Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
cashmoneys$$$$$
joegillian
DOKHO88
Le_Gluon
kaktus
Angel Seng
KID MONSTER
princedemon59
Chogokin Jawa
keyzeryom
Keldor
blue angel
.Z.
ploplo
Enishi_Uki
Sgt_Toxic
Mike210
nico
lesupersaiyen
gonezoo
Eurodance
cookie
mindmaster
beregorn
joshua
jumbgg
kurt.forgrym
Docteur_Marvel
alice33
barbarian
valuan77
toysnus
Reg
u ribellu
nono52
Kahlone
scarecrow51
Hades
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:37

Yes Wink, je l'ai en vrai !

J'avais vu une version tres bien scanné qui trainait sur le .org


Par contre, j'ai recu mon shipping confirmation pour la commande souscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:46

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 133138 Test de "optik" par le site "the fwoosh"

http://www.thefwoosh.com/2010/04/first-look-masters-of-the-universe-classics-optikk
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:49

Excellent ! C'est vraiment le perso que j'attends le plus avec She-Ra et depuis bien longtemps. L'armure est réversible, c'est cool, je pensais en fait qu'il s'agissait d'un corps sculpté.
Ça peut permettre certains customs cools d'ailleurs, j'aime bien cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:02

Merci pour la review, excellent!
je comprend pas trop comment sont ses abdos par contre, c'est sculpté directement tel quel? en 2 morceaux uniques je veux dire? Si c'est le cas, ça m'étonne un peu que Mattel se soit pris la tête à faire des abdos spéciaux juste pour lui scratch
J'imagine que Man-E-Faces aura le même principe "d'armure/carcasse", ça va le faire grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:26

Effectivement on dirait bien qu'il y a une partie supplémentaire qui se place devant les abdos.
Ça permet un design fidèle au vintage sans nuire aux articulations à première vue, c'est bien foutu et bien pensé.
Vivement le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:05

Kahlone a écrit:
Effectivement on dirait bien qu'il y a une partie supplémentaire qui se place devant les abdos.
Je pense que tu as raison, ça se voit clairement sur cette pic que la partie qui recouvre les abdo est un ceinturon (vraisemblablement amovible?). C'est vraiment bien pensé

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Back
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:05

Bio d'Eternia sur la map venant avec la souscription :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 1ertqq

Et quelques bonnes news sur la souscription :

Club Eternia™️ Subscriptions Processing Two Days Early
April 20, 2010
By Matty

Club Eternia™️ Subscribers,

As we’ve told you, we’re working behind the scenes to do all we can to help our monthly sales go more smoothly. Beginning with our May sale, we’ll be processing subscription orders two business days before sale day. This is great for subscribers, because it guarantees subscription orders go out well before everything else so subscribers get their product sooner. And, it’s good for us because we help reduce the strain on the warehouse of trying to process thousands of orders on a single day.

So, for example, for our sale on Monday, May 17th, the monthly figure shipments will begin processing on Thursday, May 13th, so you’ll start seeing your order confirmation emails then. Please keep in mind that because there are so many orders, it can still take 5 to 7 days for all orders to actually leave the warehouse. But regardless, subscription orders will go out first. You can still go online the day of the sale and purchase additional figures, along with all the other cool stuff we’ve got available each month. (Sorry, but we won’t be able to combine shipping.)

How the Shipping Process Works
The shipping process itself will go the same as it always has, but here’s a quick refresher:

Although you committed for a full year when you signed up for the subscription, because you aren’t charged for your monthly figure until it ships, your subscription is basically “renewed” every month.


•Each month when the subscription is submitted for renewal, it must pass payment authorization.


•If authorization fails, a Renewal Failure Email is sent with instructions on how to navigate to the “My Account” section of the site and change/validate the payment information.


•If payment is authorized, an order confirmation email is sent, which will include a new order number. This is also considered your renewal confirmation.


•Once the product ships, a shipment confirmation notification email is sent to the user.


•Your credit card is charged once the product ships.

Again, this process already happens every month. The only change to your subscription is that now your monthly figures will start being processed two business days prior to the monthly sale date.

So that’s the deal. We think it’s a win-win for everyone and hope you’re as excited about it as we are!

−Matty

P.S. Watch this spot for more news about 2011 Club Eternia™️ subscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:53

Putain! je viens de contacter Rudy Obrero pour le féliciter de son boulot concernant la Map et je lui ai demandé si il avait un autre projet de Mattel dans les mains, il m'a répondu:

"J'ai juste fait une deuxième Map, celle d'Etheria!" laquelle sera normalement dévoilée au SDCC!!! affraid

EDIT:
En parlant un peu avec lui, il est très content aujourd'hui de retravailler avec Mattel, il dit qu'il a un très bon feeling avec l'équipe actuelle, mieux que par le passé où il n'avait de contact avec quasi personne dans cette société.
Aussi, il serait ravis de refaire des Artworks pour cette gamme...mais pour ça il faut pousser Mattel à prendre conscience qu'avoir des illustrations de lui sur les futurs packagings serait une apogée pour les fans, car hormis les 2 cartes, apparement y'a rien d'autre sur sa table pour l'instant et ce n'est pas normal à mes yeux.

J'ai donc ouvert un topic sur Matty appelant les gens au vote concernant le retour de Rudy pour les packagings de la gamme Classics.
Si comme moi vous êtes fans et gros nostalgiques des peintures de Rudy et que vous êtes inscrits sur le forum de Matty, votez s'il vous plait! poussons le vers le haut, qu'il revienne officiellement pour du vrai artwork qui déchire, comme à l'ancienne!

Voici le topic:
http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/tpc/f/4561004165/m/2541051916

Pour ceux qui ne cernent pas vraiment qui est derrière le nom de Rudy Obrero, on lui doit simplement toutes les premières peintures sur les boites de jouets de la gamme vintage, comme celle qui suit pour exemple:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Windraiderart

Le gars a un bon feeling avec ToyGuru et le staff actuel de Mattel donc (de + il vient de leur faire 2 maps), ça se joue à pas grand chose je pense si les fans le réclament en masse à travers le topic que j'ai fait, sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:49

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:26

J'ai voté aussi cheers2
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:18

Des visuels d'un test shot de Keldor:

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 100421113207907725876328
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 100421113211907725876329
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 100421113214907725876330

Merci à geek in box pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:19

Merci Lik' et Arvu' Wink les votes en sont actuellement à 18 favorables contre 2....comme quoi c'est sur la bonne voie sm19

Merci Cookie pour les photos du test shot, son misage est simplement parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:48

tokyonever a écrit:
Merci Lik' et Arvu' Wink les votes en sont actuellement à 18 favorables contre 2....comme quoi c'est sur la bonne voie sm19

Merci Cookie pour les photos du test shot, son misage est simplement parfait!

En fait, si je peux me permettre, il te ressemble un peu au niveau du visage drunken

On dirait un Johnny Motuc cheers2
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:55

Arvulis a écrit:

En fait, si je peux me permettre, il te ressemble un peu au niveau du visage drunken

On dirait un Johnny Motuc cheers2

T'es ou ouf toi panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:26

Terrible pour la carte d'Etheria !
C'est vraiment cool de la part de Mattel de continuer de bosser avec Rudy Obrero : les fans appécieront.

Merci pour la news Toky.
Qui a voté non sur Matty ? c'est abusé quand même baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:39

Eurodance a écrit:
Terrible pour la carte d'Etheria !
C'est vraiment cool de la part de Mattel de continuer de bosser avec Rudy Obrero : les fans appécieront.

Merci pour la news Toky.
Qui a voté non sur Matty ? c'est abusé quand même baguette

Deux couillons baguette

Le pire c'est que le premier qui a voté "non" l'a fait 2 secondes à peine après le topic créé, pour dire, il a réussi à voter avant moi lol.
Je suis sûr qu'il a coché la case en trouvant la réponse "NO!...'cause I am totaly stupid" marrante sans prendre la peine de lire le topic panneau-

J'ai passé le lien à Rudy juste derrière, il suit l'évolution des votes. J'espère qu'une fois un bon nombre favorable atteind, même si ça doit prendre plusieurs semaines, Mattel fera quelque chose.

Je trouve ça ouf quand même que Mattel lui demande de faire 2 cartes (à la con, il faut bien le dire/ en comparaison à ce qu'il pourrait vraiment faire) et aucune illustration pour des packagings? y'a un truc qui m'échappe vraiment.

Merci pour ton vote en tout cas Euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:52

LIKMUS' a écrit:
J'ai voté aussi cheers2

idem
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:34

Super nouvelle Toky !!! Je fonce m'inscrire sur le fofo de Matty, Rudy en vaut la peine ! (Planque toi Mantena 12, ça va chier avec Hadès !)

Sur le forum Eternia Antique, je viens justement de faire un topic sur les cartes d'Eternia et je me disais qu'on savait peu sur la géographie d'Etheria comparé à Eternia. Je me rappelle qu'il y avait un plan dans le playset POP Cristal Castle, mais je ne l'ai jamais vu.


Dernière édition par Hades le Jeu 22 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:15

Merci les gars, vous cartonnez Wink

Le vote en est à 28 contre 2.
Je vais faire en sorte de remonter le topic en question tous les jours à une heure où y'a beaucoup de connectés.
Au bout d'un mois, si j'arrive à gagner 10 votes par jour minimum d'ici là, je mets le lien du topic dans la boite à MP de TG et je lui dis:
"Alors Scott... comment qu'on fait maintenant?" panneau-

Pour la map d'Etheria, en effet y'en a eu une dans le playset, à coller sur la table ronde de ce dernier.
Y'a 3 variantes de cette map si j'en crois quelqu'un que j'avais croisé un jour qui disait les avoir toutes.
En voici une:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Etheria+Map
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:36

Matty vient d'annoncer sur son site que la Bio de Mo-Larr ne serait pas divulguée avant le Comic Con.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:38

kurt.forgrym a écrit:
LIKMUS' a écrit:
J'ai voté aussi cheers2

idem

J'ai voté aussi !!!! Wink

à 41 contre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:03

tokyonever a écrit:
Matty vient d'annoncer sur son site que la Bio de Mo-Larr ne serait pas divulguée avant le Comic Con.

putain dégouté !!!!! Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:09

Toky, j'ai mis ton lien sur la page mattycollector dans facebook !!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:15

ça vient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:15

Docteur_Marvel a écrit:
kurt.forgrym a écrit:
LIKMUS' a écrit:
J'ai voté aussi cheers2

idem

J'ai voté aussi !!!! Wink

à 41 contre 2 !

Génial DR Marvel, tu cartonnes! si on s'y met à plusieurs on peut arriver à pousser Rudy au top! Je viens de mettre en parallèle He-Man.org aussi dans le move, l'union faisant la force! cheers

Je passe à autre chose un instant:
Hier je parlais avec Reg par MP (il voulait mon corps encore Pfff Rolling Eyes ) et il me dit: "Demain, surveilles ton facteur".
Vu que je venais de lui faire une commande autre que Wun-Dar et Evil-lyn, j'ai cru qu'il parlait de ce colis là que j'avais reçu hier matin en fait.
Je lui répond donc "pas de facteur demain Reg, j'ai reçu le colis ce matin déjà"....puis cette enflure quitte le forum en me répondant dans son dernier MP: "je ne parlais pas spécialement de ta première commande"....

Il m'a laissé en stress et dans le doute de ses derniers écrits pendant une nuit entière pendant que lui dormait bien tranquillement!!! non!!

Et ce matin, le facteur me ramène 2 colis, dont un de Lulu-Berlu en effet, en + de celui que j'ai eu hier donc de leur part.
Je me dis "c'est pas possible quand même..." Je n'osais pas y croire, mais dedans y'avait bien WUN-DAR et EVIL-LYN + La Map!

Putain Reg tu m'as bluffé sur ce coup! 4 jours après la mise en vente sur Matty avec un volcan à coté qui fait le con! T'es un killer total!
Et pour répondre à ton message sur la petite carte dans le colis: Oué je kiffe grave pleure 2

Alors voila quelques photos comme il se doit:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April253

Wun-Dar est une tuerie totale, ses couleurs sont mortelles! et le regard d'Evil-Lyn est très impressionant en dehors du reste qui est vraiment parfait aussi:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April254

Un peu d'humour pour ceux qui connaissent l'histoire Carrouf, j'ai pas pu m'en empécher icon_mrgreen
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April255

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April256

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April257

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April258

Wun-Dar face à son ennemi juré! Je kiffe encore + Scare Glow d'un coup!
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April259

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April260

Et les grandes retrouvailles avec Skeletor comme il se doit!
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April261

Le "Savage He-Man"!
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April262

Et pour finir un truc de barge: Sous le backpack du plastron de Wun-Dar, y'a le logo Wonder Bread!
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 April263

Rendez-vous le mois prochain la Lulu team et encore merci les gars, vous tuez tout sur ce coup cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit