Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
cashmoneys$$$$$
joegillian
DOKHO88
Le_Gluon
kaktus
Angel Seng
KID MONSTER
princedemon59
Chogokin Jawa
keyzeryom
Keldor
blue angel
.Z.
ploplo
Enishi_Uki
Sgt_Toxic
Mike210
nico
lesupersaiyen
gonezoo
Eurodance
cookie
mindmaster
beregorn
joshua
jumbgg
kurt.forgrym
Docteur_Marvel
alice33
barbarian
valuan77
toysnus
Reg
u ribellu
nono52
Kahlone
scarecrow51
Hades
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:52

Hades a écrit:

Le savage He-man du premier mini-comics, il est déjà sorti, c'est Wun-dar.

Ah non c'est pas Wun-Dar, je te promet, même Toyguru l'a confirmé Wink

nono52 a écrit:
Bon cela n'a rien avoir avoir Gygor, mais je viens de faire un tour sur MattyCollector et j'ai remarqué que la figurine Keldor n'était plus référencée ???

Comme Optikk Wink rien de grave ils vont les remettre parmis les autres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:16

Ce Gygor est une sacré réussite..

Par rapport à la bio, il est vrai que le premier he-man dans le premier mini comic est "he-man".... Cependant, les bios nous apprennent qu'il y a eu plusieurs "He-man".. On peut donc sans problème mettre un savage he-man ou un jungle he-man à peu près nimporte où dans l'histoire.

De la même manière on peut mettre un Snake Armor He-man à l'époque pré-ternia (le POG He-man ??? )...

Je suis également surpris de voir Gygor du côté des méchants. Mais serait-ce l'ancêtre de Beast Man ??

Encore bien du mystère derrière tout ça...
thé
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:24

Arvulis a écrit:


Je suis également surpris de voir Gygor du côté des méchants. Mais serait-ce l'ancêtre de Beast Man ??


lol moi non. J'avais fini par me dire qu'il serait du côté gentil parce que vous étiez quelques uns à fantasmer là dessus mais au final je le trouve quand même, point de vue graphique, plus en phase d'être un méchant.

Ancêtre de beast-man peut-être. On nous dit qu'il règne sur la vine Jungle (d'ou vient Beast-Man) et qu'il commande aux beast-men... alors peut-être aussi que Beast-Man était sous ses ordres.
Tout dépend en fait exactement de qui est ce nouveau He-Man et combien de temps Gy-Gorr est resté en léthargie pour le situer approximativement dans la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:28

Kahlone a écrit:
Arvulis a écrit:


Je suis également surpris de voir Gygor du côté des méchants. Mais serait-ce l'ancêtre de Beast Man ??


lol moi non. J'avais fini par me dire qu'il serait du côté gentil parce que vous étiez quelques uns à fantasmer là dessus mais au final je le trouve quand même, point de vue graphique, plus en phase d'être un méchant.

Ancêtre de beast-man peut-être. On nous dit qu'il règne sur la vine Jungle (d'ou vient Beast-Man) et qu'il commande aux beast-men... alors peut-être aussi que Beast-Man était sous ses ordres.
Tout dépend en fait exactement de qui est ce nouveau He-Man et combien de temps Gy-Gorr est resté en léthargie pour le situer approximativement dans la chronologie.

Tout ça m'interpelle quand meme ... et comme je l'ai mis sur le forum de Matty..
pourquoi avoir appelé le jungle he-man, "Oo-Larr" ???? Si proche de "Mo-Larr" ???
C'est quand même étrange !!! Ne pensez-vous pas que Mattel s'est trompé en enregistrant le trademark de "Mo-Larr" en marquant "Oo-Larr" ? et comme ils ont enregistré "Oo-Larr" par erreur... autant l'utiliser ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:57

Fort possible en effet, ce nom me parait suspect aussi panneau-
Mais si c'est un "He-Man" qu'on ne connait pas et qui sort donc de nul part, pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:02

tokyonever a écrit:
Fort possible en effet, ce nom me parait suspect aussi panneau-
Mais si c'est un "He-Man" qu'on ne connait pas et qui sort donc de nul part, pourquoi pas après tout.

J'ai posé la question à ToyGuru car je peux pas dormir là baguette

Hello,

Why is "Mo-larr" so similar than "Oo-Larr" ????

What if Mattel made a mistake when they registered the trademark for "Mo-Larr" ? and as they already registered "Oo-Larr", they used it .... for the jungle he-man ?!

Or is there a family degree between the eternian dentist and the jungle he-man ??

I can't sleep... please ... give us an answer Scott !!!!

THANKS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:11

Si ils ont fait une erreur, je pense pas qu'il te le dise ouvertement comme ça.
T'imagines le nombre de collectionneurs qui pointeraient Mattel du doigt encore une fois? lol

Moi je veux accepter que ce soit le He-Man du premier Mini, mais comment expliquer qu'il se batte lui aussi contre Skeletor et ses génies du mal???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:13

tokyonever a écrit:
Si ils ont fait une erreur, je pense pas qu'il te le dise ouvertement comme ça.
T'imagines le nombre de collectionneurs qui pointeraient Mattel du doigt encore une fois? lol

Moi je veux accepter que ce soit le He-Man du premier Mini, mais comment expliquer qu'il se batte lui aussi contre Skeletor et ses génies du mal???? confused

Certes... mais bon ... c'est trop proche pour être du hasard... non ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:15

Arvulis a écrit:


Certes... mais bon ... c'est trop proche pour être du hasard... non ?


Oui ça je dis pas, surtout qu'il a été enregistré y'a un bon moment déjà, avant que l'idée du jungle He-Man ne germe dans les cerveaux de Mattel j'imagine.
Ce que je dis c'est que Scott ne vendra sûrement pas la mèche si c'est une réelle erreur de dépot, c'est l'image de Mattel qui serait en jeu...pour une erreur conne comme celle-ci, ça ne passerait pas aux yeux des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:17

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:


Certes... mais bon ... c'est trop proche pour être du hasard... non ?


Oui ça je dis pas, surtout qu'il a été enregistré y'a un bon moment déjà, avant que l'idée du jungle He-Man ne germe dans les cerveaux de Mattel j'imagine.
Ce que je dis c'est que Scott ne vendra ssurement pas la mèche si c'est une réelle erreur de dépot.

Oui je pense aussi.... enfin on verra bien.... Jusque là il a toujours répondu à mes questions (stupides) dans Ask matty baguette
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:59

khalone a écrit:
Ancêtre de Beast Man. On nous dit qu'il règne sur la vine Jungle (d'ou vient Beast-Man) et qu'il commande aux beast-men... alors peut-être aussi que Beast-Man était sous ses ordres.
Tout dépend en fait exactement de qui est ce nouveau He-Man et combien de temps Gy-Gorr est resté en léthargie pour le situer approximativement dans la chronologie.

Tout ce que qu'on peut dire sur base des bios actuelles, c'est que Gygor est contemporain de Beast Man. On sait que Beast Man a été banni du peuple des Beast men pour une raison inconnue et qu'il est ensuite devenu le premier allié de Keldor sur les Iles Berzerker.
Peut-être avait-t-il essayé de détrôner Gygor?

A propos de la durée de la léthargie, elle a lieu après que les troupes de Skeletor aient été enfermées derrière la barrière magique, donc à l'époque où Randor devait avoir la vingtaine.
Il est libéré lorsque Hordak revient sur Eternia, donc Adam a déjà entre 16 et 19 ans (selon qu'on prenne la version MYP ou Filmation). A 5 ans près, c'est la durée de la léthargie de Gygor.

Mais, en relisant tout ça, je me rends compte de deux incohérences.
Ici on nous dit que Keldor a été conduit derrière le Mystic wall, il doit s'agir de la barrière qui sépare les deux hémisphères d'Eternia. Or dans une autre bio, on apprend que Keldor était déjà devenu Skeletor à ce moment là...
En plus, c'est Skeletor qui a enlevé Adora, après qu'il aie été enfermé? Ils s'emmêlent les pinceaux chez Mattel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:58

Reçu ma She-Ra.
Alors premier constat sur la figurine, elle est vraiment très belle. Rien à dire sur la peinture, le design, c'est vraiment un personnage superbe et charismatique.
Par contre, faites gaffe. Pixel Dan n'a pas exagéré, le "clipage" des têtes est un supplice, ça rentre très difficilement, c'est dur et faut forcer comme un malade (et encore l'articulation est pas top).
N'ayez pas peur d'y aller, mais allez-y avec les doigts propres (ou avec un chiffon) sinon vous allez dégueulasser la jupe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:08

Merci pour l'info je viens juste aussi de la recevoir cestbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:07

Kahlone a écrit:

N'ayez pas peur d'y aller, mais allez-y avec les doigts propres (ou avec un chiffon) sinon vous allez dégueulasser la jupe blanche.

Qu'est ce que tu fais avec ta she-ra toi baguette baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:59

Je confirme, je ramène à L'instant ma She-Ra et mon Keldor de Lulu-Berlu et on a tous galéré à enfoncer la tête c'est un truc de psychopate!!! Limite une fois qu'une des têtes est mise, t'as même pas envie d'essayer de remettre l'autre baguette

Photos à venir dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/12/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:25

tokyonever a écrit:
Je confirme, je ramène à L'instant ma She-Ra et mon Keldor de Lulu-Berlu et on a tous galéré à enfoncer la tête c'est un truc de psychopate!!! Limite une fois qu'une des têtes est mise, t'as même pas envie d'essayer de remettre l'autre baguette

Photos à venir dans la soirée.

Mais, pourquoi t'as pas dit que tu serais sur Paris, nom d'un Rotar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:16

tokyonever a écrit:
Je confirme, je ramène à L'instant ma She-Ra et mon Keldor de Lulu-Berlu et on a tous galéré à enfoncer la tête c'est un truc de psychopate!!! Limite une fois qu'une des têtes est mise, t'as même pas envie d'essayer de remettre l'autre baguette

Photos à venir dans la soirée.

En gros, c''est fait exprès pour en acheter plusieurs, et mettre les différentes têtes dessus king
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:26

Angel Seng a écrit:


Mais, pourquoi t'as pas dit que tu serais sur Paris, nom d'un Rotar !!!

J'étais à coté de Reg quand il a laissé le message sur ton répondeur baguette
Je n'ai su qu'il y'a 2 jours que je déscendrais et j'étais un peu speed, mais promis la prochaine fois je te dis direct, avec plaisir Angel Wink

Eurodance a écrit:

En gros, c''est fait exprès pour en acheter plusieurs, et mettre les différentes têtes dessus king

Aucune idée mais c'est vraiment un truc de barge, tu verras une fois que tu l'auras en mains.

Voici ma première photo en attendant les suivantes demain car je fais des petites retouches persos sur cette première She-Ra et j'ai pas encore finit, mais elle claque grave!!!
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 April850

Edit, avec He-Man enfin réunis, ça va saigner moi je dis! sm19
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 April851

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 April852

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 April853

Edit avec deuxième She-Ra reçue dans la matinée:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 April861
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:54

Ah enfin des bonnes photos de She-ra !!! Merci Tok-tok.
C'est une impression ou tu as un peu modifié le doré de sa tiare et la ceinture? Son regard a aussi l'air un peu différent...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:59

Hades a écrit:
Ah enfin des bonnes photos de She-ra !!! Merci Tok-tok.
C'est une impression ou tu as un peu modifié le doré de sa tiare et la ceinture? Son regard a aussi l'air un peu différent...

Exact tu as l'oeil.
Sur ma version tête Filmation's, j'ai redoré les parties de sa robe et de son casque (hors bracelets et bottes).
Sur l'autre version j'ai rien retouché.
Je referais de meilleures photos.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:13

Excellentes photos !!!

Sinon, pour ma part j'ai déjà précommandé Orko SDCC et Mo-Larr... sm19

Livraison Express pour Mo-Larr!

Et l'année prochaine, c'est décidé, je vais moi même au San Diego Comic Con. Si il y a des motivés, vous pourrez toujours vous joindre à moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:58

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 133138 J'ai reçu She Ra aujourd'hui (Mattel s'améliore avec une livraison en moins de 10 jours!!!!).
Sinon c'est une vrai galère pour changer les têtes...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:03

kurt.forgrym a écrit:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 133138 J'ai reçu She Ra aujourd'hui (Mattel s'améliore avec une livraison en moins de 10 jours!!!!).
Sinon c'est une vrai galère pour changer les têtes...

Déjà???? la vache!!!
Oué les têtes je sent qu'il y'en a qui vont gueuler tellement c'est chaud, surtout qu'elles ne sont pas emboitées ni l'une ni l'autre quand on ouvre le blister lol
Chez Lulu ont s'y est mis à 3 pour l'emboiter le premier coup panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:57

Ouais mais chez Lulu, ils ont des gros doigts boudinés, pas comme nous, Toky mr_red2
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:59

Hades a écrit:
Ouais mais chez Lulu, ils ont des gros doigts boudinés, pas comme nous, Toky mr_red2

Non non, y'a que Reg qu'avait les doigts boudinés dans le lot (parcequ'il est vieux lui panneau- )
Mais y'avait Boba et moi aussi sur le coup (avec nos doigts super beaux de d'jeunes tu vois) bah impossible d'y arriver facilement MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 32539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit