Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
+11
Poseidon
BaDsArU
lilith9
mask.venom
Dartagnan
lesupersaiyen
kakugo
Plissken40
nico
kurt.forgrym
boulderdash
15 participants
AuteurMessage
boulderdash
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : charleville
Date d'inscription : 28/01/2010

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:05

Salut, je m'appelle...Boulder Dash (enfin pas vraiment mais si quand même), j'ai 31ans, je suis musicien (ouaaais afro ) et fan de vieilles consoles, vieux jouets, vieux génériques...bref, comme vous tous.
bien content d'avoir trouvé ce forum tiens!
Enfin voilà! cheers2
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:48

cheers bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:54

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:10

Bienvenue à toi sur le forum Boulderdash. cheers

C'est un nom qui doit être difficile à porter. icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:53

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:15

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:23

Bienvenue!!! Avec un tel pseudo référence au jeu culte NES on ne peut que s' entendre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Bienvenue parmi nous BouderDash! bienvinue
Tu fais de la zik'! Yes, tu joues dans un groupe? Quel instru?? Quel style??? Tu pourrais être plus explicite s'il te plaît, on est super curieux nous... "Fan de vieux jouets" aussi, alors vas-y aussi : quelles gammes??? Dis nous tout en fait, ça ira plus vite, lol!
Voilà sinon, j'espère que tu te plaira sur le forum et que tu trouveras tout ce dont tu rêves!
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Petit collectionneur
Petit collectionneur
BaDsArU


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : PinKCitY
Date d'inscription : 29/06/2009

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:23

Hello hello sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://badsaru.over-blog.com/
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:46

Bienvenue a toi cheers2
Revenir en haut Aller en bas
boulderdash
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : charleville
Date d'inscription : 28/01/2010

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:08

lilith9 a écrit:
Bienvenue parmi nous BouderDash! bienvinue
Tu fais de la zik'! Yes, tu joues dans un groupe? Quel instru?? Quel style??? Tu pourrais être plus explicite s'il te plaît, on est super curieux nous... "Fan de vieux jouets" aussi, alors vas-y aussi : quelles gammes??? Dis nous tout en fait, ça ira plus vite, lol!
Voilà sinon, j'espère que tu te plaira sur le forum et que tu trouveras tout ce dont tu rêves!
Au plaisir de te lire!
je joue de la basse dans un groupe de heavy metal clown
pour les vieux jouets, je n'ai pas de collection a proprement parler: j'ai mes gobots, je ramene des figurines et autres peluches a chaque fois que je vais au Japon (comment je me la pète au passage Cool ), j'ai une belle collection de schtroumpfs, des Maitres de l'Univers...mais des jouets, j'en ai surtout jeté des milliers alors je me console en les regardant ici!
quant aux consoles/ordis, je les collectionne, NES, Master System, 1 Megadrive et 1 Genesis, Super Nes, Super GraphX,PS1, PS2, (2 DS, Wii et PS3 mais ca c'est récent), des vieux PCs (lecteurs 5" 1/4 et 3" 1/2), un CPC 6128 et un TO7.
voila voila icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:21

Welcome amigo cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulderdash
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : charleville
Date d'inscription : 28/01/2010

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:30

Dartagnan a écrit:
Bienvenue!!! Avec un tel pseudo référence au jeu culte NES on ne peut que s' entendre! cheers
haaa j'y jouais sur PC et Amstrad pour ma part cyclops

http://www.bd-fans.com/FanStuff.html
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:12

bienvenue fan de jeux sur to7 baguette
bon je m'en vais jouet à ma 2600 [Présentation]   Bonjour tout le monde. 133138
.......gerard [Présentation]   Bonjour tout le monde. 8528
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:20

boulderdash a écrit:
lilith9 a écrit:
Bienvenue parmi nous BouderDash! bienvinue
Tu fais de la zik'! Yes, tu joues dans un groupe? Quel instru?? Quel style??? Tu pourrais être plus explicite s'il te plaît, on est super curieux nous... "Fan de vieux jouets" aussi, alors vas-y aussi : quelles gammes??? Dis nous tout en fait, ça ira plus vite, lol!
Voilà sinon, j'espère que tu te plaira sur le forum et que tu trouveras tout ce dont tu rêves!
Au plaisir de te lire!
je joue de la basse dans un groupe de heavy metal clown
pour les vieux jouets, je n'ai pas de collection a proprement parler: j'ai mes gobots, je ramene des figurines et autres peluches a chaque fois que je vais au Japon (comment je me la pète au passage Cool ), j'ai une belle collection de schtroumpfs, des Maitres de l'Univers...mais des jouets, j'en ai surtout jeté des milliers alors je me console en les regardant ici!
quant aux consoles/ordis, je les collectionne, NES, Master System, 1 Megadrive et 1 Genesis, Super Nes, Super GraphX,PS1, PS2, (2 DS, Wii et PS3 mais ca c'est récent), des vieux PCs (lecteurs 5" 1/4 et 3" 1/2), un CPC 6128 et un TO7.
voila voila icon_mrgreen
Ooh c'est chouette de lire tout ça! Un TO7 comme c'est vieux, c'est le genre de vieilles bécanes sur lesquelles on faisaient de petites prog. lorsque j'étais au club informatique au collège! J'avais commencé par un Apple2 mais j'étais vraiment toute petite (8 ans) et je débutais en langage basic, enfin mes oncles me filaient des revues avec les transcriptions d'ordis à ordis! Rhôoo ça me fait tout bizarre de lire ça... Tu fait tes propres petits programmes aussi???
J'en avais écrit un : un genre de "Donjons et Dragons", je ne dois plus avoir les codes ou alors dans des vieux cartons! Le top avec les TO7, c'est que tu avais des disquettes pour enregistrer! Mon apple, je passais ma journée à taper des codes et là ma mère : "à table, éteins moi ça" et moi............... complètement dépitée...
Bon allez, j'arrête mylife.com! sauna
Tu joues de la basse! Et dans un groupe de heavy! C'est cool!
Tu joues sur quoi??? 4 cordes, 5 cordes??? Tu as quoi comme ampli?
Tu as de quoi faire écouter??? Sur myspace??? Si tu veux on s'échange nos liens! Moi aussi je suis bassiste et je jouais dans un groupe de fusion. Bon, je dis je jouais parce que j'ai déménagé à 1000 bornes de chez moi l'an dernier. No comment!
Pour finir : tu vas souvent au Japon! Quelle chance! Pour le taf? Ou avec ton groupe pour des tournées???
(Au fait, je suis une fille, je pense que tu l'as remarqué avec la taille de mes posts!).
C'est fini je te lâche!
[Présentation]   Bonjour tout le monde. 112407
Revenir en haut Aller en bas
Dluigi96
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Dluigi96


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Where is Bryan ?
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:15

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dluigi96
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:30

Bienvenue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
boulderdash
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : charleville
Date d'inscription : 28/01/2010

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:26

lilith9 a écrit:
Ooh c'est chouette de lire tout ça! Un TO7 comme c'est vieux, c'est le genre de vieilles bécanes sur lesquelles on faisaient de petites prog. lorsque j'étais au club informatique au collège! J'avais commencé par un Apple2 mais j'étais vraiment toute petite (8 ans) et je débutais en langage basic, enfin mes oncles me filaient des revues avec les transcriptions d'ordis à ordis! Rhôoo ça me fait tout bizarre de lire ça... Tu fait tes propres petits programmes aussi???
J'en avais écrit un : un genre de "Donjons et Dragons", je ne dois plus avoir les codes ou alors dans des vieux cartons! Le top avec les TO7, c'est que tu avais des disquettes pour enregistrer! Mon apple, je passais ma journée à taper des codes et là ma mère : "à table, éteins moi ça" et moi............... complètement dépitée...
Bon allez, j'arrête mylife.com! sauna
Tu joues de la basse! Et dans un groupe de heavy! C'est cool!
Tu joues sur quoi??? 4 cordes, 5 cordes??? Tu as quoi comme ampli?
Tu as de quoi faire écouter??? Sur myspace??? Si tu veux on s'échange nos liens! Moi aussi je suis bassiste et je jouais dans un groupe de fusion. Bon, je dis je jouais parce que j'ai déménagé à 1000 bornes de chez moi l'an dernier. No comment!
Pour finir : tu vas souvent au Japon! Quelle chance! Pour le taf? Ou avec ton groupe pour des tournées???
(Au fait, je suis une fille, je pense que tu l'as remarqué avec la taille de mes posts!).
C'est fini je te lâche!
[Présentation]   Bonjour tout le monde. 112407

alors alors...
voui, je tapais mes programmes, pas sur le TO7 mais sur un vieux PC à mon père, à l'epoque oà les "jeux" s'appelaient Algorythme, Solitaire, L'écureuil, (il etait bien celui là)... [Présentation]   Bonjour tout le monde. 112338 je me souviens avoir rentré 20 milliards de lignes pour un programme d'horloge..qui ne fonctionnait bien sur pas casse
pour la basse, ESP 4 cordes, j'en ai une paire, je suis guitariste à la base, et quand je vais au Japon c'est en tournée. [Présentation]   Bonjour tout le monde. 536704


voilà... solitaire
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:50

la belle époque des gros pixels! Wink
tu connais mambo et omega dimension?
et suite ça a évolué,il y a eu pas mal de jeux de voutures en 2d
on peut dire qu'on a vécu le boom :jeux électroniques& veux video
.....gerard [Présentation]   Bonjour tout le monde. 133138
et prehistorik man [Présentation]   Bonjour tout le monde. 112338
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:18

boulderdash a écrit:
alors alors...
voui, je tapais mes programmes, pas sur le TO7 mais sur un vieux PC à mon père, à l'epoque oà les "jeux" s'appelaient Algorythme, Solitaire, L'écureuil, (il etait bien celui là)... [Présentation]   Bonjour tout le monde. 112338 je me souviens avoir rentré 20 milliards de lignes pour un programme d'horloge..qui ne fonctionnait bien sur pas casse
pour la basse, ESP 4 cordes, j'en ai une paire, je suis guitariste à la base, et quand je vais au Japon c'est en tournée. [Présentation]   Bonjour tout le monde. 536704


voilà... solitaire
Rhôoo oui je me souviens quand ça ne fonctionnait pas : tu te tapes trois heures de prog. genre et là tu tapes le précieux "run" pour un... "error (ligne 70500 genre)"...
[Présentation]   Bonjour tout le monde. 112338
Comme tu as mis le petit émoticône, je l'aurais bien envoyé en l'air l'ordinateur!!!! Obligé de te prendre la tête à rechercher dans tes bouquins quel mot ne passe pas... Rrrr!!!
casse
La classe sinon d'aller au Japon en tournée! Mon premier album a été vendu au Japon aussi malheureusement, on s'est jamais trop pris la tête pour essayer de bouger là-bas... Je regrette maintenant. Ensuite je me suis barrée à la sortie du second... La grosse loose quoi... lol! (Je rigole hein). Pour le matos, moi j'ai une Tobias 5 cordes et un ampli tête/baffle EBS.
Ça fait longtemps que tu tournes??? Bon, je vais répondre à ton MP!
Revenir en haut Aller en bas
boulderdash
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : charleville
Date d'inscription : 28/01/2010

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:36

lilith9 a écrit:
boulderdash a écrit:
alors alors...
voui, je tapais mes programmes, pas sur le TO7 mais sur un vieux PC à mon père, à l'epoque oà les "jeux" s'appelaient Algorythme, Solitaire, L'écureuil, (il etait bien celui là)... [Présentation]   Bonjour tout le monde. 112338 je me souviens avoir rentré 20 milliards de lignes pour un programme d'horloge..qui ne fonctionnait bien sur pas casse
pour la basse, ESP 4 cordes, j'en ai une paire, je suis guitariste à la base, et quand je vais au Japon c'est en tournée. [Présentation]   Bonjour tout le monde. 536704


voilà... solitaire
Rhôoo oui je me souviens quand ça ne fonctionnait pas : tu te tapes trois heures de prog. genre et là tu tapes le précieux "run" pour un... "error (ligne 70500 genre)"...
[Présentation]   Bonjour tout le monde. 112338
Comme tu as mis le petit émoticône, je l'aurais bien envoyé en l'air l'ordinateur!!!! Obligé de te prendre la tête à rechercher dans tes bouquins quel mot ne passe pas... Rrrr!!!
casse
La classe sinon d'aller au Japon en tournée! Mon premier album a été vendu au Japon aussi malheureusement, on s'est jamais trop pris la tête pour essayer de bouger là-bas... Je regrette maintenant. Ensuite je me suis barrée à la sortie du second... La grosse loose quoi... lol! (Je rigole hein). Pour le matos, moi j'ai une Tobias 5 cordes et un ampli tête/baffle EBS.
Ça fait longtemps que tu tournes??? Bon, je vais répondre à ton MP!

10 print "effectivement, le PC à l'époque, c'était la haine"
20 goto 10

run
effectivement, le PC à l'époque, c'était la haine
effectivement, le PC à l'époque, c'était la haine
effectivement, le PC à l'époque, c'était la haine
effectivement, le PC à l'époque, c'était la haine
effectivement, le PC à l'époque, c'était la haine
*break in 20*

haaaaa sur Amstrad aussi je faisais des programmes... clown

ha oui, ampli, Peavey. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:43

Et Marshall aussi!... [Présentation]   Bonjour tout le monde. 133138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]   Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour tout le monde.   [Présentation]   Bonjour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Bonjour tout le monde
» Bonjour tout l'monde
» [Présentation] Bonsoir tout le monde.
» [Présentation] Yep tout le monde.
» [Présentation] Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit