Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
+11
Poseidon
BaDsArU
lilith9
mask.venom
Dartagnan
lesupersaiyen
kakugo
Plissken40
nico
kurt.forgrym
boulderdash
15 participants
AuteurMessage
boulderdash
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : charleville
Date d'inscription : 28/01/2010

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:05

Salut, je m'appelle...Boulder Dash (enfin pas vraiment mais si quand même), j'ai 31ans, je suis musicien (ouaaais afro ) et fan de vieilles consoles, vieux jouets, vieux génériques...bref, comme vous tous.
bien content d'avoir trouvé ce forum tiens!
Enfin voilà! cheers2
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:48

cheers bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:54

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50