ai fait un mail pour leur dire mais pour l'instant rien n'a bougé
Evil or Very Mad

@+!
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:47

Faut que je trouve le temps d'aller le voir en kiosque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:03

Wahwah a écrit:
Faut que je trouve le temps d'aller le voir en kiosque ! Smile

Tu veux une adresse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:10

moi je veux bien une adresse , à gare du nord ou dans le 10 eme ou encore palaiseau 91....
Revenir en haut Aller en bas
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:22

Dartagnan a écrit:
moi je veux bien une adresse , à gare du nord ou dans le 10 eme ou encore palaiseau 91....

Salut!

Gare du Nord: relais H voie 03, 140ex
Gare du Nord: relais H voie 19, 100ex
Gare du Nord: relais H voie 13, 47ex

Ce sont les principaux sur Paris 10!

À Palaiseau même:

150, rue de Paris, 6ex

Edit: hum, non, rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:53

Je l'ai trouvé à la gare de Montparnasse avec les mag' de jeux vidéo. J'ai eu le temps de lire les crados, Ducktales, la bande à Picsou, Ange et un peu Twin Peaks.

J'aime beaucoup car c'est varié, pas prise de tête et l'article sur Ange est tip top puis tellement rare de voir ce groupe dans un autre magazine que ceux de Hard Rock. Félicitations rien que pour ça.

Par contre t'es tout seul à écrire les articles ? Si oui chapeau car ça tient la route. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:06

j'ai acheter et j'ai lu!
Pour un 1er mag c'est pas mal,ca manque un peut de petites infos croutillantes (comme dans le tres bon article sur TwinPeaks) dans certains articles comme les test des jeux retro et mettre un "que deviennet'ils dans les articles correspondant serais peut etre plus judicieux qu'en fin de mag (bon,c'est mon avi perso,hein!^^),sinon la mise en page fait assez "retro" aussi je trouve,ca fait mag années 80/90,je suis assez partagés sur cette mise en page.
En tout cas bonne initiative,j'espere que ca va durer et bien s'etoffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:14

Sgt_Toxic a écrit:
Je l'ai trouvé à la gare de Montparnasse avec les mag' de jeux vidéo. J'ai eu le temps de lire les crados, Ducktales, la bande à Picsou, Ange et un peu Twin Peaks.

J'aime beaucoup car c'est varié, pas prise de tête et l'article sur Ange est tip top puis tellement rare de voir ce groupe dans un autre magazine que ceux de Hard Rock. Félicitations rien que pour ça.

Par contre t'es tout seul à écrire les articles ? Si oui chapeau car ça tient la route. Very Happy

Super, le mag est censé être implanté dans le cinéma Rolling Eyes

Je pense que tu as bien cerné l'esprit, et merci pour l'article sur Ange!

Pour ta question, oui, je suis tout seul à écrire study
Revenir en haut Aller en bas
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:22

kakugo a écrit:
j'ai acheter et j'ai lu!
Pour un 1er mag c'est pas mal,ca manque un peut de petites infos croutillantes (comme dans le tres bon article sur TwinPeaks) dans certains articles comme les test des jeux retro et mettre un "que deviennet'ils dans les articles correspondant serais peut etre plus judicieux qu'en fin de mag (bon,c'est mon avi perso,hein!^^),sinon la mise en page fait assez "retro" aussi je trouve,ca fait mag années 80/90,je suis assez partagés sur cette mise en page.
En tout cas bonne initiative,j'espere que ca va durer et bien s'etoffer Wink

Merci! J'espère aussi, pour l'instant rien n'est moins sûr, mais il faut y croire Neutral

Pour la mise en page, elle est volontairement vintage (les décennies que tu cites, bien vu, car en effet elles sont un peu privilégiés par rapport aux autres Wink ) et "rigide", car le but est qu'au fil des numéros on trouve une cohérence qu'il n'y a nulle part ailleurs. C'est une sorte de système de dossiers, codifiés par couleur selon le thème, qui s'intègrent à un "tout" à terme. Tu vois l'idée?

Pour la rubrique "Et après?", pourquoi pas, je vais y réfléchir. Je voulais vous laisser le temps de souffler, de voir autre chose, avant de vous asséner des pages supplémentaires sur le même thème. Puis je trouvais sympa de le mettre à la fin, pour ne pas parler du présent pendant le mag Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:29

ça y es je l ai enfin trouve et que dire a part un grand merci, c est sur que je ne suis pas interessé par tous les sujets mais la plupart étaient pile dans mes cordes et depuis le temps que j avais envie de mater twin peaks tu as fini de me convaincre, j aime assez la mise en page ça me rappelle le mag "player one" ,par contre le "et apres devrait être plus ordonné je trouve , mettre au moins un titre sur chaque pages car la elles s enchainent tout d un bloc.
par contre une super idée c est le fait de completer ton mag par un blog alors la je dis bavo, tu lis l article sur les crados,tu vois l affiche du film et hop tu files sur le blog mater la bande annonce, moi je dis extra
au fait as tu eu mon mp j attends ta reponse avec impatience;)
Revenir en haut Aller en bas
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:58

taram a écrit:
ça y es je l ai enfin trouve et que dire a part un grand merci, c est sur que je ne suis pas interessé par tous les sujets mais la plupart étaient pile dans mes cordes et depuis le temps que j avais envie de mater twin peaks tu as fini de me convaincre, j aime assez la mise en page ça me rappelle le mag "player one" ,par contre le "et apres devrait être plus ordonné je trouve , mettre au moins un titre sur chaque pages car la elles s enchainent tout d un bloc.
par contre une super idée c est le fait de completer ton mag par un blog alors la je dis bavo, tu lis l article sur les crados,tu vois l affiche du film et hop tu files sur le blog mater la bande annonce, moi je dis extra
au fait as tu eu mon mp j attends ta reponse avec impatience;)

Je t'ai répondu Wink

Merci pour ta critique. Twin Peaks, effectivement, tu peux y aller les yeux fermés!

Ce n'est pas la première fois que la rubrique "Et après" est pointée du doigt. Un lecteur m'avait dit qu'il la verrait mieux directement après le sujet concerné.
Pour ce qui t'as gêné, je pense que je vais conserver la petite image en haut à gauche du cadre, par contre rajouter le sujet dans l'onglet, en bas, là où il y a l'année pour les autres sujets. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:10

oui tres bonne idée de rajouter les infos dans l onglet Wink
par contre est ce une erreur ,apres ton edito ou il y a les differents protagonistes du mag le code postal apres perigueux commence par 42 et non 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:23

Tu sais si à St Lazare y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:09

taram a écrit:
oui tres bonne idée de rajouter les infos dans l onglet Wink
par contre est ce une erreur ,apres ton edito ou il y a les differents protagonistes du mag le code postal apres perigueux commence par 42 et non 24 ?

Je ferai ça dans le numéro 2 Wink

Laughing Je t'ai expliqué par mp le quiproquo: je suis de PérigNeux, dans la Loire, pas de Périgueux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:16

Wahwah a écrit:
Tu sais si à St Lazare y en a ?

Oh oui y'en a sûrement encore plein:

Gare, Relais H, quai porte 4: 110 exemplaires livrés!
Gare, Relais H, voies 18/27, rue d'Amsterdam: 17 exemplaires
Gare, Relais H, galerie marchande côté cour de Rome, 8 exemplaires
Metro, Meteor, ligne 14, gare Saint Lazare, 8 exemplaires

À vot' service!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:25

Pour la maquette du magazine, personnellement j'adore car au moins tu vas jusqu'au bout du délire vintage. Change rien [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Bang
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:45

Moi je comprend vraiment pas un truc Lailaire, tu es le seul pigiste du mag? mais comment t'as réussi à sortir un mag à toi tout seul? t'es magicien ou quoi? baguette

Me dis pas que pour la maquette t'es tout seul aussi quand même?
Revenir en haut Aller en bas
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:11

lailaire a écrit:
taram a écrit:
oui tres bonne idée de rajouter les infos dans l onglet Wink
par contre est ce une erreur ,apres ton edito ou il y a les differents protagonistes du mag le code postal apres perigueux commence par 42 et non 24 ?

Je ferai ça dans le numéro 2 Wink

Laughing Je t'ai expliqué par mp le quiproquo: je suis de PérigNeux, dans la Loire, pas de Périgueux Laughing

lol ok je croyais toujours que tu etais de perigueux baguette
Revenir en haut Aller en bas
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:30

tokyonever a écrit:
Moi je comprend vraiment pas un truc Lailaire, tu es le seul pigiste du mag? mais comment t'as réussi à sortir un mag à toi tout seul? t'es magicien ou quoi? baguette

Me dis pas que pour la maquette t'es tout seul aussi quand même?

Ben...si. Embarassed

Si le magazine tourne un peu, évidemment, je pourrai engager des gens, mais pour l'instant, j'estime que ça va déjà être chaud pour moi seul...c'est beaucoup de temps, et évidemment d'argent, investis.

Si seulement j'avais de la pub, je serai bien plus serein mais tu vois, je ne suis pas magicien car je n'en trouve pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:06

t inquietes on s occupe de la faire sur le net pour toi Wink( forums, facebook, etc,etc)
Revenir en haut Aller en bas
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:30

taram a écrit:
t inquietes on s occupe de la faire sur le net pour toi Wink( forums, facebook, etc,etc)

Yep c'est trop cool merci, mais en fait je ne parlais pas de cette pub-là Embarassed Laughing

Non, je parle de la pub qui passerait DANS le magazine, et pour l'instant nada de chez nada.Remarque, il est agréable de lire un magazine sans la moindre pub à l'intérieur, c'est sûr Wink Mais la contrepartie est que si les ventes ne suivent pas, c'est "clésouslaporte" direct Neutral

Ceci dit, le bouche à oreille est très important, car pour la pub dont tu parles, ben là non plus je n'avais pas les moyens (campagne radio ou presse = budget exorbitant). Alors, merci, merci encore, d'en parler autour de vous, ce serait magnifique de permettre au mag: 1, de survivre, 2, de survivre sans pub dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:47

Monter un magazine tout seul, je dis respect.
T'es un magicien à ce niveau là, sincèrement baguette

Si on peut t'aider en quoi que ce soit, n'hésites pas en tout cas, ce que tu fais à beaucoup de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
lailaire
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : PERIGNEUX
Date d'inscription : 17/09/2009

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:07

tokyonever a écrit:
Monter un magazine tout seul, je dis respect.
T'es un magicien à ce niveau là, sincèrement baguette

Si on peut t'aider en quoi que ce soit, n'hésites pas en tout cas, ce que tu fais à beaucoup de mérite.

Je t'assure, rien de magique, juste beaucoup de passion, la volonté de réaliser un rêve, même si le risque est énorme. Si ça ne marche pas, je ne regretterai jamais d'être allé au bout de ma démarche, par contre j'aurais vraiment les boules d'abandonner un mag, qui, bien qu'ayant les défauts de sa jeunesse, plaisait manifestement bien à ses lecteurs, parce que différent et peut-être plus "proche de soi" que tout autre.

Évidemment, je serais également dégoûté de voir le concept repris par un gros éditeur, qui lui avec ses moyens fera un mag sans âme, avec de la pub toutes les 3 pages, des tas de rubriques dont on se contrefout, une maquette hyper actuelle dénaturant l'esprit du truc, des pages shopping en veux-tu en voilà, des gonzesses à moitié à poil, etc...bon, ok, j'en rajoute, enfin je crois Laughing

Si déjà vous en parlez autour de vous, c'est formidable, je ne peux rêver mieux, ça veut dire que vous le trouvez sympa à lire et partager!

PS: je tiens aussi à ajouter que si je suis seul à mettre en page et à rédiger, je suis aidé par ma compagne pour les recherches, et j'ai la chance inouïe que pour le moment tous les gens que je sollicite sont ravis de transmettre infos ou photos, documents. Ce fut le cas notamment pour les Crados dans ce numéro 1, et ce sera aussi le cas dans le 2, avec par exemple Mirapolis.

Tu vois, beaucoup, beaucoup de soutien, et c'est ce qui fait que je veux y croire!
Revenir en haut Aller en bas
cinoworus
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2007

[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:59

acheté ce jour chez 'magpress' dans la galerie d'Auchan 3 moulins à Issy-les-moulineaux (92).

Il y en avait 5-6 dans le rayon ciné.

Je l'ai feuilleté et c'est vrai que la mise en page rappelle les mags de jeux video des années 90, c'est sympa je trouve.

Et puis parler d'Ange ou de The Smashing Pumpkins c'est pas banal et c'est bien !

Sinon, le réponse pour l'année mystère c'est dans le prochain numéro non ? (comme pour les mots croisés ^^)

J'espère que ce mag pourra continuer, en tout cas j'acheterai le 2eme !

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !   [Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Nouveau Magazine Retro...Actif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] STAROSAURES.
» [Magazine] Pif 530.
» [Magazine] Club Dorothée Magazine [1989 - 98].
» [Magazine] Le magazine TELE JUNIOR.
» [Magazine] Séries TV cultes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit