Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:30

Evenement ! Arte diffusera le voyage de chihiro , un film d'animation de hayao miyazaki le lundi 5 avril à 20h35 en suite mon voisin Totoro du meme auteur jeudi 8 avril à 20h35 ! La soirée sera cloturée par une soirée plutot miyazaki et le studi ghibli! à ne rater sous aucun pretexte Wink

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Totoro

Totoro Totoro .... Totoro Totoro Wink

.......Totoro baguette
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:45

Super ça, merci pour l'info Gérard. Smile

Même si j'ai déjà vu ses chefs d'œuvres plusieurs fois, ça fait toujours plaisir à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:51

Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir me graver Totoro ,
Car la version que j'ai est en k7 video baguette
......Gérard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:37

Je crois que j'ai toutes les oeuvres majeures de MIYAZAKI en DVD, mais comme tu dis le supersayen, c'est toujours un plaisr de les revoir, et surtout que ces chef d'oeuvre aient une diffusion à la TV afin de les faire connaître à un plus large public Wink.
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:27

Le + étonnant avec ARTE c'est qu'ils ont diffusé tous les Miyazaki quasiment , meme Ghost in the shell de Mamoru oshii ;mais comment se fait-il qu'aucune chaine (hors mis canal+) n'ait à ce jour diffusé AKIRA de Katsuhiro Ohtomo?
C'est tout de meme bizarre,sachant que c'est un des plus grands best sellers king
......Gérard Wink
PS: Pas grave je l'ai 2x en video & 2 x en DVD baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:48

transformers a écrit:
Le + étonnant avec ARTE c'est qu'ils ont diffusé tous les Miyazaki quasiment , meme Ghost in the shell de Mamoru oshii ;mais comment se fait-il qu'aucune chaine (hors mis canal+) n'ait à ce jour diffusé AKIRA de Katsuhiro Ohtomo?
C'est tout de meme bizarre,sachant que c'est un des plus grands best sellers king
......Gérard Wink
PS: Pas grave je l'ai 2x en video & 2 x en DVD baguette

Tu es sûr sur TF1 ne l'a jamais diffusé à l'époque? j'ai un vague souvenir que si.
Ils avaient l'exploitation video à sa sortie en VHS, ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:42

tokyonever a écrit:
transformers a écrit:
Le + étonnant avec ARTE c'est qu'ils ont diffusé tous les Miyazaki quasiment , meme Ghost in the shell de Mamoru oshii ;mais comment se fait-il qu'aucune chaine (hors mis canal+) n'ait à ce jour diffusé AKIRA de Katsuhiro Ohtomo?
C'est tout de meme bizarre,sachant que c'est un des plus grands best sellers king
......Gérard Wink
PS: Pas grave je l'ai 2x en video & 2 x en DVD baguette

Tu es sûr sur TF1 ne l'a jamais diffusé à l'époque? j'ai un vague souvenir que si.
Ils avaient l'exploitation video à sa sortie en VHS, ça m'étonne.

Non, TF1 c'est seulement en VHS et aussi édité en DVD par Manga Vidéo (distribué par Pathé).

Il a raison Gérard, seul Canal+ a diffusé AKIRA à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:26

C+ a eu sa période Manga sans les années 90 en deuxième partie de soirée (un jour précis de la semaine je ne sais plus lequel) puis ils ont sortis au compte goute quelques séries mais pas des plus mauvaises avec entre autre Coboy Beebop, par contre à une heure précises de la journée un peu trop tôt pour moi je me souviens.

Pour en revenir à Akira, celui-ci à été diffusé sur une autre chaine que Canal et en VO sous-titré s'il vous plait. Mais pour le voir il fallait avoir le câble et si ma mémoire est bonne il s'agissait de la chaîne Canal Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:40

numero41 a écrit:

Pour en revenir à Akira, celui-ci à été diffusé sur une autre chaine que Canal et en VO sous-titré s'il vous plait. Mais pour le voir il fallait avoir le câble et si ma mémoire est bonne il s'agissait de la chaîne Canal Jimmy.

Ah bah voila, merci! je savais bien que ça avait été diffusé sur un Canal quelquechose baguette
Revenir en haut Aller en bas
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:54

Je m'en souvient d'autant plus facilement que je l'avait enregistré à l'époque parce que la VHS de TF1 n'avais pas de piste VO sous-titré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.   [Evènement]   ARTE prend des couleurs de Miyazaki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] ARTE prend des couleurs de Miyazaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On prend les mêmes....
» Ebay.com aux couleurs des Transformers.
» [Objet] SIMON le jeu electronique aux 4 couleurs.
» Reportage sur Ebay sur la chaîne Arte (actuellement).
» [Evenement] Dorothée sur france 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com