Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Annonce] The king of fighters XIII.

Aller en bas 
+4
numero41
WahWah
tokyonever
LIKMUS'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annonce]   The king of fighters XIII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] The king of fighters XIII.   [Annonce]   The king of fighters XIII. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:28

Ca y est le jeu est dipso en version US sur PS3 ET X360 seulemnt dans les reseaux clandestins mr_red2 .
La date officielle de sotie est le 25/11 pour les states, le 30/11 pour l'Europe et le 01/12 pour le Japon.
J'ai le je depuis jeudi dernier et bon dieu qu'est ce qu'il est bon.
C'est simple c'est le plus beau VS 2D, j'ai meme l'impression que la version console est plus belle que la version arcade.
Je l'ai cogné tout ce week end et le verdict est tombé: c'est un KOF parfait digne des meilleurs epsiodes Neo Geo.
La manaiabilté est au top bien que les enchainements sont assez chaud a realiser notement ceux qu'on voit sur les videos de training qui paraissent super simple.
Le roster est d'enfer, TOUS les persos sont bons et mama mia les furies vont font sortir les yeux des orbites.
Franchement c'est du tout bon, SNKP prouve avec ce jeu qu'ils savent faire de l'aussi bon (voir meilleur) boulot que feue SNK.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Blobla


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce]   The king of fighters XIII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] The king of fighters XIII.   [Annonce]   The king of fighters XIII. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:34

Finalement le jeu est aussi sortie en version Fr deluxe (Il y a une jacquette réversible + un poster + liste des mouvements + CD d'illustrations).
Pour les précommandes, il y a également 4 CD d'OST des musiques des jeux KOF d'offert.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] The king of fighters XIII.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu] King Of Fighters XII vidéo du AOU 2008.
» [Collection Membre] BBReq1 : Mes effroyâââbles môôônstres.
» FOOD FIGHTERS (Mattel) 1988
» Au service de sa majesté Louis XIII!
» [Annonce] Final fantasy XIII en occident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: JEUX ARCADE...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit