Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Toky Island.

Aller en bas 
+30
@ngel
Temari
keyzeryom
greg
Mr.Breuly
-Arsene Lupin-
JM DESIGN
Loco
zoé
gonezoo
colecprivee
bObA_fEtt_Ox
joshua
FABAX
Le le
LIKMUS'
manon
Plissken40
Arvulis
nico
lilith9
yoyo
BaDsArU
WahWah
nono52
Hades
lesupersaiyen
kakugo
transformers
tokyonever
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:44

bravo les 4 blister tmnt ! tu vas les garde tu pense ou tu vas finir par les revendre ?

dit moi toi qui fait du hasbro,tu pense quoi des star wars the vintage collection?

moi,je les trouve excellent,les scultures en net progres et surtout ses cartes vintage,c'est le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:57

tonnerre a écrit:
bravo les 4 blister tmnt ! tu vas les garde tu pense ou tu vas finir par les revendre ?

C'est bien connu, je garde jamais rien longtemps moi baguette
Mais je les lacherais pas pour rien, ça c'est sûr.

Pour les Star Wars vintage collection, j'aime beaucoup l'idée, surtout de voir certains blisters comme celui du General Grevious qui est tout bonnement magnifique en style vintage.
Cependant, ça n'arrivera jamais à la cheville des blisters années 80 à mes yeux, c'est très joli mais le charme n'y est pas me concernant (un peu comme les commémos chez Motu ou encore chez les Joes 25th quoi).

Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:44

avec les star wars vintage collection,on s'en raproche a part la back card.

bon apres,le must serait de reedite les ancienne figurines que ce soit en joes ou star wars,mais de qualite identique et c'est pas gagner,quand on voit la tronche du he-man commemo...
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:51

tokyonever a écrit:
@ngel a écrit:
Hannnn Jolie ! tokynouuuuuu ! (v1v1v1v1)
parmi toutes ces photos,je vois pas de Blackstar !!! je veux les voir !!!!

T'as ratté un épisode @ngel, j'ai revendu toutes mes collecs depuis un bail lol


nonn ????? même les POP? motu vintage? cosmocats?? les Goldens ?? hannn je le voulais le palais ! baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
shibuyo004
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
shibuyo004


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:11


nonn ????? même les POP? motu vintage? cosmocats?? les Goldens ?? hannn je le voulais le palais ! baguette [/quote]

Le palais : c est moi qui l ai eu lol!

D ailleurs bientot les photos ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:22

TOUT panneau-

Non je déconnes, j'ai encore quelques pièces mais c'est top secret ça Cool
Et j'en cherches encore quelques unes aussi.

tonnerre a écrit:
avec les star wars vintage collection,on s'en raproche a part la back card.

bon apres,le must serait de reedite les ancienne figurines que ce soit en joes ou star wars,mais de qualite identique et c'est pas gagner,quand on voit la tronche du he-man commemo...

Si tu aimes le vintage alors achètes du vintage Wink je vois pas l'interet d'éspérer des rééditions semi-parfaites alors que tout est sur le marché du web aujourd'hui Tonerre.
Regardes en Joes par exemple, tout se trouve, même si certaines pièces c'est du compte goutte (si on parle de version FR par exemple), ça se chope quand même à la longue, Motu c'est pareil, Tfs c'est pareil etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:02

t'inquiete j'achete du vintage sur yahoo ou dans les mandarake.

mais j'aime les nouvelles figurines et leur visage tres reussi pour certain comme dengar,meme le luke bespin et han sole sont pas mal.

gijoe j'ai toutes les figs que je voulais en vintage en loose mint.


les blisters c'est assez cher,d'autant que je collectionne aussi le toys japonais vintage,je suis donc oblige de faire des choix...

mais bon j'ai aussi un autre choix tout vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:28

tonnerre a écrit:


mais bon j'ai aussi un autre choix tout vendre lol!

Oué, je vois d'ailleur que tu n'es toujours pas passé du coté obscure de la force et que ta collec continue à grandir apparement panneau-
Moi ça va, elle tient dans un carton là, je suis prêt à partir avec sous le bras bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:11

et non pas encore du cote obscur


mais j'avais fait un grand break pendant plusieurs annees aussi...

apres je comprends que si tu as des projets,il faut savoir metre la collection de cote.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:44

tokyonever a écrit:
tonnerre a écrit:


mais bon j'ai aussi un autre choix tout vendre lol!

Oué, je vois d'ailleur que tu n'es toujours pas passé du coté obscure de la force et que ta collec continue à grandir apparement panneau-
Moi ça va, elle tient dans un carton là, je suis prêt à partir avec sous le bras bientôt lol!

tu reviens quand sur tokyo d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:51

tonnerre a écrit:


tu reviens quand sur tokyo d'ailleurs ?

Pas avant février prochain, je voulais revenir +tôt (septembre là) mais ça me gave de faire des aller-retours de quelques semaines comme le touriste que j'étais avant, si je refais ça, ça rime à rien du tout pour les projets que j'ai en tête (partir/revenir/perdre du temps à rentabiliser, remettre de coté, repartir, rebelotte etc etc, faut que j'arrête ces conneries là).

Là, j'avais en tête une somme minimum pour partir, je l'ai quadruplée dans mes objectifs histoire d'être vraiment à l'aise dans ce que je veux faire là-bas (avec les enchères en live, je sais plus si je t'en avais parlé, les investissements sont lourds là-dedans et j'ai pas le choix vu que c'est l'argent de départ qui prime malheureusement).

Bref, je prends mon mal en patience mais mon dernier voyage m'a vraiment ravivé, un putain coup de frais qu'il me fallait, les quelques mois prochains à tenir ne me me stressent plus solitaire

Tu comptes faire quoi toi? comme tu m'avais dit ou t'as changé d'avis concernant ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:02

Après des années de recherches, Le Faussaire est enfin dans la place hoé

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Faus
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:09

il deboite ! la carte et la bulle sont nickel cestbeau
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:01

tokyonever a écrit:
tonnerre a écrit:


tu reviens quand sur tokyo d'ailleurs ?

Pas avant février prochain, je voulais revenir +tôt (septembre là) mais ça me gave de faire des aller-retours de quelques semaines comme le touriste que j'étais avant, si je refais ça, ça rime à rien du tout pour les projets que j'ai en tête (partir/revenir/perdre du temps à rentabiliser, remettre de coté, repartir, rebelotte etc etc, faut que j'arrête ces conneries là).

Là, j'avais en tête une somme minimum pour partir, je l'ai quadruplée dans mes objectifs histoire d'être vraiment à l'aise dans ce que je veux faire là-bas (avec les enchères en live, je sais plus si je t'en avais parlé, les investissements sont lourds là-dedans et j'ai pas le choix vu que c'est l'argent de départ qui prime malheureusement).

Bref, je prends mon mal en patience mais mon dernier voyage m'a vraiment ravivé, un putain coup de frais qu'il me fallait, les quelques mois prochains à tenir ne me me stressent plus solitaire

Tu comptes faire quoi toi? comme tu m'avais dit ou t'as changé d'avis concernant ton retour?


oui ca sert a rien,de faire 50 voyages,si tu compte t'y installe...

oui,tu m'avait parler de ses encheres en live,je me souviens.

moi je pense rentre,le confort de tokyo,les transport dans les train bonde,ca me gave,les gens froid et timide aussi.

je vais faire un essai en france,si au bout d'un certain moment,je ne peut plus,ben je retournerais au japon.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:02

tokyonever a écrit:
Après des années de recherches, Le Faussaire est enfin dans la place hoé

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Faus

si il est si rare et que c'est un original,ne le vend pas,tu vas le regrette apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43

tonnerre a écrit:

si il est si rare et que c'est un original,ne le vend pas,tu vas le regrette apres Wink

Yep, lui y'a peu de chances que je le lache, ce Faussaire c'est toute une histoire à mes yeux.

Je racontes l'histoire même si on s'en branle baguette
Quand j'étais gosse et que j'ai vu Faker en rayons la première fois (milieu 1982?) j'ai eu un haut le coeur "Mo'man rgardes! c'est un HéMan avec l'armure à Skeletor! j'leu veux! Achètes direct!"
Je me souviens que j'avais un peu bataillé car ma mère avait commencé à m'acheter des Motu quelques semaines +tôt et j'avais déjà Musclor...alors le même en bleu..."Mais tu l'a déjà lui en normal celui-là, t'en veux pas un autre plutot?"
J'avais du faire une menace de suicide habituelle pour qu'on reparte finallement avec.

Direction métro parisien pour rentrer à la maison et on fait la queue pour prendre des tickets au guichet.
Trop impatient de l'ouvrir, je lui demande si je peux (en général elle préférait que j'attende d'être à la maison pour éviter de perdre les accessoires), puis vu que j'insistais elle m'a dit OK c'est bon.
"J'arrache" la carte direct et je me dirige vers une poubelle du métro, mais juste avant ça je repère un mot sur la carte que je ne connaissais pas..."faussaire".

"Mo'man! ça veut dire quoi faussaire?"
Et là elle m'explique que c'est quelqu'un qui fait des choses pas bien comme par exemple qui n'achète pas son ticket de métro et qui saute par dessus les tourniquets sans payer baguette

Et moi comme une burne, je m'étais mis en tête que Faker sautait les tourniquets du métro alors que Musclor, lui, payait toujours son ticket de métro vu qu'il était gentil panneau-

Bref, ce Faker ne m'a pas laché durant toute ma jeunesse, c'était mon jouet ultime: Le plus fort de tous mes Motu et de tous mes autres jouets.
(j'avais paumé son glaive peu de temps après dans le train, tellement j'étais deg' que j'en avais fait racheter un autre/ Made in France cette fois/ l'année suivante)

Des années après (vers 2003/2004), j'aprend que le Faker en carte canadienne porte ce nom sur la carte et là j'ai un putain de flashback avec l'histoire du gars qui fraude dans le métro que ma mère m'avait racontée le jour de l'achat...y'avait pas d'erreurs! mon premier Faker de quand j'étais môme était ce Faussaire!

Un jour Reg me ramène le sien lors d'une soirée et là c'était fouttu: il m'en faut un il est trop beau! Je meurs!
Et 6 ans après environ (hier) le voila enfin qui débarque entre mes mains à nouveau, près de 30 ans après cette histoire du métro: HE'S BACK! cheers

Voila, en gros: C'est mon jouet ultime de quand j'étais gosse, dans la version précise où je l'ai eu la première fois, un jouet bien différent de tous les autres: Faussaire! hoé

J'ai laché des tonnes cartes Motu durant des années, y'en a très très peu sur le tas que je regrette. (5/6 grand max)
Si je lache celui-là, il en fera partie et ça risque de me hanter, donc je dirais: no way.

En cartes différentes de Faker, tu peux me mettre celles que tu veux sous les yeux; Fakor 8_back Fr, Euro Fr, Leo India, 8_back US ou quoi, rien à foutre.... c'est le Faussaire et pas une autre.
Y'a qu'une seule autre carte que je pourrais kiffer autant je pense c'est la carte Euro Made in Taiwan double logo (dont je reste persuadé qu'elle éxiste)....si je la croise un jour celle-là je crois que je vais avoir un arrêt cardiaque car je l'ai imaginée trop de fois dans ma tête et même si jamais vue, je vois très bien comment elle est et elle s'avère être ultime: Edition parfaite en tous points, que ce soit esthétiquement ou au niveau qualité (comme le Faussaire à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:20

Superbe pièce! Il est vraiment nickel en tous points... Pour la petite histoire, la couleur du plastron du faussaire est directement inspiré par celle de la carte orange d'époque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FABAX
Petit collectionneur
Petit collectionneur
FABAX


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 22/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:31

tokyonever a écrit:
...Et moi comme une burne, je m'étais mis en tête que Faker sautait les tourniquets du métro alors que Musclor, lui, payait toujours son ticket de métro vu qu'il était gentil panneau-



Enorme ça !
A l'esprit d'un gamin c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:38

greg a écrit:
Superbe pièce! Il est vraiment nickel en tous points... Pour la petite histoire, la couleur du plastron du faussaire est directement inspiré par celle de la carte orange d'époque... Wink

Putain! J'ai relue ta phrase deux fois avant de la comprendre PTDR! panneau-

Je me disais: Faker sur une carte toute orange? mais de quoi il parle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:34

Première édition US
[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Faus2
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:13

tokyonever a écrit:
Après des années de recherches, Le Faussaire est enfin dans la place hoé

C'est une boite AFA pour le Faussaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:16

Wahwah a écrit:
tokyonever a écrit:
Après des années de recherches, Le Faussaire est enfin dans la place hoé

C'est une boite AFA pour le Faussaire ?

Non, une acrylique case de base.
A ma connaissance, il n'en éxiste qu'un seul AFA gradé au monde.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:28

Non c'était juste pour savoir pour la boite. Je me doutais bien qu'il était pas gradé Smile , mais comme chez AFA ils vendent des boîtes vides.

D'ailleurs faut que j'en commande pour mes Bucky. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:37

Wahwah a écrit:
Non c'était juste pour savoir pour la boite. Je me doutais bien qu'il était pas gradé Smile , mais comme chez AFA ils vendent des boîtes vides.

D'ailleurs faut que j'en commande pour mes Bucky. Smile

J'ai jamais vu qu'ils faisaient le format Bucky, c'est bon à savoir ça pour des blisters de tailles similaires.

Moi ça vient de chez un autre gars la boite (zolotronics), et j'étais choqué car y'a une partie en + derrière pour l'accrocher au mur, j'avais jamais vu ça encore sur une acrylic.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:46

Non ils font pas, mais sur mesure oui. Smile

Ha c'est bien ça de pouvoir les accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Toky Island.   [Collection Membre]   Toky Island. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Toky Island.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection membre] Ma très modeste collection.
» [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit