Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:28

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers



Dernière édition par Wahwah le Ven 2 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:55

La vache, mortel, je ne me doutais pas que ça allé jusque là, même pour une simple bande-annonce, j'apprend un truc là, énorme!
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:56

C'est du n'importe quoi à mon avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:58

Wahwah a écrit:
C'est du n'importe quoi à mon avis. Neutral

Que ce soit trafiqué à ce point pour de si petits détails? je pense pareil.
Puis c'est défigurer l'oeuvre originale (enfin la BA originale), j'aime pas trop le principe de ce type de détournements nonplus.

Puis virer le drapeau ricain? sincèrement j'hallucine, tout ça à cause du coté patriotique ou je ne sais quoi lol
Putain, mais c'est un film ricain, Indy est ricain, tout est ricain... alors le drapeau à + que grandement sa place mais bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:15

Justement, ils n'ont pas viré le drapeau. D'après ce qu'il dit, il a été rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

Skull Leader a écrit:
Justement, ils n'ont pas viré le drapeau. D'après ce qu'il dit, il a été rajouté !

Ah oué? j'ai pas fait attention à tout ce que le gars racontait en fait baguette
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2010

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:04

Je ne savais pas non plus que ça allait jusque là, maintenant, la question que je me pose: les films américains qu'on matte sur des Z1 ont-ils le même genre de censure?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:12

Détrôa a écrit:
Je ne savais pas non plus que ça allait jusque là, maintenant, la question que je me pose: les films américains qu'on matte sur des Z1 ont-ils le même genre de censure?

A l'inverse tu veux dire? si dans nos films zone 2 y'a de la censure? (car normalement ça va dans ce sens là)
Sur pas mal de films fût un temps certaines scènes se voyaient supprimées ou légèrement modifiées oui, aujourd'hui sincèrement je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2010

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:31

Non, non, pas l'inverse.

Vu que les américains "censurent" des bandes annonces de leurs propres films pour leur utilisation aux USA, je me demande si leurs DVD sont du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:49

Bon, faut que je reregarde cette video je crois car j'ai du tout comprendre à l'envers, j'ai cru que c'était la BA internationale qui était censurée, mes excuses.

EDIT: Ok, en effet je suis à l'ouest total, j'ai tout compris à l'envers, je sort et je m'auto-bannis du forum cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Blobla


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2007

Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:36

Dans le film E.T. ils ont bien remplacé les armes dans une de leur version.
Sinon dans le film Blade Runner, il y a eu une version européen avec des scènes plus gore par rapport à la version américaine.
En faite, c'est pour cela qu'ils font des version non censurée, des version longues, etc...

Sinon je me demande comment ils vont faire pour le film "Captain América" qui devrait sortir. Vu que c'est un patriote américain, il ne va pas sortir dans les cinémas Hallal l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.   Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones & Henry Jones 12" Medicom.
» [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal.
» Indiana Jones par Kotobukiya.
» INDIANA JONES (Kenner/Ljn) 1982
» [News] Indiana Jones IV (.....) 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit