Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.

Aller en bas 
+9
Kidd
Vix
Dartagnan
Orchid"
J
Sgt_Toxic
lesupersaiyen
tokyonever
WahWah
13 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:53

Tentative de record du monde sur Wonder Boy par Wonder FRA



Wonder Boy VS Wonder FRA le 17 avril.
envoyé par backintoysTV. - Plus de jeux vidéo !

Explications par Wonder FRA pour Wonder Boy



Dernière édition par Wahwah le Ven 2 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:28

Putain les oufs baguette
Bon courage à WonderFra pour le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:52

J'adore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:10

Putain, ça va tout déchirer !!!! cheers2
Revenir en haut Aller en bas
J
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
J


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:05

Content d'en savoir un peu plus sur cette tentative.
La vidéo évoque wolfmame. Le record auquel s'attaquera Wonder Fra est-il donc celui homologué par MARP ?
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:15

Oui et d'autres sites. Smile

Et aussi Gamest...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Orchid"
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Orchid


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi
Date d'inscription : 03/10/2009

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:00

Excelent !!! ...wonder a un ptit coté undertaker sur la video !!! en tous cas que le challenge soit une pur reussite !!! vivement vivement !!!.......... bye
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:17

Orchid" a écrit:
Excelent !!! ...wonder a un ptit coté undertaker sur la video !!! en tous cas que le challenge soit une pur reussite!!! vivement vivement !!!.......... bye

Ca veut dire qu ' au final tu viens Orchid' ?

Sinon vraiment excellent ce teaser , j' étais plié! J' adore le " Je vais lui mettre sa race à ce wonderboy !" et à la fin "Ma hache ! Je veux ma haaaaache !" cheers

Et dire que dans le staff on aura pas tous le temps de voir ça avec le taf qu 'il y aura... va vraiment falloir filmer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Orchid"
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Orchid


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi
Date d'inscription : 03/10/2009

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:29

Jespere toujours avoir un espoir de pouvoir venir (j'ai reserver mon week end pour!!!...) mais je risque d'avoir la réponse à la derniere minute ca va etre chaud!!! mais j'ai vraiment envie de venir !!! [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. 610552
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Vix


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 25/02/2010

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:19

Bonne petite vidéo cheers

Mais quelle est la nature du record ? Le temps j'imagine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:36

Sur le score. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Kidd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kidd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:30

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:59

Explications par Wonder FRA pour Wonder Boy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Wonder
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:38

J a écrit:
Content d'en savoir un peu plus sur cette tentative.
La vidéo évoque wolfmame. Le record auquel s'attaquera Wonder Fra est-il donc celui homologué par MARP ?

Hello

Tout d'abord, salut à tous. Eh oui je me suis inscrit sur le forum malgré mes habitudes qui me les font fuir ^^

En fait, c'est surtout pour apporter des précisions ainsi que mon point de vue sur le sujet.

Il existe plusieurs sites de records, américains, jap, et même français. En revanche, il n'existe qu'un seul site de record du monde officiel de jeux vidéos, c'est Twin Galaxies. Lesquels régulièrement sortent un gros pavé genre Guiness Book, dont je suis en possession d'un exemplaire.

En ce qui concerne Wonder Boy. Le record en salle au Japon (source Gamest/Arcadia), semble être de 2,7 M mais il est sans preuves. Et le record du monde officiel sur carte JAMMA (avec preuve video ou devant arbitre officiel), n'existe pas encore.

Sur MAME, celui de MARP est celui de DAN dont tu as posté le lien, de 2,5 M. Enfin, le record du monde officiel est de 2 122 630 par Martin Bedard .

Voici mon point de vue :

Comme en athlé, un record fait à l'entrainement n'est pas un record. Galfionne sautait tout le temps 6m à la perche à l'entrainement, il ne l'a fait qu'une fois en compétition et son record est donc ce dernier. Jouer chez soit tranquillou dans son fauteuil je veux bien mais pour moi e n'est pas vallable. D'autant que, même avec Wolfmame, il y a moyen de tricher. MARP est en bute depuis le début avec quelques tricheurs, programmeurs futés, qui polluent leur classements. Attention, je n'ai pas dit que DAN a triché, ce n'est pas le propos.

Donc, je milite pour, d'une part que tous les sites se mettent d'accord pour qu'il n'y ait qu'un seul garant des records du monde et Twin Galaxies fait ça depuis le milieu des années 90, ils ont donc l'habitude. Et pour que les records soient fait lors de compétitions ou d'évènements.

L'idéal aurait été de joueur sur une borne avec une carte jamma originale. Malheureusement, la mienne ne fonctionne plus :'(

Ce sera donc sur Wolfmame, devant tous ceux qui voudront regarder, malheureusement sans arbitre, à moins qu'il en existe un en France qui voudra bien se déplacer. Il y aura donc la pression plus le fait que je n'ai plus le niveau de mes 20 ans Smile. Il y a plus de chances que je ne réussisse pas que je réussisse, mais celles-ci existent néanmoins Smile

Donc, le record que je tente de battre, si vous avez bien suivi, est celui de Twin Galaxies sachant que les Settings sont assez sévères :
Lives: 3
Bonus Life: 30K, 120K, 210K, 300K
Allow continue: No
Difficulty: Hard
Unknown: Off

Special Rules: Continues are NOT allowed!

Bon la Special Rules me fait marrer car après le 7-1 on peut plus en faire et que de toutes façons le score revient à 0.

En revanche, ils accordent une vie en plus à 300 K. J'ai joué sur pas mal de versions et je n'ai jamais eu de vie à 300 K. Tant mieux ça fera 50K en plus à la fin du jeu ^^

Voila, désolé pour ce long post, mais il fallait que je m'explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:41

Il est chaud Wonder Exclamation Exclamation Exclamation [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. 133138 yata2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:13

Yeahh Wonder est dans la place cheers
Bonne chance a toi pour exploser le record.
Mais bon comme tu l'as dit il doit y avoir un sacré entrainement avant.
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:04

salut wonder ,bonne chance a toi
en tous cas il y a beaucoup de monde derrière toi et qui te soutienne
moi le premier
dommage pour ta pcb jamma qui ne focntionne plus
AAAA++++
Revenir en haut Aller en bas
c4n4r
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
c4n4r


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/08/2010

[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:42

j'ai regardé la vidéo qui présentait un peu le rétro game day dans son intégralité il y a peu et je ne me souviens pas avoir vu les résultats de wonder.

Alors champion du monde?

j'en profite pour dire que si l'année prochaine le rétro game day est reconduit, je serai des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.   [Retro Game Day]   Wonder Boy VS Wonder FRA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retro Game Day] Jeux électroniques à Retro Game Day.
» [Retro Game Day] Le topic bla bla.
» [Retro Game Day] Retro Game Day sur Facebook.
» [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.
» [Retro Game Day] Le Staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS... :: Retro Game Day :: Retro Game Day 2010 Beta edition-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit