Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 21/12/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:00

Voici ma petite section Big Jim SPY de ma collec de toys, série et gamme que j'affectionne particulièrement ( merci Youri Wink ) je tiens à souligner que les jouets résiste très bien au temps ( à part les deux sacs à dos de Joe et de Jeff) à l'époque la qualité était de mise ainsi que la jouabilité avec de plus une allure remarquable que ce soit au niveau du jouet en lui même ou les boites, bref j'espère un jour pouvoir en dire autant avec les gammes actuelles. la gamme spy s'inspire à 100 % des films 007 des 70-80

[img][Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Collec10[/img]


Pour commencer deux belles boites Commando Jeff cheveux chatain en boite et un 004 bien de chez nous ( le même que celui que j'avais eu étant gosse Sad ) deux loose avec un superbe Joe complet et en parfaite santé lol! et un Commando Jeff cheveux Brun pas tout à fait complet, manque quelques accéssoires ( si quelqu'un à du double cheers )

[img][Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Collec11[/img]


à gauche vous avez la boite d'origine de mon 004 ( la boite à un peu souffert, à l'époque je n'ouvrais pas j'arrachais panneau- ) un poster présentant la gamme qui était présent dans chaque boite, par contre j'ai la version sans la photo d'Iron jaw et à droite vous avez mon Big Jim agent secret en boite, très classe comme perso j'attend de chopper un loose avec impatience ...
deux petit porte clefs d'epoque sont présent devant la boite

[img][Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Collec12[/img]

Obb et Boris en parfait état avec leurs boites d'origine, Obb est plutôt simple comme perso niveau fonction mais on remarque bien son visage démoniaque sm19 Boris quand à lui est très sympa en look et fonction même s'il est issu d'un recast

[img][Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Collec13[/img]

et une belle vue d'ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:25

trés jolies pièces de collection bravo!! cheers
......gerard [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. 133138
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 21/12/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:04

Merci Gégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:29

cheers T'as quand même l'alpiniste Very Happy !!! A priori complet...

Ne manque que sa boite Wink

Et le loose, y'a pas photo, ça pète !!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 21/12/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:50

keyzeryom a écrit:
cheers T'as quand même l'alpiniste Very Happy !!! A priori complet...

Ne manque que sa boite Wink

Et le loose, y'a pas photo, ça pète !!

Un pur plaisir cette gamme, l'alpiniste est pour le moment mon favoris, il rend super bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:53

Sympas ta section Wink

Par contre t'as une variation de boite assé marrante (si on peut appeler ça une variation...), c'est celle du 004 Misb: le cadre rouge autour de la window n'est pas coupée tout autour, comme sur cette photo par exemple:
[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Big-jim

J'avais jamais vu comme ça.
C'est un made in quoi? HK?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 21/12/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:12

effectivement j'avais aussi remarquer le cadre rouge Wink ( bien vu, tu as pas perdu la main lol! ) Made in Mexico mon p'tit Toky Wink
si tu regardes bien sur la deuxième tofs ma boite de 004 d'enfance a aussi le cadre rouge, par contre faut bien voir car je l'ai bien arraché baguette quelle joie étant gosse de le recevoir de ma grand mère .... souvenir souvenir drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:33

ZOAR666 a écrit:
effectivement j'avais aussi remarquer le cadre rouge Wink ( bien vu, tu as pas perdu la main lol! ) Made in Mexico mon p'tit Toky Wink

Donc "toute première édition", Chapeau! c'est 2x plus beau maintenant que je le sais jadore
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 21/12/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:08

tokyonever a écrit:
ZOAR666 a écrit:
effectivement j'avais aussi remarquer le cadre rouge Wink ( bien vu, tu as pas perdu la main lol! ) Made in Mexico mon p'tit Toky Wink

Donc "toute première édition", Chapeau! c'est 2x plus beau maintenant que je le sais jadore

Je s'avais même pas que s'était une first edition, même si la date de fabrication sur la boite est de 81 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:47

ZOAR666 a écrit:


Je s'avais même pas que s'était une first edition, même si la date de fabrication sur la boite est de 81 Rolling Eyes

En fait c'est marqué nul part, c'est juste que quand un Big Jim est inscrit made in Mexico sur la boite, il sagit de sa première production.

Mattel fabriquait bon nombre de prototypes aux Mexique pour le lancement d'un jouet fin es années 70/mi 80, il sagit de leurs meilleures fabriquations la plupart du temps car les plus fidèles aux prototypes.
Attention cependant: toutes les figurines Big Jim n'ont pas toutes été faites au Mexique, certaines peuvent avoir comme première édition du Made in taiwan.
C'est le même schéma que pour les Maitres de L'univers, ainsi que d'autres gammes de Mattel (comme Bravestarr) correspondant aux mêmes années (jusqu'à 1986 environ).
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 21/12/2007

[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

La bible du toys est la lol!
merci pour les infos amigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.   [Collection Membre]   Ma section Big Jim SPY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection membre] Collection myth cloth.
» [Collection Membre] Lien de ma page de Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com