Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recherche] ADIDAS Challenger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe82
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Toulouse-Montauban
Date d'inscription : 04/04/2010

[Recherche]   ADIDAS Challenger. Empty
MessageSujet: [Recherche] ADIDAS Challenger.   [Recherche]   ADIDAS Challenger. Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:40

je recherche un survetement ADIDAS challenger de taille 174 ou juste au dessus en bon état , peu importe la couleur , faire proposition avec photos , merci .
Revenir en haut Aller en bas
fredericplateus
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2008

[Recherche]   ADIDAS Challenger. Empty
MessageSujet: same   [Recherche]   ADIDAS Challenger. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:34

et moi je recherche survetement laser complet 174 bleu blanc rouge
est ce que j'ai des chances d'en trouver un?
fredericplateus at gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Christophe82
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Toulouse-Montauban
Date d'inscription : 04/04/2010

[Recherche]   ADIDAS Challenger. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] ADIDAS Challenger.   [Recherche]   ADIDAS Challenger. Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:42

oui je pense qu'il ya moyen , je viens justement d'aquérir un Challenger noir-vert-jaune sur e-bay , il y avait du laser aussi , mais juste en veste , regarde tout le temps .
Y en a un vert-bleu-gris ici en 180 :[url] http://cgi.ebay.fr/Survetement-adid-s-ventex-challenger-lazer_W0QQitemZ250610701657QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item3a598fd559[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fredericplateus
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2008

[Recherche]   ADIDAS Challenger. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] ADIDAS Challenger.   [Recherche]   ADIDAS Challenger. Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:10

merci chris,
wai je regarde de temps en temps sur ebay, javais encheri sur un haut lazer bleu blanc rouge la semaine passée mais le type a annulé la vente...de toutes facon j'aurais voulu un complet, du coup je me suis dis que quelqun sur le forum en avait peut etre un trop petit ou trop grand pour lui...
je n'en reviens pas a 33ans toujours la dedans, mais qu'est ce que je fous?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe82
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Toulouse-Montauban
Date d'inscription : 04/04/2010

[Recherche]   ADIDAS Challenger. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] ADIDAS Challenger.   [Recherche]   ADIDAS Challenger. Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:51

C'est la nostalgie ça , lol , et puis faut reconnaitre que meme en les comparant aux survetements d'aujourd'hui , ils ont quand meme de la gueule ces Challenger et ces Laser, c'était la classe d'en avoir un dans les années 80 , mais je me rend compte que c'est encore la classe d'en avoir un maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]   ADIDAS Challenger. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] ADIDAS Challenger.   [Recherche]   ADIDAS Challenger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] ADIDAS Challenger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit